The Blog



L'éclairage dans une pièce conçue pour le repos et le sommeil, devrait être calme, agréable et assez lumineuxL'éclairage dans une pièce conçue pour le repos et le sommeil, devrait être calme, agréable et assez chambres but yarkimGlavnoe sont connus de vacances. Mais l'ombre agréable ne sera pas comme si elle est stockée à tout moment. Parce que la lumière doit être suffisante, si vous avez besoin pour le travail, l'application du maquillage, le nettoyage de la garde-robe, etc.


La lumière dans la chambre: ce devrait être l'éclairage

Une erreur typique qui a permis dans cette salle - la disparité. Une partie met en évidence la forte, et le second est presque toujours sombre. Mais la lumière dans la chambre doit être répartie de façon strictement égale, et si l'amplification de la lumière est nécessaire dans certains domaines, nous parlons de la couverture locale.

Ainsi, par exemple, des lampes de table sont utilisés pour la lecture. Ils sont placés sur une table de chevet ou tout meuble de chevet, lampes et assez de lumière pour lire ou regarder un film. Ces lampes de chevet peut être un design hors du commun. Mais dans un style classique lampes restent encore les plus préférés.

lampes classiques situés sur la table de chevet, décoreront l'intérieur de tout stylelampes classiques situés sur la table de chevet, décoreront l'intérieur de tout style

En général, ces lampes ont une nuance de luxe d'un métal ou d'une base de céramique. Si l'intérieur classique d'une chambre, il est possible de prendre un candélabre en cristal. Et quand l'option familière des deux côtés du lit sont des tables de chevet, et chaque lampe. Les luminaires doivent être identiques, ou d'abord avec la seconde à combiner selon un attribut.

éclairage de chambre moderne de plafond

L'éclairage de base à l'intérieur - une lumière, venant du plafond. D'autres options quand une chambre sans lumière au plafond, sont extrêmement rares. Le type le plus populaire de l'éclairage est le lustre en plus des projecteurs. De même, cela est le cas dans le salon.


Les lustres sont pas mieux que les lumières de point, inverse est également vrai. Chaque luminaire remplit sa fonction, que nous ne pouvons pas exclure la base, nous ne pouvons pas pointer exclure la couverture.

L'éclairage de base dans la chambre est généralement représentée par un lustre de plafond. Cette option doit être fonctionnelle et discrèteL'éclairage de base dans la chambre est généralement représentée par un lustre de plafond. Cette option doit être fonctionnelle et discrète

Et lui-même et l'autre type d'éclairage peut être placé sur le plafond - le lustre central, et le petit point svetilnichki dans un ensemble organisé. Ensuite, vous faites deux et mettre en marche des dispositifs distincts: un lustre en cas de besoin des lumières vives, des lampes, en cas de besoin de la lumière est douce et tamisée.

Éclairage dans une petite chambre à coucher: réceptions

Diverses techniques d'éclairage peuvent visuellement agrandir une petite chambre. Il y a un besoin urgent d'extension visuelle de l'espace, mais souvent les propriétaires sont guidés par un autre principe - une chambre est petite, il n'y a rien à consacrer à l'éclairage. Parfois, le contenu d'un lustre et des appliques murales.



Règles d'éclairage petite chambre:

  • Lustre lumineux avec une lumière douce et diffuse;
  • En tant que source lumineuse supplémentaire peut effectuer plafond de miroir;
  • Près du lit peut mettre une lampe ou accrocher un bougeoir;
  • Spots peuvent être placés le long du périmètre du miroir.

Les petits projecteurs montés sur des meubles ou des parties de l'intérieur, permettent d'augmenter visuellement la hauteur du plafond basLes petits projecteurs montés sur des meubles ou des parties de l'intérieur, permettent d'augmenter visuellement la hauteur du plafond bas

Pour augmenter la luminosité de l'éclairage fluorescent, à proximité des fenêtres elles-mêmes ne sont pas installés racks, des étagères, des armoires. Mobilier sélectionné avec des surfaces brillantes, des rideaux fenêtre arrête littéralement transparents. En général, une petite chambre plus adaptée finition brillante.

Caractéristiques et un dispositif d'éclairage dans une chambre d'enfants

L'éclairage dans la chambre des enfants sont réglées de telle sorte que l'angle des endroits sombres et mal éclairés n'étaient pas dans la chambre. A côté du lit de l'enfant doit être l'unité d'éclairage - une lampe, lampe murale ou nightlight.

L'appareil doit être solidement fixé au bébé ne pouvait pas bouger et se briser. Veilleuses devrait ressembler afin qu'il tienne dans le concept de l'enfant - sous la forme de personnages de contes de fées, un décor intéressant et des images. Le passage de la veilleuse doit toujours être placé à côté du lit du bébé, qu'il pourrait éteindre la lumière, se endormir.

Coiffeuse dans la chambre avec la lumière

Coiffeuse avec miroir, auquel est attaché une bonne lumière - un endroit pratique pour un soins de beauté à domicile. Ceci est non seulement pratique, mais aussi beau, et dépenser de l'argent sur l'éclairage mural supplémentaire est nécessaire.

Avec la fonction d'éclairage supplémentaire, table de toilette sera une chose indispensable à l'intérieur de la chambre à coucherAvec la fonction d'éclairage supplémentaire, table de toilette sera une chose indispensable à l'intérieur de la chambre à coucher


Coiffeuse par voie d'installation est divisé en:

  • pristennye;
  • paroi;
  • Cantilever ou suspendu.

modèle populaire était le pansement table transformateur. Ce meuble, qui remplit plusieurs fonctions à la fois. Cela peut dresser, dans sa composition plan de travail mobile sans support, ou ayant un support latéral. En déplaçant une table, vous pouvez avoir un modèle angulaire, et une partie de celui-ci est une commode et une autre partie - une coiffeuse. Et le miroir dans ce cas, seul le bureau.

éclairage décoratif chambre

L'éclairage peut être non seulement une base, locale, mais aussi décoratif, qui vise à un - embellissement. niche souvent décorée ainsi de cloisons sèches, et d'autres structures similaires trouvés à l'intérieur d'une chambre.

Accessoires rétro-éclairage - est également temps très à la mode aujourd'hui. Mais ne négligez pas l'éclairage, qui n'utilise pas l'électricité. La composition de bougie incroyable beauté peut être utilisé sur les tables, armoires, commodes et un rebord de fenêtre de la chambre. Les bougies peuvent être, en outre, et aromatique, qui est, vous êtes pleinement en mesure de créer dans la chambre comme environnement de détente.


idées de style pour l'organisation de l'éclairage dans la chambre (vidéo)

L'éclairage dans la chambre ne doit pas être intrusif, les sources lumineuses doivent se compléter mutuellement. Et sur une fonction décorative, aussi, ne pas oublier, car exactement comment l'éclairage peut être la meilleure décoration pour la chambre à coucher.

La transformation réussie de la chambre à coucher!

Des exemples d'éclairage dans la chambre (photo)

9 10min38 3 34da97924d2ee62b 14-40 52f49bb3e50d9 481e110b8fa6ef3f9afca8f6c6b488c6389491cam 1004 4518 1461186240009

Leave a Comment

Your email address will not be published.

7 + 2 =