tiroirs pratiques pour les chaussures dans le couloir: 6 types de structures

tiroirs pratiques pour les chaussures dans le couloir: 6 types de structures

12 October 2017



Obuvnitsa facilement transformé en une chose multifonctionnelle, si vous choisissez les meilleures options, en mettant l'accent sur la taille de la salleObuvnitsa facilement transformé en une chose multifonctionnelle, si vous choisissez les meilleures options, en mettant l'accent sur la taille prihozheyOchen souvent, les gens ne gardent pas de chaussures en pièces spéciales de meubles, et juste à gauche sur le sol dans le couloir. Pas une mauvaise option, mais si une grande famille, il s'empilant simplement chaussure au lieu d'un arrangement propre. Et vient ici au secours de divers meubles pour le stockage de chaussures, que l'on appelle obuvnitsy.


Meubles pour les chaussures dans le couloir

Obuvnitsy sont carrément partie nécessaire des meubles dans le couloir. Sa fonction principale - le stockage, mais si vous choisissez les options appropriées, vous pouvez obtenir chose multi-fonctionnelle.

Obuvnitsa gated assure que l'accès à la chaussure ne sera pas si facile, ce qui signifie qu'il sera sûr et sonObuvnitsa gated assure que l'accès à la chaussure ne sera pas si facile, ce qui signifie qu'il sera sûr et son

Types de meubles pour le stockage des chaussures sont tout à fait quelques-unes:

  • La structure fermée;
  • ouvrir;
  • Garde-robe;
  • sèche-linge;
  • réception;
  • Slim.

armoires fermées conviennent à ceux qui ont des petits enfants ou des animaux. Obuvnitsa de ce type garantit que l'accès à la chaussure ne sera pas si facile, ce qui signifie qu'il sera sains et saufs. Il y a un inconvénient majeur - les chaussures dans un tel espace est sec. Et l'odeur peut se produire.


Ce problème a été résolu par l'ajout d'un système de ventilation, mais ce mobilier est beaucoup plus la peine. De plus en haut de obuvnits souvent il est un banc où vous pouvez vous asseoir confortablement.

Les étagères ouvertes pour les produits chaussures permettent de sécher bien, afin de minimiser la possibilité de moisissures et d'odeurs désagréables. Mais ce n'est pas tout aussi rose - espace ouvert contribue à l'accumulation de poussière sur les chaussures. Il y a un autre avantage - étagère se fait à un prix avantageux.

Une solution intéressante pour le couloir - une armoire pour les chaussures. Souvent, il est fourni avec une variété de crochets et cintres pour stocker d'autres accessoires - sacs, foulards et chapeaux. En outre, le cabinet peut être jusqu'au plafond, qui est, pour entrer dans la chaussure est vraiment beaucoup.

Pour ouvrir les modèles comprennent toujours le sèche-linge. Elle a de différence significative - c'est la plus fonction de séchage. La présence d'une lampe UV désinfecte et élimine les conséquences désagréables chaussures de l'humidité. Ce séchoir nécessite une connexion au réseau électrique, en plus vous avez besoin d'écouter les instructions pour le stockage des chaussures - pas tout le monde peut être séché de cette manière.



Pour les amateurs de chaussures, qui ont un support obuvnitsa-collection assez grande, parfaite avec un mécanisme de rotation. La hauteur peut varier d'une petite bride à la structure de plafond. Mais ce meuble est très instable, et un seul mouvement inconsidéré - Toutes les chaussures doivent ré-assembler et d'organiser.

conception mince généralement étroite, haute ou avec des étagères de pliage allongées. Une excellente option pour un petit couloir! Par ailleurs, Slim non ouvert est pas différent d'une pierre ordinaire, de sorte que vous pouvez mettre au-dessus de tous les détails nécessaires. Bol pour les clés ou un vase de fleurs.

Outil pour les chaussures dans le couloir: modèle étroit

Architectes constamment appartement « agréable » étrange disposition des habitants des chambres. Le hall d'entrée ne fait pas exception. Très souvent, le couloir ne type de crayon, donc une commode normale et ne livre pas. Il y a une solution - étagères étroites et hautes. Leur manque de profondeur exactement une paire, et la longueur et la hauteur peuvent être au moins dans la paroi.

Si la configuration de la salle empêche l'utilisation de meubles massifs, vous pouvez coudre un organisateur spécial du tissu dense pour le stockage des chaussures d'étéSi la configuration de la salle empêche l'utilisation de meubles massifs, vous pouvez coudre un organisateur spécial du tissu dense pour le stockage des chaussures d'été

Ce mobilier est composé de plusieurs types de matériaux:

  • bois;
  • métal;
  • MDF;
  • Plastique.

Il est considéré comme des structures en bois les plus fiables. Il occupe une deuxième obuvnitsa métallique honorable. Personne n'interdit de combiner les différentes fonctions - un régiment, en principe, est un excellent système de stockage, non seulement pour les chaussures.

Étagère pour chaussures dans le couloir: il est nécessaire d'envisager

choix des étagères dans le couloir - ce n'est pas si simple que cela puisse paraître à première vue.

Il peut être commode de monter l'étagère d'une planche de bois avec un beau modèle naturel pour le stockage de chaussures, comme le mélèzeIl peut être commode de monter l'étagère d'une planche de bois avec un beau modèle naturel pour le stockage de chaussures, comme le mélèze


Il est important de tenir compte de plusieurs facteurs:

  • matériaux respectueux de l'environnement;
  • Capacité et bonne fonctionnalité;
  • Compatibilité avec le style de la salle;
  • La taille en conformité avec l'espace libre;
  • La fiabilité et la durabilité;
  • Devrait être des étagères pour les chaussures de différentes tailles.

Obuvnitsy peut acheter dans les magasins de meubles tels que Ikea ou un ensemble de meubles pour la salle (par exemple, le mobilier modulaire « Nick »). En outre, le support peut être complété par une variété de choses: mettre un tapis, mettre une chaise situé sous le plateau pour stocker des articles pour les chaussures. sera à proximité être approprié selles.

Très regard intéressant modèle de métal forgé. Parfois banc ou un banc dans le couloir sont étagère vraiment longtemps sous les chaussures, décorée avec un bon rembourrage. Il est vraiment possible de se reposer tranquillement et normalement mis sur les chaussures - obuvnitsa est un petit canapé confortable.

Boîte de chaussures dans le couloir

Étagère dans le couloir peut être non seulement une forme stricte, mais aussi le coin. Il est pratique - généralement angle ne tient pas, et une boîte pour les chaussures qu'il faut un bon endroit. En outre, il y a une boîte de tissu et organisateur pour le stockage des chaussures d'été - il peut simplement être accroché au mur. Bien sûr, il ne survivra pas plus ample connaissance avec des sandales à talons, mais gardez ballerines et des tongs dans très bien. Obuvnitsy bien par le fait que de le faire est pas trop dur avec ses mains.

Tumba protège chaussures contre les dommages et est une excellente solution qui permet de garder les choses en toute sécurité et élégantTumba protège chaussures contre les dommages et est une excellente solution qui permet de garder les choses en toute sécurité et élégant


Pour la fabrication de besoin obuvnitsy de bois:

  • Crayon et ruban à mesurer;
  • Saw;
  • raboteuse;
  • vis;
  • Clay;
  • les coins;
  • tournevis tournevis;
  • Vernis ou de peinture;
  • Emeri.

Tout d'abord à scier les parois latérales. Après cela, la préparation des barres de support et la poutre (transversal). Couper des fragments qui deviennent ensuite des étagères. Toutes les pièces doivent être bien arrondis avec du papier de verre. Les barres sont fixées aux parois latérales au moyen de vis. Derrière attacher les coins métalliques. Sur les planches mis étagères. Prêt obuvnitsu peut être laqué pour mettre en évidence la texture du bois naturel, coller sur le film, ou tout simplement peindre.

Étagères pour les chaussures dans le couloir

Le type le plus populaire de meubles pour le stockage des chaussures dans le couloir - il est des étagères.

Bibliothèque - grand pour stocker des chaussures dans le couloirBibliothèque - grand pour stocker des chaussures dans le couloir

Ils ont beaucoup d'avantages:

  • La hauteur peut varier;
  • L'ensemble des techniques et des matériaux à choisir;
  • Il convient à la plupart des styles de conception;
  • La polyvalence.

Le plus souvent en étagères métalliques. Art Métal donne place à l'imagination - divers monogrammes, fleurs et éléments abstraits font une bibliothèque unique. D'autant plus parce qu'il peut être fait à l'ordre en fonction des préférences personnelles et selon le style du couloir.

Malheureusement, les bibliothèques sont de type ouvert de meubles pour le stockage de chaussures. Peu importe comment vous essayez dur, mais dans la salle sera toujours plus de poussière que d'autres chambres, et tout cela se contenteront sur les chaussures. Pour beaucoup, cet argument est crucial, et la préférence est donnée aux modèles qui sont le type de conception fermée.

Cabinet pour les chaussures avec ses mains (vidéo)

Habituellement, obuvnitsy acheter même alors, quand tout le mobilier est en place, sauf que, à l'exception des ensembles de meubles où obuvnitsa déjà inclus. Il faut donc examiner soigneusement le choix. Obuvnitsa grandement simplifier la vie, se débarrasser de la montagne de chaussures, ce qui représente environ trébuchent pour toujours, et fera la salle plus fonctionnelle et pratique. Bonne chance!

Exemples de meubles pour les chaussures dans le hall d'entrée (photos dans les intérieurs)

8uyt5r 8uyhgf5 31 215 1921f3d4066bbe26720636 95963548925410 39158d155673 1104684 1006726 0181717PE285194S5

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 + 1 =

map