tapis patchwork Cousez vous-même: un processus étape par étape en 3 étapes

tapis patchwork Cousez vous-même: un processus étape par étape en 3 étapes

12 October 2017



tapis patchwork est devenu populaire il y a quelques annéestapis de patchwork sont devenus populaires des tapis de quelques années peut être attribuée à l'innovation faite à la main, dont la popularité a intensifié au cours des dernières années. Et il est tout à fait naturel, car pour créer un chef-d'œuvre de votre propre maison peut maintenant quelqu'un armé d'un certain ensemble de compétences et de connaissances. Il suffit de définir leurs souhaits et obtenir rapidement aux affaires!


tapis de patchwork avec vos mains où l'habitude

Création tapis patchwork, vous devez d'abord décider dans quel but il sera utilisé. À cet égard, la négligence peut conduire au fait que fait avec amour et diligence du produit sera totalement inexploité. Au mieux, il peredaril, au pire - mis de côté. En fin de compte, il ne sera pas encore le résultat, qui devrait commencer lingère travail.

Avant de créer un patchwork de tapis, vous devez décider de sa nominationAvant de créer un patchwork de tapis, vous devez décider de sa nomination

En règle générale, les tapis sont parfaits pour jouer le rôle:

  • Le réchauffement à carreaux;
  • Couvertures pour le canapé ou le lit;
  • Baby Soft confortable pour les enfants;
  • Décoration murale (dans de rares cas - un groupe spécial);
  • Litière pour les pieds.

En fonction de ce que l'objectif est considéré comme une base, choisie et matériaux pour l'artisanat. Par exemple, la litière doit être réalisée pour les jambes du matériau durable et grossier qui peut résister à effet mécanique important. Peu importe, même si ce sera différent des railleries, toute rugosité usure sûrement au fil du temps!


À son tour, le tapis - une couverture, au contraire, doit être souple et douce, au contraire, il voudrait appuyer sur lui. Des demandes semblables sont mises en avant et les rideaux et décorations murales.

Faire patchwork tapis n'est pas difficile! Cependant, certaines conditions pour la mise en œuvre de cette procédure existe. A leur suite, le produit sera certainement impeccable!

patchwork tapis: le choix des matériaux

Avant la technologie maître pour créer courtepointe, vous devez ramasser à ces fins, le matériel « droit ».

Avant de procéder à la fabrication d'articles de patchwork est nécessaire de choisir les bons matériauxAvant de procéder à la fabrication d'articles de patchwork est nécessaire de choisir les bons matériaux



En ce qui concerne les tissus, l'attention devrait être accordée à:

  • jersey dense;
  • Bolon;
  • Matériaux de toile de jute stylisé.

La principale exigence - il est la force et le manque de capacité à étirer. En outre, des spécialistes expérimentés recommandent avant de vérifier si les remises en tissu. Il arrive souvent que le matériel de couleur donnent seulement dans les premiers lavages, le même phénomène et non observé. Si possible, le matériel doit être pré-lavage ou faire tremper dans l'eau pour se débarrasser des résidus de peinture. Une fois cette procédure terminée, vous pouvez sans risque prendre la couture. La probabilité que pendant le lavage des tissus différents jetteront les uns des autres, est réduit au minimum!

Tout à fait autre chose, si l'on considère la possibilité de tapis patchwork de tricotage. Il ne faut pas arrêter le choix sur un fils entièrement en laine, bien qu'ils apparaissent dans le produit est très impressionnant.

Pure laine essuyée rapidement, il peut être obtenu taupes, et, si pas correctement lavés, et le produit peut faire pour rétrécir! Il est donc préférable de choisir un fil, qui est présent dans la composition des tissus synthétiques.

Les techniques de fabrication de tapis patchwork

Quelle que soit la technique choisie est - le tricot ou la couture, il faut d'abord préparer le terrain. elle-même couette assez mince, de sorte que vous devez sauvegarder l'autre, le tissu plus dense, qui est agrafé à l'intérieur.

Il doit être correctement choisi la fondation, peu importe quelle technique de fabrication est sélectionnéIl doit être correctement choisi la fondation, peu importe quelle technique de fabrication est sélectionné

Le processus de travail sur un patchwork de tapis comprend les étapes suivantes:

  • éléments de préparation (triangles, des rectangles, etc.);
  • La combinaison d'éléments entre eux;
  • Dépôt au verso de la base.

Comme tout autre produit, patchwork à l'origine mat formé par une bougie, faite à la main. Si, à la fin, rien à redire sur leur propre travail ne se produit pas, vous pouvez passer à l'étape finale - zastrachivaniyu volets sur la machine à coudre. Une fois ce travail terminé et vous pouvez coudre un patchwork de la fondation. Avant d'utiliser le produit, il est souhaitable de se laver.


Caractéristiques de tapis « enfant »

Tapis pour enfants patchwork avec grand plaisir accompli par les maîtres, en particulier dans les familles avec de jeunes enfants.

Les enfants patchwork tapis sera un bon cadeau pour un enfant, et il plairaLes enfants patchwork tapis sera un bon cadeau pour un enfant, et il plaira

Pour que le produit, a fait de ses propres mains avec amour, vraiment aimé, il doit répondre à un certain nombre d'exigences:

  • Avoir un design remarquable;
  • Il a une texture douce agréable;
  • Facile à porter;
  • Different haute résistance.

tapis patchwork confortable (vidéo)


La taille optimale du tapis -. 60x90 cm Il est ni plus ni moins. patchwork Tapis - c'est un art qui peut se rapprocher de tout le monde. Il suffit de se prononcer sur le concept global, ramasser les matériaux nécessaires, et prendre hardiment le cas. Tout doit réussir! En particulier, si toutes les étapes très attentivement.

Des exemples tapis sertis (photo intérieur)

---- 0fbf847627557234294bb64eafd78ff2 9ca242349 132521 2019-KARABA-2 6522-Teppich-patchwork-vintage teppich-patchwork-multico 34921a 52692b 52697d 8001-8101-noir-et-blanc-décor

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

36 − = 31

map