Recommandations sur la façon de calculer la quantité de papier peint - faire des réparations correctement!

Recommandations sur la façon de calculer la quantité de papier peint – faire des réparations correctement!

12 October 2017



Pour pokleit papier peint sur les murs sans frais supplémentaires, vous devez utiliser un outil pour mesurer la surface de la construction de vos mursPour pokleit papier peint sur les murs sans frais supplémentaires, vous devez utiliser un outil de construction pour mesurer la surface de votre Steinway Cela aide à la roulette, mais le type de papier peint doit être pris en considération. Fond d'écran avec un motif, papier, vinyle, papier tissu, ils ont tous une longueur de fonction et de la largeur, ainsi que le collage des murs, de sorte que le calcul doit être effectué en tenant compte de tous les facteurs, pas seulement la taille de la pièce. Il y a plusieurs options pour le calcul de la quantité nécessaire de papier peint sur la pièce.


Pour calculer avec précision la quantité nécessaire de papier peint sur la pièce, vous devez utiliser un ruban à mesurer de la construction, mesurer le périmètre des murs sans portes, compte tenu de la distance au-dessus et en dessous des fenêtres.

Comment calculer le papier peint sur les murs de la salle

Nombre de papier peint peut être calculé correctement, sachant que le périmètre collé dans la pièce. Périmètre est la somme de toutes les parties, et donc le périmètre de la pièce, est la somme de tous les côtés de longueur. Comment puis-je obtenir ce numéro? Afin de mesurer le périmètre du bâtiment aura besoin d'un ruban à mesurer. Longueur des chambres doit être mesurée avec un ruban à mesurer, il se 4 murs, 2 murs seront de la même longueur, les 2 murs restants auront une longueur différente. Prenons l'exemple des murs, dont le périmètre est 4x2. Deux parois ont une longueur de 4 m 2 et une paroi ayant une longueur de 2 mètres. La formule est: + 2x2 = 4x2 12 mètres du périmètre de la pièce.

Ce n'est pas tout, vous devez:

  • Connaître la hauteur des murs;
  • Calculer combien de bandes de papier peint sur un seul rouleau de papier peint;
  • Calculer le nombre de bandes nécessaires de papier peint pour la chambre;
  • Calculer le nombre de rouleaux de papier peint nécessaire.      

Connaissant le périmètre de la pièce, vous pouvez calculer la quantité nécessaire de papier peintConnaissant le périmètre de la pièce, vous pouvez calculer la quantité nécessaire de papier peint


La hauteur des murs de la salle est également mesurée ainsi que sa largeur, avec un ruban à mesurer, ruban à mesurer pèse un peu, pour mesurer très pratique. La hauteur standard des murs dans les maisons et appartements de 2,5-3 mètres. Pour savoir combien de bandes de papier peint d'un seul rouleau de papier peint, vous devez diviser la hauteur des murs de papier peint sur la longueur d'un rouleau, mais vous devez savoir combien de mètres dans un rouleau de papier peint. Si un rouleau standard de papier, il a une longueur de 10 mètres, si la hauteur de nos murs 2,5 m, la formule de calcul est la suivante: 10: 2,5 = 4. Il est avéré que les 4 bandes sur un seul rouleau de papier peint. Après un certain nombre de bandes à partir d'un rouleau de papier peint a été calculé, vous pouvez compter le nombre de bandes nécessaires pour un fond d'écran de la pièce donnée d'un rouleau sélectionné. Pour ce faire, mesurer la largeur d'un rouleau de papier peint et de le partager sur le périmètre de la pièce.

En vertu de papier standard avec une largeur de 53 cm et à 12 mètres collés sur le pourtour de la pièce, par exemple, une telle formule est obtenu: 12: 23 = 0,53, arrondi, ce qui signifie que la chambre 23 aura besoin d'une des bandes de collage du papier peint.

Et la dernière étape consiste à calculer la quantité nécessaire de papier peint sur la pièce. Le nombre requis de bandes de la pièce à diviser par le nombre de bandes en rouleau selon la formule: 23: 6 = 4, est arrondie. Il se trouve que pour une zone de chambre de mètres 4x2 6 rouleaux de papier peint dont vous aurez besoin de réserver.

Fournit un calcul approximatif, comme chaque chambre et une salle en elle, peut avoir une hauteur différente, la largeur, des balançoires, il est donc avec précision et soigneusement faire les calculs, en tenant compte des éventuelles irrégularités des murs et le plafond.



Comment calculer la superficie des murs dans la salle (vidéo)

Comment faire un calcul du fond d'écran de la zone de chambre

Il est un moyen sûr de calculer le nombre de fonds d'écran requis sur la pièce est un calcul de la surface de plancher.

Pour réaliser ce calcul, il est nécessaire de mesurer toute la surface de la pièce et son mur autour du périmètre des éléments suivants:

  • Mesurer la longueur, la largeur et la hauteur des surfaces de paroi;
  • La longueur et la largeur des parois plier et multipliés par deux, étant donné que dans un bâtiment sur la même paroi 2 et multiplier par la hauteur de la paroi;
  • Largeur du rouleau multiplié par la longueur.

Après avoir effectué des mesures de la zone de la pièce peut être considérée comme la quantité nécessaire de papier peint pour bâton. Dans l'exemple la zone de la chambre 4x2 m, possible de rendre la formule de calcul de papier peint, 2 (4 + 2) x 2,5 = 30 m2, obtenu collé sur la zone. Ensuite, vous devez calculer le nombre de joint carré l'un rouleau. Sur un rouleau standard d'exemple, on obtient la formule: 0,53 m (largeur de rouleau standard) 10 m (longueur standard de rouleau) = 5,3 m2. Un rouleau standard de papier peint en largeur et en longueur, il est possible de coller à la paroi de 5,3 m2. La dernière étape consiste à calculer correctement le nombre de rouleaux de papier peint sur la pièce mètres 4X2, ont besoin à la superficie divisée par la surface du rouleau de papier peint, par exemple, 30: 5 = 6. Pour papier Hall de collage de 4x2 m et 2,5 m de hauteur, on a besoin de 6 rouleaux de papier peint. A la suite de la première mesure, et les résultats de la mesure de la surface de la pièce, sur 6 rouleaux de papier peint.

Le papier peint est toujours préférable de prendre une petite marge, même si calculer avec précision la surface d'une pièceLe papier peint est toujours préférable de prendre une petite marge, même si calculer avec précision la surface d'une pièce

Les calculs basés sur une formule très précise, fond d'écran supplémentaire, ainsi que le manque d'entre eux ne fonctionne pas, mais dans le calcul, il est nécessaire de tenir compte des caractéristiques de la pièce, qui sont collés sur le fond d'écran.

Mieux vaut prendre le fond d'écran avec une petite marge, pour être en mesure de restaurer le mur dans le cas de dommages de papier peint que de chercher des fonds d'écran similaires, que vous ne pouvez pas trouver, une fois que le segment est toujours utile.

Calcul du motif de papier peint

Les calculs les plus complexes fond d'écran requis sur la pièce est le calcul du papier peint avec un motif, il est difficile que l'image doit être sélectionnée dans le cadre de ce qui produit beaucoup de déchets. Si les murs sont inclinés, coins irréguliers ou murs d'élévation observées, il peut y avoir des différences dans la figure. Wallpapering correcte avec un motif d'ajuster avec précision ornement, fournir une bonne vue de la chambre, sans défauts.


Un facteur important est de savoir comment tapisser. Fond d'écran joint collé à motifs que joint pour obtenir modèle d'orchestration.

Pour bien prendre la quantité nécessaire de papier peint avec une image de la pièce, surtout, nous devrions nous concentrer sur le rapport sur la distance permise entre les éléments d'image. Ce chiffre pour chaque type de papier peint, et en tirant sur eux individuellement. Le fond d'écran avec rapport ornement floral moins, et sur le papier peint avec des formes géométriques et des lignes, le rapport est toujours plus. fond d'écran de consommation avec des lignes géométriques sera plus grand que de motifs floraux.

Si le papier peint kleite avec un motif, vous devez prendre 2 ou 3 rouleaux surSi le papier peint kleite avec un motif, vous devez prendre 2 ou 3 rouleaux surSur chaque rouleau de papier peint, qui exigent le processus de sélection du collage, la version précise Set répétition:

  • Géométrie - supérieure à 50 mm;
  • imprimé floral - 50 mm;
  • Abstraction - 10-50 mm rapport.

Calculé quantité requise de papier avec une largeur de motif collé sur sa surface, ainsi que la sélection de papiers peints classiques. La seule caractéristique est l'indicateur de rapport sur un rouleau. Grand rapport figure conduit au fait que vous devez acheter 2 ou plusieurs rouleaux de plus de papier peint ordinaire sans motif, et les soldes seront nombreux.

Avant de choisir votre fond d'écran d'accueil à une image, vous devez calculer la zone tapissée, le nombre de fonds d'écran requis et le prix pour être rentable pour le prix? Déchets du papier peint avec un motif très difficile de choisir les lieux pente, ouvertures et ils sont presque jamais dans une forme.

estimations Prêt le nombre de fonds d'écran

Afin de ne pas perdre de temps sur la mesure et le calcul de la zone pour tapisser, avec précision et aider rapidement calculer la quantité nécessaire de papier peint sur les murs prêts à des calculs de table, que vous pouvez voir et obtenir des indicateurs prêts.


Utilisation de la table de calcul, vous pouvez calculer le montant exact de papier peint, qui sera nécessaire pour la finition de l'intérieurUtilisation de la table de calcul, vous pouvez calculer le montant exact de papier peint, qui sera nécessaire pour la finition de l'intérieurEn se concentrant sur la table prêt, vous pouvez obtenir des informations sur:

  • La hauteur des murs et des plafonds de la salle;
  • Le périmètre de la pièce;
  • La longueur des rouleaux;
  • Nombre de rouleaux et des bandes de papier.

Ces tables ont une bande de papier peint rugueux et trancher avant le collage, il est nécessaire de laisser un peu plus de longueur pour couvrir les éventuelles lacunes dans les murs.

L'utilisation d'indicateurs prêts à l'emploi pour le calcul des murs de la salle, ainsi que la prise en compte de la largeur des rouleaux de papier peint, vous pouvez calculer rapidement et avec précision.

Le calcul du nombre de fonds d'écran (vidéo)

Est toujours processus papier peint prend beaucoup de temps, encore plus difficile de choisir la bonne quantité exacte de papier peint sur la pièce. simuler avec précision la taille de la pièce avec un ruban à mesurer, et parfois un assistant, vous pouvez obtenir les chiffres exacts et de calculer la quantité de papier peint. Quand tout va bien réparer, la réparation ne sera pas un fardeau, mais un plaisir.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 2 = 10

map