Résumé: plafonds à plusieurs niveaux

Résumé: plafonds à plusieurs niveaux

12 October 2017



Multiniveau plafond suspendu fera de votre chambre un élégant et uniqueMultiniveau plafond suspendu fera votre chambre un espace élégant et nepovtorimymMozhno de l'Internet pour trouver beaucoup d'histoires sur la façon dont les gens avec leurs mains montées plafond empilées avec des structures de tension. Installation du plafond - pas un simple événement, le processus nécessite une formation et de l'expérience, mais peut-être qu'il est.


Types de plafonds à plusieurs niveaux: quelles sont les options

Options varient la complexité de la conception, le nombre de niveaux et de design. Vous pouvez, par exemple, pour des plafonds à plusieurs niveaux, très simple avec la géométrie habituelle en deux niveaux, où la toile tendue est la base du plafond. Mais faire et la conception en trois niveaux avec des éléments courbes complexes, couleurs tissage, etc.

Toute version de plafonds à plusieurs niveaux a des caractéristiques distinctives: la conception, le nombre d'étages, la complexité de la conceptionToute version de plafonds à plusieurs niveaux a des caractéristiques distinctives: la conception, le nombre d'étages, la complexité de la conception

Modernes plafonds à plusieurs niveaux:

  • Proposer une riche palette de couleurs;
  • Texture différente;
  • Autoriser l'utilisation de l'impression de haute qualité;
  • Elle implique l'utilisation de textures denses et translucides dans une conception, etc.

Le nombre de niveaux peut en théorie être infinie - et ces niveaux peut être monté à un angle quelconque, et ce cônes et des arcs et des dunes.


Quels sont les avantages des plafonds à plusieurs niveaux

L'avantage premier et principal - la conception parfaite. Ce n'est pas un de ces « simplement et modestement » est un plafond de l'élément autonome à l'intérieur.

Et d'autres avantages: assez

  • Une telle structure peut être construite dans des zones une charge fonctionnelle - salon, chambre, cuisine, salle de bains, piscine, sauna, balcon, etc.
  • la structure multiniveau dissimule parfaitement les défauts du plafond de base.
  • Les tuiles sont cachent en fait le système de communication, ils attirent aussi l'œil, ce qui rend l'intérieur semblent en quelque sorte incomplet, négligent.
  • Plusieurs niveaux du plafond - il est toujours une isolation thermique supplémentaire et l'insonorisation.
  • règles de sécurité incendie à un tel plafond, aussi, aucune plainte, le plafond est difficile à allumer.
  • Le tissu est assez fort que la vie de revêtement de gypse de la structure assez longtemps, 15 ans.
  • La conception nécessite un minimum propre - juste essuyer la surface avec un chiffon légèrement humide.

Plafond tendu multi-niveaux - bruit supplémentaire et l'isolation thermiquePlafond tendu multi-niveaux - bruit supplémentaire et l'isolation thermique



plafonds à plusieurs niveaux si bon que la distribution intelligente des niveaux de localisation, en jouant avec des lignes de couleur et, bien sûr, l'éclairage, vous pouvez l'espace zoné avec succès. croquis du modèle finis peuvent être trouvés sur Internet, et vous pouvez créer vous-même.

Profil de plafonds à plusieurs niveaux: pourquoi avons-nous besoin

Ici, il est nécessaire de comprendre - vous avez besoin de deux profils, plus précisément, deux types de profil. Un pour la fixation d'une lame de tension, pour créer une seconde structure métallique qui est recouvert de placoplâtre.

Pour les plafonds suspendus sont généralement utilisés:

  • Ou le profil d'aluminium (baguette). Cette structure de grande rigidité, ce qui assure une fixation fiable et durable, maintient un excellent angle avec cran.
  • Ou moulage plastique. Ce profil universel qui est associé à tout type de harpon à la surface du plafond. Un château de sa partie inférieure répète sensiblement géométriquement variante de l'aluminium.

Lors de l'installation des plafonds à plusieurs niveaux, vous aurez besoin de deux types de profils: le premier est nécessaire pour la fixation de la tension du matériau, et le second - pour les structures de châssisLors de l'installation des plafonds à plusieurs niveaux, vous aurez besoin de deux types de profils: le premier est nécessaire pour la fixation de la tension du matériau, et le second - pour les structures de châssis

Les types de profils de tissu de tension:

  • Universal. Il est conçu pour fonctionner avec des structures courbes et en trois dimensions.
  • Plafond. Fixe le tissu autour des bords jusqu'à la base de la surface de plafond est utilisé s'il n'y a pas d'accès aux parois.
  • Mur. Nécessité de monter le tissu de tension autour de la pièce à la paroi.

Parfois, utiliser des profils séparés - si, par exemple, la zone de la chambre est très grande, plus de 60 places. Mais le profil de coin près du sujet, comme il est impliqué dans la création de structures de plafond à plusieurs niveaux, les réseaux gousset.

Montage des plafonds à plusieurs niveaux: ce qui est

Pratiquement tous les processus d'installation de la structure du plafond commence par le balisage. Le long du périmètre de la pièce devrait marquer le niveau de l'étage inférieur. Le niveau inférieur - est placoplâtre. Mots-clés place au moyen de niveau d'eau / niveau laser.


Le processus d'installation commence plafond tendu à plusieurs niveaux avec des marques précises de bas niveau de niveauLe processus d'installation commence plafond tendu à plusieurs niveaux avec des marques précises de bas niveau de niveau

Le processus est en bonne voie:

  • Le long du périmètre de la pièce entière fixée étape de montage UD-profil ne dépasse pas 300 mm.
  • Après cela, la frontière est marquée boîte du centre côté de la pièce. Selon la ligne destinée joint profilé UD avec le même pas - 300 mm.
  • Ensuite, vous coupez et attachez au côté intérieur des poteaux verticaux de la boîte et des barres horizontales. L'intervalle entre les montants est pas plus de 20 cm ont utilisé du matériel -. Profil de CD. Mezhplanochnye Toutes les connexions sont faites avec des vis spéciales sur le métal.

Le cadre est terminé. Il est prévu d'installer un plafond à plusieurs niveaux, où le plafond suspendu imposé étages supérieurs, ce qui arrive souvent.


Installation du plafond à plusieurs niveaux: ce qui est la prochaine étape

La poursuite du processus de création d'une structure de câblage à plusieurs couches de fils. Si vous mettez les lumières dans la toile tendue, en eux, il est nécessaire de monter la plate-forme.

Par la suite, les bords de plaques de plâtre suturée squelette de plaques adjacentes tombent sur un profil. Peinture à l'huile sur une feuille est nécessaire quelque part dans les 100 vis autotaraudeuses.

Lorsque l'auto-installation des plafonds à plusieurs niveaux, vous devez penser à l'avance ce que vous avez des appareils d'éclairage à utiliser. Depuis plus il y a un processus de câblageLorsque l'auto-installation des plafonds à plusieurs niveaux, vous devez penser à l'avance ce que vous avez des appareils d'éclairage à utiliser. Depuis plus il y a un processus de câblage

Le processus est le suivant:

  • surface apprêtée irrégularités shpaklyuyut, coutures bandazhiruyutsya ruban adhésif spécial;
  • Après réamorçage toute la surface mastiquée mastics, mastic besoin de deux fois une couche très mince, puis - amorçage à nouveau;
  • Ensuite, découpez des trous pour les luminaires, les cloisons sèches peintes (meilleure - acrylique ou vodoemulsionkoy silicone);
  • bande de tension de montage est fabriqué dernier, d'abord le long de la surface verticale intérieure de la boîte est fixée la baguette;
  • L'air est chauffé au moins jusqu'à 40 degrés, le film est fixé avec un angle lors de l'installation pour chauffer de la température jusqu'à 60 degrés;
  • Spatule de pâte jusqu'à ce qu'elle se lance dans une baguette;
  • Une fois que le plafond est cool, il sera possible trous même alors, il a être coupé pour luminaires et installer la lampe directement.

En fait, depuis l'achèvement. niveaux de gypse et peut être fait avec ses propres mains, et nécessite un équipement spécial, le même pistolet à air chaud, car il est défini pour les spécialistes de l'installation toile souvent étirées.

La conception du plafond tendu à trois niveaux

Les plafonds se multiniveau décorent l'intérieur. Aujourd'hui, non seulement le rétro-éclairage peut être accentué par une structure à trois niveaux - en font un jeu de couleurs, l'utilisation des couleurs à la mode, des formes intéressantes et l'utilisation de formes de plafond. Fleur, soleil, nuages, pyramide, gouttes, etc.

À trois niveaux plafond tendu semble créatif, original et élégantÀ trois niveaux plafond tendu semble créatif, original et élégant

Très souvent, à un tel plafond a des moulures décoratives et des éléments en stuc.

Si cela est combiné salle de bains, par exemple, cuisine + salon, trois niveaux de plafond grand locaux d'aide de zonage. Sélection dans cette zone de cuisson + coin salle à manger et un canapé, etc.

Si le plafond de l'appartement sont élevés, peuvent être combinés avec le zonage dispositif de plafond du podium, par exemple.

Montage des plafonds à plusieurs niveaux (vidéo)

Dans les plafonds à plusieurs niveaux ne sont pas en vain tant de fans: ils sont modernes, sans froufrous, sinon la conception exagérée, durable et fonctionnent bien la connexion des unités intérieures.

Bonne chance dans la réparation!

Les plafonds à plusieurs niveaux (Photo Intérieur)

1-min 3 min 2 min 4 min 5 min 6 min 7 min 8 min 9 min 10 min

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 89 = 99

map