Top 3 choix de papier peint dans la chambre: la combinaison de photo et design

Top 3 choix de papier peint dans la chambre: la combinaison de photo et design

12 October 2017



En combinant différentes nuances de papier peint, vous pouvez obtenir l'intérieur d'origine avec des coûts minimesEn combinant différentes nuances de papier peint, vous pouvez obtenir l'intérieur original avec un minimum zatratOdnotonnye dessins et modèles ennuyeux sont maintenant plus en vogue, donc dans une créativité bienvenue de style moderne et des idées intéressantes. L'utilisation de différentes couleurs et textures dans le fond d'écran, ainsi que leur combinaison permet d'obtenir des combinaisons intéressantes et non seulement pour corriger les éventuels défauts dans la pièce, mais aussi d'attirer l'attention sur un objet particulier de la décoration ou des meubles.


Design Papier peint combiné pour la chambre à coucher: photo

Un design bien choisi non seulement mettre l'accent sur les bonnes choses à propos de la pièce, l'ajouter à la lumière, la chaleur et le confort, mais aussi de souligner la nature particulière des hôtes.

Sélectionnez et mettre en évidence un mur dans la chambre, vous pouvez, en utilisant le papier peint avec une photo ou un dessin de texture intéressante, il peut être aussi des couleurs et des motifs géométriques lumineux. Fond d'écran combiné décorer la chambre à coucher et donner romance.

En utilisant le fond d'écran, vous pouvez vous concentrer sur l'un des murs de la chambre, ce qui rend plus lumineux et plus expressifEn utilisant le fond d'écran, vous pouvez vous concentrer sur l'un des murs de la chambre, ce qui rend plus lumineux et plus expressif

En combinant le fond d'écran dans la chambre

Si la chambre est nécessaire pour un certain nombre d'enfants, ou il est nécessaire de créer un petit espace de travail, en utilisant différents fonds d'écran va aider à distribuer l'espace visuel.


Non seulement dans la pépinière sera justifiée par l'utilisation de plusieurs types de papier peint - les tempéraments et les amateurs de réarrangements fréquents peuvent apprécier la combinaison, y compris les combats qui peuvent pokleit dans la chambre et repeindre ou appliquer une image différente.

La chambre est mieux coller aux tons pastel, donc combiner ceux qui n'excitent le tempérament, ne donnant pas de dormir, mais au contraire, au calme et à donner de la chaleur à la pièce.

En combinant le fond d'écran dans la pépinière, vous pouvez venir avec une variété d'options, telles que pokleit sur l'un des murs de papier peint sous la forme d'une carte du mondeEn combinant le fond d'écran dans la pépinière, vous pouvez venir avec une variété d'options, telles que pokleit sur l'un des murs de papier peint sous la forme d'une carte du monde

Options pour combiner fond d'écran pour la chambre à coucher: photo

Le plus spectaculaire et gagnant-gagnant sont des variantes dans lesquelles bien utilisé trois types de papier peint.



3 options réussies:

  1. En premier lieu, il devrait y avoir des terres avec le plus spectaculaire et beau fond d'écran, il est préférable pour ce fonds d'écran appropriés ou du papier peint avec la présence de la conception 3D. Ils seront toute la décoration de la salle et attirer l'attention sur les petits détails. Si le principal sera de motifs floraux, ils sont faciles à reproduire en utilisant un décor identique dans un vase avec des fleurs ou d'acheter le linge de lit avec un motif similaire.
  2. Le secondaire devrait être le fond d'écran, qui sera répété une couleur ou des motifs similaires comme dans la première version. Si nous parvenons à obtenir l'effet désiré sera une combinaison de confort et un sentiment d'harmonie dans l'espace.
  3. Un troisième mode de réalisation du papier doit être basique, présentant des tons neutres - café, beige, gris ou blanc laiteux. Parfois, il est acceptable d'appliquer le fond d'écran si petit et discret figure, mais il ne doit pas regarder nalyapano et ne se séparera pas du sujet principal.

En combinant le meilleur de ne pas utiliser plus de trois types de papier peintEn combinant le meilleur de ne pas utiliser plus de trois types de papier peint

La combinaison et la combinaison de différents types de techniques et vous permet de masquer des défauts mineurs dans la salle - les irrégularités des murs, des petites fissures.

La combinaison correcte de motifs sur le fond d'écran

Si bien combiner des motifs sur le fond d'écran, ils peuvent avoir des effets positifs et négatifs sur une personne. Sur le marché actuel une large gamme de différents modèles, dessins et conception photo, crée une atmosphère agréable et un sens du style dans la salle.

Pour combiner correctement toutes sortes d'images, vous devez respecter certaines règles:

  1. Dans la plupart des magasins, il y a une collection d'un certain type et le type de papier peint, si elles viennent sur le sujet, il est préférable d'acheter des séries similaires de nuances et de couleurs, créant un enregistrement correct.
  2. option rentable pour créer des motifs intéressants est d'acheter papier peint uni dans lequel l'aide d'un pochoir et des couleurs spéciales, vous pouvez créer non seulement des images intéressantes, mais aussi de recréer cette histoire fascinante.

Au moment de choisir la combinaison de couleurs est préférable de faire attention au fond d'écran de la même collectionAu moment de choisir la combinaison de couleurs est préférable de faire attention au fond d'écran de la même collection

Si l'idée était d'allouer un élément distinct de la projection ou l'arc, vous devez mesurer correctement, il vous aidera à éviter de gaspiller l'argent sur des morceaux inutiles de papier peint.


des conseils d'experts, menant à la réussite

Si une décision sur l'utilisation de combinaison de papier peint dans la chambre, vous avez besoin de réfléchir à la conception, car toute erreur n'est pas capable d'ajuster l'espace, mais plutôt d'aggraver la situation et donner à la chambre vue non montée.

Les experts singulariser quelques éléments qui mettent l'accent sur la décision positive sur l'utilisation de papier peint polyvalent dans la chambre:

  • Il permet le zonage, le partage d'une chambre aux dates des segments;
  • Lorsqu'une telle décision peut mettre l'accent sur certains avantages de la pièce et cacher les défauts mineurs;
  • Si l'espace est disproportionné - long ou trop large, il est aussi facile à régler;

Fond d'écran Combiné - un vrai cadeau du ciel, si vous avez un espace démesurément long ou large, car ils sont faciles à cacher ces défautsFond d'écran Combiné - un vrai cadeau du ciel, si vous avez un espace démesurément long ou large, car ils sont faciles à cacher ces défauts

L'utilisation de papier peint de couleurs différentes permet de souligner non seulement le mur, mais meubles adjacents ou élément de décoration de la salle.


En utilisant la maison Patchwork

La technique de conception la plus intéressante et commune est une mosaïque ces derniers temps. Si vous décidez de créer une chambre dans un style similaire, vous avez besoin d'acheter plusieurs types de papier peint - idéalement jusqu'à 5 espèces, qui devraient être en harmonie les uns avec les autres, non seulement dans la couleur, mais aussi des dessins.

Cette technique implique la séparation de tous les types, la taille moyenne des carrés et les coller sur les murs de l'ordre différent et involontaire.

Patchwork nécessite une approche professionnelle, car elle implique l'utilisation d'un maximum de cinq différents types de papier peintPatchwork nécessite une approche professionnelle, car elle implique l'utilisation d'un maximum de cinq différents types de papier peint

Le résultat est un effet de mosaïque, la solution la plus appropriée pour cette olive ou de style rustique, et ajoute le confort de la maison, qui font défaut à l'automne et l'hiver, dans la perio zameteli et de la pluie.

idées de mode et de création réparer la maison

Il existe différents types de combats - liquide, vinyle, liège, naturel, tapis, textile, cuir et en relief, ils ont tous une variété de textures et de couleurs, où la combinaison et la combinaison pour toutes les pièces, leur permettant d'être placés dans différentes techniques et les couleurs.

Il y a plusieurs options pour la décoration d'une chambre à coucher et de créer un intérieur élégant:

  1. Combinaison intéressante de papier peint uni dans une pièce, comme dans din texture et de couleur, mais avec la sortie d'un mur coloré.
  2. L'utilisation d'un grand motif d'un côté de la pièce est nécessaire pour équilibrer le fond d'écran unicolore calme sur le reste du territoire.
  3. La conception la plus spectaculaire et risqué utilisera différents modèles dans la même pièce. Ici, nous devons être très prudents lors de vos achats sans faire des achats spontanés, et calculer avec précision toutes les combinaisons, afin de ne pas faire une erreur et ne pas gâcher le plaisir de la conception. Les experts illustrent une combinaison idéale - bois en harmonie avec des motifs floraux, et l'abstraction géométrique différente.
  4. Si une personne est créative et prévoit de faire une chambre dans un style intéressant, il est permis de combiner différentes textures et nuances. La seule règle dans ce cas est une séquence - doit adhérer technique gradient - une transition en douceur de l'obscurité à la lumière, ou vice versa. Vous devez également agir avec des textures allant d'un doux et se déplaçant à une rigide, ou vice versa.

Il existe deux types de localisation de papier peint - vertical et horizontal. Avec toutes les nuances horizontales et des pièces sont placées dans cet ordre, un tel arrangement peut augmenter la hauteur de la pièce et augmenter les plafonds bas. Pour tapisser horizontal besoin d'utiliser de grandes bandes le long de tous les murs, cette technique offre une extension visuelle du petit espace et ajoute du piquant non seulement une chambre mais aussi une salle de séjour.

photo grand et lumineux sur l'un des murs doit êtrephoto grand et lumineux sur l'un des murs doit être "dilué" calme papier peint unicolore

Les experts conseillent de se conformer à la règle de trois - pas plus de trois couleurs à l'intérieur, pas plus de trois modèles différents dans la même pièce. La couleur foncée est capable d'absorber non seulement le jour, mais la lumière artificielle soir, et donne mystère de la chambre et la romance.

Si les fenêtres de la chambre ou toute autre pièce sont situés sur le côté nord, il est le plus approprié serait taping des couleurs chaudes et pastel.

Pour la petite taille de la pièce que vous souhaitez utiliser la petite image pour la chambre était plus spacieuse, pour une grande échelle - a permis l'utilisation de grands graphiques et papier peint photo avec la conception 3D, alloue une partie du mur et ajoute du style.

La combinaison de fond d'écran: 40 idées (vidéo)

Chaque couleur peut à la fois remonter le moral et se détendre, la gamme la plus populaire est - beige, pêche, pourpre, rose, couleurs bleu et violet. Par conséquent, avant de coller doivent savoir clairement dans quel but sera pièce. 

combinaison de conception de papier peint dans la chambre (photo)

1 1-8 3D-oboi-na-stenu-5-820x615 46 1111 19 69 18-42 1295 1399374509f4f7a0442e9b37

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 2 =

map