salon moderne dans un style loft: propose des éléments de design

salon moderne dans un style loft: propose des éléments de design

12 October 2017



Faire un salon de style loft fera absolument uniqueFaire un salon de style loft Loft fera absolument unique facilement briser les stéréotypes que les murs nus - c'est un signe de la rénovation longue et des canapés classiques ont pas leur place dans les intérieurs modernes. Aujourd'hui, loft combine habilement un des matériaux classiques et modernes, des appareils de haute technologie; De haute qualité, des meubles rembourrés coûteux et des murs en briques, sans un soupçon sur la ligne d'arrivée. Après avoir parcouru un long chemin à l'intérieur du loft était une démonstration du niveau élevé des propriétaires de la vie des appartements, leur début créatif. Quelles sont les caractéristiques spécifiques sont inhérentes au style d'un loft et que vous devez considérer lorsque vous faites une vie - lire l'article.


L'intérieur de la salle de séjour dans le loft

vivant design de style loft chambre - il est une imitation de l'intérieur des locaux industriels. Pour les chambres, décorées dans la tradition du loft se caractérise par de hauts plafonds, pas de fenêtres et les cloisons intérieures, complété fenêtres.

Si vous décidez de faire un non standard et unique vie, tandis que les concepteurs sont invités à choisir tout pour la salle de style loftSi vous décidez de faire un non standard et unique vie, tandis que les concepteurs sont invités à choisir tout pour la salle de style loft

Les murs de la salle de séjour dans le style loft sont souvent laissés sans finition: maçonnerie, base de béton ou de gypse correspondent le mieux aux principes de base du style. décoration du plafond dépend de leurs caractéristiques: plafonds bas peuvent être peints en blanc ou en congé sans traitement, exposer délibérément les coutures des plaques, la surface de plancher pour la conception de hauts plafonds, vous pouvez utiliser les bouches ouvertes, concevoir, simuler des cadres en bois ou en métal. Pour la finition des planchers dans le grenier tous les matériaux utilisés, qui sont associés à des installations industrielles: bois, béton, chape carrelage en pierre.

Éclairage pour salles de séjour, de style loft suppose des lampes spots, des systèmes de piste, projecteurs suspendus. Textiles dans le salon dans un style loft sont pas les bienvenus: pour la conception de fenêtres utilisent souvent des stores. Comme les éléments de décoration salon dans le grenier, vous pouvez utiliser une variété d'affiches, photo à grande échelle, des graffitis, des peintures, des plantes, des figurines originales, accessoires design.


Les meubles de la chambre dans le grenier

Étant donné que le style loft se caractérise par un espace libre, les meubles de la chambre dans le grenier devrait être espace fonctionnel et intelligemment zonée. De plus, le choix du matériel devrait être dictée par le bien-fondé de l'achat: Loft abhorre un espace encombré, de sorte que le mobilier de la pièce doit être choisi que vraiment les accessoires nécessaires.

Le sujet principal de la salle intérieure est un lit de style loft, donc son choix doit être abordée avec soin et de façon réfléchieLe sujet principal de la salle intérieure est un lit de style loft, donc son choix doit être abordée avec soin et de façon réfléchie

La place centrale dans le salon dans le grenier occupe le canapé. Il devrait être à l'aise, peut sembler cher, être fait de matériaux de haute qualité. Si des fonds pour la décoration intérieure de la salle peuvent être enregistrés, les économies sur les meubles rembourrés ne sont pas autorisés. Cela vaut également pour l'équipement ménager: Loft implique l'utilisation d'appareils hautement fonctionnels, modernes et gadgets conçus pour faciliter la vie et améliorer leurs conditions de vie.



Le choix des meubles rembourrés et articles pour le stockage dépend des préférences gustatives du propriétaire des caractéristiques de l'appartement et salle: pour les petits salons ajustement des transformateurs de canapés, modules compacts pour les grandes pièces - triple, canapés en cuir larges, étagères hautes.

Loft Living pour les petits appartements

devise de style loft - plus d'espace libre, ouvert qui semble incompatible avec les petits appartements. Mais rien est impossible pour les designers contemporains aujourd'hui dans le réseau peut trouver beaucoup de photos, ce qui prouve que style loft dans Khrouchtchev - est non seulement possible, mais aussi élégant et pratique.

Pour entièrement votre appartement un loft moderne, vous devriez penser aux possibilités de réaménagement. Souvent, les propriétaires de Khrouchtchev, préfèrent une salle de séjour-cuisine combinée. En même temps, il pose la question du zonage de l'espace.

Même une petite pièce peut être conçue dans un style loft, la principale chose - de penser à l'avance l'espace de conceptionMême une petite pièce peut être conçue dans un style loft, la principale chose - de penser à l'avance l'espace de conception

Pour distinguer entre les zones de vie et la cuisine dans le grenier peut être utilisé:

  • Accessoire de cuisine (unités mobiles, intégrés dans des tableaux muraux);
  • Différentes textures dans le revêtement de sol (par exemple, approprié pour les carreaux de cuisine, carrelage, chape de béton, pour le salon - parquet, stratifié, linoléum);
  • intensité lumineuse (lustre central lumineux, peut être dans le salon et les systèmes de suspension avec spots - dans la cuisine).

Cuisine dans le grenier de capot massif, éléments chromés, surface en verre, plats solides de formes simples, les murs « nus ». La salle à manger est située dans la cuisine et le salon. Un objectif idéal serait si une table à manger ou au bar offrent partie restante de faible cloisons intérieures. Pour dessiner une demi-cloison n'est pas spécifiquement requis: cadre en pierre ou en béton s'adaptera parfaitement dans le style général du loft.

Comment transformer un appartement d'une chambre dans un loft moderne

Les appartements d'une chambre sont également disponibles dans un design de style loft. Si la chambre dispose d'un balcon ou d'une loggia, vous devriez penser à l'expansion de l'espace en raison de la démolition du mur avec la porte du balcon et le cadre de la fenêtre. Dans ce cas, un balcon ou d'une loggia doit être vitrée et isolée. Le vitrage est préférable de choisir des fenêtres panoramiques avec des cadres en aluminium. Une partie du mur avec la porte du balcon est équipé de radiateurs. Il ne faut pas pour cela d'abandonner l'idée d'une expansion de l'espace: les parois des batteries peuvent être laissés dans un mur semi-cloison. Cette décision permettra non seulement d'élargir visuellement l'espace, mais aussi de résoudre le problème des locaux de zonage. En outre, les radiateurs seront élément décoratif impressionnant: pour le style loft caractérisé par l'ouverture et la naturalité de la communication, de sorte cacher la batterie pour les panneaux spéciaux ou les peinture blanche classique - ne pas avoir à.

style loft est adapté pour appartement d'une pièce avec une cuisine adjacente et salle de séjour, qui peut être émis en une seule couleurstyle loft est adapté pour appartement d'une pièce avec une cuisine adjacente et salle de séjour, qui peut être émis en une seule couleur


La décoration intérieure d'un petit espace devrait suivre les mêmes principes de base du style:

  • Les murs peuvent exposer à la maçonnerie, le béton ou le gypse;
  • Convient pour les sols en bois non traité, chape de béton, stratifié ou de parquet;
  • Le plafond devrait être laissé au naturel.

Pour le style loft est recommandé de ne pas utiliser un socle, plafonds, se cachent des câbles et le câblage.

Lorsque le choix des meubles, se diriger vers la simplicité et la fonctionnalité: Préférez les transformateurs de canapés, coffrets modulaires minimalistes. Le lit peut être retiré à la loggia. Pour les locaux de zonage verre approprié, cloisons en placo, éléments de mobilier.

Loft permet de choisir les accessoires librement sans être lié à sa forme, la couleur et le caractère.

La salle de séjour confortable dans un style loft (vidéo)

Loft - un style moderne, original, qui est utilisé dans la conception peut à la fois l'hôte des suites spacieuses, ainsi que le propriétaire d'un petit appartement. Le principal avantage du style - la liberté de choix des éléments et accessoires de décoration, espace ouvert et de la communication, l'économie, le manque de finition. style loft est disponible pour tout le monde, et l'intérieur de ce style se révèle toujours unique. Allez-y! Et vous ne serez jamais déçu dans la conception de votre salon!


style loft salon design (photo intérieur)

1min9 2-1 2 8min7 2e8542a4154deecf0674d885d358 10min9 12min10 15min9 dizajn-interera-v-stile-loft kvartiry-57-kv-m11 2016-05-25-5745d79a9d174

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + 6 =

map