The Blog



Stand dans la salle de séjour est un meuble fonctionnel, qui possède d'excellentes propriétés esthétiquesPlacard dans la salle de séjour est un meuble fonctionnel, qui possède d'excellentes propriétés esthétiques Après la refonte est généralement dans le salon il y a une question sur les meubles. Et puisque la télévision - partie intégrante de cette pièce, vous devez être en mesure de l'installer. Il est souvent utilisé comme une armoire de position longue dans le salon, car il peut accueillir non seulement la télévision, mais aussi d'autres appareils électroniques, tout en décorant la salle avec son design.


Armoire dans le salon: types et modèles

Mise en place du téléviseur dans le salon, pas tout le monde a le désir et la capacité de le monter sur le mur. Dans un tel cas, une margelle aide vraiment. Il permet d'accéder aux connecteurs sur les actes de mur arrière comme le gardien de disques, d'autres équipements, casque, etc. armoire longue est compact et en même temps peut accueillir beaucoup de choses différentes.

Choix de bollards surpris par sa diversité et souvent assez bas prix. Des différences existent dans le matériau, la conception et les caractéristiques fonctionnelles. Ainsi, tout intérieur, vous pouvez choisir le bon modèle.

Il y a une grande variété de bollards, qui diffèrent dans la forme, la couleur et le prixIl y a une grande variété de bollards, qui diffèrent dans la forme, la couleur et le prix

Il existe plusieurs types de pouces:


  1. Avec le support intégré. Merci à lui et changer l'angle du téléviseur peut être tourné. Cette fonction vous permet de profiter de la vue de partout dans la pièce. En raison de la présence d'un support TV peut être placé n'importe où, sans avoir besoin de percer le mur. canal spécial prévu afin de cacher les fils et autres équipements;
  2. Armoire avec commode. L'option la plus pratique pour le salon. Il a un aspect massif et les dimensions, mais s'adapter beaucoup de choses, et même les vêtements avec elle. Armoire a des boîtes de rangement rétractables et tablettes, qui peuvent être mis colonne;
  3. penderie. De plus en plus populaire en ce moment, la chambre avec l'installation d'une pierre devient plus spacieuse. La fixation se fait au mur, au-dessous de l'espace libre restant. Matériel pour ces socles peut être tout, mais la priorité reste la légèreté et la légèreté. Malgré sa taille, les armoires murales sont fonctionnels et peuvent être utilisés pour le stockage des choses différentes;
  4. Armoire d'angle. Pour un tel coffret petit salon peut être le salut. Il est placé dans un coin, et il permet d'économiser une quantité importante d'espace. Il est aussi fonctionnel que l'autre, les mêmes meubles d'angle disposent d'un support pour augmenter l'angle de vision. Il a une commode, des boîtes pour les petits objets et compartiments;

Il est important de savoir quels types de meubles modulaires pour le salon sont autorisés à ajouter aux socles intérieurs suspendus de fonctionnalités différentes.

Meubles et salon: placard comme un élément de décor

mobilier robuste et fonctionnel nécessaire pour chaque maison. A l'intérieur, il y a la perfection avec l'avènement des vrais produits sélectionnés. Mais en plus des avantages importants et l'apparence, nous pouvons maintenant parler de l'armoire pour le salon comme un élément de décor.

Les bornes fabriqués en utilisant des matériaux différents:



  1. Bois (ou DSP);
  2. plastique;
  3. Verre.

armoire Garnissez en utilisant différents éléments décoratifs, des lampes, des images ou des vasesarmoire Garnissez en utilisant différents éléments décoratifs, des lampes, des images ou des vases

Piédestaux de verre est de plus en plus pertinents, ils seront insérés dans la décoration intérieure et la salle. Pour les petites salles de séjour est un excellent choix: ces armoires semblent en état d'apesanteur. Habituellement, ce cabinet ressemble à une table basse, et sont situés sur les étagères du bas à l'équipement de la maison. film spécial peut faire du verre de toutes les couleurs.

Grand salon sera mieux avec les tables de conception de poids avec la garniture d'origine, et s'adapter petit plat et compact, dans lequel quelques boîtes.

Pour faire partie du cabinet de meubles composition intérieure, ses couleurs doivent correspondre ou être combiné avec la couleur du mobilier principal (comme un piédestal blanc ne sera pas en harmonie avec la table brun foncé). Tonne sera mauvais placé à côté d'un mobilier de couleur différente. Si le téléviseur accroché au mur, un piédestal vide devient un élément indépendant de l'intérieur. Pour un style minimaliste peut être placé sur un piédestal ou des images de petites plantes, ils apporteront de la personnalité à la pièce. Une armoire étroite convient comme support sous la lampe.

Le choix des commodes et placards pour le salon

Commode - une sorte de mobilier, armoire liés, mais a une taille plus impressionnante. Il apporte à la conception de chambre charme unique et aide à maintenir l'ordre, tant sont si friands. Facilité de conception est que la chose correcte est demandée immédiatement, même s'il y a une grande taille d'étagère.

Coiffeuses ont plusieurs configurations:

  1. variante classique avec des tiroirs;
  2. Avec la présence d'étagères supplémentaires et vitrage;
  3. Dresser-commode. Il peut servir de support pour la télévision;
  4. Sur la table en verre jetée.

Tumba est non seulement un meuble de télévision, mais aussi des meubles pour le stockage de divers articles ménagersTumba est non seulement un meuble de télévision, mais aussi des meubles pour le stockage de divers articles ménagers

Lors du choix d'une commode, vous devez prêter attention au fait que la paroi arrière est serré contre le corps et a été solide. Au cours des portes et des tiroirs doit être lisse. Pour les petites pièces est de prendre la variation angulaire de la poitrine, et un style de l'île aura l'air bien dans une grande salle, qui peut être placé n'importe où.


Coiffeuses - la meilleure option pour un studio, où vivre en même temps sert de chambre à coucher. Le haut de la commode peut servir de table de toilette, un miroir est d'augmenter visuellement la pièce.

Lors du choix d'une pierre pour la salle doit prêter attention à ses dimensions: ils doivent correspondre à la taille du téléviseur. Support doit être stable et durable.

poitrine de coin des tiroirs et placards pour le salon: types et fonctions

meubles d'angle est populaire non seulement les propriétaires de petits appartements, mais aussi parmi ceux qui apprécient la beauté et de l'élégance. Élégant et original, ils deviennent eux-mêmes la décoration de la pièce. Meuble d'angle peut être sol ou suspendus. Mais pour le plancher du salon se trouve beaucoup plus souvent.

Il existe trois types:

  1. La présence des jambes;
  2. Le manque de jambes;
  3. Avec des roues.

armoires de coin sont bien adaptés pour les petits salons, car ils n'occupent pas beaucoup d'espacearmoires de coin sont bien adaptés pour les petits salons, car ils n'occupent pas beaucoup d'espace


Le géniteur de la pierre angulaire de la poitrine et est le tronc de grand-mère grande et spacieuse, ce qui explique pourquoi il est si polyvalent.

Les fonctions qu'ils exercent, les tables sont divisées en:

  1. laver la vaisselle;
  2. Aquarium;
  3. Pour le téléviseur.

la poitrine d'angle commode ou une armoire pour économiser l'espace et décorer la salle de leur apparence inhabituelle, ajouter du charme à tout espace.

penderie dans le salon sous la TV

Le mobilier est pas entièrement suspendu sur le sol, il est fixé au plafond, au mur ou un autre support au moyen d'arrangements spéciaux. Afin d'éviter des problèmes avec l'utilisation des meubles semblables n'est attaché à la paroi de support ou le plafond, leur force ne doit pas être mise en doute.

penderie semble inhabituel et difficile, donc s'il y a un désir de diversifier l'intérieur, il est nécessaire de prendre quelque chose de meubles suspendus.

Armoire suspendue parfaitement dans l'intérieur, conçu dans le style de salut-technologie ou moderneArmoire suspendue parfaitement dans l'intérieur, conçu dans le style de salut-technologie ou moderne

En plus d'une taille impressionnante, armoire pour accrocher le téléviseur doit:

  1. Pour être stable;
  2. Soyez à l'aise pour regarder la télévision;
  3. Il doit posséder une grande capacité;
  4. Elle devrait être en présence de fonctionnalités supplémentaires;
  5. Doit présenter un beau design, entièrement adapté à l'intérieur.

La qualité doit être à une hauteur: pas de perte de arrachements des guides, des raccords ne doit pas dépasser largement au-delà du bord du produit, la surface doit être lisse et sans éclats. Le matériel doit être utilisé respectueux de l'environnement, sans émanations nocives.

Pour une armoire suspendue visuellement encore plus facile, il doit être placé sous le tapis ou la lumière au néon. Ainsi, il crée l'illusion de meubles flottant sur le sol. Un tel point fort design ravira les invités.

Le choix des tables dans la salle de séjour longue (vidéo)

La meilleure solution pour installer votre téléviseur dans le salon - c'est une longue commode. De nombreux casques ont déjà une place pour votre téléviseur, mais beaucoup, l'épargne, le choix des meubles moins encombrants et seulement gagner. Ces tables sont simples et faciles à utiliser, ils sont bons dans le prix et beau. Le modèle le plus abordable est fabriqué à partir de panneaux de particules, tandis que le verre et le bois ont des prix élevés.

Des exemples de socles dans le salon (photo)

HuelstaScorpia1 4a968a02efd74e322efe197448bb9ee0 8e9767fc1dd0bb0f46df6483bf09a206 13-14 861tv 981b0dc89dc4bbb5e7c1964883159b7e 12293-5411aa3b5a08e 118154244w640h640furnituretvcfurniture 697483455 1555835950

Leave a Comment

Your email address will not be published.

9 + 1 =