Solutions d’intérieur: lampes de table pour la chambre à coucher

12 October 2017



Lampe de table - une chose nécessaire, en particulier pour ceux qui aiment lire un livre avant d'aller au litLampe de table - une chose nécessaire, en particulier pour ceux qui aiment lire des livres avant chambres de charme snomOsobaya qui peut créer une atmosphère de détente, d'intimité, de tranquillité dans cette salle. Et il va sans dire, il est impossible de le faire sans éclairage, en particulier - local. Lampe de table dans la chambre est nécessaire, surtout si vous êtes habitué à lire avant l'heure du coucher.


Lampes de table dans la chambre à coucher où installer

L'éclairage doit toujours être correctement installé en premier lieu - pour la santé oculaire. Toute gêne dans cette affaire très rapidement aura un effet. En règle générale, une lampe de table et placé sur la table, une table de chevet ou une étagère.

Options d'installation de la lampe de table:

  • Sur la lampe de table de chevet mis les coucher prend au lit un livre ou feuilletez les magazines aime dormir;
  • Si vous êtes dans la chambre, et avant d'aller au lit peut prendre des documents pour s'asseoir derrière la lampe du moniteur est placé sur la table;
  • La façon la plus commode d'installer deux lampes de bureau sur les armoires avec deux côtés du lit;
  • Lampes de chevet doivent être de sorte qu'il était impossible de les laisser tomber accidentellement.

Les lampes de table doivent être placés correctement, il est préférable à côté du lit, sur la table de chevet ou une table de chevetLes lampes de table doivent être placés correctement, il est préférable à côté du lit, sur la table de chevet ou une table de chevet

Ne confondez pas les lampes de chevet et une table. Nuit - une mauvaise lumière pour la lecture, ils doivent allumer les lumières la nuit pour trouver quelque chose, etc. Ils créent une faible lumière intime, beaucoup se endormir avec une lampe allumée, mais ne peuvent pas être lus quand ils sont légers.


lampe de nuit pour la chambre Comment choisir

A la chambre de style avant-garde, où vous et prenez la lampe. Par exemple, dans une lampe design minimaliste devrait être aussi simple que de ne pas attirer trop d'attention. Si vous aimez le style vintage, la lampe et le prendre comme un « de ces temps, » peut-être vieilli artificiellement.

Lampes avec une jolie teinte à la mode ont toujours été. Il est associé avec le confort, la tendresse, la chaleur de la maison. Étant donné que aujourd'hui il est possible avec ses mains pour faire pratiquement toute ombre, cette possibilité d'une plus grande utilisation.

Si vous choisissez une lampe de nuit sur la base des tendances de la mode, il convient de noter que des lampes est très populaire à l'ombreSi vous choisissez une lampe de nuit sur la base des tendances de la mode, il convient de noter que des lampes est très populaire à l'ombre

lumières de nuit peut être brillant, l'accent, si quelque chose d'autre se croisent à l'intérieur. Par exemple, l'intérieur de l'abat-jour est similaire au modèle sur les rideaux. Ou la couleur de la lampe fait écho en quelque sorte la couleur des textiles.



Lampes de table pour la chambre à coucher avec ses propres mains: pas cher et agréable

Les adultes n'aiment faire moins d'enfants à partir de matériaux de rebut, parfois juste debout comme la fierté début dans leur propre travail viendra très rapidement. Cela vaut également au sujet des lampes de table en auto. Beaux lustres-vous peut être difficile (bien que la Russie n'est pas un tel talent est célèbre), mais la lampe de nuit vous pouvez bien vous construire.

Tout simplement il n'y a aucun moyen - comment faire revivre la vieille lampe, prendre comme base et transformer la reconnaissance au-delà. abat-jour de la lampe de bureau classique consiste, la colonne et la base. L'abat-jour de la lampe peut également être appelé diffuseur de lumière. La colonne est généralement le temps abrasée, et afin de résoudre ce problème, vous avez besoin de colle, éléments décoratifs et la peinture en aérosol.

Lampe de table peut être faite avec vos propres mains, plus important encore, de trouver du matériel et d'acquérir la patienceLampe de table peut être faite avec vos propres mains, plus important encore, de trouver du matériel et d'acquérir la patience

Quels sont les éléments de décor peuvent être utilisés:

  • jouets;
  • des billes;
  • pierres de couleur;
  • coquilles;
  • Bows;
  • pièce de monnaie;
  • clairon;
  • graines de café, etc.

Loi peut être. Enveloppé d'une vieille colonne de journal, une bonne couche avec de la colle, fixer le décor et donner tout sécher. Ensuite, vaporisez peinture couvre la pièce à décorer. Pour la transformation d'une base appropriée prennent souvent vase, des pots en céramique, une bouteille spectaculaire, etc.

prend comme suivant diffuseur de lumière, à savoir un abat-jour. Tissu abat-jour peut être modifié avec un ruban de satin, arc, dentelle - en bref, quelques coups, et la chose est différente. Au centre d'une ombre spectaculaire fixer une broche ou un bouton. Ruban ou de dentelle doivent être en harmonie avec le tissu de base.

Lampe avec vos mains: si le remplacement complet nécessite lampshade

Ensuite, vous prenez le vieux haut sous le châssis de base d'une nouvelle lampshade. Le tissu est ajustée pour les textiles - rideaux, couvre-lits, tapis, bref, quelque chose qu'ils aimeraient répéter. Mesurer pouces toutes tailles LAMPSHADE à la craie faire un modèle. Ensuite, le moule impose nouveau matériau, sans oublier les allocations de couture.


Si la nouvelle lampshade vous avez planifié avec draperie, puis les courbes largeurs augmentent de 15-20 cm. Après ce morceau est coupé par des lignes de craie faire des lignes sur la machine à coudre. Ensuite, l'article de fabrication bien tendue sur le cadre, verrouiller le fil du mauvais côté de la couleur. Mais la fixation doit être telle que l'abat-jour peut être retiré du cadre si nécessaire, et se laver.

Si pour une raison quelconque vous changez l'ombre, garder à l'esprit que le tissu de votre choix, doit être combiné avec la salle intérieure globaleSi pour une raison quelconque vous changez l'ombre, garder à l'esprit que le tissu de votre choix, doit être combiné avec la salle intérieure globale

Si vous faites un abat-jour avec draperie, faire quelque chose des lignes supplémentaires sur la machine, afin que par elles il était facile d'étirer la gomme des lignes supérieure et inférieure du tissu. Les effets sont très délicats dans des abat-jours la chambre à coucher - à partir de tissus légers, dentelle, tissu plissé.

Applique et table pour la chambre (vidéo)

À côté de lui sur la table de nuit avec une lampe a mis quelque chose dans le même style - bougies décoratives, cadre photo, boîte à bijoux, figurine, jouet intérieur, etc. Peut-être l'ombre de couleur que vous voulez faire une serviette sur laquelle sera lampe debout.


Avoir un bon choix et la transformation souhaitée de l'intérieur!

Exemples de chevet chambre lampes (photo intérieur)

1 13-1 33 14230 80045188088b6db88d4d2cf5726f art-Deko-v-interere-gostinoj7 b5ca1068a870c8f0464dc58efae3 camelgroup-light-1-g Cleo-4 deko-ideen-schlafzimmer-2

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

33 − 30 =

map