salon moderne dans le style de la Provence dans un petit appartement

salon moderne dans le style de la Provence dans un petit appartement

12 October 2017



Faire de la place dans le style de la Provence - c'est un excellent moyen de gagner leur vie insolite, confortable et belleFaire de la place dans le style de la Provence - c'est un excellent moyen de faire vivre un style inhabituel, confortable et krasivoyProvansky - un intérieur français classique. Dans un premier temps, la Provence a été utilisé dans la conception de petites maisons provinciales, dont les propriétaires ont cherché à rendre visuellement votre maison plus spacieuse et lumineuse. Aujourd'hui, les propriétaires de petits appartements veulent la même chose. Apprenez de l'article comment décorer un petit salon dans le style provençal.


Salon Intérieur chambre dans le style de la Provence: une petite pièce intérieure

Vivre dans le style provençal - une luxueuse chambre lumineuse avec une touche romantique de l'antiquité. Pour vivre dans le style français ne correspond pas aux surfaces brillantes, brillantes, des lignes épurées. Matériaux pour le pays intérieur - teintes naturelles, naturelles.

Caractéristique de style provençal est qu'il implique l'utilisation de teintes naturelles et naturellesCaractéristique de style provençal est qu'il implique l'utilisation de teintes naturelles et naturelles

Pour la conception des murs dans le style de la Provence utilise du papier peint et les textiles, le plâtre décoratif. Palette de couleurs - toutes les nuances naturelles: du sable au vert et le bleu. Pour le papier peint et les textiles sont caractérisés par délicats, ornements floraux, cellules. Parfois, les murs ornés de moulures en relief.

Le plafond de la petite salle de séjour devrait être un classique - blanc. intérieur propre Boiseries provençale, dans une petite pièce de vie se penchera sur place. Si vous voulez, vous pouvez décorer le plafond de secours soubassements.

Étage pour le salon dans un style provençal peut être en bois naturel, parquet, stratifié. Doublure peut être à la fois des tons de bois naturel et couleurs blanc, beige.


Vivre en Provence Khrouchtchev: opportunités planifier

Provence convient à toutes les chambres, quel que soit mise au carré et la mise en page. Développez l'espace possible, combinant le salon avec balcon ou loggia, cuisine avec salon.

Si vous décidez de combiner la pièce avec le balcon, il est logique d'organiser les fenêtres panoramiques français. Si les possibilités financières et balcons permettent caractéristiques, peut être fait face au mur de la rue - en plein cintre. Cette décision ajoutera mètres carrés, visuellement tirer la pièce.

style provençal est très polyvalent, il est donc parfait pour toute conception de chambrestyle provençal est très polyvalent, il est donc parfait pour toute conception de chambre



Les fenêtres panoramiques font la pièce plus légère et plus léger intérieur, le salon font de « respirer ».

Si vous décidez de combiner la pièce avec une cuisine, il faut bien réfléchir à la façon dont le zonage de l'espace. zone repas peut être séparé du noyau en utilisant différents matériaux pour revêtements de sol, des éléments textiles (rideaux partitions), des meubles. Pour le zonage table à manger de combinaison spatiale, fait du reste du diviseur de chambre. Comme un arc de division, vous pouvez utiliser des poutres sombres et les rails, imitant se chevauchent dans une maison en bois.

meubles provençaux pour le salon de Khrouchtchev

Accessoires pour les petits, la vie française - il est fort, façades archaïques, les jambes et les bras sculptés, vitraux, moulures décoratives et des lignes douces.

En Provence, nous trouvons le salon des systèmes modernes de stockage: mobilier modulaire discret avec une finition brillante dans un pays français cède la place à étagères élégantes, commodes, un coup de pouce bas. Comme les modules pour les éléments de garde-robe peut faire des paniers en osier. Perfectionnez le style et le mur archaïque.

Prise en charge des meubles doivent être pour qu'il complète les chambres élégantes intérieur dans le style de la ProvencePrise en charge des meubles doivent être pour qu'il complète les chambres élégantes intérieur dans le style de la Provence

Meubles de salon dans le style provençal peut être monochrome - blanc, beige, gris clair et couleur - bleu, vert, bleu. La principale chose au moment de choisir un des ensembles chromatiques - tons en sourdine. Les façades doivent simuler un vieux bois peint.

Village de Provence dans la conception de la salle de séjour ne permet pas la présence de la technologie moderne et des systèmes ouverts pour le connecter: Les appareils doivent être intégrés dans des meubles ou recouverts de tissu; Fil - caché derrière le relief, moulures décoratives.

Meubles rembourrés rustique, de style français - il est des canapés et des fauteuils rembourrés avec des bras naturels, arrondis et volumineux. pour tissu d'ameublement peut être monochromatique ou un ornement.

Fabrication d'éléments de meubles, il peut être fait avec divers ornements, par exemple, des chaises, des sièges peuvent être rembourrés avec carreaux, un canapé trois places - avec des textiles en fine fleur.

Vivre dans le style de la Provence Khrouchtchev: caractéristiques d'éclairage

Éclairage vie provençale est différent. Donc, pour une petite chambre dans Khrouchtchev ne le fera pas typique des lustres suspendus luxuriante français provençal: un élément d'éclairage afin de réduire visuellement la hauteur des plafonds. De même pour les textiles ajourés abat-jours. Pour éviter un espace de rétrécissement, les concepteurs sont invités à choisir comme éclairage central plat, plafonniers ronds avec un imprimé floral approprié périmètre intérieur français et mat, opaque lampshade.


Décorez le salon dans le style provençal peut être belles lampes de table et lustre d'origineDécorez le salon dans le style provençal peut être belles lampes de table et lustre d'origine

Faites plafond visuellement plus élevé et la couverture peut être plus actif en définissant les fenêtres panoramiques étroites.

Comme un des éléments d'éclairage supplémentaires pour un petit salon, vous pouvez choisir:

  • Lampes de table et sol à l'ombre des textiles naturels;
  • appliques murales, lampadaires d'époque stylisés;
  • Lampes avec des éléments décoratifs minces, élégants, nuances trapézoïdales.

La principale exigence de couverture - une lumière chaude, diffuse.

Petit salon dans le style de la Provence: Eléments du décor

Le principal avantage de provençal - intérieur peut être facilement fait à la main, et la décoration bon marché a trouvé dans les celliers des parents âgés, des commissions et des boutiques vintage.


Une attention particulière à la régénération de la pièce dans le style provençal devrait être accordée aux textiles, car il joue un rôle important dans la création d'une atmosphère chaleureuse et fabuleuse dans le salonUne attention particulière à la régénération de la pièce dans le style provençal devrait être accordée aux textiles, car il joue un rôle important dans la création d'une atmosphère chaleureuse et fabuleuse dans le salon

La base du décor est celui des textiles de vie français. Dans la Provence rideaux activement utilisés, tapis, oreillers décoratifs et tapis, meubles rembourrés. La principale exigence de tissus - matériaux naturels: les concepteurs recommandent de choisir la sellerie et des éléments décoratifs calicot, ranfors, le coton, le lin et la toile de jute. textiles de couleur - rouge foncé coupé, violet, sable. Parfaitement adapté pour les couvertures et les oreillers imprimé floral, carrée, bande multicolore.

Développez une petite salle sera un miroir de plancher haut avec des cadres en bois. éléments décoratifs originaux deviennent vintage serviettes nouées, plancher tapis samotkanki, meubles en osier, lampes avec abat-jour en tissu, une variété de plats sur les murs et les étagères.

intérieur moderne des petits salons dans le style de la Provence sont rarement complété par le feu: ce qui est extrêmement pratique et enlève pieds carrés précieux.

Beau séjour dans le style de la Provence (vidéo)

Provence - une des couleurs chaudes, naturelles, matériaux naturels, pas de luxe arrogant. style provençal peut être utilisé pour la décoration dans le salon appartement de grande hauteur, et pour créer un intérieur douillet du pays, dans la maison de campagne ou d'un pays. Dans le style d'un pays français et peut être émis et la petite pièce dans le Khrouchtchev. Si vous aimez le confort, meubles anciens et des matériaux naturels, des objets décoratifs faits à la main et conçu dans un style vintage, le salon de Provence - c'est ce que vous avez besoin!

vivant chambre design dans le style de la Provence (photo intérieur)

0cc0805afa3bb6a6fc4757febca8310c 1 3full-min1 13-gostinaya-Provans 27 576f9a8436587 1014 13601087861330812200kvar030 614 1380890682101

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 4

map