Rendre les fenêtres dans le salon: 5 idées de conception des photos

12 October 2017



Doit être sélectionné pour ces rideaux pour les fenêtres pour correspondre au style, qui fait vivreDoit être sélectionné pour ces rideaux pour les fenêtres pour correspondre au style, qui fait vivre Lorsque l'appareil pièce principale intérieur de la maison est important de choisir les systèmes de fenêtre de droite et des rideaux, des fenêtres dans le salon (photo, site de conception) doivent être conformes au style général. Il est important que l'intérieur était harmonieux. La conception des fenêtres doivent réfléchir, ensemble avec un projet commun. fenêtre Contenu, vous pouvez utiliser les rideaux. design bien pensé des pièces principales de la maison crée une atmosphère de confort, la tranquillité et la chaleur familiale. Il est nécessaire de choisir les fenêtres de droite et de plastique, entreprises spécialisées offrent aujourd'hui une large sélection, de sorte que les problèmes de conception compétents et la décoration ne devrait pas être.


décoration de fenêtre dans le salon: les rideaux et textiles

Merci aux méthodes modernes de décoration, vous pouvez obtenir d'excellents résultats.

Il existe plusieurs types de rideaux, qui sont utilisés pour la décoration:

  • classique;
  • Universal;
  • japonais;
  • Roman;
  • Roll.

Les concepteurs recommandent, selon le style de la pièce pour essayer les options suivantes. Teintes classiques sont fournis sous la forme d'un matériau dense avec lambrequins, toutes sortes de fioritures et volants. rideaux latéraux graves coexistent nécessairement avec tyulyami transparent. Classic est toujours à la mode et est capable de rendre l'atmosphère du sentiment de vacances de la fête. Cependant, des rideaux classiques dans une maison de campagne ou un appartement doivent être conformes aux conditions.

Pour la fenêtre du salon, exécutée dans un style classique, stores parfaitement adapté satin marronPour la fenêtre du salon, exécutée dans un style classique, stores parfaitement adapté satin marron


Si vous prévoyez d'organiser des rideaux classiques dans une petite pièce, vous devez choisir de ne pas lourd et pas les tissus trop sombres.

A notre époque, nous sommes devenus des stores simples, populaires qui sont attachés à l'avant-toit avec des pinces, des crochets. Ces rideaux peuvent être placés sur la fenêtre avec du tulle ou faire sans elle. rideau universel doit avoir une couleur calme, ils ne devraient pas être des motifs, des figures, des ornements. Cette option convient pour toutes les directions de style. Ces rideaux sur les fenêtres d'une maison ou un appartement est pas une distraction, mais complètent l'intérieur. conception de rideaux peut être différent, trapèze, rideaux droit, peuvent être raccourcies.

rideaux japonais - plaques étroites, qui se déplacent le long des rainures spéciales. Les plaques peuvent varier selon la couleur, changer de place, accrocher les uns des autres, donc il y a une possibilité de jouer avec la conception. Vivre dans le style japonais décore parfaitement la lampe Mona Lisa, fabriqués en Chine, ou d'autres appareils d'éclairage, comme lampadaire, lanterne. De style japonais ne devrait pas être quelque chose de trop, il est donc important de ne pas en faire trop avec le décor.

stores romains. Ce type de rideau est présenté tissu textile plat. La bande est insérée aiguilles, grâce à quoi ils conservent leur forme. Ils tombent habituellement au rebord de la fenêtre, accrocher beau tissu lisse. Si elle est placée à l'intérieur des stores romains, la conception de fenêtre est terminée, il ne sera pas nécessaire de compléter.

Si la salle de séjour est fait dans un style minimaliste, quelque chose pour améliorer l'aspect esthétique des fenêtres, vous pouvez utiliser les stores romainsSi la salle de séjour est fait dans un style minimaliste, quelque chose pour améliorer l'aspect esthétique des fenêtres, vous pouvez utiliser les stores romains



Stores. stores romains sont parfaits pour le salon. Quand ils sont rassemblés en un rouleau pratiquement invisible les, et quand la fleur, il semble grand. rideaux ouverts à l'aide d'un mécanisme spécial. Ces stores complètent parfaitement le style de minimalisme. Ils fonctionnent bien dans les petits espaces.

Toutes les options sont parfaits pour décorer l'espace de fenêtre. Après avoir expérimenté un peu, assurez-vous de tourner pour trouver la solution idéale et placer une belle boîte.

un style uniforme dans la décoration et l'intérieur

Il est important de comprendre que chaque directions de style correspondent à un certain type de rideaux, sauf dans l'ombre universelle. Les rideaux sont nécessaires pour intégrer parfaitement dans le concept stylistique d'ensemble du salon.

Il est recommandé de choisir un rideau d'ombre, qui serait différente de la couleur des mursIl est recommandé de choisir un rideau d'ombre, qui serait différente de la couleur des murs

La meilleure façon d'éviter les erreurs - est:

  • Utilisez des meubles du même style;
  • Les murs, le plancher et le plafond du tirage salon dans le style sélectionné;
  • Ajouter à l'intérieur de différents éléments décoratifs, il peut être une image ou une photo sur les murs, des vases de fleurs et autres accessoires intéressants style choisi.

une combinaison d'idées peut être le plus insolite, la chose principale est de ne pas en faire trop avec les détails et ne pas encombrer l'espace.

L'harmonie de la couleur dans le salon

Au moment de choisir les rideaux ne doivent pas oublier leur couleur. Il doit également respecter le style général de la chambre. Si vous ne voulez pas attirer l'attention sur la fenêtre, les rideaux doivent être sélectionnés pour correspondre aux murs, si au contraire, je tiens à souligner ce domaine, les rideaux doivent être plus clair de ton. Il ne faut pas oublier le schéma de couleurs. Les experts recommandent des rideaux de couleur peser.


Une bonne solution est un choix d'oreillers pour faire correspondre les rideaux, ils peuvent être:

  • couleur;
  • Avec le modèle;
  • Monophonique.

Ne choisissez pas un rideau de fenêtre lumineuse où elles affectent négativement l'état psychologique d'une personneNe choisissez pas un rideau de fenêtre lumineuse où elles affectent négativement l'état psychologique d'une personne

Une bonne solution pour l'isolation de la fenêtre - il est centré dans un beau meuble. Soit dit en passant, au milieu de la pièce peut être située zone où le lieu de travail. Le long des murs, vous pouvez arranger les meubles. designers ornent souvent le coin salon canapé.

Pour équiper la salle est très intéressant, important de suivre les conseils et ne pas encombrer l'espace. Élaborer un plan d'action qui permettra d'éviter des erreurs.

Une petite fenêtre dans le salon: la proportionnalité des rideaux et des fonctionnalités

la taille des chambres sont importantes au moment de choisir les rideaux. Par exemple, une petite fenêtre mal placé rideaux classiques, dans ce cas, il vaut mieux préférer les stores japonais ou romains. Si le plafond est faible dans tous les cas, il est impossible de prendre une option avec lambrequins. Il est préférable de choisir un simple, des rideaux de lumière. Si vous voulez être à l'entrée de la salle a été ouverte regard solennel, il est important d'organiser correctement la zone de fenêtre.


De disposition des rideaux dépend de beaucoup de choses:

  1. Bande verticale augmenter visuellement le plafond.
  2. Des couleurs vives et d'un tissu transparent pour rendre la chambre plus spacieuse.
  3. tissu solide sera gagnant-gagnant.

Pour les petites fenêtres doivent choisir des rideaux simplesPour les petites fenêtres doivent choisir des rideaux simples

Les rideaux ne doivent pas agir seulement comme décoration, ils doivent être fonctionnels. Il est important de tenir compte des caractéristiques des lieux. Si la vie sur le côté ensoleillé, il est préférable de prendre tulle serré si côté ombragé, respectivement, le tissu doit être aussi transparent que possible, l'emplacement joue un rôle. Les tissus foncés épais peuvent absorber la lumière - il doit être pris en compte lors du choix du matériau. La conception de la fenêtre dans le coin salon et une approche responsable, il devrait être aussi soigneusement.

Une petite fenêtre est préférable de ne pas accrocher, facile à utiliser organdi transparent, puis versez la chambre avec la lumière, ce qui est difficile à obtenir.

salon moderne: beaucoup de fenêtres

Dans les appartements modernes ou des maisons de banlieue peuvent être plusieurs fenêtres, généralement 2. La vie est la salle polyvalente. Intérieur informe les clients sur le goût des propriétaires de maison et de la prospérité. Il est donc important de prêter attention à tous les détails.

L'atmosphère dans la salle doit être:

  • confortable;
  • hospitalier;
  • Confortable.

Si les fenêtres dans le salon beaucoup, il est préférable d'abandonner les rideauxSi les fenêtres dans le salon beaucoup, il est préférable d'abandonner les rideaux

Comment décorer une chambre avec deux fenêtres en fonction de leur emplacement, la fenêtre peut être placée sur un mur, sur les murs différents. Si les fenêtres sur un mur, les options de décoration peuvent être masse, si les fenêtres sur les murs différents, cela est une excellente option pour le zonage de l'espace. Par exemple, les fenêtres peuvent être placées diverses nuances, aussi longtemps qu'ils se sont réunis dans le style. Entre les fenêtres, qui sont situés sur la diagonale peuvent être placés, une cheminée ou d'un fauteuil design, une excellente option. Lors du choix d'intérieur important de considérer la hauteur du plafond, l'éclairage, le périmètre de la forme des fenêtres. La chambre avec 2 fenêtres sont toujours beaucoup de lumière, il est bien sûr un avantage.

Dans un tel intérieur comme un accent, il est nécessaire d'utiliser des accessoires lumineux. Si la chambre est petite, elle augmentera son brillant plafond à plusieurs niveaux.

Si la fenêtre offre une vue magnifique, il est un grand encouragement pour la réalisation des idées de conception à la vie. Il est important de tenir compte des caractéristiques psychologiques telles que les personnes qui aiment la vie privée, peuvent se sentir mal à l'aise, d'être dans une chambre avec 2 fenêtres. Par conséquent, dans ce cas, il est préférable de fermer les rideaux. Avec l'aide de stores romains ou volets peuvent être un éclairage adapté.

Mise en page et la conception de fenêtres dans le salon (vidéo)

Etablissez un salon devrait être donné les souhaits de la famille. Il est important de choisir une direction de style et de s'y tenir. En prenant en compte toutes les nuances, vous pouvez faire votre propre chambre est unique et intérieur.

La conception des fenêtres dans le salon (photo à l'intérieur)

12-gostinaya-minimalizm 1 121 738 102552-01-XXL 352731-svetik b1c3d92ef202aa2a317f9de09cac8f8b calmement-bay-window-rideaux-intérieur-design-idées-en-bay-window-curtainsbay-fenêtre-rideaux cb8f9c65d302b4b6715fff7939cc8048 Cozy-Foyer-Idées-18-1-Kindesign

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

87 − 78 =

map