Robuste escalier en fer forgé: la popularité et l'accessibilité

Robuste escalier en fer forgé: la popularité et l’accessibilité

12 October 2017



Escaliers forgé présentent d'excellentes propriétés esthétiques et de performanceEscaliers forgé ont d'excellentes propriétés esthétiques et de performance des métaux - matériaux précieux et durable qui est combiné avec succès et avec le bois et le verre et les textiles. Assistant fantaisie Dealing forgeant sans limites. Quel que soit le style dans la conception de la maison ou dans la zone près de la maison, les produits métalliques occupent toujours une place digne et adapter à presque tous les intérieurs. Forging est un art, et aujourd'hui prend un nouveau sens. forgeage à la main vous permet de créer des produits uniques.


Escalier artistique forgeage à l'intérieur

échelle de forge artistique est de loin le populaire et non sans raisons. éléments décorer, par exemple, les étapes réalisées par forgeage, visuellement attrayant et durable et fonctionnelle. Ces éléments ont la possibilité de décorer la chambre et les objets - meubles, lustres, et pas seulement une échelle.

Tout cela vous aidera à inverser la chambre. Une grille métallique dans la rue assurera la sécurité pour les gens qui vivent au premier étage. Beaucoup forgé dans la salle est associée à la richesse et le luxe. Bien que la masse des gens pour décorer l'intérieur avec de tels éléments, il est disponible dans la réalité.

Parmi les avantages d'un escalier forgé devrait noter une longue vieParmi les avantages d'un escalier forgé devrait noter une longue vie

constructions métalliques en plein air sur le territoire de la zone près de la maison, des portes, des clôtures et des bancs dans le jardin, les lumières sont considérés comme pour attirer l'attention et servir de preuve de l'existence du goût et la disponibilité des hôtes. De plus, les entrées effet, garde-corps, escaliers et pare-soleil qui sont faites dans le même style.


pavillons de jardin fer forgé considéré comme un endroit idéal pour se détendre dans la solitude ou avec des amis et des parents.

soutien efficace pour les plantes qui ondulent, deviennent des arcs décoratifs. Ils donneront le jardin près de la maison un look romantique. L'avantage de chaque site sera la personnalité, une gamme complète de membres de la distribution, les employés signifie la conception de bijoux en métal. Les clients et les hôtes seront ravis.

Tout à fait abordable:

  • Les pics pour les clôtures;
  • Les éléments en forme de fleurs;
  • Divers inserts et la doublure;
  • balustres d'escalier;
  • Les feuilles et les paniers;
  • Rivets et boules.

Dans le catalogue des magasins Naro-Fominsk ont ​​toujours la possibilité de se familiariser avec une large gamme de produits forgés dans toutes les couleurs, qui ont fourni des photos. Prêt à ramasser des objets dans Stroysiti pas facile. Et si vous avez des difficultés avec le choix, aider à inspirer vos propres idées, qui sont prêts à mettre en œuvre la forge de maître des commandes des clients. Il est seulement nécessaire d'effectuer le dessin.



éléments forgés pour escaliers

garde-corps modernes ou des clôtures pour les escaliers comprennent plusieurs éléments. Balustres sont l'épine dorsale installée dans l'escalier. Détail, fixé sur les balustres de fournir un soutien pour les mains de l'homme, le déplacement des escaliers, appelé le rail. Les objets de connexion support, et de fournir à pied les escaliers en toute sécurité, appelé le remplissage de la clôture.

Chaque élément forgé échelles peuvent être commandés en ligne ou achetés dans un magasin spécialiséChaque élément forgé échelles peuvent être commandés en ligne ou achetés dans un magasin spécialisé

Il peut être différent:

  1. Comme le réseau - éléments montés verticalement et obliquement.
  2. Continu - type de panneaux.
  3. Imposte - la barrière sous la forme de tiges minces.

Lors d'un escalier en fer forgé, vous devez faire attention non seulement à la conception, mais aussi sur les cordons de soudure. Si le produit est une qualité, ils sont presque invisibles.

Il faut également tenir compte de la sécurité. Si une maison les enfants vivent, le produit d'acquérir une meilleure sans angles vifs.

Le revêtement doit être exempt de bavures. Chaque maître produit doit traiter la peinture contre la corrosion.

Forgeage échelles métalliques

Le métal est un matériau durable, mais il est considéré comme prête pour la création d'objets en forgeant.

Habituellement maîtres préfèrent travailler avec un profil métallique. Métal avec petite section transversale est plus souple et plus facile à manipuler en ce qui concerne la création d'articles forgés.

Vous avez besoin d'une petite explication. Travailler avec les métaux et alliages par eux-mêmes par un chauffage élevé appelé coups de marteau. main Forging est considéré comme un produit de compétence et le goût d'un forgeron. Deux autres options sont considérées comme typiques. Par exemple, un châssis en échelle est fabriqué par poinçonnage.


Couleur d'échelle forgée en métal doit être choisi en fonction de l'ombre, ce qui a rendu l'espace intérieurCouleur d'échelle forgée en métal doit être choisi en fonction de l'ombre, ce qui a rendu l'espace intérieur

Avec des étapes plus facile - ils sont en métal, usinées à partir d'une seule pièce. Art sont également forge rampes d'escalier. Ceci est la conception unique.

Il a une place dans toutes les directions de style en métal:

  1. Pour le style du pays, par exemple, utilisé des produits en métal léger. escalier blanc est pertinent dans une pièce.
  2. Classique prédétermine formes simplifiées et précises avec l'absence d'éléments décoratifs complexes, le stuc et le bronze, mais tout à fait approprié. Les escaliers, balustres décorés en bronze de tige sertie combinés avec succès dans le décor du type classique.
  3. Baroque, Empire signifiait forger type de détail d'enregistrement obligatoire artistique. Après tout, seule la méthode de forgeage à chaud et en utilisant l'expérience et les compétences pour maîtriser la possibilité de créer motif d'armure étonnante, des motifs et des formes. dessin de motif - est le maître. Un vernis coloré et par le traitement désiré peuvent créer des combinaisons uniques de tons. bronze Le vieillissement permet de créer artificiellement le sentiment désiré de l'époque. Ces styles se marient bien avec des éléments en bois.
  4. style Art Nouveau - caractérisée par des courbes lisses sans beaucoup de luminosité et concentré sur quelques forme modeste. escalier en fer forgé, vitupérer « or » - très efficace et produit une impression correcte sur les clients.

Techno style est pas si exigeante de la décoration et présente quelques formes aspérités. En général, la combinaison de métal avec le verre est le mieux adapté au rythme de la vie moderne.


escalier original forgé

Chaque élément créé en forgeant le caractère unique diffère. Le résultat dépend de l'imagination du maître.

des éléments métalliques peuvent être complétées avec des pierres de couleurs différentes, du verre, des matériaux en bois et même le verre coupe.

La solution originale est d'utiliser le cadre pour une échelle dans un arbreLa solution originale est d'utiliser le cadre pour une échelle dans un arbre

Types de forge pour les escaliers:

  1. Simple - forgeage du type usuel, dans lequel un type de métal est utilisé sans autres ajouts au processus de formation de motifs.
  2. Moyenne. Il est utilisé pour les éléments de motif avec des coudes et décoré dans une quantité minimale. Souvent, cette méthode décorer les escaliers des magasins et des hôtels.
  3. Méthode avancée - on applique tout angle de pliage du matériau en utilisant une variété de structures supplémentaires et la décoration.

La conception peut être différent - la vis, souteneur, courbe. Le type le plus largement utilisé de la construction est considérée comme marcher, en raison de la facilité et la rapidité de la construction, mais aussi en raison de la sécurité et de fiabilité. La conception courbe du complexe, et que par un vrai maître.

Qu'est-ce qu'un escalier en fer forgé au deuxième étage: une photo et une description

escalier de style au deuxième étage est généralement exprimée en détails tels que les mains courantes et balustres. Ils peuvent être faits de différentes manières et différents degrés de complexité.

escalier forgé semble bon à l'intérieur dans le style du minimalismeescalier forgé semble bon à l'intérieur dans le style du minimalisme

Cela dépend de ce classement:

  1. Garde-corps des équipes bilatérales, qui est en acier inoxydable ou en aluminium, la production est peu coûteuse et simple.
  2. Rails soudés - en acier ou en métaux ferreux et galvanisé. En faisant de tels éléments, un procédé de métal de travail à froid. Il vous permet de créer de beaux modèles. Une méthode similaire est également la demande de l'escalier, dans la chambre.

Rails forgé, fabriqué par forgeage à chaud d'avoir un grand nombre de parties de caractère ornemental et décoratif. D'autres moyens de traitement peuvent être des revêtements de couleurs différentes, le traitement de l'or utilisé et ainsi de suite.

échelle forgé moderne (vidéo)

Les escaliers forgeant de réalisation présentent de nombreux avantages. Ils durent longtemps pour leurs propriétaires. Pour les utiliser, ne nécessitent pas une attention particulière. Ils peuvent être montés sur différentes surfaces - bois, brique, béton. De tels éléments sont bien pour décorer la chambre et sera un look élégant qui est important.

Escaliers forgé Design (photo à l'intérieur)

151enl 32 3003 7 41a57db2575a95c02674b1c41f6aa605 7f42808e7c2aefafa0ab5c1002aa4d3d 51 152 391original 1215-image-1000x1000

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

53 + = 54

map