Réfléchissez à la conception des murs dans le salon: photos et 3 principaux facteurs

Réfléchissez à la conception des murs dans le salon: photos et 3 principaux facteurs

12 October 2017



Séjour devrait être lumineux, élégant et confortable pour chaque membre de la familleSéjour devrait être lumineux, élégant et confortable pour chaque membre semiGostinaya - un des propriétaires de cartes, nous pouvons dire que c'est le cœur de la maison. Cette chambre doit être festive, lumineux, élégant, chaque membre de la famille, il devrait être confortable, confortable, chaleureux. Voilà pourquoi, lorsque les propriétaires de la maison à faire des réparations vont coller sur les murs de la salle du nouveau matériel de décoration, il est nécessaire de considérer non seulement les idées modernes, mais aussi les souhaits de la famille.


Comment choisir un fond d'écran sur les murs dans le salon

Faire un mur peut être beau et intéressant, et avec ses propres mains, la principale chose à choisir le matériau de finition.

Lors de la sélection d'experts recommande de tenir compte des facteurs suivants:

  • De quel côté de l'horizon, qui est le salon;
  • La coloration des meubles et objets de l'intérieur;
  • Les préférences personnelles des propriétaires de maison.

Faire un mur de salon, vous pouvez posséder l'original, il suffit de sélectionner le matériel approprié pour la finitionFaire un mur de salon, vous pouvez posséder l'original, il suffit de sélectionner le matériel approprié pour la finition

Pour l'harmonie de la pièce principale est respectée, il est important de choisir le schéma de couleurs selon la disposition du salon. Dans ce cas, si les fenêtres orientées au nord, ce sera une excellente option pour coller sur les couleurs chaudes de mur papier peint, comme les nuances de jaune, orange, pêche, moutarde, olive. La même option sera appropriée si la fenêtre ne va pas vers le nord, mais clos et arboré d'épaisseur. Si les fenêtres sont orientées au sud, il est préférable de choisir un frais ombrages.


A propos de l'intérieur de couleur ne peut pas oublier, il est important de ton combiné, il est impossible d'en faire trop avec la couleur utilisée ne devrait pas être plus de 5 couleurs.

Si vous voulez mettre l'accent sur les meubles, sélectionnez-le dans la foule, le fond d'écran doit être neutre. Donc, si le mobilier est sombre, les murs doivent être légers. A l'inverse, si le meuble est léger, l'original doit être brillante pokleit ou fond d'écran noir. Cette ligne vous permet d'enregistrer dans l'harmonie ambiante. Si vous voulez faire l'accent sur l'image de conception ou de panneaux, puis les finitions ne doivent pas être contrastées. Il mettra en évidence exactement l'élément souhaité.

Il est important que, avant tout nouveau revêtement des murs parler à toutes les personnes dans le ménage, il est nécessaire de prendre en compte les préférences gustatives de chacun, trouver une version de compromis. Des idées peuvent être différentes, une excellente option dans le cas où il est difficile de venir à un dénominateur commun - murs combinés. C'est quand les murs sont décorés de deux couleurs différentes.

murs clairs, claires ou foncées du salon: il est préférable de choisir

Même lors de la planification des réparations nécessaires à la question se pose, quoi habiller les murs de la salle de la maison principale. Il est important de prendre en compte tous les détails, tels que des tirages photo sur le papier peint ne rentrera pas dans tous les intérieurs. Il est important d'imprimer des images graphiques, combinées à l'intérieur. La meilleure option est toujours considéré comme papier peint pas brillant, sans la couleur et la texture exprimée.



Cependant, si trop tout simplement pas, le papier peint peu attrayant fera une pièce ennuyeuse, il ne devrait pas être admis dans la salle de séjour devrait être solennel et intéressant.

En utilisant le moulage peut être donné l'expressivité extraordinaire du mur du salon, mettant en évidence la zone spécifiqueEn utilisant le moulage peut être donné l'expressivité extraordinaire du mur du salon, mettant en évidence la zone spécifique

Comme les murs exprimer? Vous pouvez utiliser le moulage. Aider à Mouldings relever le plafond, si vous placez le long de la ligne de toit. Lorsque le plafond est pas élevé - moulage aidera à améliorer la situation. En outre, ils peuvent être utilisés pour diviser les parois de la belle section carrée ou rectangulaire. Cette solution donne à la pièce une luxueuse et aristocratique, parce que les moulures en plâtre utilisées même dans les temps anciens, décoré ses palais.

Si nous voulons un minimaliste, il faut renoncer à cette fin par:

  • moulures,
  • stuc,
  • D'autres éléments de pondération.

La chambre dans le style de minimalisme ressemble plus légère et aérée. Une bonne option est un mur avec une cheminée. Pas nécessairement d'organiser une vraie cheminée, vous pouvez créer un effet décoratif au moyen de plaques de plâtre. Ainsi, vous pouvez décorer un mur conique. Cheminée est sûr de devenir le centre d'attention.

Pierre sur le mur dans le salon: l'utilisation de matériaux naturels dans la décoration

accent lumineux peut être une chambre décorée avec des matériaux naturels. Ceci est une bonne solution à l'intérieur.

Aujourd'hui, les concepteurs sont des matériaux largement utilisés, tels que:

  • pierre;
  • bois;
  • pierre artificielle.

Une bonne solution serait de finir les murs de la salle de séjour avec des matériaux naturelsUne bonne solution serait de finir les murs de la salle de séjour avec des matériaux naturels


Pierre ou un mur en bois peut donner une personnalité à une pièce et hors du commun. L'unité avec la nature aujourd'hui, au sommet de la popularité. De plus en plus, les célébrités et les gens ordinaires préfèrent des matériaux naturels à l'intérieur.

Sur ce mur, vous pouvez accrocher des photos, cadres photos, panneaux de design intéressant.

Une autre option pour laisser un mur blanc, la mise en son home cinéma. En plus des matériaux de finition naturels, les cloisons sèches utilisées maintenant largement. Ce matériau permet de construire la salle la conception la plus incroyable. Placoplâtre est idéal pour la finition.

Sur le matériel fixe parfaitement vers le bas:

  • peinture;
  • plâtré;
  • Fonds d'écran de différents types.

Parfait pour décorer des murs irréguliers. Cloisons sèches aidera non seulement à cacher des irrégularités, mais avec l'aide de celui-ci, vous pouvez construire une niche avec un éclairage, des étagères, qui intelligemment adapté pour le placement de souvenirs intéressants, des accessoires à la mode.


Vide mur du salon: Comment décorer

A l'intérieur, laissez la longueur du mur peut être présent vivant. Pour sa décoration ont beaucoup d'options.

Aujourd'hui est un très pertinent:

  • autocollants;
  • peinture;
  • papillon de papier;
  • plantes ornementales;
  • Articles en fils, fleurs séchées, et ainsi de suite. N.

Un mur blanc dans le salon va ajouter des autocollants, papiers peints ou peintUn mur blanc dans le salon va ajouter des autocollants, papiers peints ou peint

Pour décorer un mur blanc peut être à votre goût. Cela peut être le bois peint d'origine. Par la façon aujourd'hui vendre mur liquide spécial, à travers lequel vous pouvez organiser un modèle incroyablement intéressant. Enduit décoratif est également approprié.

Sur le mur, vous pouvez placer, la composition des cadres, vous pouvez accrocher les montres de marque originale ou belle peinture murale.

L'homme peut mettre quelque chose de plus brutal. Cette technique peut être une image, la composition peut être de quelques heures, ceintures, étui à cigarettes. Heureusement, aujourd'hui il n'y a pas de pénurie et d'accessoires d'ameublement. Un petit rêve, vous pouvez faire un bon choix pour sa chambre. La chose principale est de ne pas surcharger l'espace, par-chur de nombreux accessoires peuvent ruiner l'impression générale, dans cette salle sera difficile.

subtilités intérieur: mur d'accent dans le salon

Quel est le mur d'accent dans la pièce principale de la maison, qui lui pour organiser le salon? mur d'accent est une partie de la paroi, spécialement sélectionnée avec l'aide de toutes les techniques possibles de conception. L'exigence de base en plaçant des murs d'accent réside dans le fait qu'il devrait être identique à l'ensemble du style intérieur.

mur d'appoint dans le salon peut être fait avec des couleurs vives ou des accessoires inhabituelsmur d'appoint dans le salon peut être fait avec des couleurs vives ou des accessoires inhabituels

Alors, quel est le mur d'accent nécessaire:

  1. A travers ce mur, il est possible de diluer l'atmosphère générale, pour mettre l'accent sur la surface brillante de l'élément vertical.
  2. Composition raffinée mur d'accent attirera l'attention des visiteurs à la maison, les prendre pendant un certain temps.
  3. Il détourne l'attention des éléments disgracieux, si elles sont à l'intérieur du salon.

Si vous souhaitez organiser un tel mur, vous devez être prêt à résoudre des tâches difficiles. Approche du processus doit être correctement et de façon réfléchie. Si vous traitez le cas est pas grave, aucune erreur ne sera évitée. Pourquoi dépenser de l'argent, le temps et les nerfs.

Pour éviter de casser quoi que ce soit les concepteurs expérimentés recommandent lors du placement adhérer aux principes suivants mur d'accent:

  1. Zone mur d'accent doit être inférieure à la superficie totale.
  2. mur d'accent ne doit pas être nécessairement un seul membre.
  3. Allouer un mur peut être comme l'utilisation de couleurs vives, et avec une texture inhabituelle.
  4. Il faut tenir compte de la psychologie des couleurs.
  5. Il est nécessaire de choisir l'emplacement du mur d'accent.
  6. murs Accent peut être bénéfique pour mettre l'accent sur espace de vie fonctionnel.
  7. Le mur doit créer un équilibre dans la salle, vous devez donc prêter une attention particulière à l'unité.

Il est important de placer le mur, à droite, sélectionnez un emplacement pour accentuer la surface.

Voici quelques conseils pour choisir l'emplacement:

  1. Si possible, il est préférable d'avoir un mur en face de la pièce.
  2. Il doit être placé de façon qu'il y ait séparation des domaines fonctionnels.
  3. Accent murs peuvent être situés sur le site de regarder la télévision, mais dans ce cas il est nécessaire d'abandonner les couleurs trop vives.

murs Accent attirent l'attention sur la zone de loisirs visiteurs viennentmurs Accent attirent l'attention sur la zone de loisirs visiteurs viennent

Pour créer un mur d'accent peut convenir à une variété de matériaux.

Aujourd'hui, il est largement utilisé:

  • bois;
  • peinture;
  • brique;
  • carrelage;
  • pierre;
  • Fonds d'écran;
  • panneaux de verre;
  • Plâtre.

Beaucoup croient que est suffisant pour couvrir un mur dans une couleur vive, et tout l'accent est - ce n'est pas. Il devrait être mis en place la composition des couleurs mini.

Les concepteurs offrent un certain nombre de règles à retenir:

  1. Des tons chauds ne conviennent pas pour un petit salon, comme l'espace visuel étroit. Mais refusent complètement les est impossible, car ils apportent dans l'espace de confort.
  2. tons froids se dilatent en face de la pièce, mais se consolent.
  3. Vous devez utiliser des tons de lit, ils attireront l'attention.

La conception des murs dans le salon. Des idées originales (vidéo)

Avec un peu d'effort, les connaissances et le temps! Et résultat qualitatif dépassera toutes les attentes. Leurs maisons confortables et belles.

Les murs intérieurs dans le salon (photo)

2 2zs32mg 1-1 000011 23-41-1024x683 28 37b 90a463c2b0654785dbc58e40188a70ad 94f4a3f9540baa99ed758abd7a3ac4f6 123-108

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 7

map