table à manger confortable pour le salon: 3 photos et règles de mise en page

table à manger confortable pour le salon: 3 photos et règles de mise en page

12 October 2017



Table à manger - une composante obligatoire de chaque salle de séjour ou la cuisineTable à manger - une composante obligatoire de chaque salle de séjour ou d'une table kuhniObedenny - un élément important de tout intérieur. Ceci est non seulement une belle pièce, il a aussi un rôle fonctionnel important. Il était à la table toute la famille se réunit, partage ses réflexions et expériences. repas commun en commun, il est donc très important de construire un lieu où il se produira, aussi confortable que possible. En choisissant une table à manger doivent être traités avec soin. Pour un repas, de toute façon, il devrait être. Ensuite, il y a deux variantes de l'emplacement de la salle à manger: une salle de séjour ou la cuisine.


Salle à manger dans le salon

Salle à manger dans le salon - la solution idéale pour les propriétaires de la propriété avec une cuisine, trop petite surface et le manque de capacité d'allouer une salle entière comme une salle à manger. Ne vous inquiétez pas. La salle à manger peut être facilement intégré à l'intérieur du salon, en plus, les avantages de cette décision beaucoup. Comme la marque élégante et de bon goût de la section « table » du salon? Comment choisir les meubles et accessoires droit? Comment avec compétence pour séparer visuellement les deux zones?

Tout d'abord, vous devez décider combien d'espace vous devrez consacrer à la dînette. Il est bien connu que la taille de la table dépend du nombre de personnes derrière lui, et, en conséquence, le nombre de chaises.

Il est également intéressant de considérer que chaque chaise doit être un peu d'espace pour se déplacer. Une personne devrait être libre de se retirer de la table. En raison du manque d'espace, beaucoup de chaises ont un seul bord de la table contre le mur et ne placent pas la table au milieu de la pièce. Il est souvent placé sur un lit de mur. Mais les règles restent les mêmes - sur le côté extérieur de la table doit être exécuté. Il ne doit jamais être trop de monde. Souvent, la salle à manger est séparée par les designers de l'espace commun avec l'aide de quelques-unes des astuces visuelles.

Si l'espace le permet dans le salon, il est possible d'allouer une salle à mangerSi l'espace le permet dans le salon, il est possible d'allouer une salle à manger

Tels que:


  • L'écran ou déflecteur.
  • Revêtement de sol d'une couleur différente;
  • Tapis.

Comme vous le savez, la meilleure division façon de l'espace - partition. Mais il est intéressant de noter que cette méthode est plus appropriée pour les grandes pièces de vie. Chambres avec une petite surface de celui-ci sembleront encore plus petit. option polyvalente est l'utilisation de l'intérieur - de grands vases, des écrans, des étagères et ainsi de suite.

Souvent, dans le salon, il n'y a que deux zones - une salle à manger et un coin salon. Parfois, il suffit de mettre les meubles de manière à former un angle droit et placer en son sein le tapis. Ainsi, tout ce qui est derrière eux, il sera perçu comme une partie distincte et indépendante.

Grande table à manger pour le salon

De dépend beaucoup de la taille et la forme de la table. Bien sûr, il est important de choisir une table pour lui, il était un endroit pour tout le monde, si une grande famille. Le tableau doit correspondre aux dimensions de la pièce: trop petite, mais pas encombrant. Mais il fait également partie tout aussi important est le matériau à partir duquel fait la table, et sa forme et sa taille.



Il y a beaucoup d'options de la table. Tous sont attrayants à leur manière.

Mais vous conviendrez avec moi, il est important aussi bien, il a été associé à l'intérieur dans son ensemble. Nul ne peut contester que la table dans un style classique en bois coûteux avec les jambes en forme dans le salon, décoré dans un style moderne, il regardera, au moins, stupide. En outre la forme arrondie appropriée à peine, si la table doit être placé contre un mur.

De toute évidence, plus la surface de la pièce, la plus grande peut être la taille d'une table à manger, placée en elle. Mais il n'a pas toujours assez d'espace pour une grande table. Aussi pour la vie quotidienne est plus adaptée petite table, il est beaucoup plus pratique.

La salle de séjour est look très luxueux est une grande table à mangerLa salle de séjour est look très luxueux est une grande table à manger

Sur ce ne sera pas accumuler beaucoup de choses, il contribuera à maintenir la propreté. Mais souvent, une petite table ne suffit pas, par exemple, si un grand nombre de visiteurs viennent pour les vacances. Excellente ce problème sera un transformateur de table.

Pour un maximum de confort et d'économiser de l'espace, vous pouvez sélectionner un pliage ou design coulissant qui vous permet de modifier la largeur et la longueur du comptoir. Dans Transformer les tables même des changements de hauteur.

Caractéristiques de l'emplacement de la table à manger dans la salle

table élégant et bien choisi, non seulement ne se distingue pas de l'intérieur général de la salle, mais aussi aider à créer le confort et bien mettre l'accent sur la conception de cette pièce.

Situation table à manger dans la salle a aussi ses propres exigences:

  • La table à manger ne doit pas être près de la sortie;
  • Pour un repas doit être logiquement séparé du reste de l'espace;
  • tables de cuisine ne doivent pas être placés dans le coin.

Ajouter une table à manger dans la salle de plusieurs façons, mais ne pas le placer dans un coinAjouter une table à manger dans la salle de plusieurs façons, mais ne pas le placer dans un coin


Les options pour le placement de la table peuvent être différentes. Mais est une île la plus pratique. Zone non adjacente aux murs ou des objets de mobilier, permet une utilisation plus efficace des comptoirs entiers d'avion.

À une extrémité de la pièce ne se trouve pas à la table à manger, il est nécessaire de penser à un éclairage distinct.

Elle contribue également à séparer visuellement la salle à manger de la superficie totale. Vous pouvez utiliser l'éclairage décoratif comme une lampe à lumière douce et diffuse. Cela crée l'effet d'étincelle, faisant de cette zone le plus intime et raffinée.

Comment choisir une table à manger pour la cuisine

La deuxième option de la table de salle à manger de l'hébergement dans la maison ou un appartement sans la possibilité d'allouer une pièce séparée dans la salle à manger est de créer une salle à manger dans la cuisine. Ne choisissez pas trop petite table, si la cuisine est grande. En outre, dans la petite table de cuisine pour 8 personnes à la zone restante. Par la taille de la table la question doit être abordée avec sagesse.

Il est bien connu que plus la cuisine, la table raffinée peut être placé là. Table avec des accessoires supplémentaires se penchera sur place dans une petite cuisine.

Pour une petite cuisine est parfaite variante d'une table ronde. Derrière, il est non seulement possible d'accueillir plus de personnes en raison de sa forme, mais il sera beaucoup mieux. Mais si vous envisagez de placer la table contre le mur et le pousser au milieu de la pièce que de temps en temps, vous devez faire attention à long modèle rectangulaire.


Table à manger Cuisine choisie principalement dans le confort de la taille de la chambreTable à manger Cuisine choisie principalement dans le confort de la taille de la chambre

Dans une table à manger de couleur doit compléter la cuisine. Mais à manger séparée et un espace de travail, vous pouvez utiliser des couleurs contrastées: la zone de travail est fait des nuances de couleurs monotones brun, blanc ou gris, contrairement à ce qui se une table lumineuse et des chaises. Salle à manger doit servir le principal produit alimentaire est appropriée, car la séparation est non seulement visuellement, mais aussi au moyen de diverses techniques stylistiques. Cette option ne convient que pour la cuisine avec une grande surface - dans une petite zone est très difficile d'organiser deux styles différents.

Il est pas toujours nécessaire de choisir les chaises de la même collection que la table préférée. les tendances de la mode moderne est recommandé de mélanger différents styles et matériaux.

De belles tables à manger pour le salon (vidéo)

Tables à manger dans la salle à manger intérieure en premier lieu, doivent remplir sa destination, et non seulement de devenir un élément de décor. Parce qu'il est important de choisir un modèle de matériaux résistants de haute qualité, forme confortable et taille appropriée pour votre famille. Lors du choix d'une table à manger, souvenez-vous toujours que le principal avantage de ces meubles - le confort. Tous les autres qualité vont au bord du chemin.

Détails: tables à manger pour le salon (exemples de photos)

000c95ecba1b58582a7c598d1f4a5a65 55f27448a2cb7 2e82af68a43b1788320db104076e0700 03 156-oliviaopera 677d92ce8d33c34f8c21a0cb24695509 718-1365enl 1018 2079b3d6e6ce488790ff83eb0ebb7a89 4499

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 + = 20

map