Salle auto d'installation 4 Caractéristiques

Salle auto d’installation 4 Caractéristiques

12 October 2017



Hall d'entrée - une pièce dans laquelle une personne ne passe pas beaucoup de temps, mais il est très important de garder cette partie de votre appartement était plus confortable sous-développéeHall d'entrée - une pièce dans laquelle une personne ne passe pas beaucoup de temps, mais il est très important de garder cette partie de votre appartement était obustroenaSegodnya les plus confortables plus de propriétaires accordent une attention à la conception moderne de la pièce. Il est impératif que toutes les chambres ont été décorées avec élégance, original et en même temps en harmonie les uns avec les autres. Le hall d'entrée est un lieu qui introduit tout d'abord invités à l'appartement. Il possède de nombreuses fonctionnalités. Il était dans les chaussures magasin de couloir et les vêtements, les invités de salutation, preen juste avant de quitter. Il doit être pratique et confortable. Hall Le réglage peut être effectué de façon indépendante.


Que mettre le couloir: les professionnels Conseils

Aujourd'hui, beaucoup tentent de réaliser un beau design, non seulement dans les salons, mais aussi dans le couloir. En raison de ce corridor look élégant, propre et beau. Mais vous avez besoin de connaître les astuces et techniques qui vous aideront à remplir le bon placement de meubles.

Le hall d'entrée est une partie très fonctionnelle de la pièce, si important de réfléchir à tous les détails et même afficher son plan sur papierLe hall d'entrée est une partie très fonctionnelle de la pièce, si important de réfléchir à tous les détails et même afficher son plan sur papier

Il est important de déterminer à l'avance avec des morceaux de meubles qui seront situés dans le couloir. Ils doivent avant tout être pratique.

Notre climat est très variable. Par conséquent, l'entrée de poussière est souvent la concentration, l'humidité et la saleté. Il est important de considérer le revêtement de sol, ainsi que les moyens de stocker les vêtements et la salle. Il est important de se rappeler les principales mères de règle devrait être de haute qualité et durable.

Que mettre dans le couloir:


  • armoires d'ouverture;
  • Tablette pour chaussures;
  • mezzanine;
  • Poof;
  • Un grand miroir.

Au moment de choisir le type de mobilier est parfois important de prêter attention à ses grands espaces. Très souvent, le mobilier général prospectifs ne peut pas accueillir un nombre suffisant de choses. Le mobilier devrait être ergonomique. Aujourd'hui, la conception modulaire très populaire.

Hall de montage: les éléments de base

Le coût de l'arrangement de la salle peut varier. Après avoir acheté les propriétaires de meubles nécessaires pour résoudre le problème avec son assemblage. Cela peut être fait par des travailleurs spécialement employés.

Souvent, il est le hall d'entrée est l'endroit où il est stocké des vêtements et des chaussures, de sorte que l'élément principal de l'intérieur de cette salle est un placardSouvent, il est le hall d'entrée est l'endroit où il est stocké des vêtements et des chaussures, de sorte que l'élément principal de l'intérieur de cette salle est un placard



La salle de réunion peut se faire par vous-même. Toutefois, cela devrait avoir des connaissances et des compétences.

Les meubles peuvent non seulement recueillir, mais aussi de faire leur propre. Pour ce faire, vous devez déterminer le nombre d'éléments requis. Les travaux devraient commencer par le développement du système d'assemblage.

des éléments de salle de montage:

  • armoire seule aile;
  • armoire à deux battants;
  • suspension;
  • trousse;
  • Garde-robe.

Afin de recueillir l'ensemble des meubles, vous devez préparer les matériaux, faire des dessins, pour déterminer le nombre de pièces. Une fois que les éléments sont prêts, assurez-vous que vous disposez d'un nombre suffisant de matériaux de fixation. Il est important de réaliser l'assemblage, après la sécurité.

Comment assembler le couloir avec ses mains: l'ensemble de cartouche

La taille de la cartouche peut varier. Avec les dimensions du meuble est de décider à l'avance, de peur là des situations imprévues. Matériaux pour la boîte peuvent être achetés à la construction de supermarchés ou commander en ligne.

Hall d'entrée souhaitable de ne pas obscurcir les meubles - il doit être très confortable et libreHall d'entrée souhaitable de ne pas obscurcir les meubles - il doit être très confortable et libre

Préparation pour l'assemblage de la cartouche prend un peu de temps. Principal a vu les bandes de taille appropriée.

Pendant l'assemblage, la sangle doit être positionné parallèlement les uns aux autres et pour sceller avec les vis. Il est nécessaire de ne pas oublier de verrouiller les coins du cadre, en contre-plaqué. Après ce mode pour commencer à tailler les portes et les étagères.

Mousse Cusp:


  • Peut-être de tailles différentes.
  • Le couvercle doit être coupé « chevauchement ».
  • Pour sécuriser les portes 2 ou 3 est boucle utilisée.

l'ensemble de cartouche est facile. Mais ne prenez pas un emploi sans expérience avec les matériaux de construction. Il est important que la salle était belle.

Schéma fabricant de couloir: variante angulaire

Lors de l'assemblage d'un couloir d'angle avec ses mains est important d'être extrêmement prudent. calculs incorrects peuvent entraîner des dommages à la matière dont le mobilier est. Avant de monter les meubles que vous devez vérifier l'état du mur, près du lieu où les meubles seront placés.

Très souvent, dans un petit salon de couloir ont un angle qui vous permet d'économiser de l'espace et de développer visuellementTrès souvent, dans un petit salon de couloir ont un angle qui vous permet d'économiser de l'espace et de développer visuellement

mur de la courbe suppose un cadre général, qui lors de l'assemblage sont vissés étagères.

Sur la précision du système d'assemblage affecte la taille de la pièce, la longueur des murs et la proximité des portes. Une fois que les dimensions sont prises en compte, il est nécessaire d'envisager d'équiper l'intérieur de la structure du meuble. Il se compose de six principaux composants du boîtier.


Le processus d'assemblage du coin de l'armoire:

  • Ensemble de châssis;
  • Les travaux sur les barres (supérieure et inférieure);
  • Production de la paroi arrière;
  • Création des parois latérales;
  • Installation des étagères, des boîtes et des paniers;
  • Fixation des tiges et des crochets.

Monter meuble d'angle peut être vous-même. Pour ce faire, il est important d'effectuer une pré-préparation. Visionnez des didacticiels vidéo qui vous aideront à comprendre le processus de construction plus en détail. Il est important de noter que la qualité du cabinet dépendra du matériau choisi. Il est préférable d'utiliser du bois naturel. Cependant, un tel cas, même si leur fabrication, coûte assez cher.

Comment assembler le couloir avec ses mains (vidéo)

Monter des meubles dans le couloir peut être soi-même. La principale traiter l'assemblage et l'installation du couloir de façon responsable et avec soin. De nombreux concepteurs recommandent d'installer dans le salon un design modulaire. Elle ergonomique, a une belle apparence. Assemblée des modules peut prendre un certain temps. Les meubles peuvent également être fait indépendamment. Cependant, il ne peut le faire sans le professionnalisme et les compétences appropriées.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + = 7

map