Topiaire avec leurs mains pour les débutants: 5 règles importantes

Topiaire avec leurs mains pour les débutants: 5 règles importantes

12 October 2017



Topiaire avec leurs mains pour les débutants: 5 règles importantes"arbre du bonheur" non seulement décorer votre chambre, mais aussi devenir un accent lumineux à l'intérieur Topiary - signifie « arbre du bonheur. » Ce genre de créativité est très populaire aujourd'hui. Ce processus fascinant a son origine dans la Rome antique - arbustes et des arbres se raser sous la forme de sphères et d'autres formes. Aujourd'hui Topiary est un élément de conception des locaux modernes. De tels produits intéressants ornent tous les intérieurs, ajoutant mystère et un charme particulier.


Topiary facile pour les débutants: 5 règles importantes

Faire un simple Topiary propres mains est pas difficile, il est important de choisir le bon matériel et de déterminer l'objet. Des instructions claires, bien sûr, dans ce sens ne sont pas disponibles. Mais pour voir les leçons et d'apprendre les bases et les nuances du processus de création ne peut pas nuire.

Il devrait prendre les règles de base à noter:

  • arbres Tronc font rationnellement d'un matériau durable et résistant;
  • Couronne couverte d'abord avec de la peinture acrylique, semblable dans le ton à la décoration;
  • Remplir le support peut être un matériau quelconque capable de maintenir fermement la base;
  • La colle et la peinture après séchage ne doit pas émettre des odeurs;
  • Dans une chanson, vous pouvez utiliser deux, et trois couronnes.

Avant la création des premiers meilleurs tutoriels de vue Topiary, ou vidéoAvant la création des premiers meilleurs tutoriels de vue Topiary, ou vidéo

Absolument tous les éléments de topiaires, aujourd'hui, il est possible d'acheter dans les services spéciaux pour les travaux d'aiguille. Et pour recueillir à la fin composition conçue aura aucune difficulté. Mais mettre l'âme dans un tel processus de création ne se produit que sous la condition que le blanc a fait son propre.


matériel inhabituel pour décorer Topiary peut servir: billets de banque, de la mousse, des glands, pommes de pin, des feuilles et des fleurs séchées, des coquillages, des pierres.

Topiaires pour les débutants: les composants de base

Le principal et important dans la fabrication de Topiary n'est pas un matériau et sa forme - il est décoré d'une grande base sur la tige, placée sur une base stable.

Topiaire est composé de trois parties principales:

  1. Vous pouvez commencer à travailler avec tout processus, mais la première étape rationnelle pour préparer le stand. Dans la plupart des cas, le rôle joué par pot stand de fleurs ou une tasse ordinaire. A l'intérieur de ce cadre est placé silicone, une mousse ou un matériau de caoutchouc de sorte que le tronc est bien conservé. Décoré de la fondation à votre goût, dans ce cas, ne peut pas avoir peur de rêver et de coller des perles, des haricots, des boutons ou du papier. La principale chose - une combinaison harmonieuse de la composition globale.
  2. Préparation du canon. Le matériau utilisé pour la fabrication du tronc peut servir de rien. Par exemple: utiliser une vraie branche d'un arbre - couvrir avec de la peinture ou de teinture; mis en place quelques shpazhek, des tubes ou des tiges pour la terre - cravate et envelopper avec du ruban adhésif ou fil. Vous pouvez également utiliser le fil. Il consiste à préparer plusieurs segments égaux de longueur égale et d'enroulement de fil de photo.
  3. Préparation de la base. Procurez-vous les bases de besoin topiaire commencer des idées. Si dans le processus devra tenir décor fondations, il est préférable de prendre une base douce telle que la mousse de polystyrène. Pour les éléments de collage sur le dessus de la couronne, il est préférable de privilégier les matériaux solides, tels que le plastique ou en matière plastique.

Avant de créer un topiaire, doit définir sa forme, et alors seulement - avec l'inscriptionAvant de créer un topiaire, doit définir sa forme, et alors seulement - avec l'inscription



base topiaire ne doit pas être une balle. Être repoussé de l'événement ou date importante, après quoi produit topiaire. bases de regard créatif et original sous forme d'étoiles, des lettres et des chiffres - pour un anniversaire ou toute autre célébration, en forme de coeur ou de l'arbre - en jour et Nouvel An Saint-Valentin. Si nécessaire, la base à enduire avec de la peinture ou de la pâte sur le papier ondulé selon la décoration de couleur. Ainsi, il y a une exception aux principes de base de la peinture des lacunes possibles.

Matériel pour topiaire de décoration peut être absolument aucun élément de petites perles ou des boutons, de bonbons et de fruits.

Apparence des arbres devrait se concentrer sur l'événement auquel il est fait. Si c'est un don d'un enfant, puis comme décoration, vous pouvez utiliser des bonbons dans des emballages colorés. Si l'occasion était un jour férié, les ornements peuvent servir une variété de rubans brillants, des perles, des couleurs vibrantes et strass. Topiary faire pour eux-mêmes, nous devons tenir compte de l'intérieur du logement en général.

Topiary faire avec ses propres mains pour les débutants: une étape par étape photo

Guide étape par étape - aide utile pour les débutants de faire un bel arbre avec ses propres mains. Dans l'exemple simple, nous essayons de répondre à la technique de conception et un principe de fonctionnement.

Les instructions étape par étape vous dire en détail comment correctement et rapidement faireLes instructions étape par étape vous dire en détail comment correctement et rapidement faire "arbre du bonheur"

Matériaux pour topiaire:

  • Prêt balle de mousse (2 pièces de différentes tailles.);
  • Les fils de coton ou de la bande;
  • Brochette ou d'un tube mince;
  • Toute incrustation (par exemple des fleurs non-vie);
  • Toute base - une tasse;
  • gazon artificiel.

Ce processus commence par la fabrication du support. La coupe est placée la balle en mousse de taille appropriée. Brochette étroitement enveloppé du ruban décoratif et placé dans une boîte de manière à aboutir à une base maintenue stable et ne pas tomber. Si la préforme désirée peut être revêtue d'adhésif. Fleurs artificielles sont divisées en branches distinctes, puis chaque fleur séparément, collé fermement dans la base. brochettes prêt fin de la couronne percée, barbouillé avec de la colle. Tribune décorée avec de l'herbe artificielle pour cacher complètement la base inférieure.

Faire un tel topiaire avec ses mains brièvement, la principale chose que d'avoir un grand désir et l'inspiration créatrice.

Étape par étape classe Master: Topiary pour les débutants

Toute classe de maître est attrayante à sa manière. Mais vous devez topiaire? Comment faire une topiaire avec leurs mains? Où allez-vous commencer?


Topiary créer vos propres mains, vous pouvez utiliser une variété d'ornements, des rubans et des fleursTopiary créer vos propres mains, vous pouvez utiliser une variété d'ornements, des rubans et des fleurs

Pour la fabrication d'arbres aura besoin:

  • Ball - la base de la mousse;
  • Fleurs blanches-roses en tissu;
  • Les oeillets avec des perles à la fin;
  • Ruban de satin;
  • pot;
  • herbe décorative;
  • tronc blanc peint Prêt (à partir du magasin pour travaux d'aiguille);
  • Les petites aiguilles;
  • colle chaude;
  • Gypse et de l'eau.

Il n'y a pas de types clairs de topiaires, que cette imagination individuelle et sans limites à la créativité.

Stepping:


  • Pour commencer à préparer une plate-forme sur laquelle pour maintenir la base. On agite le plâtre avec de l'eau jusqu'à ce que l'argile épaisse.
  • Placez le mélange dans le pot et doucement plongé dans ce que le canon fini. Le tronc doit être réglé directement et maintenez vos mains un peu, de sorte qu'il ne soit pas plié et le plâtre sèche n'a pas eu le temps de le réparer.
  • Dans un bol faire un logement pour lui enfiler sur le canon.
  • Sur la balle en mousse avec de la colle chaude, toute une goutte, des fleurs de colle à proximité les uns des autres, pour éviter base blanche radiographique. Derrière chaque goujon fixe de fleurs.
  • L'évidement de remplissage peu de colle liquide et l'ancrage d'une couronne sur une tige.
  • Pour décorer l'attacher arc ruban rose à la place de la connexion du coffre à la couronne. Herbe décorative Masquage plâtre dans un pot.

Votre Topiary peut avoir la décoration et des formes très différentes, car tout dépend de votre imaginationVotre Topiary peut avoir la décoration et des formes très différentes, car tout dépend de votre imagination

Mignon petit arbre est prêt!

Fleurs sur le ballon peut être monté d'une manière chaotique, en alternance rose et blanc. Ou décorer la moitié couronne volontairement rose et l'autre blanc.

Le gypse peut être remplacé par d'autres terres ou sol naturel.

Topiaire avec leurs mains pour les débutants (vidéo)

Topiary - est un champ infini pour la réalisation des idées créatives et audacieuses capacités illimitées. Arbre de bonheur, fait de ses propres mains, apportera beaucoup de plaisir, même juste du processus de création. Mais à la fin bien sûr, plaira à l'œil et de créer une atmosphère particulière dans la maison. Bien que des notes activement tracées fenshuya aujourd'hui.

Topiaires pour les débutants (photo)

0ca565c42f1123575d937aa139kb - tsvety-Floristika-topiarij-mandarinovyj 3 005f629156bd15d195ea0750942c3222 7e3d3be663ffaf2459cee04534f868c6 20-1 461 4358b114-1c58-41ec-ab55-1988196c95d8 5162905 15451736382 a8880b9a-35c8-4fee-96a1-4ce064aa8a05

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

32 − 26 =

map