Si le plafond est blanc: murs et le sol de choisir les

Si le plafond est blanc: murs et le sol de choisir les

12 October 2017



De temps immémoriaux, les plafonds ont été peints en couleur blanche, qui est considéré comme un symbole de pureté et de fraîcheurDepuis des temps immémoriaux, les plafonds ont été peints en couleur blanche, qui est considéré comme un symbole de pureté et le plafond svezhestiBely - il est beau et élégant. Il peut être rempli avec une variété de techniques de décoration, qui impliquent l'utilisation de différents matériaux: cloisons sèches, peinture, étirer et plafonds suspendus. Dans le choix du matériau, il est important de connaître ses caractéristiques, en particulier à la décision de délivrer le plafond blanc. Avant le choix du matériau est important de considérer non seulement la conception du plafond. Mais aussi tout l'intérieur dans son ensemble. Si le plafond est blanc: murs et le sol doivent être avec eux en harmonie.


plafond blanc: caractéristiques plafonds suspendus

Faire la toile tendue au plafond est très populaire de nos jours. Ce type de finition pratique et fiable, qui fournira de haute qualité et belle couverture depuis de nombreuses années. Nous avons besoin de savoir pourquoi un choix de couleurs doivent être extrêmement prudent.

Lors du choix des couleurs pour les plafonds, il est important d'attirer l'attention sur le fait que les peintures ont une propriété pour refléter l'intérieur environnant. Cela signifie que la couleur du plafond peut prendre des nuances supplémentaires, ce qui reflète les murs et les meubles. Par conséquent, le ton de couleur doit être choisie avec soin.

L'option la plus classique est de choisir blanc. Cette couleur s'adapte bien à l'intérieur classique, ainsi que les intérieurs dans un style contemporain.

plafonds blancs sont parfaitement combinés avec toutes les couleurs choisies pour la décoration intérieureplafonds blancs sont parfaitement combinés avec toutes les couleurs choisies pour la décoration intérieure

Avantages et inconvénients des plafonds suspendus avec mat et brillant texture

  • plafonds de tension fournissent une surface parfaitement plane.
  • Le coût du plafond tendu plafond blanc en dessous du coût en couleur.
  • La combinaison harmonieuse de toutes les couleurs à l'intérieur.
  • Elasticité, la flexibilité et la durabilité assure le plafond de longue.
  • plafonds brillant visuellement élargir l'espace. peinture réfléchissante augmente visuellement la hauteur des plafonds.
  • Capacité d'appliquer l'image grand écran qui ressemblerait parfaitement sur une surface blanche.

Au moment de choisir blanc pour le plafond important de prêter attention au choix des couleurs pour les murs. En outre, la couleur blanche au plafond peut être combiné avec un noir contrastant. Cela rendra la pièce élégante et originale.


Jeu de contrastes crée un espace de couleur nepovotrimyJeu de contrastes crée un espace de couleur nepovotrimy

plafond gris-blanc: la combinaison parfaite à l'intérieur

Gray est en mesure de donner à la pièce une atmosphère de confort et d'élégance. Il a une qualité unique pour corriger des erreurs dans une combinaison de nuances, parfois sauver la salle de la nouvelle réparation. Les experts conseillent d'utiliser soigneusement une couleur grise dans la décoration des locaux, puisque chaque nuance de gris a ses propres caractéristiques.

Nuances de gris:



  • Le ton du ciel avant la pluie;
  • Le ton de brindilles de saule;
  • ton souris.

couleur gris se marie parfaitement avec la luminosité blanche et mise en sourdine la création d'une ambiance calme dans une piècecouleur gris se marie parfaitement avec la luminosité blanche et mise en sourdine la création d'une ambiance calme dans une pièce

Il est important de se rappeler qu'il est recommandé de ne pas utiliser la couleur pure. Par exemple, le décor de plafond catégoriquement mal utiliser le ton d'un ciel d'orage.

Il est préférable de faire correspondre les nuances de costumes gris orange et couleur jaune clair, qui se trouve dans un décor en bois. Ces couleurs peuvent être trouvés dans les tons de chêne clair, noyer, hêtre, aulne et acacia.

Dans un mode de réalisation du plafond est la meilleure combinaison de couleur gris doux avec des nuances blanches délicates: crème, caramel, lait.

Les murs blancs et plafonds à l'intérieur

La couleur blanche des murs et le plafond à l'intérieur - un de mes modèles préférés. notion que cette combinaison Outdated rappelle salle d'hôpital. Au contraire, l'harmonie blanche, elle se décharge l'atmosphère dans la salle, ce qui en fait neutre, détendue.

Lors de la décoration avec la couleur blanche de la peur permanente repousse de contamination, alors vous ne devriez pas vous inquiéter - les matériaux modernes pour les affronter avec succès, ayant une propriétés de résistance aux taches.

La couleur blanche à l'intérieur a beaucoup d'avantages, qui variera en fonction de ce que les matériaux sont utilisés pour la décoration.

avantages blanc

  • Éclairage de la salle. Blanc a une propriété réfléchissante, ce qui crée l'effet d'une chambre lumineuse.
  • zone de grossissement. Blanc élargit l'espace, la chambre semblera plus grandes et les plafonds - plus.
  • Design d'intérieur. La couleur blanche permet de rêver et ouvre un vaste champ d'expérimentation. L'utilisation de matériaux différents dans la décoration sur un fond blanc - un choix gagnant pour tous les intérieurs.
  • L'effet harmonieux sur le corps. Blanc a des effets bénéfiques sur l'esprit, dynamise, et un sentiment de légèreté et de tranquillité.

La couleur blanche offre de grandes opportunités pour la décoration des murs et le plafond. L'espace blanc harmonise, en font un élégant, original et unique.


La chambre est décorée en blanc, il a une énergie de nettoyage spécialLa chambre est décorée en blanc, il a une énergie de nettoyage spécial

plafonds belges: prix et qualité

Parmi les fabricants de plafonds suspendus attribués fabricants belges qui produisent le plafond de haute qualité à un prix abordable. deux grands fabricants sont représentés sur le marché intérieur.

fabricants belges de plafonds suspendus:

  • Polyblaste. Le fabricant offre un tissu sans couture à haute résistance.
  • Mistral. Elle fabrique le tissu sans couture à un prix abordable, ce qui ne nécessite pas l'utilisation d'appareils de chauffage pour l'installation.

Belgique a gagné ses produits sur le marché en raison de la qualité élevée, combinée avec le faible coût des tissus extensibles.


plafonds belges ne perdent pas leur couleur et leur texture pendant une longue période, ne sentent pas, ne nécessitent pas d'entretien et de soins spéciaux et un prix abordableplafonds belges ne perdent pas leur couleur et leur texture pendant une longue période, ne sentent pas, ne nécessitent pas d'entretien et de soins spéciaux et un prix abordable

Il est important de noter que le prix final n'est pas déterminé par le coût des matériaux et des produits de prix, chacun a son propre.

Les fabricants de Belgique propose une large gamme de tissus extensibles. Ils adhèrent strictement aux normes européennes sur l'utilisation des matériaux, respectueux de l'environnement uniquement certifiés qui sont sans danger pour la santé humaine.

Gypse plafond blanc (vidéo)

Contenu plafond blanc - excellente solution de conception. Blanc offre de nombreuses possibilités pour la décoration de la chambre. Sa neutralité nous permet de nous concentrer sur l'intérieur, les murs et sur le terrain, décorée dans une couleur différente. Il est important que toutes les couleurs sont harmonieusement combinées les unes aux autres. couleur blanche élégante a une bonne compatibilité avec l'une des nuances, mais il faut considérer que le blanc peut aussi être de couleurs différentes.

plafond blanc à l'intérieur (photo)

2 3c2f4bb604ffc2202f59c73f134d5f66 124 121 141 520x0resizeinterior78031334659090 10060650 7625897orig-1 1364839492coff3 1431546273belyjgljancevyjnatjazhnojpotolok1

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 10 = 20

map