Un bel escalier dans une maison en bois: toutes les différences et avantages

Un bel escalier dans une maison en bois: toutes les différences et avantages

12 October 2017



Pour une maison en bois est nécessaire de choisir le bon modèle de l'escalierPour une maison en bois est nécessaire de choisir le bon modèle lestnitsyNa Aujourd'hui, le marché est plein de différents modèles d'échelles à partir d'une variété de matériaux: métal, béton, bois et autres. Mais le marché est toujours orienté à la majorité, et donc - à la maison des blocs, des briques et du béton. Mais les propriétaires de maisons en bois doivent passer beaucoup de temps avant de trouver un modèle d'échelle approprié. Bien sûr, il est possible d'accord avec le concepteur et artisan, ensemble, vous pouvez venir avec quelque chose d'original. Mais le prix des commandes individuelles, en règle générale, est très élevé. À la suite de nos lignes directrices, vous pourrez choisir une échelle appropriée des offres de marché, ainsi que de savoir ce qu'il faut à des commandes individuelles.


Quels sont les escaliers à la maison en bois: les types de matériaux et modèles

Relativement parlant, dans une maison en bois peut monter des escaliers, tout dépend de son intérieur.

Vous devez également prêter attention aux matériaux dont l'échelle est et penser que meilleur ajustement dans la conception globale de votre maison.

Les matériaux à partir desquels vous pouvez faire les escaliers:

  1. métal;
  2. pierre;
  3. plastique;
  4. Arbre.

Ce sont les quatre matériaux de base, qui se trouve sur le marché, et ils travaillent avec le maître privé. Chaque matériau a ses forces et ses faiblesses.


Pour les escaliers dans une maison en bois, vous pouvez utiliser différents types de matériauxPour les escaliers dans une maison en bois, vous pouvez utiliser différents types de matériaux

Mais la matière plastique est considéré comme le plus pas cher et le plus cher - la pierre. Cependant, gardez à l'esprit que l'échelle de plastique très inférieure en pierre de la qualité, le métal et les produits du bois.

En dehors de la matière, le deuxième paramètre important lors du choix de l'escalier dans la maison est son apparence.

Il existe plusieurs types d'échelles:



  1. Marching;
  2. vis;
  3. échelle de suspension.

Le type le plus commun des escaliers sont le modèle marche. Ils sont divisés en dessins directs et rotatifs, en fonction des caractéristiques de la pièce ou les préférences du client.

Escaliers en colimaçon aspect plus rare, et de les rencontrer dans leur maison - une rareté. Ils ont fait une forme en spirale et peuvent être installés partout dans la pièce.

escaliers suspendus, les échelles et les dits rails - sa construction, situé sur une poutre spéciale, monté sur le mur.

Rappelez-vous que, en plus du type original, escaliers en colimaçon et occupent encore moins de place qu'un milieu de vol et la pendaison.

Avancez pour discuter de tous les détails de l'échelle future:

  1. dimensions;
  2. Le nombre d'étages;
  3. Faire main courante;
  4. L'échelle de l'apparence générale;
  5. finition supplémentaire (combustion, fil, etc.).

Gardez à l'esprit que le plus difficile sera votre commande - plus devra payer de l'argent pour l'assistant.

Escalier d'entrée dans une maison en bois: structure appropriée

porche en bois - peut-être la meilleure option pour une maison en bois. Bois avec du bois regardera toujours organique, et vous ne pouvez prendre les mesures appropriées, qui sont décrites ci-dessous et trouver maître sensible.

Avantages des escaliers en bois:

  1. Il est préférable de mettre l'accent sur l'intérieur d'une maison en bois;
  2. Le coût relativement faible de fabrication;
  3. Vous trouverez de nombreux modèles d'escaliers en bois dans le domaine public;
  4. La possibilité de peindre les escaliers dans une couleur désirée;
  5. Avec compétence, vous pouvez faire une échelle en bois sur leur propre.

En plus des avantages évidents de l'escalier en bois, il y a des inconvénients.


Pour une maison en bois porche du même matériau - la meilleure optionPour une maison en bois porche du même matériau - la meilleure option

Inconvénients des escaliers en bois:

  1. La nécessité d'imprégner l'échelle chaque année avec des substances spéciales pour la prévention de processus de putréfaction;
  2. Une durée de vie plus courte que les produits de métal et de pierre;

Ne pas oublier qu'un arbre - un matériau naturel et respectueux de l'environnement. Par conséquent, si vous cherchez à placer dans la maison aussi peu que possible des produits artificiels, escalier en bois - votre choix.

Escalier en métal dans une maison en bois: il sera plus sûr

La seconde option dans la maison en bois est un escalier métallique. Avec la bonne approche, il peut être comme de se joindre à l'intérieur d'une pièce et créer un contraste avec le décor en bois de la maison.

Si vous choisissez une échelle en métal, vous devez d'abord vous familiariser avec des images et des projets d'escaliers sur Internet pour trouver l'option la plus désirée. Et puis effectuer les mesures appropriées et se référer au maître ou d'une société de serrurerie.


Escalier en métal dans une maison en bois - un gage de fiabilité de la conceptionEscalier en métal dans une maison en bois - un gage de fiabilité de la conception

Rappelez-vous que l'appel au maître privé, très probablement, sera moins cher que l'agence intermédiaire.

escalier proportionnel dans une maison en bois: dimensions et mesures

mesures fidèles - une garantie que vous ne serez pas déçu par le résultat final et obtenir l'échelle de la bonne taille.

Quelles mesures doivent être effectuées:

  1. La hauteur des escaliers (à partir du sol à l'ouverture);
  2. échelle de direction (rotation);
  3. l'ouverture elle-même.

Avant de commencer à bricoler échelle est nécessaire pour effectuer des mesuresAvant de commencer à bricoler échelle est nécessaire pour effectuer des mesures

Toutes les mesures sont la meilleure marque sur une feuille de papier sous la forme d'un dessin, puis l'envoyer au maître.

Salle de bain sous l'escalier dans une maison en bois

Si vous avez choisi un escalier, l'économie de l'espace peut être placé sous le placard, dressing et salle de bains.

Salle de bain sous l'escalier, pas venu très large, mais pour le siège de toilettes supplémentaires ou même de base sera suffisant.

S'il vous plaît noter que les toilettes peut être placé sous l'escalier que si l'espace suffisant pour rendre une personne incapable de se lever.

Salle de bains dans une maison en bois peut être placé sous l'escalierSalle de bains dans une maison en bois peut être placé sous l'escalier

Si vous choisissez un escalier modèle et rails, puis formé sous l'endroit peut être rempli avec l'unité de cuisine et des étagères pour les vêtements. Mais avec un escalier en colimaçon, rien n'a malheureusement arriver à ne fonctionnera pas: il est en lui-même prend peu de place.

Comme l'échelle est monté dans une maison en bois avec son propre (vidéo)

Aussi ne faut pas oublier que la première étape dans la construction de l'escalier ouvre la taille du plafond. Services depuis le début du projet et jusqu'à le résultat final, vous pouvez commander une de nombreuses entreprises de construction, et si vous avez une expérience de travailler avec du bois - et se mesure de créer votre évasion préférée.

échelle pratique dans des maisons en bois (options de photo)

02 file45925f89880eb 37-3 123 428-xlrkqk2mlqqvnizbssof 1018lestnicavdomefoto 15260dscn1998 883077 113595001 1427116532067b058960abe8xl

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 7 = 1

map