Se termine par leurs mains et non seulement: plafond de réparation

Se termine par leurs mains et non seulement: plafond de réparation

12 October 2017



plafond de réparation est nécessaire de commencer par une étude de sa surface: l'état de la couche de base, des fissures et de la rugositéplafond de réparation est nécessaire de commencer par une étude de sa surface: l'état de la couche de base, les fissures et les sherohovatosteyS pour commencer à réparer le plafond? Bien sûr, avec l'analyse de la surface - la forme dans laquelle le plafond de base, si elle doit aligner, etc. Et l'espèce d'origine peuvent être différentes - de presque parfait pour exiger l'alignement. Par exemple, beaucoup de nouveaux joint est nécessaire rouille, sillons d'amarrage panneaux de béton.


 Et alors seulement vous pouvez choisir la conception future, matériaux, etc. Si vous avez peur à ce stade de faire des erreurs, inviter des experts même pour le diagnostic. Ils vous invitent par où commencer et ce que vous devez corriger, et vous pour le cours ultérieur des événements ne sera plus inquiéter.

Réparation du plafond dans la salle: le nettoyage

Tout d'abord, le plafond doit être prêt à réparer. Qu'est-ce que cela veut dire - vous devez nettoyer de l'ancienne finition. Afin de porter le plafond et peut être lui-même. Si le plafond a été blanchi à la chaux, peint, plâtré ou tapissée, se débarrasser du revêtement ne sera pas difficile.

Pour ce faire, vous devez:

  • Prenez un rouleau de peinture et d'un bar, humidifiez le rouleau à l'eau tiède et un peu pression;
  • Puis monter une partie du plafond, de la basse énergie natiskivaniya rouler finition pression plus forte sur le plafond;
  • Dès que vous voyez que rouler à nouveau commencé à sécher, le tremper dans l'eau à nouveau - et encore une fois que vous devez faire la même chose;
  • Après quelques mètres carrés de plafond bien humide, prendre un outil tel qu'une spatule et badigeon propre, le plâtre ou le papier peint à la base du mastic ou de béton.

Tout d'abord, avant de procéder à la réparation des travaux préparatoires: nettoyage du plafond de l'ancienne couche de peintureTout d'abord, avant de procéder à la réparation des travaux préparatoires: nettoyage du plafond de l'ancienne couche de peinture


Ensuite, vous devez faire un test - pour vérifier la résistance de la couche de mastic. Si elle tient bien, ne retirez pas. En cas de doute, retirez le mastic et appliquer un nouveau. Mais des doutes surgissent si le plâtre commence à se désagréger ou de flocons.

Si le plafond a la vieille peinture ou de carreaux

Souvent, le plafond est taché avec de la peinture à l'huile ou vodoemulsionkoy simple. Enlever la peinture est pas si simple. Les méthodes suivantes sont couramment utilisées: chimique et mécanique.

enlever la peinture Mécaniquement peut soit du papier de verre ou d'une spatule. Mais ce n'est pas une nouvelle technologie, processus, poussiéreux et long. Il y a des options et plus facile - est un décapant spécial, il peut être acheté dans un des matériaux de construction du magasin. Lorsque vous imprégnez le décapant de peinture, il faudra attendre 12 heures la peinture se ramollit et se sépare facilement de la surface.



L'élimination de la peinture à base d'eau du plafond (vidéo)

Si la dalle de plafond est le polystyrène collé

  • Débarrasser le plafond d'une gaine peut être le même outil avec une lame tranchante;
  • Après cela, le plafond peut rester une partie de la colle, mais il devrait certainement être retiré, ne pas autrement la réparation ultérieure.

Ces conseils simples juste le début de la procédure, a appelé la réparation complexe du plafond. Ne pas ignorer l'alignement de phase du plafond et enlever l'ancien fini, ils affectent directement la manière, ce sera la force et la fiabilité de la nouvelle surface du plafond.

réparation du plafond approprié: un apprêt et mastic

Sans ces mesures pour réparer le plafond est presque impossible. L'exception est la construction de structures en suspension qui sont « autorisés » ne plaisante pas avec l'alignement.

Si vous procédez par étapes, l'étape suivante - une couche de fond:

  • Tout d'abord vérifier les coutures et les joints dans le plafond, toutes les coutures et le joint doit être rempli avec une solution de plâtre ou de plâtre, qui est très fermement qu'il a tenu.
  • Appliquer l'apprêt sur la surface, assurez-vous - une pénétration profonde, il permettra d'améliorer l'adhérence de la finition ultérieure.
  • Le primaire est appliqué à la brosse ou au rouleau.

A la surface de travail, une pénétration profonde est appliquée sur la couche de fond pour assurer une meilleure adhérence entre le plafond de béton et revêtement ultérieurA la surface de travail, une pénétration profonde est appliquée sur la couche de fond pour assurer une meilleure adhérence entre le plafond de béton et revêtement ultérieur

Les tâches suivantes ne peuvent se déplacer lorsque la phase actuelle est complètement terminée. Autrement dit, lorsque l'amorce a séché. Ensuite, vous soit shpatlyuete ou d'une surface de plâtriers. Chaque maître a ses propres arguments en faveur de l'une ou l'autre méthode.

Par exemple, le plâtre réduira de trois centimètres de hauteur de la pièce, et en poids il est léger.


En ce qui concerne la charge, il donne plus de retrait, ce qui nécessite, respectivement, l'application de plusieurs couches. travailler le plâtre plus facile, et le temps de ce processus d'alignement prendra moins.

Et le processus de murs en plâtre et processus de plâtre du plafond est très similaire. La complexité est seulement que le plafond en plâtre est physiquement plus difficile que non vertical de surface.

La séquence de la peinture au plafond

Si le sol aujourd'hui, pensez, ne pas peindre, le plafond est encore possible de transformer avec de la peinture. Beaucoup de gens croient à tort que cela ne soit pas rénové (bien que ce terme ne dispose pas d'un fonctionnaire), mais simplement une finition pas cher. A la racine de malentendu aujourd'hui peut être très agréable de peindre le plafond.

Peinture au plafond de la fenêtre de démarrage de la couverture de la pièce, se déplaçant plus profondément dans les locauxPeinture au plafond de la fenêtre de démarrage de la couverture de la pièce, se déplaçant plus profondément dans les locaux

La peinture est très simple:


  • Diluer la composition d'encre à une épaisseur optimale (habituellement utilisées peintures à base d'eau ou d'huile);
  • En tant qu'outil dont vous avez besoin d'un coussin sur un long bar et houppe;
  • Peindre, commencer par les bords de leur juste et nécessaire, selon les règles, pour peindre avec un pinceau;
  • zone centrale entière du rouleau à peinture.

Il arrive que le plafond de couleur a besoin de rénovation partielle. Dans les endroits où la peinture gonflée ou décollée, vous devez nettoyer la spatule. Ensuite, c'est l'endroit où vous pouvez peindre à nouveau. Cependant, ces méthodes ne sont pas parfaits, le plafond ne serait toujours pas durer longtemps avec ces réparations partielles, doivent enlever l'ancienne finition et peindre le plafond de la nouvelle.

plafond de réparation dans la maison de ses propres mains: plafond adobe

Réparer plafond adobe - est une certaine réparation mesure. Aujourd'hui, ces maisons sont construites virtuellement, mais quand même. Il est prévu qu'une fois la maison est faite d'adobe, le plafond et il est le même. Plâtre de pisé et de sa composition dépend de ce que les composants sont utilisés - sable, de l'argile, des charges organiques.

Si un pourcentage élevé de composants d'argile, puis prendre une argile fine qui est facile à mélanger.

Les matériaux suivants sont nécessaires pour la préparation de plâtre Adobe: l'eau, le sable, l'argile, la terre et la pailleLes matériaux suivants sont nécessaires pour la préparation de plâtre Adobe: l'eau, le sable, l'argile, la terre et la paille

Pour le plâtre besoin de préparer une telle solution: la chaux, l'argile et d'additifs organiques (proportion - 1 à 1 à 0,5).

Fin de la réparation du plafond

Lorsque l'ordre du jour de la tâche: « réparer le plafond à partir du sol », le travail sera long. Mais si la construction ou des réparations majeures ont été réalisées, et maintenant vous avez juste besoin d'idées pour la finition.

boîte de gypse, par exemple, peut être peint. Et non seulement la couleur blanche que vous avez dans votre arsenal. Vous arriverez à l'aide des types modernes de finitions qui peuvent être estimées en utilisant la galerie de photos.

Par exemple, un très populaire jouit maintenant l'unité des couleurs au plafond et plancher. Et les planchers et les murs décorés avec de la peinture turquoise - la plupart des éléments à l'intérieur doit être léger. Et un peu, juste est utilisé un peu de couleur foncée. Turquoise, alors, assez curieusement, ne sera pas réprimées. Et venir à l'avant délicates couleurs douces de meubles et de textiles, et turquoise idéalement chambre obuyutit.

Ne soyez pas peur et papier peint liquide pour la finition du plafond, avec celles faites par leurs propres mains. Utilisez le papier, la sciure de bois, la peinture se mélanger pour produire le schéma de couleurs souhaité. intérieur à la mode - il est toujours un peu d'un intérieur original qui représente vos goûts, vos préférences et votre idéal esthétique.

peinture de plafond approprié (vidéo)

Appartement réparation du plafond peut être le plus facile - la suppression des anciens revêtements et par exemple, la peinture. Et peut comprendre l'alignement qui prend beaucoup de temps. Choisissez des matériaux de haute qualité, suivez les instructions et ne pas avoir peur des décisions audacieuses.

Bonne chance dans la réparation!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 3

map