regard topiaire comme des rubans: 27 oeuvres de photo

regard topiaire comme des rubans: 27 oeuvres de photo

12 October 2017



rubans Topiary donnent l'occasion de souligner l'intérieur de vos locauxrubans Topiary donnent l'occasion de souligner l'intérieur de vos rubans pomescheniyaTopiarii - c'est la meilleure façon de donner un petit flair appartement design. Cette décoration se distingue l'élégance, la facilité et la romance. Les bandes soulignent parfaitement l'intérieur délicat de l'appartement et sera un élément clé de toute pièce. Doux Topiary est non seulement une décoration universelle, mais aussi un cadeau intéressant.


Topiaire de rubans: Ce que vous devez fabriquer

Afin de créer un topiaire avec vos mains, vous devez préparer ses composants principaux. Convient à la fois les moyens à portée de main, et l'achat de matériel.

Pour faire une topiaire, de nombreux matériaux ne sont pas nécessaires, parce que la plupart de ce que vous avez besoin d'avoir tout le monde à la maisonPour faire une topiaire, de nombreux matériaux ne sont pas nécessaires, parce que la plupart de ce que vous avez besoin d'avoir tout le monde à la maison

Les principaux éléments sont les suivants:

  • pot;
  • gypse;
  • brosse;
  • ciseaux;
  • Clay;
  • une aiguille;
  • bougie;
  • bande;
  • Couteau de papeterie;
  • des billes;
  • mousseline de soie;
  • Coller au cylindre.

Ces éléments suffisent pour créer une décoration unique. Pot sert de base, il est placé dans la base du tronc. Grâce à cet élément prend sa stabilité de forme. Faire un pot peut être soi-même, ou acheter Design prêt.


Comme souches fil fait saillie ou en bois accroc. Lui-ball peut être une matière plastique ou mousse. Il est fait indépendamment, ou acquérir dans le magasin pour travaux d'aiguille. Tous les composants ne sont pas si difficiles à trouver.

Mettre Topiary de bandes: qui est la base de la conception

Topiaire se composent de plusieurs éléments principaux. Créer décoration peut en fonction des préférences personnelles. Il n'y a aucune exigence concernant ce travail n'existe pas. Tout dépend de la créativité de l'homme et ses désirs.

Afin de recueillir Topiary, suivre leur imagination et de créativité, les autres exigences de ce travail n'existe pasAfin de recueillir Topiary, suivre leur imagination et de créativité, les autres exigences de ce travail n'existe pas

Ainsi topiaire a une structure standard:



  • Balle-couronne;
  • tronc;
  • Base.

Ball - couronne est généralement en plastique, de la mousse ou du papier journal froissé. Il peut être acheté en tant que design fini et en faire votre propre. Journaux force de la couronne de pas pire que le plastique et la mousse, la chose principale est d'organiser correctement l'élément principal.

Le barillet peut être représentée par un métal ou un bâton en bois. Le matériel n'a pas d'importance, en tout cas, cet élément sera correctement raccords cachés. Presque toutes les classes de maître comprennent les bases de bois flotté.

Raison - ce pot. Sa tâche principale - de garder la structure et l'empêcher de tomber. Pour fixer le plâtre utilisé du tronc ou du ciment. Matière n'a pas d'importance, la principale chose que la conception était robuste.

Tous les éléments utilisés pour la force, cachant progressivement les raccords. Cela permet d'éliminer les lacunes et de créer une décoration unique pour l'appartement.

Topiary inhabituel de bandes avec ses propres mains: Master Class

Créez une décoration unique de rubans sous la force de chaque personne. Pour ce faire, vous devez obtenir le matériel et commencer la fabrication.

À partir de recueillir Topiary, vous devez vous assurer que vous avez acheté tous les matériaux nécessairesÀ partir de recueillir Topiary, vous devez vous assurer que vous avez acheté tous les matériaux nécessaires

Les principaux éléments sont les suivants:

  • Ruban satin;
  • bâton en bois;
  • Clay;
  • journal;
  • accessoires;
  • Pot.

Comme décrit ci-dessus, le ballon - Crohn peut être constitué de tout matériau. La meilleure option est journal chiffonné. Ils se chevauchent aussi longtemps jusqu'à ce qu'une balle durable. Le papier peut être de différentes couleurs, il bloque toujours le fil. Dans le trou résultant et la balle est insérée dans son coffre. Dans la partie supérieure il est fixé avec de la colle, et au fond de gypse ou de ciment.


base de bois est pot. Lorsque la structure est sèche, vous pouvez commencer à décorer. Rubans en fleurs, qui sont ensuite attachées avec de la colle. fil canon ou papier décoré pour decoupage. En outre, tout fragment inséré avec des perles, des baies décoratives, des fleurs et des fruits secs.

Comment décorer tout le monde Topiary décide de leur propre chef. Beaucoup d'idées que vous pouvez espionner la photo sur Internet. Limitations concernant le matériel utilisé ou aucun matériel supplémentaire.

Comment faire des fleurs de rubans Topiary: une description détaillée de

Sur les bandes, vous pouvez créer une variété de bijoux intéressant, il peut être roses, des marguerites et des tournesols même. Dans cette section, un scénario détaillé de la création de couleurs de satin sera décrit.

En suivant quelques instructions simples, vous pouvez créer non seulement un topiaire, et un chef-d'œuvreEn suivant quelques instructions simples, vous pouvez créer non seulement un topiaire, et un chef-d'œuvre

doivent être préparés pour la fabrication d'éléments décoratifs:


  • Ruban satin;
  • Clay;
  • des billes;
  • Aiguilles.

La première étape consiste à couper la bande à des intervalles de 30 cm, la largeur doit pas être inférieure à 2,5 cm. L'angle d'un élément plié en triangle et tordu. Cette opération se fait à plusieurs reprises. Le résultat est une rosette. L'extrémité de la bande est pliée et bien taillée. Toutes les sections flambage en utilisant des bougies, il évitera la désintégration des roses.

Étape par étape les actions, vous pouvez créer une variété de fleurs. Pour une belle topiaire, il est recommandé d'utiliser une bande de couleurs différentes.

En plus des fleurs, vous pouvez faire les feuilles. Ils sont faits de carrés plus petite longueur. La bande sélectionné pour être coupé éléments 5 de 5 cm. Le bourrelet central est aménagé et les bords zaschipyvaem aiguille.

Topiaire de bandes avec leurs propres mains (vidéo)

A la fin de tous les éléments sont placés sur le bol et sont fixées à celle-ci par un adhésif. Nombre de fleurs peut être quelque chose que la conception répond aux préférences de la personne.

Topiary - une décoration non standard de l'appartement. Figurines, fleurs et autres éléments décoratifs, par leurs propres mains, gagnent en popularité à chaque année qui passe. Beaucoup de classes de maître permettent de faire des bijoux uniques, indépendamment de la connaissance humaine.

Topiaire de rubans de satin (photo)

1162002 03-066 84cef02d17acaf4fccb689cee641-svadebnyj-salon-topiarij-iz-atlasnyh-lent0211031500-681x924 000012664 590361000x15001406542827 68070f88179bdef49fef601a02b6f9ac 777835 718147-1422619044dscn1641 32449295 997413

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

32 + = 33

map