solution avantageuse et pratique dans une maison privée - placard sous l'escalier

solution avantageuse et pratique dans une maison privée – placard sous l’escalier

12 October 2017



Garde-robe, situé sous l'escalier, regarde élégant et originalGarde-robe, situé sous l'escalier, regarde l'utilisation rationnelle élégante et originale de l'espace est toujours propriétaires intéressés des maisons privées à deux étages. Il sera utile et dans le pays. D'une part, il semble que la présence d'une grande maison, vous ne pouvez pas se soucier de choses comme où placer les meubles et ne se soucient pas de l'espace vide sous l'escalier au deuxième étage. Mais en fait, le placement harmonieux et efficace des meubles est au premier plan, les propriétaires compétents.


Placard sous l'escalier: l'idée d'aménagement de l'espace

En général, sous l'escalier au deuxième étage, il y a un endroit qui est difficile à adapter à ses besoins. Les personnes créatives avec des mains d'or peuvent résoudre ce problème sans aucun problème.

Mise en place placard sous l'escalier, vous pouvez considérablement économiser de l'espace dans l'appartementMise en place placard sous l'escalier, vous pouvez considérablement économiser de l'espace dans l'appartement

Battre l'espace sous l'escalier peut être différentes versions:

  1. Ladder garde-robe. Utilisé pour stocker des vêtements et des chaussures - pièce tout à fait irremplaçable de meubles si l'escalier au deuxième étage se trouve dans le couloir. Il est possible d'équiper une armoire encastrée avec portes coulissantes miroir, ce qui sera un look parfait, si l'échelle est non loin de la porte d'entrée.
  2. Placard sous l'escalier. Si la maison ne dispose pas d'un garde-manger, vous pouvez utiliser l'espace sous l'escalier, comme le garde-manger. Il peut accueillir des étagères avec conservation ou chambre simplement équipée pour une variété de choses - sèche-linge, planche à repasser, aspirateur, vélo ou poussette. Tout nécessaire, mais gâcher l'apparence des choses, vous pouvez cacher dans ce placard.
  3. Bibliothèque. Les escaliers menant au deuxième étage d'un salon, peuvent être des étagères et des tiroirs déguisées. Vous ne pouvez pas faire la porte dans une armoire, des livres et une variété de petites choses bien aménagée à l'intérieur d'une salle de séjour.
  4. Armoire à vin. Si l'échelle est en rondins de bois et des mesures concrètes sont dans la salle à manger ou à côté, l'espace libre peut être installé sous les étagères pour le vin. Chaque bouteille doit être dans une cellule séparée. Mais en règle générale, les propriétaires équipés d'étagères pour le vin dans la cave, où supporté par température appropriée pour le stockage d'alcool.

Pour les amateurs de la vie privée et asseyez-vous dans le silence, il est possible d'équiper une petite chambre confortable, mettre un lit ou un canapé, accrocher Sconces. Dans un tel lieu, vous pouvez toujours échapper à des problèmes de tous les jours et de vous consacrer quelques heures de repos.

Comment faire un placard sous l'escalier avec ses mains: travaux préparatoires

La maison de campagne à deux étages, ne peut pas faire sans les escaliers au 2ème étage. Souvent, il faut beaucoup d'espace, de sorte que les propriétaires font de leur mieux pour battre l'espace pour leurs besoins. L'option la plus avantageuse est la disposition du placard sous l'escalier, où vous pouvez stocker des choses différentes - au besoin, si rarement utilisé.


Avant d'acheter une garde-robe, qui sera situé sous l'escalier, il vaut la peine d'effectuer des mesures afin de l'adapter àAvant d'acheter une garde-robe, qui sera situé sous l'escalier, il vaut la peine d'effectuer des mesures afin de l'adapter à

Garde-robe a toujours été et sera un élément important de meubles dans toute la maison. Par conséquent, en décidant d'équiper armoire intégrée dans l'espace podlestnichnom, venez à cette décision à la légère.

Les étapes du placard de rangement création-escaliers:



  1. tout, vous devez d'abord préparer un dessin approximatif de ce que, à la fin, vous voulez voir dans ma maison - armoire, une bibliothèque ou une armoire.
  2. Stratégiquement placé des étagères, des cintres et des tiroirs. Indiquez si vous voulez balancer ou des portes coulissantes, et peuvent généralement être distribués avec eux.
  3. Calculer le montant du projet créé par les accessoires nécessaires et le matériel pour la finition intérieure du placard.
  4. Préparer les outils nécessaires - broyeurs à disque pour le bois, marteau, scie sauteuse, ruban à mesurer et les fixations (vis, clous, vis).
  5. Faites place pour le futur cabinet, effectuer des travaux de finition sur le mur de l'escalier si nécessaire - ou le papier peint plâtre obbit coller sur.
  6. Ensuite, vous devez faire des annotations au crayon sur les murs, qui montrera comment sera placé armoire « intérieure ».

Lors de l'achat de matériaux pour faire le point, parce que vous pouvez calculer correctement le montant droit ou quelque chose à se gâter.

placards intégrés sous l'escalier: l'installation de l'armoire

En présence de scie sauteuse et l'habileté à travailler avec du bois, des planches de bois peut être auto-canon scié, MDF ou panneaux de particules sur les tablettes des mesures effectuées. Si cela est impossible, alors vous devez appliquer à un entrepôt de meubles où les spécialistes font des coupes sur vos dessins. La principale chose - pour donner des mesures exactes, à cause de cela dépend de l'installation correcte de l'armoire.

Choisissez placard sous l'escalier est nécessaire pour qu'il se fond harmonieusement dans le style intérieur et la couleurChoisissez placard sous l'escalier est nécessaire pour qu'il se fond harmonieusement dans le style intérieur et la couleur

Comment le travail sur l'installation de l'armoire sous l'escalier:

  1. Tout d'abord, vous devez faire une coupe aux conseils nécessaires à la longueur et la largeur.
  2. L'épaisseur du plateau dépend de ce qui sera placé sur eux - des vêtements, des livres, des outils ou des pots de confiture.
  3. Si vous envisagez de placard en deux compartiments, il est nécessaire de faire une cloison verticale de panneaux de fibres ou de particules.
  4. Pour installer les étagères doivent mur portant et cloison pour remplir la profondeur de l'armoire longueur de poutres en bois. Ils deviendront les étagères. Les panneaux sont vissés au mur avec des vis.
  5. étagères Sami sont fixés avec des vis à la barre de montage.
  6. La partie la plus difficile de construire une armoire - installation de portes. Bien sûr, il est préférable d'embaucher un professionnel de ce cas, qui lui-même effectuer des mesures et selon le client fera la porte.
  7. Lorsque l'auto-installation de la porte, vous avez besoin d'acheter un cadre de porte dans le magasin sous la taille de l'armoire. La boîte peut être facilement attaché à la base à l'aide d'un tournevis.
  8. Charnières pour portes battantes sont attachées au châssis avec des clous.
  9. Les portes elles-mêmes peuvent faire pour commander ou découper des panneaux de particules et décorer divers accessoires. portes battantes pour le placard sous l'escalier sont montées sur des charnières sans aucun problème.

Si toutes les étapes ont été faites correctement, il y aura un écart, et ils ne seront pas biaisé en privé.

Escaliers vers l'armoire: moulures décoratives leurs propres mains

Lorsque les portes sont déjà installés, vous pouvez procéder à leur aspect décoratif. Pour la bibliothèque ne nécessite pas de livres spéciaux racines finition parfaitement décorer les étagères extérieures.

Il est tout à fait une autre garde-robe. Par ailleurs, si l'escalier est situé dans le couloir, vous pouvez faire une porte en miroir. Très pratique, de quitter la maison, jetez un coup d'oeil dans le miroir et être heureux de leur apparence.

Près du placard sous l'escalier peut être organisé plusieurs armoiresPrès du placard sous l'escalier peut être organisé plusieurs armoires

S'il n'y a pas envie d'accrocher un miroir sur la porte ou séparément de l'entrée est un miroir, vous pouvez décorer la façade des divers accessoires, ou d'autres matériaux.


Finitions des étagères et des portes de l'armoire sous l'escalier:

  1. Les tablettes et les armoires à l'intérieur peuvent être tapissés ou auto-adhésives - un film spécial qui simule différents types de bois.
  2. Armoire avec portes coulissantes ou battantes peuvent être décorés avec des papiers peints photo avec un beau modèle, adapté à l'espace de conception.
  3. des portes en bois standard peuvent être décorées avec de belles poignées dans le style de la pièce - rétro, classique ou moderne.

placard sous l'escalier blanc - la version classique, qui convient à tout style de la chambre.

Est-il possible d'équiper dans le placard escaliers avec portes coulissantes

Certainement, oui! Ceci est l'option gagnante pour remplir l'espace sous l'escalier qui mènent du couloir. Cependant, il y a un petit détail qui fait beaucoup de propriétaires pensent à la nécessité de l'armoire est une porte coulissante.

pour guider le mouvement sera limité, révéler pleinement l'armoire sur toute sa largeur est peu probable de réussir. En raison de cette raison armoires sous l'escalier dans la principale équipée avec des portes qui ouvrent vers l'extérieur.

Placard sous les escaliers avec portes coulissantes grand air à l'intérieur dans la haute technologie ou modernePlacard sous les escaliers avec portes coulissantes grand air à l'intérieur dans la haute technologie ou moderne


Mais dans ce cas, nous pouvons trouver un moyen de sortir. La décision initiale sera deux types d'équipement portes d'armoires - charnières et coulissantes. Cela permettra non seulement mettre en évidence la conception, mais aussi être une solution très pratique et pratique au problème.

Il est important de: l'emballage du cabinet doit être choisi sur la base de leurs demandes! Une pluralité d'étagères et tiroirs - pas la meilleure option si vous avez besoin pour ranger les vêtements de plein air et des chaussures toutes saisons.

Placards sous l'escalier dans le couloir: le remplacement du cintre et étagère chaussures

Un escalier en bois menant à l'étage supérieur directement du couloir à la porte d'entrée, l'encombrement souvent la pièce et rend impossible d'équiper la salle avec toutes les pièces nécessaires de meubles. Dans ce cas, une bonne option - d'organiser l'armoire sous l'escalier. Espace libre sous l'escalier peut être rempli avec des cintres pour vêtements, étagères pour les chaussures et les tiroirs pour les petites choses, telles que les clés, des gants et des parapluies.

Si le placard sous l'escalier situé dans le couloir, une de ses parties peut être équipé pour le stockage des chaussuresSi le placard sous l'escalier situé dans le couloir, une de ses parties peut être équipé pour le stockage des chaussures

Ne pas nécessairement armoire fermée, il regardera garde-robe agréable et ouverte, si bien planifier les entrailles et vous l'organiser.

conception du meuble sous l'escalier dans le couloir doit être adapté au style de la pièce. Si le couloir est décoré dans le style provençal, le cabinet doit être dans des couleurs vives, le style high-tech est dictée par la présence de miroirs et finition brillante.

Dans tous les cas, l'unité de l'armoire sous l'escalier que vous devez considérer son but fonctionnel, et alors seulement faire face à son fabricant.

Comment construire dans le placard sous l'escalier (vidéo)

Dans les étapes ne doit pas rester vide, il peut être rationnel d'utiliser pour leurs besoins. Toutes les choses inutiles, qui ne se lève pas la main pour mettre à la poubelle peuvent être stockés dans un casier sous l'escalier. Cette armoire peut être fait à la main, mais certaines étapes de la fabrication et l'installation mieux laisser aux professionnels.

Placard sous l'escalier (idées photo)

06e7fc628db93bc41cc301b73a222c27b7483aeb6 1-Derevyannye-lestnicy-sevastopol 9/2 3 5e3d4eda 32 037-1 310-1024x916 1920x1080resizeinterior70701333001418 1920x1080resizeinterior20344871378309246

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 77 = 81

map