The Blog



Séjour - le centre de toute la maison, il est donc important dans sa conception pour créer une atmosphère accueillante pour les activités de loisirs de tous les locatairesSéjour - le centre de toute la maison, il est donc important dans sa conception pour créer une atmosphère accueillante pour les activités de loisirs de tous les locataires Il est l'impression du salon peut former une image complète de la famille et de la maison ou un appartement dans son ensemble. Bien sûr, le goût du propriétaire de l'appartement peut être déterminé rapidement. Par exemple, il est à peine celui qui préfère le style du néo-classicisme, donner rétro préférence ou moderne. Les concepteurs modernes peuvent créer le design de la chambre la plus incroyable de préférence du client et en tenant compte des innovations du 21e siècle au choix des meubles et des accessoires.


Au moment de sa vie doit tenir compte du fait que dans cette salle la famille passera la plupart de leur temps, ce qui signifie qu'il devrait être multi-fonctionnel, pratique et confortable pour tous les hommes et pour les invités. Il doit être agréable d'être aimé et faire des corvées.

salon Taille: la taille optimale

la vie urbaine beaucoup plus petite que la maison, mais cela ne veut pas dire que nous devrions abandonner le rêve d'organiser l'exécution d'une pièce typique du bon style. Dans la plupart des cas, les concepteurs doivent faire face à de petites pièces, mais compte tenu de la technologie actuelle, beaucoup d'idées et de projets, et même hors de la salle de 12 m2, vous pouvez créer une vie fabuleuse et extraordinaire, qui satisfera les besoins de chaque résident dans l'appartement.

La chose la plus importante - ne pas empiler une pièce et être guidée par certaines règles de l'art du design.

Une bonne organisation de l'intérieur dans le salon permettra d'atteindre non seulement l'espace de transformation esthétique, mais aussi l'occasion d'agrandir visuellement l'espaceUne bonne organisation de l'intérieur dans le salon permettra d'atteindre non seulement l'espace de transformation esthétique, mais aussi l'occasion d'agrandir visuellement l'espace

Sous réserve des règles, la chambre:


  • Visuellement développer et exaltée;
  • Ne pas être sous-estimée;
  • Est un excellent et pas de moments ridicules;
  • Il n'aura pas les faux pas et les lacunes;
  • Il fera une impression durable sur chaque client;
  • Capable de nombreuses années pour plaire à des propriétaires.

Lors de toute pièce d'habitation devrait mettre en œuvre une approche saine, et la taille ne sera pas question.

Vivre dans l'appartement: solutions de style

la vie résidentielle est un peu différent du simple de la salle, où il rencontre la famille, et dans la conception de l'espace de vie doit prêter attention au mobilier approprié pour le repos et le sommeil, ce qui est souvent nécessaire dans les appartements.

Bien sûr, avant de terminer la vie doit d'abord décider sur le style, qui est maintenant fait, et chacun d'eux est différent des caractéristiques spécifiques.



style high-tech peut être utilisé sans danger pour la décoration de la salle de séjour de toute taille. Le décor choisi soulignera la conception extraordinaire de la pièce, mais en même temps ne le prive pas de confortstyle high-tech peut être utilisé sans danger pour la décoration de la salle de séjour de toute taille. Le décor choisi soulignera la conception extraordinaire de la pièce, mais en même temps ne le prive pas de confort

Le choix du style peut être très variée et dépendent elle:

  • client;
  • budget;
  • Les dimensions de la pièce.

Les styles peuvent être très différents, et certains designers faire combiner les deux en un, il se trouve assez bien dans la pratique.

style high-tech

Parfait pour les petites pièces de vie, et si vous souhaitez étendre visuellement l'espace, les tons clairs utilisés et intérieur minimal. Dans ce cas, il y a une combinaison de haute technologie et minimaliste. La salle peut être décorée d'antiquités rares, des meubles anciens ou lourd rideau.

grenier

Pour les petites pièces de vie dans les appartements est parfait style loft, qui est la base - une couleur claire, l'espace, et seul le mobilier nécessaire.

style rétro dans la conception du salon ne perd pas sa pertinence, car il ajoute non seulement un peu de saveur à la conception de la pièce, mais souligne aussi l'individualité du propriétairestyle rétro dans la conception du salon ne perd pas sa pertinence, car il ajoute non seulement un peu de saveur à la conception de la pièce, mais souligne aussi l'individualité du propriétaire

Pour augmenter visuellement l'espace peut être utilisé des images de tulle d'air ou miroir, dont l'emplacement doit être effectué devant des fenêtres et des portes.


style rétro

Caractérisé par l'utilisation de couleurs différentes dans la décoration des locaux, ainsi que leur combinaison. Par exemple, actuellement rose pertinent avec le noir, vert et jaune, rouge et orange. Ils peuvent être meubles rembourrés, les rideaux et les accessoires.

Peu de gens savent que les types de lampadaires dans le style des années 70 du siècle dernier sont devenus un véritable trésor de solutions de design moderne. lampe Banal avec une frange peut jouer un rôle non négligeable pour la chambre et un zonage approprié au moyen d'éclairage.

style africain

Ceci est quelque chose d'inhabituel pour les humains modernes, mais l'utilisation de symboles ethniques, des statues, et la combinaison de tout cela avec un style minimaliste qui permet pour un effet superbe. Le style peut convenir pour les grandes pièces et pour les petits, mais l'accent est mis sur des images et des photographies illustrant la vie africaine.

pays

Certaines personnes aiment vivre dans un style rustique, autrement dit le rustique, le lieu qui est pas si facile, parce que vous devez suivre le décor tout au long et dans le mobilier et la décoration des murs, les fenêtres, les plafonds et au-delà.

style champêtre à l'intérieur du salon - c'est une simplicité romantique, situé dans des vacances paisiblesstyle champêtre à l'intérieur du salon - c'est une simplicité romantique, situé dans des vacances paisibles


Sur la base de cette liste de styles, vous pouvez choisir quelque chose d'approprié pour vous-même et de faire le « cœur » de l'appartement à leur goût.

Vivre dans la maison: les caractéristiques

Opisaniekazhdogo style se caractérise par une variété de critères, mais si vous souhaitez concevoir le choix d'une maison privée, il est nécessaire de donner la préférence à quelques autres.

A savoir:

  1. Eco-style est adapté aux maisons d'un étage avec un cadre de fenêtre panoramique. Il est peu probable que le fantasme peut imaginer que du salon aura une belle vue sur le jardin à travers les fenêtres et les portes avec de grandes fenêtres. Pour ce style utilise uniquement des matériaux naturels tels que le tissu de liège, déroulage, de pâtes, rotin et meubles en osier.
  2. Classique sera populaire en tout temps, mais surtout pour le salon cottage conviendra au style de néo-classicisme, ce qui est important pour la création de l'utilisation de stuc, des colonnes, des miroirs et des sculptures de bois. En outre, une excellente option pour la finition des meubles est d'utiliser forgé à la main ou des rideaux coûteux. L'élément le plus frappant est la cheminée. Pour concevoir un tel style encourager fortement l'utilisation des imitations bon marché, car ils sont gâtent considérablement la vue. Il est inacceptable la présence de jouets anciens, reproductions de tableaux ou sculptures improvisées. Certaines personnes préfèrent créer une galerie miniature, où il y a des antiquités, des peintures originales et œuvres d'artistes célèbres.

Eco-style dans la salle de séjour est caractérisée par la présence de meubles en bois, ainsi que l'utilisation d'éléments décoratifs à l'intérieur des matériaux naturelsEco-style dans la salle de séjour est caractérisée par la présence de meubles en bois, ainsi que l'utilisation d'éléments décoratifs à l'intérieur des matériaux naturels

Idées pour organiser le salon peut être une somme énorme, mais le but principal du traitement de la salle - il ne crée pas de place pour les adolescents, et la salle pour toute la famille.

Situation salon dans la maison

Privezde dans un nouvel appartement ou une maison, la question se pose, où il est un salon.

En règle générale, les concepteurs et les propriétaires eux-mêmes préfèrent être placés au centre de la salle.

Pour être précis, ce placement devrait ouvrir l'accès partout dans la maison. De ce devrait être facile d'entrer dans la cuisine, dans la salle de bain, couloir et, bien sûr, une chambre à coucher. Ainsi, chaque citoyen sera en mesure d'obtenir toujours dans la chambre et profiter des vacances en famille, en regardant des livres de télévision ou de lecture. En ce qui concerne le chalet, le salon peut être placé à côté de la salle ou même combiné avec elle, qui fera une impression durable sur les clients.

Vivre dans une pièce adjacente

Il est pas rare que la salle de séjour est situé dans une pièce adjacente. Pour la chambre était confortable et douillet ont beaucoup à essayer, parce que les meubles d'appoint ou des accessoires trop volumineux et lumineux peuvent violer l'harmonie.

Pour atteindre l'harmonie à l'intérieur du salon adjacent, vous devez examiner avec soin l'emplacement des principaux objets de mobilier selon les caractéristiques des locauxPour atteindre l'harmonie à l'intérieur du salon adjacent, vous devez examiner avec soin l'emplacement des principaux objets de mobilier selon les caractéristiques des locaux

Les problèmes dans les pièces adjacentes peuvent être masse. Par exemple, tous les coins des meubles peuvent être disposés en trois ou murs présentent une porte.

Il a estimé pertinent pour cet emplacement de la télévision dans l'une des ouvertures entre les portes et au-dessous du plateau.

Pour ceux qui vivent un casque modulaire parfait, dont l'emplacement peut varier en fonction des préférences et des humeurs. Devant la télévision devrait bien sûr être un canapé. Si vous voulez placer dans les poufs et fauteuils de salle est un bon départ sur la taille de la pièce, de sorte qu'ils n'encombrent pas, et ne se distingue pas sur le laissez-passer, car il peut être dangereux pour le ménage.

Accessoires pour le salon

En fonction du type de la taille des chambres peut être placé dans une variété d'accessoires. Pour les amateurs de vieux produits de choix approprié de la boîte à musique sous la forme d'un gramophone.

Si elle vit dans un style rétro, il est possible de faire de telles décorations que les images en noir et blanc, négatifs, paysages urbains, et une chaise à bascule en rotin.

Sélection d'accessoires - est la dernière étape dans le design d'intérieur salon, donc vous devriez penser à l'avance le nombre et le type d'arrangementSélection d'accessoires - est la dernière étape dans le design d'intérieur salon, donc vous devriez penser à l'avance le nombre et le type d'arrangement

Pas moins attrayante regardera délicate et lambrequins pour rideaux pour les porteurs que vous devriez choisir des couleurs claires et des couleurs comme le jaune et l'or et le brun et le rouge. Vous devez être présent matériaux tels que le bois et le verre dans le salon Art Nouveau.

Exemples salons

Personne ne vivant il y aura un confortable, sinon décorer avec des tapis. Ce tapis - ceci est l'élément qui complète tout confort de la chambre, le confort et la chaleur extraordinaire. Les tapis sont sélectionnés pour correspondre aux papiers peints, rideaux et tout au long de l'intérieur dans son ensemble. Ne devrait pas être limité à eux, parce que vous pouvez utiliser ces accessoires fantastiques comme des vases de sol, ikebana, du café et des tables basses.

En fonction du style que vous devez donner la préférence à certains matériaux et formes d'accessoires. Par exemple, la préférence est donnée à la porcelaine baroque et produits anciens, tandis que le métal parfait de haute technologie, le verre et lisse, mais des lignes nettes.

style champêtre à l'intérieur du salon (vidéo)

Notre galerie de photos est faite spécialement pour ceux qui sont à la recherche de façon originale et rare de concevoir le salon. Un large choix de développeurs de projets de conception bien connus présentés, capables des plus terribles et loin de belles chambres pour faire une chambre élégante, confortable, confortable, multifonctionnel et pratique pour les ménages. Confort et commodité - ce sont les première et seule fois, méritent de prêter attention à la conception de toute pièce.

salon intérieur (photo)

1a-12 6 5 52 576f9b2d443eb 711 421d01fe4cba44214b4ff9ccb2c9b26744666fed 864 1920x1080resizeinterior15694961368422172 1920x1080resizeinterior56224641425928075

Leave a Comment

Your email address will not be published.

6 + 2 =