Types de cadres pour les escaliers: 2 types principaux

Types de cadres pour les escaliers: 2 types principaux

12 October 2017



Le cadre est une partie importante de l'escalier, afin de l'installer doit être traitée correctement et à bon escientLe cadre est une partie importante de l'escalier, donc l'installer doit être traitée correctement et gramotnoNachav construire un deuxième étage, en plus des objectifs principaux, la question se pose au sujet de la mise en place correcte des échelles et des échafaudages pour eux, en ce moment le marché est bondé avec une variété de matériaux, du bois et la finition des métaux. A ce stade de l'ossature métallique sont les plus avantageux, par rapport à un cadre en bois. Tout d'abord, le cadre métallique ne pourrit pas, et il ne démarre pas les animaux. En second lieu, il est durable et peut supporter de lourdes charges.


Faire des échelles de cadre avec leurs mains

Les échelles se présentent sous plusieurs formes.

Ils sont les suivants:

  • direct;
  • bobine;
  • Pivotant.

escalier droit est très simple à fabriquer et à assembler. Cette échelle est composée d'un ou plusieurs travées, pour un escalier confortable haut et bas, mais un petit défaut existe toujours - pour une échelle besoin de plus d'espace. Le nombre optimal d'étapes 8-11, mais pas plus de 15.

Le plus simple est un escalier droit, que vous pouvez installer sur leur propre sans l'aide d'expertsLe plus simple est un escalier droit, que vous pouvez installer sur leur propre sans l'aide d'experts


L'escalier en colimaçon est plus compliqué à installer, car il est nécessaire d'adhérer à la direction perpendiculaire exacte pour régler facilement l'angle correct, mais le principal avantage est que cela prend peu de place, il peut être mis en tout lieu, en même temps, il est élégant et décorer l'intérieur toute pièce.

escaliers tournants ainsi qu'une spirale, économiser de l'espace dans la salle, un escalier est possible de mettre, dans le centre de la pièce et près du mur, mais le principal inconvénient d'une telle échelle sur incommode pour aller vers le bas, car il y a une bonne chance de glisser.

Après avoir défini la forme d'une échelle, vous pouvez commencer à fabriquer le cadre.

Montage du cadre métallique pour les escaliers

Afin de rendre le cadre métallique avec vos mains, vous avez besoin de compétences au moins un minimum de soudage et le travail des métaux.



Les cadres de l'échelle en métal sont de deux types:

  • fermée;
  • Ouvrir.

cadres fermés sont réputés pour leur simplicité, parce qu'ils ne doivent « élever », que la construction sera cachée sous le matériau de recouvrement.

Pour souder le cadre métallique sont priés de préparer tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travailPour souder le cadre métallique sont priés de préparer tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travail

Pour souder l'ensemble de cadre, devra canaliser les zones et des outils tels que:

  • Appareil de soudage (soudage semi-automatique ou électrode);
  • bulgare;
  • forage;
  • niveau;
  • la roulette;
  • Fichier.

Pour la fabrication d'un tel cadre, nous avons besoin de coins et tube profilé haute rigidité. Sur les faces latérales du cadre sont soudés aux coins, puis soudée sur la scène.

Toutes les irrégularités peuvent être enlevées avec un fichier et assurez-vous de ne pas oublier d'amorcer la solution anti-corrosion spéciale.

Le fondement de l'escalier au cadre ouvert: si nécessaire

Cadre ouvert nécessite parfois une base pour les poteaux et plus difficiles à mettre en œuvre, car il sera monté sur l'esprit, vous devriez donc faire plus d'efforts, les soins et la précision lors de l'installation.

À son tour, le cadre ouvert sont divisés en:


  • Ouvrez un longerons;
  • forme ouverte avec deux bandes.

Faire cadre en échelle plus stable et fiable possible au moyen de la fondation en bétonFaire cadre en échelle plus stable et fiable possible au moyen de la fondation en béton

Squelettes avec un limons sont ouverts faisceau palier sur lequel le patin est fixé directement, cette structure semble en apesanteur et de l'air peut également être soudé à la structure d'un support supplémentaire au stade non fléchi sous des charges élevées.

cadre ouvert avec deux bandes d'accrochage est un profilé en métal avec des sections transversales rectangulaires et recouvert d'émail.

Leur apparence rappelle d'une échelle. Une fois l'installation sur les cages d'escaliers et les clôtures, les escaliers reçoit enfin un aspect fini.

Et un matériau de base pour une échelle: comment choisir

Malgré la facilité d'installation de l'escalier, dans ce cas, il y a certaines nuances. coût ouvert cadre nettement plus que le prix d'une cage fermée. En même temps, il faut rappeler que pour la qualité de la conception correspond le mieux à la qualité des cordons de soudure et à la base des piliers.


Ne fait pas nécessairement l'échelle entièrement en métal, au moment il y a beaucoup de cours de conception qui orneront l'escalier.

Un bel escalier avec garde-corps en fer forgé décorer non seulement l'intérieur, mais également un cadre raffiné et élégantUn bel escalier avec garde-corps en fer forgé décorer non seulement l'intérieur, mais également un cadre raffiné et élégant 

Métal combiné avec des matériaux tels que:

  • béton;
  • bois;
  • pierre;
  • Verre, etc.

Les escaliers en métal peuvent être équipés d'une sorte de barrière, parce que la clôture n'est pas le rôle le plus important dans l'escalier même, elle est responsable de la sécurité de la structure et, bien sûr, pour une vue complète de l'escalier et la chambre elle-même. garde-corps hauteur minimale norme doit être de 90 cm.

Les plus populaires sont gagne grilles en fer forgé, ils look élégant et raffiné, sans impact sur la conception. Eléments forgés couramment utilisés dans le style classique, rococo et baroque.

En garde-corps en fer forgé traîne pas non plus derrière la construction en acier inoxydable, ils se distinguent par leur fiabilité et la durabilité et la longévité. garde-corps en acier inoxydable conviennent parfaitement à un intérieur moderne, minimalisme ou salut-technologie.

Assemblage en bois et du cadre de vitre pour une échelle

Qu'on le veuille ou non, mais l'arbre reste les matériaux les plus populaires et abordables dans la construction du bâtiment.

garde-corps en bois et cadre:

  • Agréable au toucher;
  • Lorsque peu transformés, de belles traces;
  • Quelle que soit la conception ne serait pas choisi, il est bien combiné avec du bois.

Il est intéressant dans un intérieur moderne regardera escalier en verre squeletteIl est intéressant dans un intérieur moderne regardera escalier en verre squelette

Malgré sa fragilité, il est très robuste et garde-corps et cadre attrayant sont obtenus à partir du verre. Compte tenu du fait que le verre peut passer à travers une lumière, cette structure peut visuellement agrandir la pièce.

Juste assez pour regarder les escaliers de rayon spectaculaire.

Construire un cadre en échelle (vidéo)

En résumé, on peut conclure que le cadre d'une échelle, il est possible de faire vos propres mains, s'il y a peu de connaissance de la soudure, il est donc impératif de faire des calculs précis et les dessins, les escaliers étaient à une utilisation sûre et pratique. Si une condition ou la cause de l'auto-échelle ne permettent pas, vous avez besoin de se tourner vers des professionnels compétents qui sont à un prix abordable offre les variations les plus courantes et éprouvés par le temps de squelettes métalliques.

Détails: escaliers encadrés au deuxième étage (exemples de photo)

0de9efdca07910XL 9 1 14 11 0015-1024x768 197 277 465 1437824954metallicheskaya-lestnica-1

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 39 = 40

map