Sélectionnez le support pivotant extensible pour TV plafond

12 October 2017



Fixation du téléviseur à un plafond décorer non seulement votre intérieur, mais aussi mettre l'accent sur la conception originale de la pièceFixation du téléviseur à un plafond décorer non seulement votre intérieur, mais aussi mettre l'accent sur la conception originale komnatyMozhno si vous souhaitez fixer le téléviseur au plafond? Créer une telle construction peut être prévu que le plafond ou la tension d'une résistance suffisante web. En outre, il est nécessaire de prendre en compte le poids du téléviseur. pour la fabrication d'une construction spéciale pour la fixation de la machine. De plus, avant que le travail est nécessaire pour faire des trous dans la surface de base ou le tendeur web.


Fixation du téléviseur au plafond de plaques de plâtre

Beaucoup de gens croient que pour fixer le téléviseur à un plafond de plâtre est impossible, comme plaques de plâtre ont une faible résistance. Cependant, ce n'est pas. Fixer le support pivotant escamotable sur le plafond de plaques de plâtre peut être.

bras rétractable parfait pour le montage de la télévision, même sur le plafond de plaques de plâtrebras rétractable parfait pour le montage de la télévision, même sur le plafond de plaques de plâtre

Installation de la construction est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Déterminer l'endroit où le récepteur de télévision est réglé. À ce stade, il est nécessaire de percer un trou d'un diamètre de 5-6 mm.
  2. Après cela, choisir un endroit pour le montage du support. Rappelez-vous qu'il devrait y avoir une section de support dans l'emplacement de montage.
  3. Faire un trou dans le support. Le diamètre de l'écart ne devrait pas dépasser 25 millimètres.
  4. Faire des entretoises. Leur utilisation pour la fabrication de tuyaux en plastique.
  5. Faire des trous dans le sol en béton. Dans ces trous pour insérer les boulons d'ancrage.
  6. Fixer le support.

Rappelez-vous que les ancres doivent couler dans la base de la surface de béton. Dans le cas contraire, le support se verrouille bien. En outre, strictement interdit d'attacher la console directement aux feuilles de gypse.

Comment choisir une monture pour votre téléviseur au plafond haut

Si vous souhaitez utiliser un mât télescopique, vous devrez prendre en compte un certain nombre de nuances dans la sélection des matériaux de fixation. Tous les supports peuvent être divisés en fixe et flexible. Le premier doit être utilisé, si le plafond est en couches ou a une configuration inhabituelle. supports fixes sont plus durables, mais ils ne peuvent pas être utilisés si vous avez la toile tendue de panneaux en PVC.


Pour de hauts plafonds doivent être choisis supports fixes, en tenant compte de leurs caractéristiques techniquesPour de hauts plafonds doivent être choisis supports fixes, en tenant compte de leurs caractéristiques techniques

Le paramètre le plus important du support est sa capacité de charge maximale. Pour la sélection du produit optimal utiliser les réglementations techniques spéciales.

Les paramètres suivants lorsque le support du choix doit prendre en compte:

  • La présence de la boîte de câble. Choisissez entre parenthèses avec des boîtes dans le cas où vous ne pouvez pas tenir dans un vide du plafond de la communication.
  • La présence des étagères. Certains modèles ont des étagères spécialisées, qui sont conçus pour tuner TV ou lecteur DVD.
  • couleur du produit. Les attaches doivent intégrer harmonieusement à l'intérieur. Il est souhaitable que la couleur du support de plafond et le même.
  • La polyvalence. Si vous envisagez d'installer sur un bras TV 42 pouces, préfèrent les supports de grande taille extrêmement flexibles.

Support motorisé pour la télévision sur le plafond

Supports d'alimentation utilisé moins souvent en raison de son coût élevé. Le montage d'une telle construction est réalisée de manière similaire. Cependant, il est préférable de confier l'installation de supports motorisés experts que la conception est très fragile et facilement déformée.



Malgré le coût élevé et la complexité de la protection, le support motorisé ressemble beaucoup au plafondMalgré le coût élevé et la complexité de la protection, le support motorisé ressemble beaucoup au plafond

Installation d'un système motorisé uniquement approprié que la diagonale de votre téléviseur de plus de 32 pouces. Si le téléviseur plus de 42 pouces de diagonale, il est préférable de fixer un plafond ascenseur spécial, qui cache l'écran dans l'épaisseur du plafond.

Lors de la sélection des modèles motorisés attention à:

  1. La qualité de construction.
  2. Capacité de charge sur la pièce.
  3. Dimensions du produit.
  4. Possibilité de revenir automatiquement le bras à sa position initiale après le téléviseur est éteint.
  5. Les fabricants. produits bien établie de la société coréenne Alerta, Benatek b Meliconi.
  6. La qualité du mécanisme rotatif.

Comment fixer le téléviseur au plafond en béton

Pour mener à bien le support TV au plafond en béton ne peut être le cas si la surface de base n'a pas de fissures ou de chips. De préférence, avant l'installation du support appliqué sur le plafond et la solution d'apprêt mastic.

Fixation du téléviseur au plafond en béton est non seulement fiable, mais aussi la décision originale pour votre chambreFixation du téléviseur au plafond en béton est non seulement fiable, mais aussi la décision originale pour votre chambre

Comment installer le support sur un plafond en béton:

  • Choisissez un endroit dans le support et mettre sur sa mise en page.
  • Percez un trou dans le plafond. Rappelez-vous, leur diamètre doit correspondre au diamètre du boulon. Profondeur du trou devrait être légèrement supérieure à la longueur du boulon.
  • Fixer le support de cadre. Pour ce faire, placez les boulons en place de remplissage spéciale, et fixer leurs écrous. Il est également recommandé que les parties saillantes du dégagement de filetage en utilisant des broyeurs.
  • Visser les écrous décoratifs. Il est souhaitable qu'ils avaient un capuchon décoratif en plastique.
  • Déplacer le harnais à la structure.
  • Placez le câble dans un conduit en plastique de protection.

Afin de concevoir le cadre est plus durable, vous pouvez utiliser des plaques de distribution spéciale. De plus, avec leur aide, vous pouvez répartir la charge sur le périmètre de la structure.

Fixation du téléviseur au plafond (vidéo)

Choisissez la meilleure pression de support de plafond. La principale chose - de prendre en compte la proportion de la diagonale et du téléviseur. Procédé de montage de pièces dépendront d'un matériau de plafond. Installation sur un plafond en béton suggère une finition de surface préliminaire. Dans d'autres cas, il est seulement nécessaire de faire des trous et fixer fermement la structure au moyen d'ancres. Si le téléviseur est lourd, il est recommandé d'appliquer les plaques de distribution ou profilés métalliques.


Support pour TV (photo)

D0A2D0B5D0BBD0B5D0B2D0B8D0B7D0BED180-D0BDD0B0-D0BAD180D0BED0BDD188D182D0B5D0B9D0BDD0B5 0dfb2fc5e4adb7530aa000bfe431f15b 1-gestkiy-i-podvighiy-kronshteini 1-televisor-na-kroshteine 000007 137190 26.10 inclinaison ----------- --- VESA 13744 154230 365462v01b

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

51 − = 42

map