suspensions qualitatives pour plaques de plâtre: caractéristiques et 3 types de méthodes d’installation

12 October 2017



Sans l'élément de support sous forme de suspension, ne peut pas faire dans le montage de la plaque de plâtre du plafondSans l'élément de support en suspension, ne pas faire lors de la construction d'un plafond de gipsokartonaPodvesy pour RGC utilisé pour travailler avec des constructions de cloisons sèches. Portée des cloisons sèches est très, très grand - aligner, isoler les murs, faire une isolation phonique, cacher les fils, recueillir le plafond suspendu. Ceci est juste ce qui me vient à l'esprit. Cloison sèche est non seulement un « sandwich » composé de carton autour des bords et à l'intérieur du plâtre. Il se trouve qu'il peut être divisé par un certain nombre de signes qui déterminent où postuler et comment installer les panneaux de gypse. Placoplâtre sont: résistant à l'eau et résistant au feu, résistant au feu et à l'humidité pazogrebnevyh. Par la couleur: plaques de plâtre standard est le gris ou bleu, résistant aux flammes - gris et rouge, et la peinture résistant à l'humidité en gris et bleu. L'épaisseur d'une feuille de cloison sèche varie de 6 à 24 mm.


Ce qui est utilisé pour la suspension RME

Eh bien, quand toutes les surfaces sont lisses, sans arêtes et des ondes dites, le RME peut être monté directement sur le mur. Et si les différences dans le niveau du plafond de quelques centimètres? Ou tout le mur dans les collines? Ou besoin de cacher les fils? Juste au mur est de ne pas attacher. Dans de tels cas, et appliquer la suspension à la RME.

Suspensions pour FCL sont:

  • Porte droite pour cloisons sèches;
  • Suspension d'une tige de fil métallique;
  • Cintre avec clip.

La suspension est responsable de la rigidité et de la fiabilité du châssis, car il est fixé à celle-ci placoplâtreLa suspension est responsable de la rigidité et de la fiabilité du châssis, car il est fixé à celle-ci placoplâtre

Si vous ne parvenez pas à partitionner, les suspensions doivent être fixés après les profils d'installation.


Conseils qui faciliteront le travail:

  1. Optimal étape de fixation de la suspension de 60 - 80 cm.
  2. Les suspensions d'installation devraient commencer à partir de bas vers le haut.
  3. Les travaux ne devraient être ensemble.

Lors de l'utilisation des cintres directs, la longueur doit être choisie en fonction du degré de rugosité de surface.

Porte droite pour cloisons sèches et l'utilisation de la marque avec une tige de fil

L'une des options de suspension les plus couramment utilisés - direct. Il est utilisé lors de l'installation d'un cadre métallique sur le mur, le plancher et le plafond. La construction d'un hangar directe ressemble à la lettre « P », ce qui peut réduire de manière significative le fonctionnement du temps. Cependant, au moment de l'achat d'une suspension directe sera sous la forme d'une plaque rectangulaire. Aussi agréable et le coût, il varie de 3 à 5 roubles chacun.



Une autre caractéristique de la suspension directe, est qu'il peut supporter des charges jusqu'à 40 kg, ce qui est ce qui le distingue du reste des suspensions. Pour installer la structure de plaques de plâtre au moyen de crochets, comme un plafond, il suffit d'utiliser tous les 60 - 70 cm.

Avec l'aide d'une tige de suspension de fil est facile à construire mansardéesAvec l'aide d'une tige de suspension de fil est facile à construire mansardées

Il est important de se rappeler que pour la fixation directe de la suspension doit être utilisé uniquement des ancres galvanisé que le nylon peut tomber, et toute la structure va s'effondrer. Suspension directe absorbe les vibrations et le bruit, le rendant idéal pour les résidents des immeubles d'appartements.

Suspensions avec une tige de fil le plus souvent utilisés pour l'installation de structures multi-niveaux. Toutefois, il convient de rappeler que la nécessité des plafonds plus élevés pour eux. Mais nivellement structure de suspension à l'aide de ces suspensions est beaucoup plus facile. Et grâce à la tige de fil réglable peut être soulevé et abaissé à la hauteur désirée de la structure. Le coût de cette suspension va de 4 à 15 roubles chacun. Le prix dépend de l'épaisseur de la suspension.

Dans cette suspension est un inconvénient majeur. Au fil du temps, le ressort de connexion de l'aiguille et la suspension est affaibli, et toute la structure creux. La suspension maximale du poids - 25 kg.

cintres pratiques avec des clips

Un autre type de cintres pour cloisons sèches, il est un modèle avec un clip, il est appelé un point d'ancrage.

Ainsi que la suspension de tige de fil ne doit pas être utilisé dans les chambres avec des plafonds bas.

Parmi les lacunes devraient noter plus faible niveau de charge. Des avantages - Niveau réglable de la structure du plafond. Il peut être considéré comme le plus commode des suspensions pour la LCM. Le coût d'une telle suspension peut être jusqu'à 20 roubles.

Cintre avec pince permet d'ajuster rapidement et facilement la position de la hauteur des principaux profilés de châssis pour plaques de plâtreCintre avec pince permet d'ajuster rapidement et facilement la position de la hauteur des principaux profilés de châssis pour plaques de plâtre

La suspension est résistant à:


  • l'humidité;
  • la corrosion;
  • Changement de température niveau.

Il est un mécanisme de rétention moderne et fiable,. Avec elle, le travail se fait beaucoup plus rapidement.

Suspension de cloison sèche: Dimensions

Lors du choix des cintres pour la construction de cloisons sèches du rôle important joué par la taille. Donc hauteur standard suspension directe est de 125 mm, mais il existe des versions raccourcie - 75 mm. La hauteur de la suspension sur une tige de fil - 500 mm et 1000, et avec le cintre clip - 100 mm.

Déjà ces données seront suffisantes pour calculer avec simple à comprendre que dans les chambres avec des plafonds bas, il est préférable d'utiliser des cintres avec clip. Comparez par d'autres suspensions de paramètres est difficile, parce qu'ils sont différents.

Etant donné que la suspension directe a une épaisseur (30 mm), une largeur (60 mm), et l'épaisseur du métal (0,6 mm, 0,7 mm ou 0,9 mm). Mais la suspension sur une tige de fil a, en hauteur, même un seul paramètre - diamètre de fil - 6 mm. Avec cintre clip - largeur - 58 mm.

Chacune des suspensions a ses propres particularités en les attachant au plafond, mais il y a quelques règles générales:


  1. Les travaux sur l'installation de constructions en placoplâtre doit être effectuée avant la décoration, mais après tout le travail humide dans la salle.
  2. Il est important de préparer le câblage, la ventilation et tous les autres attributs qui sont les travaux de finition avec des constructions de cloisons sèches devrait être derrière eux.
  3. Et, bien sûr, est de calculer la charge maximale sur des cintres à structure n'est pas effondré.

Quel que soit le type de suspension, l'installation devrait commencer par la mise en placeQuel que soit le type de suspension, l'installation devrait commencer par la mise en place

La première chose à faire lors de l'installation d'une suspension réglable, est des marques mis sur la surface et percer les trous dans les bons endroits. Suivant - cintres fixes à l'ancre ou vis. Puis - de se pencher de chaque côté de la suspension.

Important! Les suspensions premières doivent être fixées et puis la replier.

La quatrième chose que vous devez faire est de vérifier les fixations. Pour ce faire, avec un effort pour tirer vers le bas la montagne.

Comment installer une suspension réglable:

  • Le plafond est nécessaire de percer des trous pour l'ancrage;
  • Visser la tige sur le plafond;
  • Situé dans le profil de guidage;
  • Mettez suspension pour la traction;
  • Insérer le profil en suspension;
  • Aligner le profil;
  • suspension sûre.

Comment choisir les supports pour cloisons sèches (vidéo)

Aujourd'hui, aucune réparation ne peut pas faire sans l'utilisation de constructions de cloisons sèches. Si vous apprenez comment travailler avec lui et de choisir des matériaux connexes, vous obtenez pour créer le design incroyablement intéressant de dissimuler des irrégularités et des communications, créer des partitions, et même des chambres séparées avec leurs propres mains. La seule limite sera une fantaisie, parce que les cloisons sèches est incroyablement matériau malléable.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 7