Réparer vos mains: préparer les murs pour tapisser

Réparer vos mains: préparer les murs pour tapisser

12 October 2017



Préparation des murs pour le papier peint - un processus assez difficile et complexe, qui dépend de combien de temps vous fonds d'écranPréparation des murs pour le papier peint - un processus plutôt difficile et complexe, qui dépend de combien de temps vous durer des murs préparer oboiPri pour tapisser, doivent également tenir compte de l'huile et d'autres taches sur les murs, qui peut se manifester dans le nouveau fond d'écran à l'avenir. Par conséquent, il est nécessaire de prévoir tous les détails avant de commencer le travail.


Est une occupation de papier peint qui nécessite un certain effort et la bonne approche. Préparation des murs pour tapisser - c'est un point important, qui détermine le résultat final. Pour le faire, vous ne disposez pas d'une expertise, il peut faire toute personne qui ne savait rien de l'entreprise de construction. Vous avez juste besoin d'avoir la patience et le désir d'obtenir un excellent résultat.

Pourquoi ai-je besoin de coller le papier peint au sol pose

Lorsque vous effectuez des réparations, soulève à plusieurs reprises la question de ce qui devrait être fait en premier, revêtement de sol ou de papier peint. Pour ce faire, vous devez traiter avec précaution ce travail.

Les choses à prendre en considération:

  1. Lorsqu'il est placé dans un revêtement de sol stratifié, il est probable que lors de l'exécution de ces travaux ont déjà sticked murs tapissés seront accidentellement rayés ou il y aura une certaine contamination. Mais le plus souvent faire après la pose du plancher tapissage et sol sale et poussiéreux travaux préparatoires tels que cravate, composée tapisser les murs.
  2. Contrairement à linoléum et tapis, le stratifié est coupé près du site des connexions de sol et de mur, évitant ainsi la possibilité d'endommager le fond d'écran.

Recommander papier peint collage à la fin du sol à l'évaporation de la colle n'a pas apporté de mal à plancherRecommander papier peint collage à la fin du sol à l'évaporation de la colle n'a pas apporté de mal à plancher


Mais toute méthode a un inconvénient. Si nous ne colle pas le papier peint avant la pose du plancher, et après, certains types de revêtement de sol peut être trop sensible aux effets de la vapeur qui sont libérés au cours du papier peint de colle de séchage sans courants d'air et l'air frais.

En d'autres termes, le niveau d'humidité, ce qui augmente pendant le séchage à cause de l'évaporation de l'adhésif sera très élevé. Ainsi, l'humidité peut grandement affecter le revêtement pnapolnogo de l'Etat.

Mais si vous pokleit fond d'écran pendant une longue période et ne sera pas coller chaque année de nouvelles, l'impact négatif des vapeurs de colle ne se développera pas.

murs Préparer les travaux de la procédure de fond d'écran

Avant de commencer à se livrer à colle à papier peint nécessaire pour préparer le mur. Pour le faire correctement, vous devez vous assurer que vous avez tous les documents nécessaires.



Juste avant de commencer avec les murs est nécessaire pour préparer les outils nécessairesJuste avant de commencer avec les murs est nécessaire pour préparer les outils nécessaires

Matériaux et outils pour la préparation des murs:

  • papier de verre;
  • colle PVA;
  • Fibre de verre ou de la gaze;
  • Albâtre;
  • plâtré;
  • amorce;
  • Spatules de deux types;
  • Récipient plat avec un petit rebord;
  • spatule étroite et large;
  • couteau de peinture;
  • pinceau ou d'un rouleau large;
  • Un seau avec de l'eau tiède;
  • Ruban de masquage;
  • Film.

Vous devez d'abord enlever la vieille peinture. Et puis aligner les murs pour être parfaitement lisse et sec. Si vous ne peint pas Collé dans quelques jours va commencer à tomber.

La première étape de préparation des parois sous le papier peint est d'enlever l'ancien revêtementLa première étape de préparation des parois sous le papier peint est d'enlever l'ancien revêtement

La procédure de préparation des parois de papier peint est divisé en 4 étapes:

  1. Dans la première étape, si les murs ont jamais été traités dans la nouvelle maison, les murs sont l'épaisseur de la couche éraflée appliquée de 5 millimètres. Avec elle, rempli toutes les bosses et la rugosité
  2. La deuxième étape - est de se laver les murs. L'épaisseur moyenne de la couche ne devrait pas être plus de 5-6 millimètres. Si nécessaire, vous pouvez appliquer plusieurs couches d'apprêt.
  3. Dans la troisième étape cette dernière est appliquée sur une couche d'enduit de finition du mur 2-4 millimètres d'épaisseur. Ceci est fait de telle sorte que la saleté sur la surface de la lumière formée, un film mince, qui est ensuite écrasé avec prudence.
  4. La quatrième étape finale consiste à broyer le mur avec du papier de verre.

Pour les murs lisses et sèches, vous pouvez utiliser acheté dans le magasin de matériel de plâtre.

La paroi de couverture avant de coller le papier peint

Habituellement, avant de monter votre Primaire mur maculé de ses propres mains. Auparavant, lorsque vous faites des réparations, papier peint collé directement sur le mur, ne considérant pas nécessaire dans ce cas pour couvrir son apprêt. Ainsi, ils sont très fermement coincés.


Pour coller dure plus longtemps leurs propriétés, il est nécessaire avant de coller les murs avec du papier peint pour mettre une couche uniforme d'apprêtPour coller dure plus longtemps leurs propriétés, il est nécessaire avant de coller les murs avec du papier peint pour mettre une couche uniforme d'apprêt

À ce jour, le fond d'écran a commencé à faire beaucoup plus lourd et plus épais, pour cette raison, ils ont commencé à exiger la préparation de surface plus strictes.

Étant donné que le sol est formé sur les parois du film, ce qui empêche l'absorption de l'humidité dans le plâtre. De cette façon, l'adhésif beaucoup plus conserve ses propriétés, et dépend de la force du papier peint.

Avant de monter votre utilisation de tels revêtements:

  • La couverture universelle de pénétration profonde;
  • Couverture improvisée - colle bien diluée pour le papier peint;
  • revêtement antifongique qui peut non seulement améliorer l'adhérence de l'adhésif à la paroi, mais aussi pour protéger la surface du moule et de l'humidité;
  • Les murs de briques et de béton meilleure couverture perhlorvinil revêtement sèche habituellement environ une heure;
  • revêtement Phénol est utilisé pour le métal apprêté et le bois sec pendant plusieurs jours, il est recommandé de l'utiliser uniquement pour les chambres où un peu d'humidité;
  • revêtement d'alkyde est utilisé pour traiter la paroi de bois sèche pas plus de 15 heures;
  • Le revêtement acrylique peut être utilisé pour traiter toutes sortes de murs dessèche environ 5 heures.

Pour le meilleur fond d'écran Fared, recommande de les coller pour traiter les murs avec une solution d'eau de JavelPour le meilleur fond d'écran Fared, recommande de les coller pour traiter les murs avec une solution d'eau de Javel


Pour papier peint en attente sur un serré, avant d'appliquer le mur peut être recouvert d'une solution d'eau de Javel. Pour le préparer, vous devez ajouter 1 litre d'eau 200 g d'eau de Javel.

Pourquoi, vous devez d'abord préparer le mur avant de coller le papier peint

Il y a plusieurs raisons pour le prétraitement des murs à droite tapissage, de les compter est impossible.

Voici quelques-uns d'entre eux:

  1. Si vous voulez obtenir le fond d'écran, la qualité sticked, la préparation des murs tout simplement inévitable. La surface poreuse des parois ne sera pas en mesure de garder pendant longtemps le fond d'écran. Là où il est alors la base de papier peint sont tout simplement incapables de bien collé.
  2. les murs doivent nécessairement Uneven traiter. Même si vous choisissez les plus denses et épaisses irrégularités de revêtement wholemeal seront toujours visibles.
  3. Champignons et l'humidité se gâtent rapidement sticked nouveau fond d'écran.
  4. Adhérence - la capacité des matériaux à relier la nature étrangère des substances, de sorte que le papier peint se détache rapidement des murs.

Ces raisons seraient assez pour ne pas ignorer les murs de formation. Beaucoup croient que le traitement ne mérite pas une attention particulière, car encore la colle à papier peint tous les 4-5 ans. Mais ils ne savent pas que la colle à papier peint en raison des murs de formation non tenues.

Fonds d'écran vous servira pendant deux ou trois ans de plus si bien préparer le mur avant leur colleFonds d'écran vous servira pendant deux ou trois ans de plus si bien préparer le mur avant leur colle

À ce jour, le fond d'écran ont une faible qualité, et donc rapidement perdre leur appel initial. Fond d'écran, qui sont coûteux, si elles sont correctement bâton, desservira au moins 10 ans, jusqu'à ce qu'ils se lassent.

Que faire avec des murs très courbes

Très souvent, il arrive que les murs de la pièce sont des courbes très. De ce fait, tous les matériaux de finition sera mauvais pour aller au lit, puis il y aura des défauts notables. Dans de tels cas, les murs sont préparés de la même manière que les étapes habituelles de travail, mais seulement sont effectuées de manière plus approfondie.

Que devrait faire attention:

  1. Choisissez le papier peint que vous devez vinyle ou non-tissé. En raison du fait qu'ils sont denses et à couches multiples, ils peuvent se cacher partiellement ou complètement quelques défauts.
  2. Pour le papier peint est nécessaire d'acheter un adhésif spécial qui est nécessaire de se mettre comme fond d'écran, et sur le mur.

Si la chambre dispose également d'un plafond inégal, ne soulèvent pas de panique. Vous pouvez dans une certaine mesure cacher les défauts et les irrégularités de l'utilisation de moulures au plafond.

Préparation des murs pour le papier peint avec vos propres mains (vidéo)

Avant de préparer les murs pour le collage des revêtements de papier peint doivent analyser très attentivement la procédure fonctionne avant de commencer à les mettre en œuvre. Ce processus ne semble facile à première vue. Si vous ne suivez pas ces règles simples pour la mise en œuvre des murs de formation pour le collage de papier peint, le travail sera fait en vain et ont plus tard à nouveau toutes les répéter.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

80 − = 76

map