Règles pour le choix des peintures pour la salle: 3 directions

Règles pour le choix des peintures pour la salle: 3 directions

12 October 2017



couloir intérieur avec une photo sur le mur - tout à fait la version originalecouloir intérieur avec une photo sur le mur - couloir assez variantKartiny d'origine ne sont pas spécifiques, donc ici, vous pouvez utiliser l'option désirée. Il suffit de sélectionner un favori, obtenir et apprécier le résultat. La difficulté réside dans le fait que les images peuvent venir ne sont pas tous couloir. Alors, que faire? Refuser d'acheter ou de penser à la façon dont il peut être adapté à l'espace existant? Il ne fait aucun doute que la deuxième option est la meilleure.


Les peintures dans le couloir: l'image à choisir

Peintures d'artistes contemporains sont très diverses, de sorte que le souci de ce que la bonne option est pas là, il est pas nécessaire. Cependant, si l'image parfaitement acclimaté dans le couloir? Comme le montre la pratique, non. De plus, le cas ne peut pas être dans l'image. Il peut être exécuté sans faute! Mais dans la conception finale de la pièce n'a pas joué en sa faveur. Pour répondre à la question doit être abordée avec beaucoup de délicatesse, compte tenu de tout, même les nuances les plus subtiles.

Bien sûr, la plus grande attention devrait être accordée à la décision stylistique dans la maison, ainsi que les souhaits de tous les habitants de l'appartement.

Il arrive que certains types d'art est tout simplement pas perçus par les résidents, donc bientôt commencer à les agacer. Après toutes les formalités sont remplies, vous devez penser à ce que vous voulez voir sur le mur.

L'image dans le couloir peut être dépeignant des paysages naturels ou des abstractionsL'image dans le couloir peut être dépeignant des paysages naturels ou des abstractions

Dans le même temps optimal pour le logement dans le couloir sont:


  • abstraction;
  • paysages naturels;
  • L'image d'avant-garde.

Cependant, bien souvent propriétaires choisissent eux-mêmes les paysages naturels qui ne semblent pas si mal, mais pas approuvé par des designers professionnels. Tout dépend de la taille de l'image, la luminosité de ses couleurs et, bien sûr, l'image de concept général.

peintures modernes dans la salle: une photo ou un dessin de peinture

De plus en plus appartements sont émis ne pas « vivre » des œuvres de l'artiste, et imprimés, qui sont appelés les affiches personnes. Dire qu'une telle décision serait regrettable erreur, après tout, les images imprimées peuvent sembler très digne. De plus, ils peuvent être non seulement sous la forme de tableaux, ainsi que des panneaux qui sont achetés aujourd'hui très populaire, même dans les plus hauts cercles.

Parmi ces avantages sont les suivants:



  • Relativement faible coût;
  • Possibilité de « dessiner » un projet sur une base individuelle;
  • Une large gamme.

peintures modernes que vous pouvez prendre pour tout style de sallepeintures modernes que vous pouvez prendre pour tout style de salle

Particulièrement bon est la solution de choix pour ceux qui ne l'ont pas encore décidé, nous avons besoin de son image sur le mur ou non. Après avoir passé un peu d'argent, vous pouvez obtenir un bon exemple, ce qui contribuera à définir le droit d'enregistrement.

Si une telle image est ennuyé, sans pitié peut être remplacée par une option similaire ou plus cher.

Accrochez une image - cela ne signifie pas changer radicalement le visage du couloir. Ce meuble peut facilement être enlevé ou remplacé par autre chose. Il ne faut pas d'aborder la question très au sérieux. La sélection doit être effectuée immédiatement! Sur sa base et une décision: pour accrocher une photo ou non.

peintures modulaires dans le couloir, les nouvelles tendances

peintures modulaires a gagné sa popularité récemment, et cela est dû à leur manie universelle. De tels produits sont activement achetés et les étoiles, et la personne moyenne. L'essence de ce concept est que l'image est divisée en plusieurs secteurs, dont chacun est une image séparée. Une telle solution à l'intérieur semble assez élégant.

peintures modulaires sont idéales:

  • personnalités; Expressive
  • Les amateurs de solutions intérieures intéressantes;
  • Ceux qui tient constamment au courant des découvertes de conception actuelles.

Le modèle modulaire est très rafraîchissant chambreLe modèle modulaire est très rafraîchissant chambre

Ce qui est remarquable, ce qui forme modulaire est tout à fait possible, et avec ses propres mains! Ils tirent vraiment sur plusieurs types de tissu, ou simplement imprimer de la même manière. les progrès technologiques modernes rend tout cela possible!

Pendant ce temps, la meilleure chose que cette tâche sera en mesure de faire face aux professionnels spécialisés dans ce genre de tableaux. Après avoir écouté les souhaits du client, ils vont créer exactement ce que je voulais voir et à la fin! Et, grâce à sa neutralité, modèle modulaire est peu probable de sortir de la mode. Quoi qu'il en soit, comme l'ennuyait son propriétaire.


Quelles images peuvent être accrochés dans le couloir petit

La question de ce que la peinture peut être accroché dans le couloir, et qui ne peut être considéré comme incorrect. Tout dépend du goût et les préférences du client. Cependant, petit et simple dans sa mise en page de la salle est le mieux pour décorer l'image sans prétention. Par exemple, juste coudre avec une croix. Faites-tout à fait possible de leur propre, peu d'effort.

Dans le couloir, vous pouvez mettre une petite image brodée avec leurs propres mainsDans le couloir, vous pouvez mettre une petite image brodée avec leurs propres mains

En fin de compte, vous pouvez obtenir:

  • Décoration exclusive;
  • Un nouveau passe-temps;
  • Le désir de continuer à le faire.

peintures modulaires à l'intérieur de la salle (vidéo)


Vertical ou horizontal, petit ou grand ... Les photos sont radicalement différents les uns des autres, de sorte que le choix des meilleurs d'entre eux - une tâche très difficile. Traiter avec leurs propres moyens est tout à fait vrai! Surtout que la décoration - ce n'est pas une phrase. Il peut être remplacé ou retiré complètement si on le souhaite. Par conséquent, l'approche de la question devrait être très facile!

Des exemples de peintures dans le couloir (photo à l'intérieur)

0d37eaa69f48a6453f5c5ec6d3b73d51 1-26 4 012 12 94ba521f5237d6c56c9dee347ac64729 169-3 98a91ac39387e9e12cd380c9eb7e953c 240p06 1154

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 68 = 72

map