salon décoré avec élégance: armoire en verre

salon décoré avec élégance: armoire en verre

12 October 2017



intérieur élégant et inhabituel complètent la chambre, vous pouvez utiliser les armoires d'origineintérieur élégant et inhabituel complètent les chambres peuvent être d'origine en utilisant l'armoire posudyGostinaya chambre - une combinaison de chaleur et de confort dans un seul endroit. La chambre est très populaire, comme des invités ou des membres du ménage aiment passer du temps sur le canapé avec une tasse de thé sous les sons en sourdine du téléviseur. Tout propriétaire peut se vanter l'ensemble, ou même une collection de porcelaine, cristal ou en céramique, qui collecte la poussière imperceptiblement quelque part dans les profondeurs de l'appartement. Il est un crime pour cacher une telle beauté, si jamais depuis les royaumes ont été inventées armoires avec portes en verre. Ils aident à visualiser les antiquités ou les ustensiles coûteux.


Un petit fond du buffet d'émergence dans le salon

Showcases pour le stockage des plats sont apparus en France. Dans un premier temps ils ont appelé les cafés, et réalisées non pas comme une fonction esthétique que sont les organisateurs de l'espace et accueillir l'ensemble des ustensiles de ménage. Les premières versions ont été combinées avec et est un dessus de table intérieur massif.

La présence de la belle armoire rend l'espace intérieur plus raffinéLa présence de la belle armoire rend l'espace intérieur plus raffiné

avaient su armoires. Et cela est compréhensible: meubles coûteux et luxueux en bois coûteux avec le verre, ne disposait pas de travailleur ordinaire. Que peut-on dire, sinon tous les hommes riches pouvaient se permettre.

Au buffet du temps présent se trouve presque dans chaque troisième appartement parce que les options modernes sont dans une autre catégorie de prix et sont accessibles à tous.

Au 18ème siècle, les cafés ont cessé de jouir d'une grande popularité, et dans le cadre de l'achat de leur contenu avec tous ceux qui ont reçu plus ou moins que le salaire moyen. Si les armoires d'origine ont été conçus pour montrer les plats chers, mais maintenant ils font l'objet d'afficher des statues, des antiquités, des bibelots chéris, vaisselle et même une photo.


Placard Séjour: évaluation de l'importance

Les gens sont différents et chacun tient à son point de vue sur la vie et d'autres circonstances. Et avec les meubles de la chambre: une comme splendeur, articles de luxe, et d'autres préfèrent un style strict et sobre. Mais quand il vient à cet attribut comme cas de garde-robe pour les plats, presque tout comme ce meuble dans la pièce.

Armoire avec portes transparentes permettent compact de placer ensemble en porcelaineArmoire avec portes transparentes permettent compact de placer ensemble en porcelaine

Angles dans l'appartement - ce sont les endroits les plus disgracieux qui sont très difficiles à battre en quelque sorte. Ensuite, placards réfléchi. modèles d'angle s'intègrent parfaitement dans la conception globale de la pièce, mais nécessitent une attention particulière aux pièces jointes.

Beaucoup de gens préfèrent utiliser des armoires avec portes en verre, non seulement pour montrer les plats, mais aussi pour les livres. bibliothèque de luxe de livres rares et de collection avec la même couverture, combiné avec de beaux accessoires de porcelaine et le cristal, rendre la salle plus cher et mettra l'accent sur le style spécial, sophistiqué des hôtes.



Vous n'avez pas besoin de mettre des articles trop chers et exclusifs sur l'affichage. Dans les photos de famille, ou une fuite d'informations quelque part occasionnel sur la recherche de ces articles dans votre appartement. Il est préférable de les stocker dans un coffre-fort.

direction Stylistic buffet dans le salon

Un peu plus tôt, à la mention « plat buffet » dans sa tête apparut à l'image de l'objet en surpoids, en bois foncé avec des portes massives. Heureusement, les concepteurs ne sont pas épargnés et le sujet, et par conséquent les variations de beaucoup. Du simple aux formes les plus insolites se trouvent dans le magasin et ramasser tout l'intérieur de l'appartement.

Reprenant le buffet dans le salon, assurez-vous de prendre en compte la conception de la pièceReprenant le buffet dans le salon, assurez-vous de prendre en compte la conception de la pièce

Au XXIe siècle, le public a présenté Placards dans les zones de conception:

  1. Classique.
  2. Moderne.

Les noms parlent d'eux-mêmes. Si la version classique présente des formes simples et simples, sans ornements riches, l'art nouveau - est maintenant la personnification du luxe dans le sujet. Mais pas toujours, ce sont deux directions différentes pour entrer dans un design moderne. Par conséquent, les artisans réincarnent habilement dans ce modèle de la mode des cas en utilisant repeindre la normale.

placards anciens, envoyés à la dérive dans une décharge, après la restauration d'un petit frais financiers sont des objets d'une beauté extraordinaire.

armoires en verre dans le salon: espèces

vitrines pour l'affichage sont faits de matériaux différents, de sorte que les magasins sont représentés dans différentes catégories de prix. Du bois bien aux substituts modernes. La connaissance des différences significatives aider à faire les bons choix, en commençant par les avantages ou les inconvénients de chaque matériau.

Organiquement à l'intérieur de la chambre s'adaptera l'armoire en verreOrganiquement à l'intérieur de la chambre s'adaptera l'armoire en verre

Armoires sont faites de:


  1. bois massif (matériau traditionnel, dans lequel la totalité de la richesse et de finesse, couplé avec les performances et élégantes figures sculptées).
  2. MDF (bon marché, mais il est matériel de haute qualité, qui est utilisé dans la plupart des options budgétaires).
  3. Agglomérée (CHIPBOARD peur de l'eau, c'est donc buffet très exigeant dans le soin et l'utilisation).
  4. Plastique (excellent matériau pour les intérieurs modernes qui ne comportent pas la présence d'armoires en bois en surpoids).
  5. Métal (très rare de trouver l'accomplissement de celle-ci, mais il est idéal pour la Provence et des styles éclectiques).

En plus de choisir le matériau de base pour le cabinet devrait être prêté attention à aucun détail moins important. Les portes en verre sont généralement jouent également un rôle important lors de l'examen de plusieurs options. De préférence, le verre est trempé et a une épaisseur non inférieure à 4 mm. Les motifs de présence ou gravure sur elle - c'est une préférence personnelle du client.

Desserte dans le salon: l'alignement des ustensiles

La conception de la pièce, même des petites choses les plus insignifiantes affectent l'apparence. Grâce à la disposition des plats dans l'armoire doivent être abordés avec soin, sinon tous les efforts seront vains et la dignité n'appréciera un tel point dans la salle.

Avec un soin particulier à l'approche de la mise en place d'ustensiles et d'autres articles dans le placardAvec un soin particulier à l'approche de la mise en place d'ustensiles et d'autres articles dans le placard

règles d'exposition dans l'armoire:


  1. Les gros objets (vases, assiettes peintes, pots) doivent être placés en arrière-plan.
  2. Les petits bibelots et souvenirs sont promus à la première ligne, juste devant la porte vitrée.
  3. Ensembles doivent être dans la même catégorie sur le plateau.

Si, à votre disposition plusieurs jeux de la Chine, il est recommandé de mettre le premier, mais après un certain temps remplacé par un autre. armoire immédiatement avec tous Surcharge services disponibles en interne - pas la meilleure idée. Nous devons nous concentrer sur une seule forme.

Ne pas oublier l'éclairage du cabinet. Spot LED, situés sur les niveaux supérieurs ou en dessous de chaque étagère contribueront à attirer l'attention sur la pièce expressive de meubles et fait briller les plats extraordinaires. Utilisez des lampes fluorescentes ne peut pas être: la porcelaine et de la céramique se fanent avec le temps.

Situation placard dans le salon

Chaque objet dans la salle doit connaître sa place, où il semble plus favorable et le rapport harmonieux avec les autres. Quant à l'emplacement de l'armoire, il n'a pas besoin de se cacher dans un coin. Cela se fait que lorsque la quadrature la chambre est petite, mais un placard vraiment vraiment envie. Version d'angle parfaitement revitaliser endroit inesthétique dans l'appartement.

En outre, il faut tenir compte et le lieu où il sera une armoire dans la chambreEn outre, il faut tenir compte et le lieu où il sera une armoire dans la chambre

Option la plus traditionnelle pour la mise en page du cabinet de plats - au centre du mur en face du canapé. les objets ne se produit que par exposante les portes en verre et la face avant, il est donc préférable de mettre ainsi. Les clients qui envisagent des figurines commémoratives ou des souvenirs de partout dans le monde, ainsi que de beaux plats et autres accessoires, encore et encore célébreront votre goût indéniable.

Comment choisir une armoire avec un verre dans le salon (vidéo)

Armoire avec le verre dans le salon accentuera le look de la salle et ajouter une certaine saveur, plongeant dans l'atmosphère du Moyen Age avec leur romantisme caractéristique. Avant-garde et bahuts présentable, fait dans les styles les plus sophistiqués plaira non seulement les propriétaires, mais aussi les invités, la décoration de la salle.

Exemples de l'armoire pour le salon (photos dans les intérieurs)

33a168aa53f5c37e1f6061f36c9ff288 447c0a 84 800x6000xd42ee42a1763597601417532888 83349319w640h640ad711 47323e329c37bf4ac17043fccb613e09 bufet de-hus-et-hem-5 gost1 kuhonnyyshkafdlyaposudynapolnyy0

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 18 = 20

map