Solution élégante pour la finition: plafond à plusieurs niveaux de placoplâtre avec rétro-éclairage

Solution élégante pour la finition: plafond à plusieurs niveaux de placoplâtre avec rétro-éclairage

12 October 2017



Avec les cloisons sèches, vous pouvez changer toute pièceAvec plaque de plâtre peut être modifié de placoplâtre pomeschenieMnogourovnevy est une structure suspendue finition, cadre métallique, qui tient le poids de tout cela, également monté sur plusieurs niveaux.


Comment faire un plafond à plusieurs niveaux de placoplâtre avec leurs mains

L'option la plus sûre - installation du premier niveau de la cloison sèche, et au-dessus de celui-ci fixe le deuxième niveau de profils de CD. La principale chose est de se conformer à une seule règle - ne pas combiner dans un seul plan coutures plusieurs niveaux. Voilà pourquoi il est plus commode de faire les plafonds avec des lignes courbes et les formes - ne se reproduira pas un nouveau niveau de soins.

La première couche de la plaque de plâtre est fixée de manière habituelle - sur les profilés de guidage et cage. profilés métalliques Sami peuvent être fixés de manière rigide au plafond brut ou coller sur des bandes métalliques, et plus sur le périmètre (uniquement sur les vis).

 Et lui-même et l'autre option - est tout à fait bonne, mais l'installation du plafond sur le capital est pas toujours raisonnable (par exemple, si elle est pas à plat).

La structure du circuit de plafond à deux niveauxLa structure du circuit de plafond à deux niveaux

Total des plafonds de plâtre de raznoyarusnye sont montés comme suit:


  • première couche de base est faite de la manière habituelle des plaques de plâtre;
  • Ensuite, vous devez faire un nouveau cadre au deuxième niveau, la configuration initiale sous la forme de boîtes;
  • etc. - fixer progressivement de nouveaux niveaux à la hauteur désirée. Tout l'éclairage et électrique (câblage) sont cachés dans la boîte elle-même.

plafond à trois niveaux de plaques de plâtre avec leurs mains: l'installation

Vous pouvez considérer l'exemple d'un processus à trois niveaux d'installation du plafond de plaques de plâtre avec leurs mains. Et la dernière couche sera « flottante », qui est, sans attachement aux murs. Stacked sont faits de la même manière que les trois niveaux, en prenant en compte que le poids statique de la structure. Par conséquent, pour le premier niveau que vous devez faire est extrêmement durable cadre qui peut résister non seulement statique, mais aussi la charge dynamique (au plafond n'est pas effondré lors de l'inondation des voisins au-dessus, par exemple).

Ainsi, la conception est créé comme suit:

  • Tout d'abord - les principaux liteaux profilés en aluminium.
  • Sur la panne attaché première couche de plaque de plâtre et les coutures sont rigidement reliés les puces-vis.
  • En outre cloison sèche première couche est posé un nouveau profil. Rigidité assurer l'installation du périmètre.
  • Le dispositif est alors fermé dans le même conduit de Papier, aligné à la hauteur désirée.
  • La dernière étape - un niveau flambée des cloisons sèches, qui est monté de la même manière, dans ce cas seulement utilisé le CD-profil fermé. Formulaire - gratuit.

Après avoir réglé le premier niveau du profil assemblé, et d'autres câbles de communicationAprès avoir réglé le premier niveau du profil assemblé, et d'autres câbles de communication



De même, les plafonds monté palangre, seul film est utilisé à la place des plaques de plâtre. Backlit engagé dans le moins, c'est, lorsque la base du plafond est prêt.

Quel est le plafond montée en flèche de plaques de plâtre

Les nuages ​​de plafond - signifie qu'il ne monte pas sur le périmètre. Qui est, elle repose sur le profil de Batten, et il semble visuellement comme sur les plaques de plâtre.

Il est possible de monter une méthode ordinaire. Si vous prévoyez sur le périmètre pour créer un niveau d'éclairage montée en flèche, il y a niche monté (vous pouvez utiliser des moulures spéciales), à l'intérieur duquel est monté sur la teinte souhaitée du ruban LED de bande.

Un plafond flottant - est une sorte séparée de la flambée, seul le niveau d'entrée est tel, bien qu'il ne soit pas connecté à un mur. En fait, il monte là-bas, mais il est fermé par le même éclairage lumineux. Nous ne devons pas regarder cette option si vous envisagez de monter le film brillant de tension.

Pour le plafond flottant est recommandé d'utiliser les plus fines feuilles de gypse. Si sur place boîte « flottante » est prévu pour fixer un lustre, il est préférable de fixer les premiers profils de niveau ou même pour le plafond de capital. Des dispositions seront encore placé derrière un faux plafond.

L'effet du plafond flottant est créé par l'éclairage LED gros, monté sur la conception de circuitL'effet du plafond flottant est créé par l'éclairage LED gros, monté sur la conception de circuit

Pour éclairer le costume de plafond montée en flèche:

  • bande LED;
  • l'éclairage LED;
  • Lampe de bougie classique avec de la lumière dirigée vers le haut.

En fait, les décisions de conception beaucoup plus, mais ce qui précède sont des options simples et peu coûteuses pour mettre en évidence l'organisation.


plafonds à plusieurs niveaux placoplâtre mains propres contre-jour

Beaucoup plafond à plusieurs niveaux, par opposition à une couche continue ayant un indice de déviation que l'on appelle. Et il doit être pris en considération. En conséquence, l'un des assemblage de second niveau est seulement difficile, sans aucun lien ou de suspensions, qui ne peut pas supporter le poids de plus de 10 kg.

Pour créer un plafond à plusieurs niveaux, utilisez le CD de classification de profil approprié, D, CW, UW, etc.. Seulement de cette manière la conception peut facilement résister à l'humidité, même élevé dans l'appartement (cloisons sèches comme une éponge absorbe l'humidité flottant même dans l'air).

Si le deuxième niveau du projet dispose d'un contour courbe ou brisée, la bande est découpée dans la feuille, elle est trempée dans de l'eau, après quoi la plaque de plâtre devient souple et pliableSi le deuxième niveau du projet dispose d'un contour courbe ou brisée, la bande est découpée dans la feuille, elle est trempée dans de l'eau, après quoi la plaque de plâtre devient souple et pliable

 En ce qui concerne le rétro-éclairage, étant donné que le contrôleur de cache bloc d'alimentation pour la bande et la lampe LED, il est généralement recommandé de niche distincte faite dans le mur. L'acheminement du câblage d'une manière pratique, mais de préférence pas par le profil. Dans le cas contraire, un fils burn-out doivent démonter presque tout le plafond et enlever une couche de plâtre.

En moyenne, la charge maximale possible du niveau du plafond est:


  • 100 kilogrammes d'une première couche (3, en moyenne, de la chambre 3 m);
  • 60 kgs - la seconde;
  • 30 kg - le troisième.

Cela limite. Mais ce qui est moins - le meilleur.

flux multi-niveaux de placoplâtre (vidéo)

Total, leurs propres mains un plafond à plusieurs niveaux est pas difficile. Le seul problème - est de créer un croquis sur lequel sera fait des plaques de plâtre disponibles, ainsi que leur coupe. Pour créer une courbe courbes utilisent mieux sauteuses, et toutes les sections de l'espace pour la manutention du grain fin papier de verre. 

plaque de plâtre avec éclairage à plusieurs niveaux (photos)

1181856 111 1611-722x600 1414-722x600 18389 Horiginal maxresdefault DSC00069 mnogourovneviypotolokizgipsokartona Mnogourovnevyiy-potolok-iz-gipsokartona-s-podsvetkoy-i-navesnyimi-elementami

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

8 + 1 =

map