technique de patchwork et ses caractéristiques

technique de patchwork et ses caractéristiques

12 October 2017



Avec la création d'amure dans la technique du patchwork décoration à l'intérieur de la cuisine, même un novice peut gérerAvec la création d'amure dans la technique du patchwork décoration à l'intérieur de la cuisine, il gère même la couture novichokLoskutnoe - une technique unique de la couture. Il a appelé la technique de patchwork de créer des objets de tous les jours ou des images en utilisant des morceaux de tissu ou tricot. Créer une chanson dans le style de patchwork facilement. Selon maîtres faisant autorité, même un débutant peut faire maniques, ou d'autres petits objets pour la maison sans aucun problème.


Faire une image dans le style de patchwork couture leurs propres mains

Créer une image dans la mosaïque toute personne. Ces objets peuvent être utilisés pour décorer la chambre d'un enfant ou la cuisine. Pour créer des images dans le style de patchwork de préférence dans la mousse. Vous pouvez créer des compositions sur papier. Tout est limité que par votre imagination.

Avant de pouvoir créer des images dans le style de patchwork, vous aurez besoin de faire un modèle pour les futures compositions sur papier. Après cela, vous devez couper le blanc et l'attacher à la mousse. Ensuite, tracer la base d'un dessin au crayon, et faire de petits trous dans la mousse (pas plus de 1 à 2 centimètres).

Pour créer une image dans la technique de la mosaïque est nécessaire de préparer une esquisse, et repose sur elle pour découper les rabats de tissu de couleur souhaitéesPour créer une image dans la technique de la mosaïque est nécessaire de préparer une esquisse, et repose sur elle pour découper les rabats de tissu de couleur souhaitées

Dans la fabrication de patchwork d'image adhérer à l'algorithme suivant:

  1. Pour commencer à faire du papier motif blanc sur le tissu. Après cette parties de tissus de taille appropriée détourés. Ne pas oublier de laisser une petite allocation.
  2. Lubrifier la colle de tissu.
  3. remplir progressivement les morceaux de tissu de toile.
  4. Une fois que le modèle est prêt, vous pouvez peindre l'arrière-plan en utilisant des peintures acryliques.

Si vous créez une toile en trois dimensions pour les enfants, vous pouvez décorer une image des différentes perles ou de la dentelle.


Tack dans le style de patchwork avec leurs mains

Beaucoup de gens sont familiers avec « Ashet Collection », qui depuis 2009 est traduit en russe. Dans une série de ces revues des classes de maître et une variété de nouvelles dans le domaine des travaux à l'aiguille. Les journaux de cette publication donne un aperçu des multiples variations de cuisine amure de fabrication.

Si votre cuisine est dans un style classique ou rustique, vous pouvez coudre maniques en utilisant des techniques de patchwork. Un tel produit sera belle et extraordinaire. En outre, maniques, conçu dans le style de patchwork, très pratique.

Avant de commencer à créer un virement de bord choisir le bon tissu. Il est souhaitable de donner la préférence à la matière coton naturel. Afin d'éviter le retrait lors de la fabrication de amure, il est nécessaire de se laver et repasser le tissu.

Tack des pièces de tissu, plus organique regarder les intérieurs classiques ou rustiquesTack des pièces de tissu, plus organique regarder les intérieurs classiques ou rustiques



Le processus de création de la prochaine amure:

  • D'abord, vous devez couper quatre carrés colorés de motifs de tissus.
  • Ensuite, couper chaque carré en triangles égaux.
  • Coudre deux triangles de couleurs différentes. Répétez cette procédure pour tous les chiffres.
  • Obtenez tous les détails se réunissent sur la place.
  • matériau Fabriquez du mauvais côté de punaises. Pour ce faire, couper un carré de la taille requise.
  • Appliquer le produit sur le mauvais côté de la place, en triangles.
  • Avant les deux côtés le point d'arrêt, mettre entre eux couche syntepon ou batt.
  • Coudre le côté inférieur du tissu vers l'avant.
  • Coudre le bord de la pièce.
  • Coudre prêt à virer de bord oeillet, fabriqué à partir de motifs de tissus en une seule couleur.

Les techniques de base patchwork

Il existe un programme de patchwork rapide. Il est appelé coins de patchwork. Avec cette technique, vous pouvez créer une variété de panneaux, des vestes et des jouets tricotés. Pour ce faire, vous avez seulement besoin d'une bande de tissu monochrome.

produits Education patchwork de fabrication mieux commencer par une technique rapide carrésproduits Education patchwork de fabrication mieux commencer par une technique rapide carrés

La technique des « coins » offre 3 modes de pliage chiffon:

  1. La première méthode est la plus simple. Il est parfait pour les débutants. Le procédé comprend le pliage de chaque carré en diagonale vers l'intérieur en dessous.
  2. La seconde manière consiste à plier dans l'envers du tissu. Après cela, la pièce besoin de rentrer les coins.
  3. La troisième méthode ne convient que si vous utilisez des tissus épais. Cette méthode permet de couper des taches rectangulaires. La préforme est alors nécessaire de plier le mauvais côté de 1-2 cm et de fer. En outre, les coins sont pliés à la ligne médiane du rectangle et la pièce de fer à nouveau.

Une bonne technique de patchwork est un « carrés rapides. » technique de patchwork de l'éducation commence par l'étude de cette méthode particulière.

Si vous voulez faire des patches d'utiliser cette technologie, adhérer à l'algorithme suivant:

  • D'abord, nous devons découper deux bandes de largeur égale.
  • Limer bande et lisser la couture résultante avec le fer.
  • Couper la troisième bande. Sa largeur doit être la même que la largeur de deux bandes réticulé.
  • Attacher la bande résultante de deux visage cousu. Coudre toutes les bandes.
  • Diviser le blanc en carrés égaux et les couper.

technique carrés russe est bien adapté à la création de tapis et autres accessoires pour la décoration intérieuretechnique carrés russe est bien adapté à la création de tapis et autres accessoires pour la décoration intérieure


Si vous voulez créer un tapis extraordinaire, ou tout autre meuble, vous perfectionnez la technique de « russe Square ». Les produits sont conçus dans cette technique, patchwork, donner à votre profondeur intérieure et de la diversité.

Montage du dans l'ordre suivant la technique de chiffon « russe Square »:

  1. Couper un carré qui servira de base.
  2. Ensuite, repasser le fer il.
  3. Pour fixer le centre de la place, un petit carré de couleur.
  4. De chaque côté d'une petite bande de cousent carrés.
  5. Proutyuzhte pièce.
  6. Pour fixer les bords du triangle de bandes en tissu et cousu elle. Les dimensions des triangles déterminés en tenant compte du périmètre de la toile. Rappelez-vous que tous les détails joue un rôle énorme. Même une taille bien choisie peut réduire à néant tous les efforts.
  7. Répétez cette procédure jusqu'à ce que vous remplissez toute la base.

méthode assez disparate commune est la technique de « bien ». La première leçon de tout cercle de travaux d'aiguille commence par l'étude de cette technologie particulière. Cette technologie prévoit la création d'une base carrée à laquelle est des bandes de tissu cousues, qui sont appelés « logs ». Scraps doivent être de tailles différentes. « Journaux » vous devez d'abord coudre les bords de la base carrée.

Technique lyapochiha et checkerboard

technique lyapochiha est apparu dans les jours de la paysannerie, quand notre pays était pauvre, et les gens ont dû coudre des vêtements de morceaux de tissu. Cette technologie fournit des bandes de couture de la série de tissu. Chaque besoin déchiqueter coudre un milieu strictement du tissu, puis plier les coins du matériau. Si vous choisissez d'utiliser la technique lyapochiha vous pouvez utiliser comme base des cercles ou des carrés de tissu.

Créer un patchwork de couette ou une couverture peut utiliser la technique de « checkerboard ». Si vous décidez d'utiliser cette technique, choisir des tissus de différentes textures.

Depuis les temps anciens, la technique de quilting lyapochiha ont été utilisés pour créer des vêtementsDepuis les temps anciens, la technique de quilting lyapochiha ont été utilisés pour créer des vêtements


Lors de la création de tout produit dans le style de « damiers », adhérer à l'algorithme suivant:

  • Tout d'abord fabriquer le modèle sous la forme d'un carré.
  • Diviser la préforme en 16 carrés égaux.
  • Vykroyte 8 carrés de tissu noir et 8 de la lumière.
  • Prendre 2 carrés de couleurs différentes, les attacher les uns aux autres face, et coudre. Répétez cette procédure avec toutes les places. Par conséquent, vous devriez avoir 4 voies.
  • Coudre toutes les bandes ensemble.

Matelassage: technique (vidéo)

patchwork de travail - il est un vrai plaisir. Avec l'aide de la technique de patchwork vous pouvez faire absolument tout produit. Pour étudier la technologie que vous n'avez pas besoin de connaître les secrets de maîtres expérimentés ou assister à des classes de maître. Il suffit de se conformer à certaines règles et de choisir le tissu approprié. Les produits fabriqués dans le style de patchwork - c'est la beauté et l'originalité de votre maison. Allez-y!

Matelassage (photo)

8d4371e46da36cdef6f5b422aaee 001 165 0006601 443c161576002abd0ec640378baebfd61f821a198402779 20176-1 20176-2 13124545692 137812168400856800 1274074225672

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

42 − 40 =

map