Types d’escaliers en bois à l’intérieur de la maison: 3 façons de monter les marches

12 October 2017



Assez populaire et populaires sont les escaliers jusqu'au deuxième étage du bois naturelAssez populaire et populaires sont les escaliers jusqu'au deuxième étage de derevaLestnitsa naturel en bois naturel, jouit d'une grande demande car il offre une vue décorative douce, fonctionnalité, style unique. Il existe de nombreuses options pour l'utilisation d'une telle conception unique, cependant, est souvent une échelle en bois est nécessaire pour tout une maison de campagne ou villa. Cette conception n'a pas seulement fonctionnel mais aussi un rôle décoratif à l'intérieur de la maison. Galerie de photos permettra d'apprécier pleinement le raffinement des escaliers en bois dans un intérieur moderne, quelles que soient ses solutions stylistiques.


Quelles pourraient être les types d'échelles en bois: haut

Un escalier en bois est considéré comme un attribut essentiel d'un grenier ou une maison de deux étages, ce qui peut être fait dans des styles très différents.

En particulier, tels que:

  • pays;
  • classique;
  • Provence.

construction en bois échelle peut être tout à fait différent.

Bel escalier dans un style classique avec élégance complètent l'intérieurBel escalier dans un style classique avec élégance complètent l'intérieur


A savoir, par exemple:

  • Marching;
  • bobine;
  • Combiné.

FLOTTANT se composent de plusieurs vols, la vis ne dispose pas d'une division en marches séparées. variantes de combinaison sont une combinaison de ces deux types d'échelles. En fonction des bandes de roulement de présence, dispositif d'escaliers peut être ouvert et fermé. En outre, un escalier en bois peuvent être divisées en types et les étapes d'un procédé de fixation.

Selon cette classification, lors du montage des mesures peuvent être appliquées:



  • bowstring;
  • Poutres, lisses;
  • Des piliers.

Plus largement la fixation sur kosour, comme ils prennent en charge la sous-étape ci-dessous. Limons peut avoir une découpes triangulaires spéciales ou être complètement lisse. Tout à fait des motifs originaux et beaux et des exemples d'escaliers en bois finis peuvent être vu dans Tchekhov dans les maisons de campagne privées, comme la région de Moscou sont attirés par rester dans le pays.

Pourquoi un escalier en bois

Si la maison privée a plus d'un étage, ou un appartement à plusieurs niveaux, vous aurez besoin d'une échelle en bois massif. Il est nécessaire pour pouvoir monter au deuxième étage. Faire une échelle pour un appartement ou une maison doit être dans la phase initiale des travaux de réparation, car cela déterminera la particularité de son emplacement, ainsi que la caractéristique de la conception est en cours de construction.

Si vous décidez d'installer une échelle en bois, puis avancez, il est nécessaire de prendre soin de sa sécurité et son emplacementSi vous décidez d'installer une échelle en bois, puis avancez, il est nécessaire de prendre soin de sa sécurité et son emplacement

A disposition de l'échelle dans une maison ou un appartement doit tenir compte de facteurs tels que:

  • échelle de localisation;
  • Le niveau de sécurité est des structures construites;
  • Epaisseur de paroi;
  • L'intérieur de la pièce.

Les escaliers dans une maison ou un appartement privé - est non seulement la structure particulière permet de se rendre à l'étage supérieur, mais aussi tout à fait un élément important qui affecte son apparence générale, la disposition des meubles et autres objets de décoration. En choisissant chaque modèle d'échelle doit être abordée avec une grande responsabilité, compte tenu de tous les avantages et les inconvénients de chaque modèle, ainsi que la matière dont elle est faite.

Design élégant des escaliers en bois

Modernes maisons de banlieue et de pays ont plusieurs étages, ce qui explique pourquoi un tel élément comme une échelle à la maison bénéficie d'une demande assez importante pour, car il est possible de créer un mouvement facile entre les étages.

De plus, vous pouvez décorer un escalier en bois avec de beaux garde-corps forgéDe plus, vous pouvez décorer un escalier en bois avec de beaux garde-corps forgé


design en bois d'escalier dans une maison privée peut être tout à fait tout, tout dépend:

  • espace libre qui peut être utilisé;
  • Commodité de l'emplacement;
  • espèces ornementales.

De plus, il est important de prendre en compte la configuration de conception particulière, ainsi que faire attention à la hausse. Si vous souhaitez effectuer les escaliers dans la maison, vous pouvez le faire par le maître-designer expérimenté, qui sera en mesure de calculer toutes les dimensions requises, ainsi que se conformer à toutes les spécifications techniques. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un escalier élégant et beau dans une maison entièrement de toute la complexité. Lors de la construction et de réparation nécessaires pour se conformer strictement aux règles de sécurité et de santé, et devrait préparer des estimations pour tous les travaux effectués. Assurez-vous de faire l'acte de réception d'une transmission, car cela vous aidera à vous protéger des problèmes inutiles.

Classiquement, tous les escaliers peuvent être divisés en la vis et mars. Options vis sont rarement utilisées, en particulier dans des espaces restreints ou sur la base des préférences du propriétaire.

Toutefois, il convient de noter que la conception d'escalier en colimaçon ne suffit pas fonctionnelle. De plus, cette option est une échelle caractérisée en ce que la structure est assez difficile de recueillir, ainsi que toutes les exigences de GOST et d'envisager différentes nuances doivent être strictement respectées.

Les modèles les plus courants sont considérés comme marcher les escaliers, ce qui peut être fait avec vos propres mains. Cependant, avant de procéder à sa fabrication doit être fait tous les calculs de base pour tracer la conception future, en tenant compte de l'espace disponible et le poids prévu, qui doit résister à l'escalier.


L'angle optimal des escaliers en bois: types ouverts et fermés

Lors de la conception de l'escalier dans une maison privée ou un appartement à deux niveaux de l'une des tâches les plus importantes est la capacité d'identifier correctement et calculer l'angle nécessaire. Il est préférable de confier tous les calculs nécessaires et mener à bien les spécialistes de l'installation qui seront en mesure de choisir l'option la plus intéressante et durable.

En installant des escaliers, assurez-vous de considérer non seulement son apparence, mais aussi la largeur des étapesEn installant des escaliers, assurez-vous de considérer non seulement son apparence, mais aussi la largeur des étapes

Presque tous les escaliers ont une pente de 45 degrés, et la largeur d'une étape doit être conforme à la taille de 45 pieds. Ceci est tout à fait standard pour toute échelle, mais peut être divers écarts, tout dépend des caractéristiques de la structure en cours de construction. Cela lors de l'utilisation de l'escalier n'a pas eu d'inconvénient, l'évaluation de l'angle d'inclinaison, il doit tenir compte de la hauteur du plafond et la largeur d'une étape.

en particulier, il existe plusieurs variantes d'escaliers, qui se caractérise par sa propre inclinaison, tels que:

  • échelle de ménage dans une maison privée - l'angle d'inclinaison de 30 à 45 degrés;
  • Escalier en pente Rampes - 30 degrés;
  • Les escaliers, les escaliers raides - 45-75 degrés;
  • Evacuation - plus de 75 degrés.

Dans un premier temps, des graphiques, gros plan où on le voit tout l'attachement majeur, et prend également en compte tous les paramètres principaux de la force, comme seule peut garantir une sécurité totale lors de son utilisation. Après l'érection des escaliers nécessaires à tester, car il vous permet de savoir combien de poids peut résister à des conceptions érigées et combien il durera dans les conditions les plus défavorables.

Important! Notamment l'angle d'inclinaison peut être dans la construction d'escaliers non-standard ayant une forme originale.

escalier en bois simple dans une maison privée: dessins

Beaucoup de gens se demandent ce que l'escalier de choisir tout pour la maison de campagne privée, maison de campagne, maisonette, dans le bain, pavillon de jardin ou couvert, ainsi que d'autres bâtiments. Tout types inhabituels et originaux d'escaliers pour la maison, vous pouvez chercher au centre commercial village russe, qui sont offerts dans une large gamme. l'option assez intéressante peut être le produit de Lockhart et Ikea de la société. vous pouvez également ramasser les portes et les fenêtres de la même société. Commander des échelles à main exclusif pour l'affichage de la maison et peuvent être des tableaux d'affichage dans différentes villes, telles que les zones de Kashira et en Crimée.

Les escaliers peuvent être internes pour monter à l'intérieur de la maison et à l'extérieur, qui sont utilisés pour décorer le porche.

A l'origine à l'intérieur de la salle regardera simple, échelle modulaireA l'origine à l'intérieur de la salle regardera simple, échelle modulaire

Les escaliers dans une maison privée peut être tout à fait différents, tels que notamment:

  • monumental;
  • modulaire;
  • simples;
  • Elite.

utilise souvent escalier ordinaire pour les maisons privées, qui peuvent être directement ou sculpté. En outre, il existe d'autres modes de réalisation de ces produits, qui ont bénéficié d'une grande pertinence. Il y a aussi un escalier intérieur original assez cher en matériaux coûteux, tels que le métal, le bois, le verre et le marbre sur son propre projet. Si le métal est utilisé pour la fabrication d'escaliers, alors vous devez manteau, vous devez faire plus la peinture, car cela vous aidera à faire beaucoup plus original et élégant.

Avant d'effectuer l'installation d'une structure permanente pour l'assemblage temporaire de l'escalier, ce qui permet de déterminer combien il sera facile et si oui ou non adapter la conception globale de la maison. Très intéressant sont la classe économique des escaliers, qui ont un coût acceptable, et s'intègrent parfaitement à l'intérieur de la maison. Les meubles doivent être en harmonie.

Escaliers en bois: caractéristiques de conception et les exigences de chevauchement

Il est souvent utilisé en bois naturel, ainsi que le métal ou le verre pour la fabrication d'escaliers à une maison privée.

A l'échelle était pratique et sûr pour sa production devrait choisir uniquement des matériaux de haute qualitéA l'échelle était pratique et sûr pour sa production devrait choisir uniquement des matériaux de haute qualité

Pour la production d'échelles peuvent utiliser divers types de bois, tels que notamment:

  • bois cendres;
  • planche de hêtre;
  • White Birch;
  • tableau mélèze.

Tous ces types de bois ont un dessin très beau, donc serait tout simplement se marient parfaitement avec les meubles, surtout si elle est de couleur claire. De plus, vous pouvez choisir la couleur du bois similaire dans les tapis d'ombre. Avant d'installer le produit, vous devez faire une incision et enlever l'excès de résine, car cela peut gâcher l'apparence générale de l'escalier. Les escaliers à la maison a servi ni l'âge, vous pouvez faire un tableau de connexion du bois naturel et la partie métallique du recouvrement.

Ce type d'échelle présente de nombreux avantages, car il a des performances supérieures et ne devrait pas faire l'expérience par vous-même.

Vérifiez peut être considérée comme une bonne structure de l'échantillon et une forme raffinée. En outre, le concepteur de ces échelles de restauration facile à transporter.

Variété d'escaliers en bois massif: Moule

escaliers modernes décoratifs sont très grande demande, car ils ont des variétés différentes.

Faire l'intérieur d'un original et intéressant vous aidera à échelle verticale élégante en boisFaire l'intérieur d'un original et intéressant vous aidera à échelle verticale élégante en bois

ils peuvent notamment être:

  • vertical;
  • En forme de T;
  • Corner.

Si l'équipe a effectué sur le kosour escalier en bois, les nœuds doivent être très robuste et fiable. Chaque nœud journaux, panneaux et poutres doivent être bien attachés, car sinon la structure peut très rapidement détruite.

En outre, lors du montage des escaliers doivent veiller à ce qu'il y ait le respect de toutes les normes et les exigences, en position alignant les poutres de plafond, des escaliers et plus. Toutes les exigences pour les escaliers connaît un maître expérimenté. plaque de renfort spécial peut être utilisé dans l'échelle. Ce sera une sorte de protection. Ils peuvent être sculptés, à l'intérieur, coin, clair ou sombre.

escaliers design moderne pour la maison peut être tout à fait différente, en particulier, ils peuvent être ouverts, contenir un élément tel qu'un arc spécial, ainsi que la balustrade suédoise. râper balustres peuvent être très différents, selon le certificat.

escaliers en bois modernes combinés à la véranda et l'autre: Caractéristiques

Au contraire l'original peut être décoré avec le réseau de lion, qui est monté sur le dessus de clôtures. Cette décoration, faite dans un style classique est parfait pour une maison de campagne. Beaucoup de gens préfèrent utiliser à l'intérieur de la maison est non seulement les escaliers en bois, mais aussi les variantes combinées, certains matériaux utilisés pour la fabrication de cela.

Beaucoup de gens préfèrent choisir les escaliers en bois, car ils sont caractérisés par la force, naturel et sans dangerBeaucoup de gens préfèrent choisir les escaliers en bois, car ils sont caractérisés par la force, naturel et sans danger

A savoir:

  • bois;
  • métal;
  • verre;
  • pierre;
  • Béton.

Après avoir examiné les avantages et une description de chaque échelle de réalisation peut choisir la forme la plus appropriée pour lui-même, ce qui est tout à fait convenable pour tous les paramètres. Des combinaisons de matériaux différents peuvent donner un effet unique. Choisir des matériaux pour la fabrication d'escaliers dans une maison privée est nécessaire compte tenu des solutions stylistiques pour chaque maison. Très agréable à regarder un escalier en bois avec des éléments métalliques, décorés avec des éléments forgés.

Nuances lors du montage escalier droit en bois (vidéo)

escalier en bois général dans une maison privée ou un appartement à plusieurs niveaux attire l'attention par son élégance et son style unique, la chose la plus importante approche avec compétence à la construction de cet élément. L'application et le respect doivent être respectées.

Conception des escaliers en bois (photo à l'intérieur)

06a6de45f9d8e6XL13 -------2 ------026029051772015-Jan-1915-25-37395434

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

87 − = 84