règles de réparation: comment mastic plafond pour la peinture

12 October 2017



Réparation - une tâche difficile qui exige à la fois l'argent et des investissements, et votre travailRéparation - une tâche difficile qui exige à la fois l'argent et des investissements, et votre trudaK Malheureusement, beaucoup de réparations d'une série de « rapide, simple, et de ses propres mains », conclut défauts, qui ont par la suite à corriger. Et tout cela parce que la réparation technologie défectueuse. Par exemple, peu d'attention est accordée à la préparation de surface ou sauté quelques fois.


plafonds plâtrés pour la peinture: ce qui est

Si vous répondez correctement, vous devriez voir toutes sortes de revêtements de plafond, qui doivent mastic.

Scellement les surfaces suivantes:

  • Vieux plâtre. Si le plafond plâtré pendant longtemps, ces défauts sont inévitables. Les écarts de température et d'humidité, les lésions mécaniques - et écaillage de plâtre, des fissures et des nids de poule. Parce que la surface avant la peinture sans aucun doute besoin otshpaklevat. Dans certains cas, le plâtre est enlevé complètement. Mais si le plafond est très inégale, il est logique de remplacer toute la conception de suspension de peinture.
  • Nouveau plâtre. Et dans les nouveaux plafonds sont imparfaits. Tout d'abord, la maison se rétrécit - ces processus conduisent à des fissures. En plus nouveau plâtre est le revêtement très rugueux, qui est basé sur le sable de la rivière ordinaire. Au toucher rugueux. Calfeutrer même à grains fins, qu'il est nécessaire de veiller à ce que la surface était lisse.
  • Placoplâtre. Feuilles si étroitement collés entre eux restent encore des lacunes qui doivent remplir le mastic. De plus, si le plafond est en forme, la ligne courbe restera brisée et le plâtre et la peinture va les rendre plus souples et doux.

alignement de plafond - une procédure nécessaire avant de peindrealignement de plafond - une procédure nécessaire avant de peindre

Bref, presque Shpatlevanie nécessaire avant tout peindre le plafond. Est-ce que si vous repeindre le papier peint que, même en bonne qualité, cette étape peut être ignorée.


Le mastic avant de peindre le plafond: quel matériau choisir

Putty fait sur une base différente, diffèrent dans leurs caractéristiques. Vous devez choisir le mastic, qui correspondent aux particularités de la pièce. Par exemple, dans la salle de bain et la cuisine, choisissez mastic résistant à l'eau, comme la chambre rénovée est une forte humidité. Et peindre le plafond est préférable de peindre avec la même composition hydrofuge.

Peut être acheté comme base de gypse de plâtre ou de ciment. Mais la composition du ciment plus résistants. Choisissez le mastic peut marquer, résistant à l'eau est désignée LR +, mais KR ordinaire.

Plâtre - l'un des matériaux de base du plafond avant le traitement peinturePlâtre - l'un des matériaux de base du plafond avant le traitement peinture

Les réparations nécessiteront un mélange des deux départ et d'arrivée. En ce qui concerne le type de mélange (fini ou sec), les experts conseillent d'acheter sec encore, parce que la composition se solidifie rapidement.



plafonds en plâtre murs peints: pré-traitement

Le travail commence par le nettoyage du plafond. La vieille peinture, plâtre écaillée doit nécessairement tirer.

plafond nettoyé en deux étapes:

  • Le plafond est humidifiée avec de l'eau deux ou trois fois mieux. Il suffit de faire un rouleau de peinture ou de pulvérisation classique. En même temps, protéger les meubles et autres éléments intérieurs.
  • Prenez ensuite une spatule en acier, enlever toute la surface de Nabeul, et du plâtre fissuré. S'il y a des zones touchées par les champignons, doivent être enlevés ces revêtements.

L'étape suivante est l'amorçage de la surface. Il renforce la surface, imprègne le béton et le plâtre qui reste, les polymères liquides. Comme ils se solidifient, le plafond est formé couche épaisse et forte, et les variations de température, ainsi que l'humidité « humeurs », il ne cédera pas.

doivent être nettoyés avant la charge du plafond de son tout le matériel déposé précédemmentdoivent être nettoyés avant la charge du plafond de son tout le matériel déposé précédemment

amorce pénétrant renforcer surface d'adhérence avec la composition de mastic. Mais le revêtement poreux, en outre, réduit considérablement la consommation de peinture.

Comment mastic avant de peindre le plafond: le début des travaux

Tout d'abord, vous mettez creux à partir du mastic, faire mieux la largeur moyenne de la spatule. C'est nécessaire pour donner un peu de retrait. Parce que dans les profondeurs de la procédure répétée trois fois. Avant chaque charge ultérieure laisser la première couche sèche.

Après cela, le plafond est généralement poli. Cela peut se faire manuellement ou par une ponceuse spéciale. Retirez tous les défauts visibles. En ce qui concerne les cloisons sèches feuilles de coutures, il est nécessaire de coller une bande de papier.

Eh bien, puis passez à la pâte finale ou de finition.

Alignement de la charge de démarrage de plafond (vidéo)


Finition plafond en plâtre pour la peinture: comment faire

Tout d'abord ne pas oublier de préparer l'appareil respiratoire, tout travail doit être effectué avec la protection nécessaire pour le système respiratoire.

surface de papier de verre doit être propre pour un meilleur contact avec la surface de plâtre. Elle est appliquée à une ou deux couches, chaque couche est d'environ 1 mm. Rendant plus facile une large spatule.

Très souvent scellé avec finition à mastic seuls endroits défectueux, mais les experts conseillent tout de même mastic tout le plafond de manteau était lisse et uniforme.

La procédure de préparation de la peinture de la mouture de plafond et re-revêtement. Lorsque la surface est sèche, vous pouvez peindre sans craindre que la peinture va tomber.

Mastics doivent être appliquées rapidement et avec une fine coucheMastics doivent être appliquées rapidement et avec une fine couche


Comment sceller les joints des plaques de plâtre

Pour effectuer cette tâche, armé de deux spatules: moyen et large. Beaucoup de gens préfèrent travailler avec une truelle et d'un flotteur, mais par rapport à la cloison sèche peut dire que ce n'est pas très pratique.

joints Shpaklyuyut sont les suivantes:

  • Tout d'abord, les articulations sont des feuilles renforcées à gauche rugueuse et inégale;
  • Ensuite, les vis de shpaklyuyut de manière cruciforme - le mélange est appliqué le long et transversalement à mieux remplir les rainures capuchons vis, masquer complètement la tête;
  • D'autres angles de shpaklyuyut, d'abord un côté de l'angle standard mastiquée, lorsque joint à demi sèche mastiquée deuxième demi-angle.

En plus des outils et des matériaux vous armer de patience, et la réparation sera excellente.

Putty avant de peindre le plafond d'une procédure obligatoire, qui fournira une nouvelle durabilité et longévité revêtement.

Plafond de plâtre avec ses mains sous la peinture (vidéo)

Idéalement, si vous sélectionnez les matériaux d'une marque, ne pas avoir à remettre en question leur compatibilité.

Bon état!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 + 5 =