revêtements de sol moderne dans la cuisine: une combinaison de praticité et de beauté

12 October 2017



Revêtement de sol dans la cuisine doit être durable, matériau naturel ou artificiel, résistant à l'usure, résister à une charge maximaleRevêtement de sol dans la cuisine doit être saine, matériau naturel ou artificiel, résistant à l'usure, résister au maximum nagruzkiKuhnya - une place dans l'appartement, qui est le plus exposé à de nombreux facteurs négatifs: l'humidité, les projections d'eau et la graisse, les égratignures sur les meubles, les taches d'origine différente et al. en particulier lorsque cet étage souffre. Mais en même temps, la cuisine - c'est l'un des endroits préférés où toute la famille se réunit pour le petit déjeuner ou le dîner. Par conséquent, il est important non seulement l'aspect pratique de la finition des matériaux de l'espace, mais aussi un beau design. Lors du choix d'un plancher dans la cuisine, vous devez choisir la bonne couleur, le bon matériel, l'utilisation des sols composites, ainsi que de ne pas oublier les plinthes.


A notre époque, les planchers dans la cuisine sont utilisés non seulement comme une surface pratique, mais font également partie de l'espace de conception. Selon les goûts des propriétaires de l'appartement, le plancher de la cuisine, vous pouvez faire l'arrière-plan pour isoler d'autres parties de l'intérieur, comme les meubles, les accessoires ou le marquer comme un élément majeur de conception.

Textures et matériaux

Carrelage - un type de revêtement de sol respectueux de l'environnement. Il ne dégage pas de substances nocives, résistant à l'abrasion, durableCarrelage - un type de revêtement de sol respectueux de l'environnement. Il ne dégage pas de substances nocives, résistant à l'abrasion, durable

Lorsque vous faites une cuisine, vous pouvez utiliser une variété de matériaux, considérer les plus courantes:

  • linoléum - l'un des plus populaires revêtements de sol. Dans notre temps, ce matériau a produit une grande variété de couleurs et de motifs. Il peut imiter le bois, le carrelage, la pierre.
  • Carreaux ou tuiles - le matériau le plus polyvalent pour couvrir le sol de la cuisine. Lorsque vous planifiez tout type de design que vous pouvez trouver la bonne couleur, la taille ou la structure de la tuile.
  • bois - parfait pour le plancher de la cuisine dans un style classique. Ce matériau est moins pratique car peur de l'eau et des taches, mais il semble très riche et noble.
  • stratifié - moins cher et plus pratique que le bois, bien adapté pour le « plancher chaud ». La conception peut être utilisé au lieu du plancher en bois, ainsi simule différents types de bois.
  • liège - les amateurs de idéal de tout naturel et écologique.

Quelle devrait être la couleur des sols dans la cuisine

Couleur dans le plancher de la cuisine doit être choisi non seulement en fonction des goûts des propriétaires, mais en tenant compte d'autres facteurs: taille de la pièce, la lumière du soleil qui tombe, les murs de couleurs et de meubles. En fonction de la couleur de l'espace au sol peut devenir visuellement plus spacieux, plus ou moins, au-dessous.


En raison d'un certain nombre d'avantages incontestables, le linoléum est idéal comme revêtement de sol pour la cuisineEn raison d'un certain nombre d'avantages incontestables, le linoléum est idéal comme revêtement de sol pour la cuisine

Considérez les couleurs les plus courantes:

  1. Cuisine avec sol sombre. Dans les petites cuisines, il est souhaitable d'utiliser ces couleurs, qui semblaient compresser l'espace. Bien que si elle est très semblable à, il est nécessaire de combiner cet étage avec des murs clairs, le plafond et les meubles. Il semble cuisine spacieuse magnifique avec sols sombres. La combinaison de la facilité des murs lumineux et des meubles et de fiabilité sol sombre apporte un certain sentiment de confiance et de confort. Le charme et l'élégance d'une cuisine où les couleurs wengé au sol. Wengé - la couleur de l'arbre qui pousse en Afrique du Sud, qui rappelle le chocolat noir. teintes sombres correspondent au plancher de la cuisine, où les fenêtres sont situées vers le sud, où la lumière du soleil longue chute.
  2. Cuisine avec un sol de couleur claire. Ces couleurs sont bien adaptés pour les petits espaces, ainsi que la cuisine avec des fenêtres donnant sur le nord, où la lumière du jour est insuffisante. la cuisine avec un sol blanc récemment est particulièrement populaire.
  3. Cuisine avec sol gris. Quand le design d'intérieur, souvent utilisé son ton léger. Gris améliore visuellement l'espace, il est souvent utilisé dans les cuisines de petite taille. Contrairement aux couleurs blanc et plus léger, il est pas tellement vu un grain de poussière et la saleté, il est donc plus pratique.
  4. couleur combinée. Il est intéressant de regarder le sol de la cuisine, qui combine plusieurs couleurs simultanément. Les gens qui sont prêts à expérimenter, vous pouvez faire le plancher dans le noir de la cuisine et blanc, ou aux échecs avec une combinaison de deux couleurs.



Combiné dans la cuisine étage

Récemment, revêtements de sol sont combinés très populaires dans la cuisine. Ceci est une solution de conception très intéressante pour la nécessité d'allouer la cuisine de certains domaines fonctionnels ou la conception du studio de cuisine. Section chambres de la part joue non seulement un rôle esthétique, mais il a aussi une grande signification pratique.

Pour couvrir le sol de la zone de travail sont utilisés des matériaux plus solides ne sont pas peur de l'humidité, des températures élevées, et loin de la pollution et pour le reste de l'espace - le matériel que vous souhaitez utiliser à l'intérieur de la cuisine, mais ils ont peu pratique pour ces locaux.

La conception du plancher de la cuisine utilise une combinaison intéressante d'options:

  • Cork - Arbre;
  • Cork - stratifié;
  • Carreaux ou tuiles - arbre;
  • Carreaux ou tuiles - stratifié.

Contournant la cuisine à l'étage: l'intégrité achèvement

Plinthe donnera non seulement la pièce un aspect fini, mais cache aussi l'écart technique entre le plancher et le murPlinthe donnera non seulement la pièce un aspect fini, mais cache aussi l'écart technique entre le plancher et le mur

Ainsi, a déjà un plancher décent moderne, mais la conception de la cuisine ne sera pas complète sans tablier.

Même le plus raffiné et bel intérieur ne regardera pas la présence de fissures inesthétiques entre le mur et le sol. En outre, les moulures et effectue le rôle pratique - améliore l'isolation thermique et l'isolation acoustique de la pièce.

Comment choisir la matière

Contournant la cuisine à l'étage, vous pouvez choisir parmi l'un des matériaux:

  • en bois - moins pratique, parce qu'ils ont peur de l'humidité et la saleté, ils sont recommandés pour être installé dans une zone non-cuisine, la couleur et la texture doit correspondre au matériau de revêtement de sol;
  • laminé, plus pratique par rapport au bois, il est facile à nettoyer de la saleté, mais aussi la peur de l'humidité;
  • polyuréthane - est très bien adapté aux sols modernes dans la cuisine, ils sont en plastique, sont utilisés pour encadrer des objets avec des lignes inégales, adaptées à toute conception, car ils peuvent être peints dans des couleurs différentes, résistant à l'humidité, des températures élevées et à la contamination;
  • plastique - sont également bien adaptés à la cuisine et l'humidité et transférer facilement nettoyé de la saleté, inconvénient est leur fragilité, mais cela est compensé par le faible coût et une installation facile.

conception de plancher dans la cuisine (vidéo)


Par conséquent, nous pouvons conclure que le revêtement de sol moderne dans la cuisine doit servir de base fiable et durable et en même temps être une partie importante de l'intérieur. Lors du choix d'un plancher dans la cuisine contemporaine, gardez à l'esprit tous les facteurs énumérés dans cet article, et confortable et en même temps élégant, la cuisine sera votre fierté.

revêtement de sol moderne dans la cuisine (photo)

0-remont-pola-na-kuxne 1 003a6df359286 000004 004fd1a3d690ac8eff76850d4c240d68 6 000013 157 57 203

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 + = 62