Règles de finition chambre dans les tons bleus

Règles de finition chambre dans les tons bleus

12 October 2017



Faire la chambre une ambiance chaleureuse et confortable pour se détendre, vous pouvez utiliser le bleuFaire la chambre une ambiance chaleureuse et confortable pour se détendre, vous pouvez utiliser la conception bleue chambres tsvetaPri, sont très populaires toutes les nuances de bleu. Rien d'étonnant, car ils peuvent être utilisés pour créer un intérieur lumineux et aéré, ce qui provoque une sensation de légèreté et de légèreté. Chambre dans des tons bleu favorise la relaxation, calmant et apaisant. L'homme, il est dans cette salle, se reposer et émotionnellement chargé d'énergie positive. Toutes ces qualités ont permis à la couleur bleue de prendre un niveau de leadership dans la palette de couleurs utilisées dans le processus de chambre design intérieur.


Conditions de murs, le plancher et le plafond dans la chambre bleue

Toutes les nuances fraîches favorisent le sommeil et son repos approprié, ils sont parfaitement adaptés à la couleur de base. Sur scène, chambre design d'intérieur, ne devrait pas rendre hommage à la mode moderne, vous devez prendre une conception historique, qui sera pertinente pour plusieurs années. Et changer l'apparence d'une chambre à coucher est possible au moyen d'éléments et accessoires décoratifs.

Lors de la chambre comme la couleur de base est préférable de choisir une couleur bleue, qui peut être dilué avec différentes couleursLors de la chambre comme la couleur de base est préférable de choisir une couleur bleue, qui peut être dilué avec différentes couleurs 

Toutes les nuances de bleu avec un regard harmonieux:

  • beige;
  • brun;
  • gris;
  • Blanc.

Comme décoration murale est préférable d'utiliser du papier peint. murs bleus permettent à l'air de remplir la salle, donnant du volume et de l'espace. fond d'écran semblent trop dans des tons bruns et bleus, complétés par des panneaux muraux en bois. Cette apparence peut causer un sentiment de facilité et de sécurité en même temps.


Les murs, tapissés dans des tons bleu pâle peuvent être complétées par des images. L'image sur l'image peut être différente, mais devrait être mis l'accent sur le cadre doré ou brun.

Si pour les murs utilisés exclusivement couleurs fanées, les accents, vous pouvez utiliser le fond d'écran photo brillant ou accessoires. Il ressemble beaucoup panneaux en couleurs arc-en-fond d'écran.

La couleur du revêtement de sol peut être à la fois blanc et noir. Mais pour le plafond, la meilleure option serait blanche.

Les inconvénients possibles des chambres bleu

Lorsque vous faites une chambre dans les tons bleus pour faire attention. Si vous en faites trop avec l'utilisation de couleurs froides peuvent rendre la salle trop froide et inconfortable. Il ressemble à un conte de quarts de fées sur Snow Queen. Une personne dans cette salle ne sera pas en mesure de se sentir calme et sûr, il aura un sentiment de confusion et de l'anxiété. Par conséquent, lorsque vous utilisez une couleur bleue doit être au courant d'un sens de la proportion.



Nombre de chambres bleu est que l'intérieur de la pièce semble assez simple et pas avancéNombre de chambres bleu est que l'intérieur de la pièce semble assez simple et pas avancé

De plus, la couleur bleue est utilisée pour couper les surfaces énormes, capables de rendre l'espace intérieur trop simple et ordinaire. Si vous poursuivez le but de donner à votre chambre un aspect luxueux et chic, le bleu doit être utilisé en quantités minimes.

Chambre dans des tons bruns et bleu - les classiques éternels

Brown ou de couleur beige donnent le confort et la chaleur ambiante. Tout indique ici pour le fait qu'il est conçu pour les couples. Tout l'intérieur est aménagé en détail. Il exprime l'idylle familiale et des années vécues dans l'amour et l'harmonie.

L'option la plus populaire chambre d'enregistrement est une combinaison de bleu avec une teinte brune à l'intérieurL'option la plus populaire chambre d'enregistrement est une combinaison de bleu avec une teinte brune à l'intérieur

couleurs bleues et brunes étaient particulièrement pertinentes dans les milieu des années 80. Cependant, cela ne signifie pas que, dans ce 21ème siècle, l'intérieur dans les tons brun et bleu sera considéré comme obsolète et pas de demande. Classic toujours occupent une première place honorable, comme ce fut elle qui démontre la fiabilité et la solidité des liens familiaux.

Le bleu est parfait pour diluer le brun riche. Si vous êtes un fan zélé des classiques, un tel intérieur pour vous: pâle murs bleus, mobilier brun foncé et la touche finale serait textile beige.

style lagon chambre bleu pâle

Si vous êtes les partisans des motifs d'été, chambre, décorées dans des tons bleu pâle - option. Maintenant, pour profiter du soleil d'été et la brise de mer, pas besoin de quitter la ville, parce que vous avez un lagon bleu.


Une excellente option pour une jeune fille devient chambre bleu pâle avec un décor créatifUne excellente option pour une jeune fille devient chambre bleu pâle avec un décor créatif

Comme nous l'avons mentionné plus haut, la conception bleu doux peut rendre la salle trop simple et ne se distingue pas, donc vous devriez prendre des mesures:

  • papier peint mur turquoise clair. Cette couleur donnera à la pièce une ressemblance avec la surface de la mer;
  • plafond peint en blanc. Il est fait visuellement la pièce ci-dessus et ajoutez l'espace requis et de l'air;
  • revêtement de sol peut être à la fois blanc et noir;
  • accessoires contrastés mettront en lumière la chambre à coucher, donner l'individualité et sens du style. Il peut être recouvert, oreillers, rideaux, poufs couleurs de fruits: vert clair, jaune vif, orange.

Chambre à coucher de couleur bleu pâle avec l'ajout de couleurs saturées, aidera non seulement à se détendre, mais aussi pour obtenir assez d'énergie positive.

chambre gris-bleu - style sobre et austère

Gray est mieux utilisé comme une teinte neutre. Il combine parfaitement avec le bleu et le blanc. Par exemple, la combinaison de murs bleu clair et plafond blanc avec un mobilier gris, ravira les amateurs de style incroyable de haute technologie ou le minimalisme.


Chambre dans le style de la Provence, vous pouvez choisir le design d'intérieur dans la couleur gris-bleu discretChambre dans le style de la Provence, vous pouvez choisir le design d'intérieur dans la couleur gris-bleu discret

Un autre exemple frappant - les murs bleu et blanc, sur fond d'un mobilier bleu-gris et bleu accessoires comme les fans du style de Provence.

Gris ressemble beaucoup avec le bleu. Ces deux couleurs sont le complément parfait à l'autre. intérieur bleu-gris ressemble strictement et sans passion.

La chambre bleue dans un style monochrome

intérieur monochrome est une combinaison de nuances étroitement liées. Si bien combiner le ton nécessaire, vous pouvez obtenir un style élégant et sophistiqué.

Lorsque vous faites une chambre en bleu, une attention particulière devrait être accordée aux textilesLorsque vous faites une chambre en bleu, une attention particulière devrait être accordée aux textiles

Pour créer devrait être guidée par trois règles:

  1. La couleur dominante est utilisé comme une teinte bleu clair peut en outre être: violet, cyan, bleu, gris, perle, bleu-bleu, lavande.
  2. tissus texturés, revêtements de sol et de mur permettent de considérer différemment la même nuance. surface monochromatique bleu peut être combiné avec des surfaces textiles bleu et blanc représentant des motifs, des rayures ou la géométrie.
  3. Un éclairage adéquat vous donnera l'occasion de style monochrome vif et expressif. lampes à LED, exsudant couleur bleu froid parfaitement adapté pour une chambre monochrome bleu clair.

Selon ces règles, vous pouvez créer une chambre bleue dans un style monochrome.

murs bleus dans la chambre, rempli de vert ou rose

chambre bleu dans les tons de vert évoque des pensées heureuses d'été. Ces deux couleurs évoquent des associations avec une prairie verte contre le ciel bleu. Avoir une chambre avec ces couleurs, vous ne pouvez pas vous inquiéter à ce sujet dans l'hiver, l'été, vous ne laissera pas partir.

L'utilisation d'éléments décoratifs lumineux et textiles, peut diluer l'intérieur d'origine de la chambre bleueL'utilisation d'éléments décoratifs lumineux et textiles, peut diluer l'intérieur d'origine de la chambre bleue 

En règle générale, la couleur rose utilise la popularité excessive chez les adolescentes, car elle est associée à la naïveté, l'innocence et la simplicité. 

Cependant, en utilisant une combinaison de bleu et de rose, n'est pas étranger et les adultes femmes confiance en soi. Ainsi, alors que dans sa chambre, ils essaient de sortir de problèmes de la vie.

Intérieur Chambre dans les couleurs bleu (vidéo)

La combinaison de bleu avec des couleurs vives donnera une chambre une vue colorée et pittoresque. Les couleurs vives sont utilisées uniquement comme éléments décoratifs. Dans le cas contraire, leur abondance contribuera à rendre la salle en hurlant apparence gênante.

 Design chambre bleue (photo intérieur)

02 3a5mxhaqw7 28min21 23min28 061 92 39e0e0c374839352ec90cf933f9e34da 119 126 2016-07-18-578cd860dff13

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

52 − = 42

map