Tuiles sur les plaques de plâtre dans la salle de bain: 4 Conseil de pose

Tuiles sur les plaques de plâtre dans la salle de bain: 4 Conseil de pose

12 October 2017



Tuiles sur les plaques de plâtre dans la salle de bain - il est non seulement belle, mais aussi pratiqueTuiles sur les plaques de plâtre dans la salle de bains - c'est non seulement belle, mais aussi praktichnoSegodnya plus les consommateurs sont préoccupés par ce que les surfaces de finition ne sont pas seulement fonctionnelle, mais esthétique et porté une charge de locaux non résidentiels. Voilà pourquoi beaucoup de gens préfèrent revêtir la surface de carreaux de céramique. Qu'il vaut mieux aller bien à la surface, beaucoup d'abord faire l'installation de cloisons sèches. Il a une surface lisse qui permet facile et pose des carreaux de haute qualité. Les carreaux de céramique sur une cloison sèche dans la salle de bain correspond tout simplement, si vous connaissez une séquence stricte des opérations.


La pose des carreaux dans la salle de bain sur les plaques de plâtre: surface Avantages

Face à la salle de bains tuiles effectuent souvent. processus de pose peut être tout à fait du temps, si la surface de la paroi présente des irrégularités et des variations. Auparavant, avant la pose de la surface des carreaux de plâtre traitée, du sable ou de la solution de plâtre.

Beaucoup de gens préfèrent choisir des tuiles pour plaques de plâtre de décoration, car il est sans danger pour la santéBeaucoup de gens préfèrent choisir des tuiles pour plaques de plâtre de décoration, car il est sans danger pour la santé

Aujourd'hui, plus d'artistes et plus préfèrent jeter les tuiles directement sur les plaques de plâtre installées.

Ce type de matériel que vous permet de couper sans poussière excessive et de la saleté. En même temps, la pose de la tuile prend beaucoup moins. La pose de carreaux sur les panneaux de gypse présente de nombreux avantages.

Avantages: pose sur RME


  • Matériel de sécurité pour la santé;
  • Le niveau élevé de résistance au feu;
  • de hautes propriétés d'isolation thermique;
  • Force.

Afin que la surface est solide et fiable, il est nécessaire de faire attention au choix des matériaux. Feuilles de cloisons sèches devraient convenir pour les carreaux de mur. Salle de bain la meilleure solution est d'acheter un imperméable RME.

Cloison sèche dans la salle de bains pour carrelage: quelle option choisir

Salle de bains soumise à des fluctuations fréquentes de la température. Malgré le fait que aujourd'hui la pose de carreaux sur une surface de plâtre - un phénomène assez commun, beaucoup ne savent pas quel genre de cloisons sèches préféré. Du choix du matériel dépend de la réussite des réparations.

Pour les carreaux revêtement adaptent gipsovolokna deux types. Cependant, chaque espèce a ses propres caractéristiques, qui affectent la qualité de l'installation.

Pour terminer la salle de bain est préférable de choisir une cloison sèche résistant à l'eauPour terminer la salle de bain est préférable de choisir une cloison sèche résistant à l'eau



Au moment de choisir les plaques de plâtre est important de prêter attention aux marques. Cloison sèche dans la salle de bain doit être choisi avec une marque - plaques de plâtre. Cela signifie qu'une imprégnation hydrophobe spécial a été appliqué aux feuilles.

Options pour l'utilisation de cloisons sèches:

  • Simple. Dans la plupart des cas, il est utilisé pour gainer les murs et les plafonds dans les zones résidentielles dans les salles de réparation et de zonage.
  • Hydrophobe. imprégné de plâtre, qui ne permet pas l'eau pour déformer le matériau.

plaque de plâtre résistant à l'eau - une couverture fiable qui vous permet d'effectuer des carreaux de revêtement de qualité. Avec ce matériel, il est à la mode pour être sûr que l'exposition constante à l'humidité et l'eau ne se traduit pas en plaques de plâtre inutilisable et, par conséquent, la tuile.

Comment coller les tuiles sur la salle de bain cloison sèche: étape par cas

La pose de carrelage sur plaque de plâtre peut être fait par vous-même. Pour ce faire, vous devez d'abord lire les étapes d'instruction et de maintenance. Dans un premier temps, la surface doit être fini avec plaques de plâtre.

Comment effectuer l'installation de plaques de plâtre, peut être lu en ligne sur des sites spécialisés.

Avant de commencer la pose de carreaux sont priés de se familiariser avec les progrès des réparationsAvant de commencer la pose de carreaux sont priés de se familiariser avec les progrès des réparations

Il est important d'installer des panneaux de gypse de sorte que leur surface est stable et solide, puis la tuile tiendra rapide et fiable. Il est préférable d'utiliser lors de l'installation et la plaque de grille. montée en surface doit être soigneusement apprêté et poshtukaturit.

Coller les tuiles Phased:


  • Appliquer la colle sur la taille des portions en carrés. M.
  • Coller les carreaux sur plâtre.
  • Plusieurs fois défrayé la tuile avec un maillet en caoutchouc.

Pour coller les tuiles sur les panneaux de gypse n'a pas remarqué beaucoup de temps. Pour être sûr de la fiabilité du collage, il est nécessaire de choisir un adhésif de haute qualité. Sur son type dépendra également sur une surface de connexion ferme.

Colle à carrelage sur les plaques de plâtre dans la salle de bain

Le choix de l'adhésif pour le collage des carreaux de plâtre peut affecter de manière significative les résultats des travaux de réparation. Il est important de noter que tous les types de colle peuvent coller les carreaux à plâtre. Voilà pourquoi trouver le bon type de besoin de le faire à l'avance.

Pour carreaux solidement et fermement collé à cloisons sèches, il est nécessaire de choisir une colle de qualité d'un fabricant de confiancePour carreaux solidement et fermement collé à cloisons sèches, il est nécessaire de choisir une colle de qualité d'un fabricant de confiance

Montage des tuiles placoplâtre peut être réalisée en utilisant deux types de colle. Les achats peuvent être effectués dans des magasins spécialisés ou en ligne.

Les fabricants offrent un mélange sec tout prêt, vous devez vous préparer. Le choix du fabricant dépend de la préférence personnelle et le budget de réparation. Effectuer mélange de colle de préparation est nécessaire en fonction des instructions, qui est indiqué sur l'emballage.


Types d'adhésifs:

  • élastique;
  • Ciment.

Pour la préparation d'adhésif flexible besoin d'eau et de mélange sec. adhésifs de ciment peuvent être utilisés lorsque l'on travaille avec des surfaces de papier. Il est important de se rappeler que l'adhésif a la capacité de se solidifier rapidement, il ne faut pas seulement faire cuire la composition.

La pose de carreaux sur les plaques de plâtre dans la salle de bain (vidéo)

Salle de bains -, dont la surface nécessite une finition spéciale. Il devrait être durable, fiable, résistant aux changements d'humidité et de température. Voilà pourquoi beaucoup viennent à la décision de mettre les tuiles sur les surfaces de salle de bains. Il est préférable de mettre les tuiles sur les plaques de plâtre résistant à l'eau. Il a une surface lisse qui contribue à un collage de matériaux fiables. Les travaux de réparation doit être effectuée dans l'ordre strict. tuiles Lay après l'installation de la plaque et remplir leur apprêt et du mastic.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

11 + = 13

map