Types escalier et 3 de leur dignité

12 October 2017



escalier Belle pourrait bien devenir l'objectif principal dans l'espace intérieurescalier Belle pourrait bien devenir le principal objectif à l'intérieur pomescheniyaMaterialy pour la production d'escalier sont très variés. En plus des échelles en bois traditionnels, les fabricants offrent une large gamme de modèles et de matériaux. Dans une maison privée est souvent utilisé FLOTTANT. Ce type est considéré comme un classique. Avec l'arbre, vous pouvez trouver une variété de dispositifs d'escaliers en fer, et même le verre.


Stairway: le look classique

La conception se compose de barreaux et les étapes, se penchant sur eux (mars-conception, qui consiste en un escalier). Les traits distinctifs de ces échelles est une étape directe concision, pas de grandes quantités d'éléments préfabriqués, la durabilité et la fiabilité monolithique, augmenté.

Pour une grande maison de campagne est préférable de choisir FLOTTANT dans un style classiquePour une grande maison de campagne est préférable de choisir FLOTTANT dans un style classique

FLOTTANT sont:

  1. Odnomarshevaya;
  2. demi-rythme;
  3. Mnogomarshevaya.

La conception de ces échelles est très simple, il est possible de construire avec leurs propres mains. Mais il y a des inconvénients - vous avez besoin d'un grand espace pour la conception d'installation. Par conséquent, dans une petite maison ramasser un autre type d'échelle.


béton FLOTTANT

Le matériau le plus durable pour la fabrication d'échelles - ce qui est en béton. Les escaliers en béton, il est possible de construire votre propre. Recommandé au schéma de conception de plan de maison de conception. L'installation est réalisée lors de la construction de la maison. On croit que l'escalier en béton gris regardera et terne, et ne convient que pour les entrées des immeubles. Mais ce n'est pas le cas, en raison des différentes méthodes de revêtement et une large gamme de matériaux pour elle.

L'avantage des escaliers en béton en ce qu'elle se caractérise par la ténacité et la durabilitéL'avantage des escaliers en béton en ce qu'elle se caractérise par la ténacité et la durabilité

Les principaux avantages:



  • Bonne résistance au feu;
  • Résistance à l'humidité;
  • Résistance à l'usure.

escalier en béton vous servira pour les années à venir. Dans ce cas, vous avez fini par ne dérangera pas ou grince inconvénient dans les escaliers. Procédé de revêtement d'une structure en béton est adapté à presque tout le monde.
Marching escalier en béton peut être aussi odnomarshevaya et mnogomarshevaya. Installation d'une échelle ne prendra pas longtemps. Plus important encore, quand il y a de nombreux avantages, le prix de l'échelle finie ne frappe pas trop cher. Mais ces escaliers sont très massif et pèsent beaucoup, donc peut-être pas adapté à chaque pièce, mais parfaitement adapté, par exemple, pour entrer dans la maison, mais nous sommes habitués à les voir dans l'organisation des cages d'escalier dans le bâtiment de 9 étages.

L'angle d'inclinaison de l'échelle mars

Le respect de toutes les règles et règlements lors de l'installation montée d'escalier et descente rend confortable et sûr. Faites attention lors de l'installation debout sur l'espace d'éclairage d'escalier, les escaliers couverts. La détermination de la largeur requise de la mars, une pièce très exigeante du travail. Les escaliers doivent être à l'aise pour chaque membre de la famille.

Il est également nécessaire de calculer la pente, qui sera calculé et le nombre de vols, et, par conséquent, le matériel nécessaire.

L'échelle peut sécuriser le calcul correctement l'angle d'inclinaisonL'échelle peut sécuriser le calcul correctement l'angle d'inclinaison

échelle horizontale et escalier doivent correspondre aux plus confortables ° de valeur.

Par exemple:

  1. Lorsque incliné à 23 degrés, il est recommandé d'installer une rampe.
  2. Si vous ne devez pas les escaliers très raides, puis exécutez le degré peut varier 24-37.
  3. Moins sera escalier avec un angle plat a marché de 38 à 45 degrés, des échelles - 45 degrés.
  4. Un angle de 90 degrés pour avoir une échelle, qui sont habituellement mis à la paroi, par exemple, l'angle d'échelle de grenier.

Lorsque l'installation, vous devez faire attention au fait que vous avez choisi l'angle à chaque mars devrait être le même. Vous mettez l'échelle, plus l'espace qu'il occupe. Le nombre d'étapes est considéré comme très simple. Il est nécessaire de prendre la valeur de la longueur désirée de l'échelle et divisée par la hauteur de la colonne montante. La figure devrait se faire sans une trace.

marche

En règle générale, le nombre d'étages et de dimensions calculées à l'avance dans les escaliers finis. Peu importe si vous vous faites, ou de l'ordre, mais seulement une approche individuelle à la conception et l'installation sera, par conséquent, il est l'échelle qui convient parfaitement à l'ambiance générale de la maison.


Afin de rendre l'échelle belle et sûre, il est préférable de contacter les expertsAfin de rendre l'échelle belle et sûre, il est préférable de contacter les experts

Par Invité:

  1. Nombre d'étapes à utiliser de façon optimale de 3 à 16.
  2. Si le odnomarshevaya échelle, la longueur du maximum calculée de 18 degrés.
  3. Quand tant d'escaliers mnogomarshevoy de façon optimale pour chaque mois de mars.

Bien sûr, si l'échelle est faite avec leurs propres mains, puis par des règles similaires peuvent être supprimés. Au premier plan, ont tendance à négliger la commodité et l'économie de l'espace.

marches en béton armé fini sont considérées comme le moins cher. Elles sont idéales pour toute décoration.

Tous les matériaux de montage nécessaires, comme un réservoir pour le mélange, vous devez acheter immédiatement et dans une seule source. Ainsi, la conception correspondra parfaitement. Si les dimensions spécifiées dans la norme ISO ne convient pas, il est possible de les remplacer, mais seulement un peu. Un petit changement dans la sécurité de la structure ne sera pas affectée. Dans cette étape possible de protéger à la maison eux-mêmes, il suffit d'ajouter des tampons en caoutchouc.


Caractéristiques odnomarshevoy échelle

L'explication la plus simple, ce qui est l'escalier est un arrangement simple des étapes sans sites supplémentaires.

Il y a les types suivants:

  1. droit. La version la plus volumineuse des escaliers. En même temps, l'installation plus facile.
  2. rotatif. Il permet d'économiser l'espace en raison de la présence dans leurs structures une petite quantité de bobineuses.

Parfois, il est possible de construire une structure avec un angle de braquage de 90 degrés. Il a une conception de sites appropriés. Conception populaire en forme de L.

Par type de matériau est divisé en:

  • bois;
  • métal;
  • béton armé;
  • verre;
  • plastique;
  • pierre;
  • MDF.

Avant de penser à la planification d'une échelle toutes les nuances.

Pratique et facile à installer est un escalier droit en boisPratique et facile à installer est un escalier droit en bois

avantages:

  1. Il est facile de faire avec vos propres mains.
  2. Déplacez-vous dans la conception simple est très pratique.
  3. Ou faire tomber des choses lourdes plus facile à escalier espace direct.
  4. Amélioration de la sécurité est souvent très important si vous avez des enfants dans la famille ou les personnes âgées.

Il y a une occasion de diversifier le décor en une seule mars.

inconvénients:

  1. Il ne rentre pas dans un petit espace.
  2. Dimensions considérablement augmenté.
  3. L'espace sous les escaliers sont rarement utilisés. Dans ce cas, il est possible d'équiper et après le travail effectué au cours des escaliers, par exemple, pour construire des tiroirs internes.
  4. Peut-être plus de valeur à travers le matériau choisi comme l'utilisation de celui-ci doit être massivement.

Repérez un escalier massif très difficile. Le plus simple, et l'ensemble standard regardera moins massif.

escalier Odnomarshevaya au deuxième étage

Le type le plus commun des escaliers au deuxième étage dans des maisons privées est considéré comme odnomarshevaya escalier. Un projet d'une telle échelle est très simple, mais quand vous changez un détail, ont certainement changer presque toute la structure. Correspondra au réglage de la largeur en fonction de l'angle sélectionné. Autrement dit, la distance du sol au sommet de l'échelle dictera l'angle d'inclinaison.

L'altitude élevée et la faible largeur de la caractéristique de marches, et vice versa.

Une attention particulière devrait être accordée et la largeur des marches, parce qu'ils doivent être à l'aise pour le mouvementUne attention particulière devrait être accordée et la largeur des marches, parce qu'ils doivent être à l'aise pour le mouvement

Naturellement, comme les autres échelles de type odnomarshevye sont composées de la base et de la scène. Ils complètent encore la main courante et diverses décorations.

Il existe plusieurs types d'escaliers odnomarshevyh, en fonction de la base:

  1. Sur kosour. Ces escaliers sont généralement fabriqués à partir de bois. Le principe de base est que, sur les longerons (poutres latérales) sont de niveau fixe. L'inconvénient de cette installation qui se produit au fil du temps, grinçant, et une très grande quantité d'escaliers.
  2. Boulonné. Il n'y a pas craquements, grâce aux joints en caoutchouc. système de fixation ne soit pas perceptible à l'œil. Le produit est obtenu moins massive que kosour. réparations possibles et compléter chaque étape séparément sans affecter la structure principale.

Échelle mars Dimensions

Faire les tailles des échelles de calcul, peuvent être guidés par les normes de GOST 9818-85 GOST et SanPiN, se éloignent de leur possible, et utiliser les dimensions existantes du travail plus facile.

En règle générale, la taille de l'échelle dépend de la taille de la pièceEn règle générale, la taille de l'échelle dépend de la taille de la pièce

Par exemple:

  1. Largeur de mars recommandée d'environ 1 m - est la largeur optimale lors du levage d'une seule personne, et les choses dimensions.
  2. La hauteur des marches dépend des paramètres de pente. Par exemple, à un angle de 27 degrés, la hauteur est de 125 mm.
  3. La largeur des marches, pas à pas pratique pour une personne ordinaire, est de 260 à 330 mm.

De tels paramètres en même temps, et facile à mettre pied, et ne pas augmenter le rythme.

Comment faire un escalier avec ses propres mains

Plus traditionnel et facile à installer l'escalier en bois. Avant de commencer l'installation, zagotovte tous les matériaux nécessaires. Sur la méthode de montage que vous choisissez dépend des matériaux de pièces nécessaires.

Stairway peut se faire si l'approche avec compétence au processus de la fabrication et de la structure de montageStairway peut se faire si l'approche avec compétence au processus de la fabrication et de la structure de montage

Obtention d'échelles de fabrication de sciage pièces de bois avec une largeur d'environ 400 mm - cette dent sous étape (environ 4 tours pièces). Fixer à l'étape kosour ou confortable « mare ». Les bandes doivent faire une découpe supplémentaire pour ce type de pièce jointe. Lorsque toutes les étapes en place, vous pouvez commencer à travailler sur les grilles.

Tous les articles doivent être fixés ensemble par des boulons en acier inoxydable. Un tel attachement est plus durable.

En outre, il est possible de procéder au revêtement de finition ou de bois de teinter. La finition est sélectionné sur votre goût.

FLOTTANT propres mains (vidéo)

Stairway est la forme la plus simple et la plus courante de la construction dans les bâtiments à plusieurs étages. Ils peuvent être en béton, en métal ou en bois et une pente différente.

escalier design au deuxième étage (la photo à l'intérieur)

1lestn 11 1-steklyannyie-ograzhdeniya-i-perila-dlya-lestnits 52 131 10lestn 2111 5021 645473 426457

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 5 = 3