Règles créer un salon-salle à manger design unique

Règles créer un salon-salle à manger design unique

12 October 2017



En raison de la grande variété de styles et de tendances dans la conception, vous pouvez facilement choisir le bon style pour la salle à manger-salon, quelle que soit la forme et la tailleEn raison de la grande variété de styles et de tendances dans la conception, vous pouvez facilement choisir le bon style pour la salle à manger-salon, quelle que soit la forme et la taille pour créer un design à manger-salon original ne peut pas faire sans planification préalable, ainsi que une attention particulière aux détails. Après avoir combiné les deux chambres, il est important d'aborder la question du zonage. Il est grâce à la création d'une seule image à décorer l'espace intérieur serait idéal.


Quelle est la salle à manger moderne, salon: conception et photo

Salle à manger dans des appartements modernes ne s'applique pas à une salle typique vous éliminé. En fait, cette chambre est pas seulement pour manger, car il y a aussi une cuisine. Très souvent, la cuisine ne correspond pas aux dimensions souhaitées de la place, tant de propriétaires pensent à la réalisation du réaménagement, en vue de combiner les deux chambres. Une telle décision est considérée comme une façon originale de modifier le style d'un appartement de ville et une belle occasion de prendre soin de la décoration des chambres spectaculaires dans une maison privée.

Face à la question de la conception dans la salle à manger-salon, vous devez faire attention à même les petites choses. Autrement dit, ne pas ignorer les questions liées à la finition de la salle, l'éclairage et des thèmes de couleurs.

Dans la salle à manger, les lumières du salon sont souvent placés sur la tableDans la salle à manger, les lumières du salon sont souvent placés sur la table

La conception de la salle à manger-salon influent sur les caractéristiques des lieux, il est recommandé de tenir compte de la forme et les dimensions de la pièce.

Approche de la question de la conception combinée de la pièce, doit également être pris en compte:


  • intérieur choisi doit intégrer harmonieusement avec le thème stylistique de la maison (et pas seulement un appartement moderne, mais le jardin et la campagne);
  • Si vous avez une chambre caractérisée par une grande surface, il est nécessaire d'effectuer un zonage approprié.

Lors du choix des meubles, vous devez vous rappeler sa signification fonctionnelle pour chacune des zones.

Des idées originales pour le salon-salle à manger: le choix de la planification

Il convient de noter qu'il existe de nombreuses options pour une mise en page de la pièce combinée. Cependant, avant de passer le zonage, il est nécessaire de tenir compte de l'espace disponible.

Les designers professionnels partagent les idées de solutions stylistiques:



  1. îlot de cuisine. Il est la solution idéale pour studio, combiné avec le public.
  2. était en forme de « G ». Ici, l'élément clé est un bar utilisé comme séparateur.

La table de la salle à manger-salon est préférable de placer dans l'un des coins de la pièce, donc il n'a pas interférer avec la libre circulation desLa table de la salle à manger-salon est préférable de placer dans l'un des coins de la pièce, donc il n'a pas interférer avec la libre circulation des

Il est recommandé avant le début des travaux sur la conception de la salle pour faire un projet combiné à l'emplacement exact des meubles. Une façon d'augmenter l'espace libre dans la salle à manger-salon est considéré comme une diminution de la cuisine. Autrement dit, lorsque l'équipement de cuisine doit être préférée meubles pratique et compact, sans laquelle il est impossible de le faire.

Une bonne solution pour la salle à manger est d'utiliser une transformation spéciale, dessins et modèles multifonctions.

Comment choisir la salle à manger intérieure, salon

En plus de l'alignement correct des chambres, il est important de prendre soin de maintenir la fonctionnalité de toutes les zones. Les concepteurs sont invités à faire une séparation visuelle de l'espace.

entretoises sous la forme utilisée aujourd'hui:

  • La barre ou d'une partition;
  • sol Raznourovnevogo ou plancher combiné;
  • Table à manger;
  • Mur de projection.

De nombreux propriétaires préfèrent organiser une table dans la baie vitrée, avec l'aide dont il est possible d'élargir visuellement la surface utile. Si vous voulez créer un design original de la chambre spacieuse, il est important de salon salle à manger est entièrement compatible avec le style choisi.

Si la pièce salon-salle est petite, la conception est préférable d'utiliser le style de minimalisme, ce qui implique l'utilisation d'un montant minimum de meubles à l'intérieurSi la pièce salon-salle est petite, la conception est préférable d'utiliser le style de minimalisme, ce qui implique l'utilisation d'un montant minimum de meubles à l'intérieur

A savoir:


  1. De la modernité à choisir des formes laconiques, non seulement dans les matériaux de décoration, mais aussi dans les meubles. Dans ce style, en plus de couleurs solides accueillir l'utilisation de couleurs vives et contrastées.
  2. Si l'intérieur correspond à l'objet de l'art déco devrait profiter de la combinaison inattendue de couleurs et de meubles de forme irrégulière.
  3. En ce qui concerne le style classique, cette option nécessite l'utilisation de matériaux coûteux et naturels. Avec une attention particulière à il est recommandé que les couleurs et les finitions de surface.

Prendre à manger-salon décoré, rappelez-vous que la chambre décorer ne devrait pas être trop exclusif ou lumineux. Au lieu de cela, cette chambre est parfaitement en harmonie avec les autres chambres, et de créer une atmosphère chaleureuse dans la maison.

règles de zonage et le choix des meubles pour le salon-salle à manger

Création d'un design unique dans la salle à manger-salon, vous devez faire attention à l'organisation des domaines fonctionnels. Et pas nécessairement comme un élément de séparation à utiliser un écran ou une porte, mais plutôt recommandé de penser à la séparation visuelle. La façon la plus optimale pour les salles de zonage visuel est considéré comme un design harmonieux des murs et le sol. Cependant, il est important de maintenir un thème stylistique unifié de l'intérieur de l'appartement.

Des couleurs riches et vibrantes à l'intérieur contribuent à la stimulation de l'appétit, de sorte que lors de la décoration d'un mur près de la table à manger est recommandé d'organiser les murs d'une manière similaire.

Le salon est recommandé de mettre un tapis qui divisera visuellement la pièce en 2 partiesLe salon est recommandé de mettre un tapis qui divisera visuellement la pièce en 2 parties

Une autre condition importante pour le zonage approprié est considéré comme l'exécution de haute qualité du genre. C'est réuni dans les chambres pour séparer la salle, vous pouvez utiliser une variété de matériaux, leur texture. L'éclairage est également utilisé comme une désignation de zones. Ainsi, avec l'aide des accessoires d'origine sur la suspension ou lustre inhabituel parvient à accentuer la salle à manger intérieure.


Une condition préalable à la création d'un design unique dans la salle salon-salle à est le bon choix de meubles. Mais avant d'utiliser le salon ou salle à manger, vous devez prendre soin de la mise en place réussie de meubles. Pour l'utilisation rationnelle de la zone est recommandé de donner la préférence à une pièce multi-fonctionnelle de meubles.

Lorsque le choix des meubles est recommandé de veiller à ce que les produits sont conformes aux exigences obligatoires:

  • Il est important de répondre aux exigences stylistiques des chaises;
  • Au moment de choisir un canapé est préférable de rester sur les modèles monochromes, en harmonie avec les mélanges de couleurs de base;
  • Il est recommandé d'acheter 2 de la table qui exécutera certaines fonctions.

étagères et armoires suspendues sont considérés comme des éléments essentiels de toute pièce, car il y a des livres et des photos, et vous pouvez augmenter l'espace de stockage grâce à de nombreux arrachements.

Mise en page et salle à manger-séjour (vidéo)

En combinant les deux chambres peuvent prendre soin de l'expansion de l'espace. Mais pas assez pour finir tout le travail et la conception de la salle à manger-salon. En plus de cela, il est nécessaire de résoudre la question du zonage, rendre les surfaces de décoration, ainsi que pour ramasser les meubles. La cohérence et le respect des règles de travail fourniront un design unique qui sera la fierté des propriétaires de maison.

salle à manger-salon design dans une maison privée (photo intérieur)

2 12 25-1 34dcaabac029d0332822a5471669cad8 190ae0ebd45344d14898730b82c27c1c 1836 1920x1080resizeinterior64131331888323 1920x1080resizeinterior80211336769424 1920x1080resizeinterior11884961359549302 1920x1080resizeinterior22114201380986278

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 64 = 72

map