Salle intérieure de 17 mètres carrés. m: une chambre, un salon, photo et recommandations conception 4

Salle intérieure de 17 mètres carrés. m: une chambre, un salon, photo et recommandations conception 4

12 October 2017



Pour une zone chambre-salon de 17 mètres carrés. m avait l'air organique et être pratique, il est nécessaire de faire un plan d'arrangement sur papierPour une zone chambre-salon de 17 mètres carrés. m avait l'air organique et être pratique, il est nécessaire de faire un plan d'arrangement sur papier célèbres designers ont développé des projets intéressants pour les petits espaces. Chambre 17 mètres peut être beau et confortable, il peut être placé avec succès, des meubles et d'autres intérieur intéressant. La principale chose, il devrait être fonctionnel, pratique, universel. Comme il n'y a pas de possibilité de placer dans de petits appartements, chaque chambre séparément, les gens essaient de combiner une chambre avec une salle de séjour. Il est certainement possible, il suffit de mettre le lit et séparer sa garde-robe, mais les concepteurs d'aujourd'hui offrent plus intéressantes, qui sont appropriés et confortables.


chambre design moderne de 17 mètres carrés. m: caractéristiques de mise en page

Design moderne exige 17 places dans la salle de ne pas placer un lit double, un canapé-lit est. Même le plan le plus posé ne peut pas être placé dans une petite pièce à la fois, et le lit et un canapé. Le point important est le choix du canapé avec un bon matelas orthopédique, le sommeil devrait être de haute qualité et en bonne santé. L'espace ne doit pas être martelée meubles, tout doit être en harmonie. Installez un canapé nécessaire pour que les chaises et les tables ne pas interférer avec son déroulement.

recommandés Designers:

  • Le positionnement de la zone de travail plus proche de l'espace de la fenêtre;
  • Le coffret compact doit être situé dans le quartier des divertissements;
  • Sofa doit être placé dans un mur décoratif;
  • TV est mieux placé sur le mur opposé.

Diviser le salon et la chambre à coucher, vous pouvez utiliser mural décoratif avec des fenêtresDiviser le salon et la chambre à coucher, vous pouvez utiliser mural décoratif avec des fenêtres

A la place bien, placard avec portes en miroir, ou avec une surface brillante, il est visuellement augmenter la taille de l'espace. Aujourd'hui, les concepteurs proposent d'installer dans la chambre à coucher, salle à manger avec armoires un panneau amovible spécial pour travailler sur l'ordinateur. Vous pouvez créer un intérieur sans dépenser le zonage.


Pour créer un espace commun doit être:

  • Sofa doit être traditionnellement situé en face de la télévision;
  • Le mur à côté du lit sera "puce" intérieur;
  • Les armoires et les étagères doivent fusionner en une seule composition;
  • Vous pouvez placer une étagère ouverte et mettez-les sur quelques accessoires de créateurs;
  • Ne soyez pas mal à un placement à l'intérieur de la table basse mobile.

Pour l'intérieur moderne est nécessaire de choisir un meuble rembourré de style équilibré. TV peut être placé au centre de la salle, il divise ainsi les zones de couchage et de divertissement. Le lit peut être placé sur le podium à côté de la fenêtre. Vous pouvez également placer une lampe au sol et un coffre confortable de tiroirs. Le long du mur devrait mettre un petit canapé, et sur le mur opposé pour mettre la taille impressionnante de l'enceinte.

Les murs sont recommandées pour décorer fond d'écran, tenir une combinaison que l'on appelle des matériaux.

Lit dans niche

Une solution intéressante pour une combinaison chambre-salon postera un lit double dans un évidement spécialement conçu. Les concepteurs offrent un design, qui dispose d'un salon, chambre et bureau.



Dans une petite chambre-salon est préférable de mettre le canapé le long du mur, juste en face de la télévision et d'une tableDans une petite chambre-salon est préférable de mettre le canapé le long du mur, juste en face de la télévision et d'une table

devrait être que le placement de mobilier suit:

  • Le lit dans l'alcôve;
  • Table, espace de travail, un canapé disposé d'une manière classique;
  • Armoire pour la télévision, l'approche minimum à elle.

L'appartement standard d'une grande salle est nécessaire pour avoir accès à la loggia. Dormeur peut y être commodément placé. Le lit doit être placé contre le mur, sur le sol pavé avec un tapis sur les fenêtres pendent des rideaux épais, mais plutôt un lit confortable pour mettre un rack. Le rack peut être remplacé, sur la commode, bureau avec chaise. Le résultat est une chambre minuscule confortable et une salle de séjour complète.

La fusion de deux chambres: combiner correctement

Comme tout le monde connaissait déjà le salon et la chambre à coucher peut être combiné avec succès dans une chambre.

Pour les zones séjour et les chambres ont besoin de faire une couverture distinctePour les zones séjour et les chambres ont besoin de faire une couverture distincte

Les concepteurs avec une salle de séjour et chambre à coucher dans un espace est recommandé de respecter les règles suivantes:

  1. Le papier peint est nécessaire de choisir des couleurs pastel, des nuances subtiles donnent à la pièce un optimisme tranquille. Dans la zone pour dormir meilleur beige, couleurs vert clair. Dans le salon, vous pouvez prendre les nuances violettes, des tons bleus.
  2. Au-dessus du lit peut être placé, auvent, il délimite l'espace et donner à l'intérieur d'un chic, élégant.
  3. Afin de pousser visuellement l'espace doit être utilisé dans le miroir intérieur et une surface brillante. rideaux transparents également élargir l'espace.
  4. Un endroit pour dormir ne devrait pas être passer, et placé à la porte.

Attenante regardera harmonieux, si vous suivez ces règles simples.


Gain de place: l'espace intérieur de 17 mètres carrés. m, chambre chambre à coucher rectangulaire         

Pour économiser de l'espace, le salon de la chambre, les experts recommandent de suivre quelques conseils.

Un mode de réalisation simple de diviser la chambre à coucher et la salle de séjour est la construction de cloisons avec plaques de plâtreUn mode de réalisation simple de diviser la chambre à coucher et la salle de séjour est la construction de cloisons avec plaques de plâtre

A savoir:

  • Étagères au-dessus du canapé peuvent remplacer les armoires encombrants;
  • TV, situé sur le support pivotant sur le mur, aussi, économise de l'espace;
  • Le plus opportun d'utiliser à l'intérieur du meuble transformateur;
  • Par exemple, il peut être un podium avec un lit coulissant ou lit invisible;
  • La tête du lit peut être sous forme de tables ou des étagères, il sera utile;
  • Il est nécessaire d'abandonner les murs massifs à l'ancienne;
  • pouf doux de forme inhabituelle est tout à fait en mesure de remplacer le siège.

Correctement abordé le processus de conception peut économiser de l'espace, une chambre salon, mais en même temps pour créer l'intérieur original et fonctionnel.


chambres de zonage, salon 17 m². m, photos

Le zonage contribuera à séparer le salon de la chambre, en combinant avec succès les deux dans un seul espace intérieur.

Lorsque vous faites une chambre, un salon de 17 m². m est préférable d'utiliser des couleurs claires, ce qui augmente visuellement la pièceLorsque vous faites une chambre, un salon de 17 m². m est préférable d'utiliser des couleurs claires, ce qui augmente visuellement la pièce

Le zonage peut être effectuée en utilisant les méthodes suivantes:

  1. La solution idéale serait cloison de matière plastique translucide. Il peut également être les blocs de verre d'origine. Établies telles structures partagent simplement et parfaitement la pièce en zones.
  2. Bonne décision de placer une cloison de verre spectaculaire.
  3. Pour une division rationnelle peut utiliser des armoires et étagères. Particulièrement bien adapté canapé-lit, bibliothèque ou une armoire.
  4. Barrière pratique et confortable devient élevée tête du lit.
  5. Diviser l'espace est possible au moyen de rideaux. Qu'il y avait une harmonie, vous devez utiliser des rideaux pour faire correspondre les rideaux de la fenêtre.

espace zoné est possible au moyen d'éclairage. Les rideaux doivent être aussi transparents que possible. Non recommandé pour une utilisation en couvrant les lustres au plafond massif.

La meilleure option - une lampe au sol, lampes murales et des projecteurs. Pour les lampes d'éclairage locaux peuvent être utilisés.

Faire une place de 17 mètres carrés. m, chambre, salon (vidéo)

C'est ainsi que la chambre peut être combiné facile et salle de séjour. En tout cas, il est nécessaire d'utiliser des meubles fonctionnels, les textiles d'air et de design lumineux. Les tendances les plus avantageuses de style pour la chambre à coucher, la salle de séjour est minimaliste. Avec un peu de créativité, la connaissance, la force, et chaque concepteur de la maison va créer un intérieur unique, personnalisé qui ravira les points de vue de la famille et les invités à la maison. Dans une pièce peut être complètement divertir et obtenir un sommeil de qualité sonore.

La conception de la salle de 17 mètres carrés. m, chambre, salon (photo intérieur)

1-1 1-2 1 2-11 10 153002 39 54bf8225a12d9pm3denisgost20121101001 64f8e1e6c8b6 123

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

84 + = 94

map