Schémas pour la couture lockutnogo sous les différentes techniques

Schémas pour la couture lockutnogo sous les différentes techniques

12 October 2017



Patchwork - un patchwork qui vous permet de créer une variété de produits à partir de pièces multicolores de tissuPatchwork - un patchwork qui vous permet de créer une variété de produits de pièces multicolores de popularité patchwork de tissu à nouveau en gagnent. Intérieur, patchwork de vêtements - une solution très originale, mais pour les débutants, il est une forme complexe de travaux d'aiguille. Par conséquent, il est très important de connaître le nombre de certaines règles dont la formation (comment faire une couture patchwork) passera facilement.


L'histoire de patchwork

On croit que le quilting apparu à l'origine à l'époque âgé de l'Inde. Cependant, cette méthode est brevetée et baptisé comme un patchwork - en Angleterre, au début du 20e siècle. Mais dans sa couture temps, il est utilisé pour économiser de la matière. Nous parlons de ces moments où n'existaient pas des plantes et des usines automatisées pour la production de textiles, et le tissu a été exploité par le travail à la main.

L'histoire de l'apparition de patchwork prend sa source dans ces temps où le concept d'esclaves existait sur la planète plus. Ce sont eux cousaient leurs propres vêtements à partir de vieux restes. Eh bien, après ce patchwork transformé en une conception de branche à part entière.

Toute chose, fait dans un style patchwork est original, coloré et originalToute chose, fait dans un style patchwork est original, coloré et original

Quant à la Russie, il y a une mosaïque déjà activement se propager dans les 60-70-s, quand les rues de l'URSS étaient les premières dames, et de nombreux éditeurs ont commencé à distribuer activement les magazines sur la mode. Il et publié un patchwork de systèmes simples qui sont devenus très populaires très rapidement chez les jeunes filles et les femmes qui auparavant ne pouvaient pas se permettre pour une raison quelconque mettre quelque chose comme radicalement différent du style soviétique.

Maintenant, patchwork reste aussi populaire, bien plus utilisé dans le tricotage. Les avantages de cette méthode sont multiples:


  1. des économies de matériaux. Après tout, vous pouvez vraiment utiliser simplement des bouts de vieux gauche au-dessus de la couture d'autres choses.
  2. Simplicité. patchwork élémentaire est rien difficile, même pour les travailleurs qualifiés qui ont récemment devenus amis avec une machine à coudre et à tricoter.
  3. imagination débridée. En effet, le résultat final dépend des désirs du lingère. Utilisez parce que le régime - pas nécessairement.

style Patchwork: ce qu'il est

Ainsi, comme cela a été dit plus haut, patchwork - une sorte de patchwork. L'exemple le plus simple - un rectangle rabats repliés et il suffit de les coudre ensemble le long du bord intérieur. Ainsi obtenu soit serviette ou une couverture simple. Style à utiliser est pas nécessaire. Bien que principalement utilisés dans les figures géométriques plates couture patchwork, ou un cercle (demi-cercle) avec des virages lisses. Autrement dit, les leçons Quilt comprennent la plupart du temps que la possibilité de combiner correctement les couleurs et faire une couture lisse.

En fait, ceci est une machine à coudre patchwork, dans lequel une combinaison de tissu est relativement le même type, mais de couleurs différentes. La technique peut être différente, en utilisant des bandes, des liens ou une combinaison simple abstraktsionnogo, mais le résultat final est similaire.

Quel tissus sont mieux pour le patchwork? Donc, ce sont les tissus suivants:



  • linge;
  • laine (en particulier pour le tricotage);
  • coton;
  • la soie.

Pour travailler Patchwork meilleurs tissus de coton, qui ne rétrécit pas au lavage et relativement durablePour travailler Patchwork meilleurs tissus de coton, qui ne rétrécit pas au lavage et relativement durable

Synthétiques ne sont généralement pas utilisés. Soit dit en passant, si vous utilisez la soie, et il peut y avoir du bore utilisé - une sous-espèce de patchwork, réalisée lorsque les patches de patch.

Types Courtepointe

Patchwork directement à sa destination, implique une superposition de plus petites parcelles en général. Autrement dit, la couture peut être réalisée même sur papier. Connect Edge effectué une simple ligne, si possible et point. Mais il y a d'autres types de patchwork. Classiquement, tous se réfèrent à matelassage. Il comprend le même arrondissement, appliqué, patchwork. Le résultat final - un casse-tête, et la façon dont il sera connecté - c'est un fait secondaire. Soit dit en passant, on peut mentionner que la courtepointe est maintenant même utilisé dans la décoration de meubles, et implique directement la création d'un patchwork juste des vêtements ou des draps.

Sur cette base, le patchwork est divisé en:

  1. boro;
  2. applications;
  3. mosaïque;
  4. patchwork;
  5. patchwork de crochet (indiquer séparément, parce que la technique radicalement différente).

tricoter Patchwork

tricoter Patchwork est en fait pas. Il a utilisé des fils de différentes couleurs, mais la même épaisseur. Bien entendu, le matériau est également choisi de la même. Force contraignante de différents fils - il est tout à fait une tâche difficile à laquelle les nouveaux arrivants peuvent souvent pas faire face. La chose la plus difficile à faire il y a la traduction et une cravate avec un rabat sur le second. À savoir, il est nécessaire de calculer le nombre exact de boucles le long du bord. Le composé est avantageusement de l'air utilisé dans la boucle.

Les principales différences patchwork tricoté - est:


  • le couplage par l'intermédiaire d'une diagonale (dans le cas du carré, triangle, par exemple);
  • sur le bord de la boucle 1 alloué un séparé (à savoir, il y aura un ensemble de boucles avec une polarisation sur un côté);
  • patches ne se connectent pas, et de communiquer via la boucle d'air.

patchwork tricotées - une technique d'élaboration de toutes pièces par des motifs de liaison dans différentes couleurs et texturespatchwork tricotées - une technique d'élaboration de toutes pièces par des motifs de liaison dans différentes couleurs et textures

patchwork Crochet a été utilisé pour créer des vêtements de marque. Il est préférable d'utiliser la laine, bien qu'elles soient autorisées, et d'autres fils.

style patchwork: broderie sur papier

Curieusement, mais patchwork de couture du papier provient en Russie. Ce fut là qu'il a d'abord utilisé lingère, mettre en pratique la technique des oies volantes ou bien. Plus tard, tout cela a donné lieu à la soi-disant Bargello, qui est une combinaison de toutes ces techniques appliquées. base à coudre - est de créer un croquis sur papier et en faisant des trous à la périphérie. Il sera situé sur le côté intérieur.

L'avantage de cette technologie - la possibilité d'utiliser une machine à coudre. De plus, la ligne pour la connexion d'être prêt à l'avance.

Avec l'aide de la technique de patchwork peut créer des objets extravagants et exclusifs pour la maison: oreillers, couvertures sur les meubles, couvre-litsAvec l'aide de la technique de patchwork peut créer des objets extravagants et exclusifs pour la maison: oreillers, couvertures sur les meubles, couvre-lits

Donc, sur le papier, la couture avec l'algorithme suivant:


  1. Sketching.
  2. ébauches de plan. Soit dit en passant, pas nécessairement que les dimensions sont exactement les mêmes balises. On suppose qu'une partie du volet sera caché sous l'autre. Tout de même, ce ne sera pas perceptible.
  3. Déplier les volets dans l'ordre de connexion.
  4. Les pièces de connexion du produit.

Devrait commencer à coudre à partir du bas de la toile. Nouveau cousu à la direction supérieure, et le dernier lambeau de drap ou simplement enveloppé (par exemple, si elle est une couverture de bébé).

Matelassage: différentes techniques de mise en œuvre

Matelassage peut être utilisé non seulement avec le papier. Par exemple, les serviettes font généralement deux côtés droit. Ici, il est nécessaire de créer deux tableaux, qui sont tout simplement reliés par un visage à l'avenir. Il sera plus facile d'utiliser la technique en général oies volant, quand une extrémité du produit simplement plié dans le bord intérieur et il est déjà caché.

Et dans les magasins de produits textiles tous les kits vendus pour le patchwork. Leur structure comprend déjà un ensemble de patchs cousus pour faire assez dans l'ordre. Il y a aussi un système primitif pour adapter les mêmes châles, couvre-lits, taies d'oreiller pour les oreillers. Pour les débutants - c'est la meilleure option.

modèles Schemes pour patchworkmodèles Schemes pour patchwork

Une des techniques distinctes de patchwork - une somme énorme. Ils sont créés maintenant. Le plus populaire d'entre eux sont:

  • labyrinthe;
  • carré américain;
  • checkerboard;
  • ananas.

Le même labyrinthe, par exemple, a été inventé en Russie. Un peu plus tard il y avait un damier, qui est réalisée de manière identique, mais des bandes de deux couleurs différentes (blanc, toile grise ou beige).

patchwork Potholder mains (vidéo)

Pour les débutants, il est préférable de commencer la formation avec une centaine hexagones. C'est à la fois pas une tâche simple, mais pas aussi facile que les places simples. La partie la plus difficile est juste une préparation d'esquisse et les correctifs appropriés. Et, bien sûr, d'accepter un patchwork de différentes techniques dans un seul produit. Ici, cette technique est différente d'une simple coupe. Maître peut combiner différentes combinaisons de volets, avec une couleur de façon monotone ou modèles existants. Et dans la plupart des cas, le tissu résultant sera très attrayant, en dépit du fait que l'esquisse pour la plupart - il est composé de greffes chaotiques sans symétrie. 

Schémas broderie patchwork de couture (photos)

4 9 1000365 876 138995htmlm7a7e0a9b 16795735 125ebecdb89c4684 192071713666176449 395371209o 14559808103you

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

53 − = 51

map