Supports et éléments de base de la structure en échelle 4 meilleur matériau

Supports et éléments de base de la structure en échelle 4 meilleur matériau

12 October 2017



Avant le début de l'ensemble d'échelle, vérifier la présence de tous ses membresAvant le début de l'ensemble d'échelle, vérifier la présence de tous ses membres au cours des dernières années une grande demande pour l'utilisation des escaliers en bois qui correspondent parfaitement parfaitement à tous les intérieurs, quelles que soient ses solutions stylistiques et design. Il y a beaucoup d'entreprises qui sont engagées dans l'installation d'escaliers dans la maison et le kit de vente comprend des composants prêts à l'emploi pour la fabrication de composants composites, pièces et pièces de finition architecturales du fabricant, cependant, peut être assemblé escalier lui-même du bois, la chose la plus importante à prendre en compte toutes les exigences de base et règles tout ce design.


Comment est l'installation d'accessoires pour les escaliers

Pour mener à bien l'installation de l'escalier en bois, il est nécessaire de choisir un bois massif.

En particulier, il est parfait:

  • chêne;
  • Matériel de hêtre;
  • mélèzes;
  • Ensemble de cendres.

l'installation des escaliers à effectuer strictement selon les instructions, en adhérant à la séquence des étapesl'installation des escaliers à effectuer strictement selon les instructions, en adhérant à la séquence des étapes

Avant d'installer l'escalier dans la maison, les calculs nécessaires pour réaliser et effectuer la conception au format DWG, car cela vous aidera à calculer la quantité de matériel et tous les frais nécessaires. Installation d'escaliers en bois dans la maison commence par le fait que les deux vont chaîne, un support attaché ou un canal à la paroi de mettre le support dans les fentes dans le mécanisme de charnière pommeau.


Pour cela, il est nécessaire de faire des coupes de deux planches, et les mettre en position verticale, de sorte que la distance entre eux correspond à la longueur du vol des escaliers.

Ensuite, installé des barres de support, qui sont attachés à la scène, et la structure qui en résulte est installé à l'endroit prévu. Des éléments tels que le capteur de mouvement, plancher radiant, plinthes, et des moyens de fixation à se chevaucher sans nom significatif n'appartiennent pas à l'ensemble de base et option supplémentaire. Guide étape par étape vous aidera à faire une échelle en bois sur leur propre sans trop d'effort.

Le montage correct des éléments d'échelle

Construire un escalier en bois - processus plutôt long et laborieux, comme le mauvais calcul et l'assemblage des différentes parties, par exemple, des structures support sur le sol, fixé à la plaque de plancher, permet de réduire considérablement la fiabilité et la sécurité de la structure finie.

La fiabilité, la longévité et la facilité d'utilisation modulaire échelle dépend en grande partie de la forme de l'escalier, même si la paroi latérale possède une structure à noyau creux.

Tous les éléments d'échelle doivent être fixés au moyen d'attachesTous les éléments d'échelle doivent être fixés au moyen d'attaches



Il est donc possible de recueillir ces types d'échelles, tels que:

  • Marching;
  • vis;
  • Combiné.

Pour une échelle assez robuste et stable, vous devez vous conformer à toutes les réglementations nécessaires, les règles de ses soins, ainsi que effectuer des calculs de conception, voir des photos d'exemples finis. Commande terminé l'échelle possible, parce que la conception d'entreprise fabrication différente durabilité spéciale, la fiabilité, la qualité et la durabilité. Si la société des vendeurs ambulants: « Nous produisons design haut de gamme de haute qualité », en particulier, jouit d'une grande demande pour la conception d'escalier titres sont sur le - LS 01U.

L'installation peut être vous fait, ou il peut faire un charpentier expérimenté, mais, d'abord et avant tout, vous devez signer un contrat type avec une entreprise qui fournit des services similaires et paie la taxe. Très intéressant est l'escalier, qui est fabriqué par Tempo, où, le cas échéant, l'architecte peut concevoir une structure à votre goût. Lors de l'installation des estimations doit être fait escalier, ainsi que, le cas échéant, le démontage de l'échelle précédemment installé peut être exécuté.

Éléments de production: escaliers trappe

Chaque maison a un grenier qui peut être un lieu pour le stockage, un atelier ou même le salon. Si vous voulez construire le grenier, et en faire un espace à part entière, il est important pour plus de commodité, faire une échelle et la trappe. Pour échelle était pratique, il est nécessaire à l'étape largeur était d'environ 760 mm.

peut être en équiper la porte avec des escaliers dans la maison:

  • couloir;
  • couloir;
  • Le couloir.

échelle d'extension vous permet de monter rapidement et en toute sécurité au grenieréchelle d'extension vous permet de monter rapidement et en toute sécurité au grenier

L'escalier au grenier peut être fixé et le pliage, de sorte que si nécessaire, il peut être propre. Cependant, pour plus de commodité, il est préférable d'utiliser une échelle fixe, car il est plus durable et stable.


L'option la plus simple et la plus pratique est considérée comme une échelle, qui se compose de deux sections, dont l'une est repliée. Les escaliers peuvent avoir la conception complètement différente, tout dépend de solutions stylistiques à la maison.

Pour construire a été stable initialement préparé et compilé circuit. Plus important encore, tout bien calculé, car cela fera l'échelle de conception durable, fiable et sûr. Dans un premier temps nécessaire pour préparer tous les éléments nécessaires d'un diagramme en échelle préalablement préparée. Lorsque tous les éléments sont préparés, vous devez suivre strictement le modèle, monter l'échelle. Luc peut être de toute taille et de la forme, tout dépend de vos propres préférences, les besoins et la facilité d'utilisation. Lorsque le montage trappe, il est nécessaire de penser et de traiter les pistes, car cela vous aidera à retenir la chaleur. De plus, il est souhaitable de réaliser tout le mur d'isolation.

Une installation correcte des unités d'escalier

maisons de campagne modernes ont plusieurs étages, donc, pour la commodité de se déplacer autour de la maison, vous devez construire une échelle.

Pour construire un escalier magnifique et fonctionnel dans la maison, vous devez:

  • Pour choisir les bons matériaux;
  • Faire tous les calculs nécessaires;
  • Pour déterminer le type de structure la plus appropriée.

Avant le montage, les escaliers sont à voir des tutoriels vidéoAvant le montage, les escaliers sont à voir des tutoriels vidéo


Au cours des dernières années, des structures modulaires étendues, qui sont composées d'éléments individuels, et fournie à la charge est répartie uniformément. Les modules sont caractérisés par le fait qu'ils ne se plient pas, et, si nécessaire, il est possible de remplacer une ou plusieurs étapes.

Si l'escalier est en bois, la structure entière va point par point. Pour escalier en béton doit d'abord préparer un coffrage dans lequel la solution est versée. Les structures métalliques sont réalisées par soudage des éléments individuels. Cependant, le plus beau peut se transformer escalier en colimaçon en métal, il faut une certaine connaissance et des compétences au cours de leur production.

Important! Avant d'installer un type particulier de l'échelle, il est nécessaire de tenir tous les calculs nécessaires de façon très précise et d'évaluer leurs compétences.

Comment assembler l'échelle d'éléments préfabriqués

Récemment, une forte demande pour la console a commencé à utiliser les escaliers, qui sont tout à fait confortables et offrent une vue magnifique, comme une étape si planant dans l'air. Toutefois, il convient de noter que la production d'escaliers encorbellement assez de temps et nécessite certaines compétences.

les escaliers sont différents encorbellement en ce qu'ils:

  • lumière;
  • Ne prenez pas beaucoup d'espace;
  • Il convient parfaitement à l'intérieur de toute la maison.

Avant de commencer à monter l'escalier, est la peine de vérifier tous ses éléments pour les dommagesAvant de commencer à monter l'escalier, est la peine de vérifier tous ses éléments pour les dommages

les escaliers sont fabriqués strictement encorbellement sous l'ordre, parce que sa construction est assez complexe et nécessite certaines compétences de l'installation, ainsi que la nécessité de faire des calculs complexes. Lors de l'installation de l'escalier en porte à faux, il est nécessaire de savoir ce qui a fait le mur, à laquelle serait alors fixé étape. Mieux encore, si elle est une maçonnerie solide ou utilisé d'autres matériaux lourds.

Il serait préférable que la conception sera réalisée en béton armé, et de renforcer leur valeur en utilisant les tubes profilés.

Mieux encore, si l'installation d'un escalier en porte à faux sera menée sous la supervision de l'architecte ou l'ensemble des travaux devrait être confiée à une entreprise de construction spéciale.

Comment effectuer l'installation de l'escalier avec son détail mains

Cependant, le processus de construction de l'escalier dans la maison est pas très compliqué, doit prendre en compte beaucoup de nuances.

Pour la conception obtenue par:

  • durable;
  • fiable;
  • Durable.

Après le montage, les escaliers doivent re-vérifier si complètement toutes les fixations sont serréesAprès le montage, les escaliers doivent re-vérifier si complètement toutes les fixations sont serrées

Begin monte des escaliers avec bandes doivent être en place tel que déterminé par le dessin. Au bas de la fixation doit se faire au détriment des barres de maintien et les lisses sont fixées à la partie supérieure des solives. Ensuite, il est nécessaire de faire une étape et la sous-étape, les attacher aux traverses avec des vis et de la colle à bois. Pour éliminer craquements, il est des points de fixation nécessaires sont bien recouvertes d'adhésif. Pour installer les rails, il est nécessaire de mettre les balustres et les mains courantes qui y sont attachés.

La structure finie à traiter par des trains spéciaux qui protégera le bois de pourrir et de destruction. En outre, une échelle peut être peint en couleur sélectionné ou traité avec de la laque.

échelle inclinée avec un tampon spécial air assez intéressant. Ils peuvent être faits en forme de L ou en U avec plusieurs sites.

Examen des éléments de conception de l'échelle (vidéo)

Mettez-vous les escaliers dans la maison entièrement de toute conception est assez simple, il vous suffit de calculer correctement et préparer le schéma, ainsi que d'avoir les compétences nécessaires pour travailler avec des matériaux et des outils.

Exemples d'arçons pour les échelles (photo)

21 0f1cda698d3aa322895c1c1df6a0aafa 1 2big 2-2 8 9-1 9 12 56e6c9b95e0d2

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 11 = 21

map