Types de plafonds suspendus: description et caractéristiques

Types de plafonds suspendus: description et caractéristiques

12 October 2017



plafond suspendu - un attribut essentiel de la décoration de la surface du plafond dans les maisons modernesplafond suspendu - un attribut essentiel de la décoration de surface du plafond au plafond domahNatyazhnoy moderne est littéralement devenu un attribut de la conception moderne de la surface du plafond. Beau, pratique, ne nécessite pas de finition supplémentaire - quoi d'autre est-elle nécessaire? Pour l'acheteur plus facile de naviguer dans la gamme de produits, raisonnables pour décrire les types de plafonds, les matériaux utilisés et les méthodes de tissu de fixation. 


Les types de tissu plafonds suspendus

Le principal critère de choix est habituellement du type de tissu, qui est, elle-même le plafond est constitué d'un matériau.

Les tissus sont présentés sous deux formes:

bandes de film

Ils sont constitués d'un film PVC et montés rétrécissement méthode traditionnelle, qui est réparable pièce est d'abord chauffée puis refroidie. C'est la forme la plus populaire de plafonds suspendus - une conception à plusieurs variables, une variété de textures. Le plafond peut être brillant, mat, satiné, miroir, suède, tout le film. Dans le cas contraire, ces plafonds sont appelés français.

La bande de film est fragile, soumis à un mouvement, mais il sera tissu moins cher. Ce plafond est idéal pour ceux qui veulent économiser sur les réparationsLa bande de film est fragile, soumis à un mouvement, mais il sera tissu moins cher. Ce plafond est idéal pour ceux qui veulent économiser sur les réparations


tissu tissu

La base de ces bandes - toile tissée qui est revêtue lors de la fabrication de spetssostavom atteint les caractéristiques souhaitées du matériau (propriétés physiques). Cette toile poprochnee le film, les températures extrêmes, il est, par opposition à un concurrent, n'a pas peur.

Choisissez l'un des matériaux, en tenant compte des informations sur le fonctionnement du plafond.

plafonds de tension: quels sont les matériaux par la largeur des lames de type

À ce jour, l'acheteur voit deux types de structures - comme suture et transparente. Auparavant, seul le tissu de tissu peut être transparente, puisque, en principe, il y avait des rouleaux de grande largeur. A bandes de film sont généralement soudés les uns aux autres rouleaux de polutorametrovy.



Mais maintenant, grâce aux fabricants asiatiques offrent toiles de films en rouleaux larges, ce qui signifie que l'installation de ces nappes peut être pas de coutures visibles.

Les plafonds tendus peuvent être:

  • Type de Suture. Ce plafond film de PVC, selon le mode de fixation - et harpon bezgarpunnye. Harpon, à son tour, peut être gapless et spatule.
  • Type transparente. Ce polyester de plafond avec revêtement en polyuréthane. Procédé de fixation bezgarpunny.

plafonds tendus sont divisés en deux types: un fil de suture (plafonds de film PVC) et sans soudure (plafonds de polyester)plafonds tendus sont divisés en deux types: un fil de suture (plafonds de film PVC) et sans soudure (plafonds de polyester)

Moins tissu avec un cordon de soudure est même pas dans la vue (parfois littéralement invisible), et le risque de rompre le joint. Bien qu'il arrive rarement, en théorie, il pourrait être, en particulier dans le cas de défaut de fabrication.

Options de montage pour plafonds suspendus: montage à chaud et à froid l'installation

Système de fixation à froid peut être équipé des plafonds en tissu. La technologie de montage est similaire au processus d'étirage des toiles artistiques au cadre. Le moulage est chargée dans la bande manuellement, la température dans la chambre dans cette chambre.

Lorsque la toile de baguette d'installation à froid remplie à la main, mais pour le montage à chaud, vous aurez besoin d'installation de gazLorsque la toile de baguette d'installation à froid remplie à la main, mais pour le montage à chaud, vous aurez besoin d'installation de gaz

Set tissu repose sur la taille pré-détection.

Montage à chaud monte tous les plafonds de film. Cela se fait à l'aide d'équipements spéciaux - la plupart du temps l'installation de gaz.

Installation de plafonds suspendus dans les étapes

Vous l'installation est la suivante:


  • Arme à feu (ce qui est de l'installation de gaz) en tissu, suspendu à partir de la surface de plafond est chauffé à une température élevée, de sorte qu'il devient très malléable;
  • Le Web est étirée par la taille de la pièce, puis fixée sous un périmètre de base de plafond;
  • Après refroidissement, la bande de film est étiré, et vous pouvez voir sa forme finale.

Rappelez-vous la chose principale: le matériel pour l'installation de plafonds suspendus ne sont pas très durable, donc si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez vous faire une installation réussie du plafond suspendu - spécialiste appelRappelez-vous la chose principale: le matériel pour l'installation de plafonds suspendus ne sont pas très durable, donc si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez vous faire une installation réussie du plafond suspendu - spécialiste appel

Caractéristiques techniques du tissu ne comporte pas d'essai et d'erreur, par conséquent, si les plafonds tendus l'expérience que vous avez, et la théorie ne sont pas entièrement compris, il est préférable de prendre l'aide de professionnels.

Fixation des plafonds suspendus: harpon et bezgarpunny, shtapikovy

attaches harpons sont utilisées exclusivement pour le film de PVC. Harpoon - est une construction de l'élément qui est soudé autour du périmètre de la toile. principe harpon applique cette méthode qui a conduit au nom. Harpon détient directement le tissu dans l'appareil.

Le prochain type de fixation - collier:


  • Il permet de fixer les structures de plafond clips et Deskor. Principe de fonctionnement d'un verrou. base de tissu est difficile de ne pas fixer. Pour ce type de fixations nécessaires moulage plastique.
  • Pour le clip de fixation ne sont pas les lacunes technologiques de clôture typiques, parce qu'ils sont dans un tel verrou est tout simplement pas.
  • plafonds en tissu sans couture sont montés juste méthode de pince, parce que le tissu ne se détend pas autant que le film, parce que cette méthode est optimale.

Procédé harpon - la méthode la plus courante consistant à attacher les bandes de film en EuropeProcédé harpon - la méthode la plus courante consistant à attacher les bandes de film en Europe

Procédé Shtapikovy de fixation:

  • Tout d'abord, harpon moins cher. Comme la fixation de baguette utilisé profilé en U en aluminium.
  • Perle en bois ou en matière plastique agit comme un coin, qui serre le tissu correctement.
  • Formé dans cet espace technologique d'environ 10 à 12 mm, qui ferme ou plinthes de plafond, ou une rosace.

Cette méthode est principalement utilisée pour la fixation des bandes de film. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, utilisez les instructions détaillées fournies.

Lequel choisir le plafond suspendu (vidéo)

Les plafonds tendus peuvent décorer la pièce toute forme, le rôle principal dans le décor prend la conception de la construction. Mais le matériel, la méthode de fixation, la largeur de bande est également importante.

Avoir un bon choix!

Types de plafonds suspendus (photo)

1 3-1 6ebf2df31af621c89f1effbcf8e7956d141925386919 7bc4b64624555839032b8000d99ce093 1696 8293e202f2d4cea29c348e707e2dca5a 010103 323162814 1409882705plenochnye-natyazhnye-potolki-1 b1

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

29 − 19 =

map