Topiary « coeur » - le cadeau parfait pour les êtres chers

Topiary « coeur » – le cadeau parfait pour les êtres chers

12 October 2017



Topiaires en forme de coeur est parfait comme cadeau pour un être cherTopiaires en forme de coeur est parfait comme cadeau pour un être cher chelovekaTopiary "cœur" - c'est un ajout intéressant et inhabituel de l'intérieur. Ornements de ce type sont relativement nouveaux, et pour toute la période de temps pour gagner une immense popularité. Cela est dû à la belle apparence, et la possibilité de créer votre propre arbre. Selon le Feng Shui, Topiary apporte la joie, le bonheur et le bien-être financier.


Topiaire de café coeur - agréable et décoration simple

Coeur de café est un élément intéressant du décor, qui peut facilement créer leurs propres mains. Tout d'abord, vous devez préparer des matériaux et des outils spéciaux. 

Voici les composants nécessaires de cet effet sont prises:

  • Carton.
  • Fil.
  • Café.
  • Fils.
  • tampons en laine ou coton.
  • Livre vert ou de la peinture.
  • Pot.
  • Clay.

Les vrais connaisseurs de café vont adorer topiaire avec des grains de caféLes vrais connaisseurs de café vont adorer topiaire avec des grains de café

Pour commencer, vous devez tirer sur carton et découper son cœur, tout ce dont vous avez besoin pour préparer 2 blanc. Une laine collées carton ou des disques de coton sont ensuite appliqués à la seconde partie du papier. Reçu fil enroulé cardiaque, il est souhaitable de prétraiter la surface de l'adhésif. En fonction du matériau, il est nécessaire d'attendre un certain temps avant la solidification complète de la préforme. Ensuite, vous pouvez procéder à la décoration plus loin. Sur la surface de fil appliqué l'adhésif et les grains de café appliqué. Il est possible de les mettre en traits pleins, ou ne couvrent que partiellement la préforme.


Au sommet du coeur est le tronc ci-joint. Il est fait de fil, il peut être pré-positionné entre les deux flans de carton et coton. Cela rendra plus durable. Le canon est décoré d'un livre vert ou de la peinture. Shades peuvent choisir tout selon les préférences personnelles.

Lors de la dernière étape de topiaire est situé dans un pot. Il est souhaitable de fixer le fût à la base de pièces de monnaie ou des cailloux. Dans certains cas, un plâtre, qui est décoré après séchage. Ainsi, un arbre de café unique.

Topiary au cœur du cœur - une décision de design hors du commun

arbres d'ornement, par leurs propres mains, gagnant progressivement en popularité. Cela est dû à la facilité de fabrication, et la possibilité de décorer magnifiquement l'appartement, sans aucun coût financier. Le plus populaire est l'équipement face. Merci à elle, vous pouvez créer des compositions intéressantes, en particulier sous la forme de coeur.



Topiaire avec deux coeurs est parfait comme cadeau pour le mariage des jeunes mariésTopiaire avec deux coeurs est parfait comme cadeau pour le mariage des jeunes mariés

Parage volumétrique Appliqué, qui est basé sur crêpe ou papier crépon. Il est possible de créer une composition intéressante de serviettes ordinaires. Tout dépend de la personne.

Topiaire de lingettes est le meilleur cadeau, surtout si la situation financière ne permet pas de dépenser. Coeur d'arbre - il est un bon moyen de surprendre un homme et lui apprendre un cadeau intéressant fait de leurs propres mains.

Matériel requis pour la création de Topiary

  • Mousse.
  • serviettes rouges.
  • brochettes en bois.
  • Le plâtre de construction.
  • Rubans.
  • Ciseaux.
  • Clay.

Pour donner à la pièce une atmosphère romantique, il est recommandé de mettre en place de premier plan Topiary de fleurs en forme de coeurPour donner à la pièce une atmosphère romantique, il est recommandé de mettre en place de premier plan Topiary de fleurs en forme de coeur

Il est recommandé de créer de la beauté de la base. A cet effet, le pot en matière plastique préparée verse dilué albâtre. Ensuite, il est inséré une brochette en bois, et la pièce est nettoyée dans une direction pour effectuer la solidification. En attendant, vous devez commencer à créer votre cœur. Pour ce faire, découper de forme souhaitée en mousse (utilisation du matériel fournira entourent un arbre). La fin du plâtre collé recommandé ou papier, il éliminera desserrées.

Ensuite, vous devez prendre les serviettes et les couper en petites parcelles. Ensuite, tournez au centre de chaque carré, vous devez mettre une brochette et a commencé à défiler. Sans enlever les copeaux des brochettes, il est nécessaire de tremper dans l'adhésif, et attacher à la pièce de mousse. Ainsi, tous couverts par cœur. Ensuite, la pièce finie fixée à la base, le pot est orné de perles brillantes, et tout cela se termine par la production. Le résultat est un élément intéressant du décor.

coeur topiaire avec ses propres mains: guide étape par étape

Créer élément de décor unique peut chaque femme. Vous ne devez pas nécessairement les compétences artistiques. La conception et le processus de fabrication est si simple que connaît cette technique sous la force de chacun.

Pour la fabrication de ces Topiary ont besoin de matières les plus élémentaires, qui se trouve dans chaque maisonPour la fabrication de ces Topiary ont besoin de matières les plus élémentaires, qui se trouve dans chaque maison


Pour mener une classe de maître est nécessaire de préparer les éléments suivants:

  • Serviettes de table.
  • Clay.
  • La forme d'un cœur.
  • Papier.
  • Fil ou un crayon.
  • Perles.
  • Le vernis à ongles.
  • rubans de satin.
  • pellicule plastique.
  • Ciseaux.
  • Brosse.
  • Pierres.
  • Le plâtre de construction.

Pour commencer est fait le cœur. Il peut se faire à partir de carton et de la laine, et de la mousse. À cet égard, chacun décide souverainement de choisir. coeurs décorés ont besoin à l'aide des lingettes. Ils sont collés sur la préforme orientée selon l'art. En outre, le coeur peut être décoré avec des perles qui lui donneront l'originalité.

Les éléments résultants sont reliés entre eux et perles complétés, des rubans et des pierres. Dans ce cas, tout dépend de l'imagination de l'homme. Procédé de fabrication d'une topiaire standard.

Faire une forme de coeur est facile à enfiler des balles. Il est préférable de choisir la couleur rouge, et de diversifier la composition peut être par des roses miniaturesFaire une forme de coeur est facile à enfiler des balles. Il est préférable de choisir la couleur rouge, et de diversifier la composition peut être par des roses miniatures

Ensuite, vous devez commencer à faire le tronc. Il est basé peut se situer crayon, un fil ou brochette en bois. Régler le tronc dans la base de coeur et le pot. Pour la force dans le pot doit être rempli d'Albâtre dilué. Après le durcissement, il peut décorer des peintures, des perles, du papier et vernis. tronc lui-même est enveloppé avec des rubans de satin et peint. Peut décorer et pot.


Comment faire une topiaire sous la forme de coeur ou quelques grands secrets

Topiary faire simple, mais vous devez savoir quelques-unes des nuances. Faut faire attention aux éléments de base et les matériaux dont ils sont faits.

Ceux-ci comprennent:

  • Fondation pour la couronne.
  • Tronc.
  • Base.
  • Pot.
  • Matériaux décoratifs.

Quant à la topiaire du tronc peut être un bâton en bois d'habitude, et bien adapté pour la fabrication de coeurs en mousse, décoré de pétales de tout tissuQuant à la topiaire du tronc peut être un bâton en bois d'habitude, et bien adapté pour la fabrication de coeurs en mousse, décoré de pétales de tout tissu

 Ainsi, divers éléments peuvent sous-tendre la couronne. Il est fait de papier, mousse, vieux décorations de Noël, tissu ou enfant de la balle. Le canon doit être forte, à cet effet se rapprochera des brochettes de bois, de fils épais en matière plastique mince de crayon ou de carton. Des bases appropriées sont les pierres, pièces de monnaie, les grains de café, mousse de polystyrène, de la mousse, une éponge ou Albâtre.

Pot - c'est la partie facile. De quoi acheter une structure commune pour les plantes d'intérieur. Costume et cuves rondes, des boîtes en bois et des conteneurs.

matériaux décoratifs permettent la décoration de faire lumineux, coloré et intéressant. A cet effet, utiliser les grains de café, perles, papier de couleur, pierres décoratives, pièces de monnaie, papier d'aluminium, des coquillages et des cailloux.

Variétés topiaire bien connaissance avec tout impossible. Photo sur le réseau est si peu, mais chacun des modèles présentés créés selon l'algorithme standard et fantaisie.

Master-class sur topiaire faire sous la forme d'un coeur (vidéo)

Topiary du cœur est une décoration hors du commun. Il n'y a pas différentes caractéristiques de conception spéciales, mais il est unique. Créer une décoration est en mesure de chaque personne, assez pour acheter le matériel nécessaire et « allumer » l'imagination.

Topiaire en forme de coeur à l'intérieur (photo)

1131000 103221 11631197 212433 b1e7eba75da90176b1d4137d97ef5cbe 102DSC9666 18DSC0065 101483 119301 1210002

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

48 − = 47

map