Recommandations et conseils: Comment choisir le papier peint pour la décoration intérieure

Recommandations et conseils: Comment choisir le papier peint pour la décoration intérieure

12 October 2017



Choix de papier peint est une étape importante dans la réparation de l'appartement, et il détermine l'intérieur et le confort de la chambreChoix de papier peint est une étape importante dans la réparation de l'appartement, et il détermine le papier peint komnatyVybor intérieur et confort - la partie la plus importante de la réparation de l'appartement. Ce fond d'écran créer l'intérieur et l'atmosphère dans la salle peut augmenter l'espace faire visuellement la pièce plus légère. Lors du choix des matériaux de finition doivent se concentrer sur le reste des objets de design tels que des meubles et des rideaux, ainsi que suivre les dernières tendances de la mode. Alors, comment déterminez-vous la texture, la couleur et motif sur le fond d'écran, car au moment où le marché de la construction est une vaste gamme de différents en apparence et le prix du papier peint. Détails du choix des matériaux de finition - dans cet article.


Quel est préférable de choisir le fond d'écran en 2017

Il faut d'abord noter que le calendrier de l'Est, 2017 est l'année du singe, puis en vogue couleurs vives: orange, rouge, jaune. Cependant, très peu de gens utilisent ces couleurs vives papier peint à l'intérieur, il est préférable de les combiner avec la lumière unicolore habituelle, ou sélectionnez des nuances qui ne grèvent pas vos yeux mal.

Aussi populaires sont le fond d'écran avec une variété de modèles thématiques, tels que les caractères asiatiques, ainsi que des dessins de plantes, vignes, bambous.

Pour la chambre, vous pouvez choisir le papier peint calme couleurs lumière monochromatique, pokleit papier peint dans le salon avec de grands motifs abstraits.

En 2016, considéré comme brillant à la mode de papier peint et des couleurs riches ainsi que des motifs abstraitsEn 2016, considéré comme brillant à la mode de papier peint et des couleurs riches ainsi que des motifs abstraits

En général, on peut dire que 2017 est préférable d'acheter le papier peint de couleurs vives et riches sont aussi bons papier peint dans des tons pastel, avec des motifs abstraits et thématiques.


Le plus grand effet pour les appartements d'une chambre, ainsi que pour les grandes surfaces ont des couleurs de couleurs, y compris céladon, wengé, fuchsia, café avec du lait et d'autres nuances de café, kaki, toutes les nuances de vert, fond d'écran vert émeraude.

Sélection du papier peint dans la salle: la création d'un intérieur

La partie la plus importante d'une pièce intérieure peut être appelé en toute sécurité le fond d'écran, car ils offrent tout le confort et l'ambiance de la pièce. Il est nécessaire de déterminer les meubles pour choisir la texture et la couleur idéale du papier peint, ou le contraste des accessoires et finitions, sera évidente, la situation est absurde.

Au cours de l'achat de papier peint que vous devez prendre en compte la taille de la pièce, par exemple, une petite pièce est mieux pour décorer le fond d'écran de lumière, ce qui contribuera à élargir visuellement l'espace.



Une bonne option est également papier peint avec des rayures verticales et paillettes, ils augmentent aussi la salle.

Papier peint lumineux avec un motif fin ou des bandes verticales et des paillettes d'augmenter l'espace visuel d'une petite pièce. Fond d'écran avec un grand motif approprié pour les grandes piècesPapier peint lumineux avec un motif fin ou des bandes verticales et des paillettes d'augmenter l'espace visuel d'une petite pièce. Fond d'écran avec un grand motif approprié pour les grandes pièces

Les grands modèles contraires à réduire visuellement la pièce, donc si vous avez terminé les murs et dans les matériaux colorés, il est seulement dans la chambre spacieuse. Le motif fin est bien adapté petits appartements et des chambres. Le papier peint avec une aide de motif d'irrégularités de surface de peau, aligner visuellement la paroi.

Les couleurs et les nuances

  1. colle noire papier peint nécessaire uniquement dans les chambres avec un éclairage adéquat.
  2. Dans les chambres avec un mauvais éclairage est mieux accrocher des couleurs chaudes de papier peint, mais dans une pièce orientée plein sud, il est préférable de couleurs froides de papier peint pokleit.
  3. Est devenu combinaison à la mode et bienvenue du zonage, par exemple, la salle à manger garniture en papier peint panaché, mais directement dans la cuisine ordinaire.
  4. FIELD lavage peut être peint distingué avec une grande image, l'espace restant tapissés tons tranquilles.
  5. l'imagination ne se limite pas dans le salon, vous pouvez combiner différentes textures, utiliser un mat et brillant papier peint, alterner les couleurs différentes du même fond d'écran.

Dans les pièces de faible luminosité doivent coller des tons clairs de papier peint. zonage de réception actuellement très populaire et la combinaison de papier peintDans les pièces de faible luminosité doivent coller des tons clairs de papier peint. zonage de réception actuellement très populaire et la combinaison de papier peint

Le mur derrière le canapé peut être fini avec des papiers peints photo. La principale chose - pour compléter le look intérieur, et ses yeux ne sont pas ébloui par l'abondance de couleurs, tout devrait être dans la modération. Les meubles doivent également être combiné avec le papier peint, le salon avec des meubles coûteux est préférable de choisir le chocolat mat calme papier peint ou des tons beige, pour créer le confort.

À titre indicatif, nous ajoutons qu'une sélection doit être en fonction de certains paramètres, en tenant compte de la couleur du stratifié (linoléum, carrelage), et les rideaux. Eh bien regardez le papier peint Tiffany et sablés couleur citron. Ils doivent être une transition en douceur. Pour ce faire, utiliser les couleurs « ivoire », ainsi que la terre cuite, la crème, le corail, le cappuccino, le cacao et la couleur champagne.

Les fabricants recommandent l'utilisation de la couleur dorée. Pomme d'Ivoire - peut être collé sur le côté nord.

Sélection de fond d'écran pour les couleurs de décoration et leur sélection pour l'intérieur

Fond d'écran couleur affecte la perception de la pièce. Par exemple, la couleur rouge améliore l'appétit dans la chambre rouge et bleu peut être gênant, donc pour ces chambres est préférable de choisir des tons beige calme.

Ne pas oublier la combinaison classique de noir et blanc, cette solution semble toujours élégant et convient à tous les décors.

papier peint Chambre en utilisant des couleurs claires. La combinaison de noir et blanc est toujours élégant et approprié pour tous les stylespapier peint Chambre en utilisant des couleurs claires. La combinaison de noir et blanc est toujours élégant et approprié pour tous les styles


Les couleurs claires élargir l'espace, sombre vice versa. couleurs froides de bureau doivent être collés dans une chambre lumineuse, le papier peint lumineux dans les chambres avec un éclairage insuffisant.

Pour la chambre d'enfant est préférable de choisir des couleurs pastel, comme le rose convient à la chambre des filles, bleu tendre pour un garçon. La cuisine est préférable de combiner des couleurs vives avec calme, comme des casiers rouges est mieux placé dans la cuisine avec du papier peint de couleur claire.

couleur du sol ne doit pas se fondre dans la couleur du papier peint, vous devez également faire attention à la texture du papier peint, des matériaux mat et brillant des mêmes couleurs un aspect différent et créer une atmosphère différente.

sélection papier peint de la couleur des meubles

Si le mobilier est acheté, il devrait être choisi parmi une gamme spécifique de couleurs. Séjour avec des meubles coûteux est préférable de choisir le papier peint apaisante teintes riches comme le chocolat, la crème, beige, bordeaux.

Pour des tons clairs de meubles peuvent acheter les papiers peints de couleurs vives ou du papier peint avec un motif à la salle ne semblait pas trop sombre.

Fond d'écran doit être combiné avec les meubles dans la chambre, mais ne soyez pas une nuance et la couleurFond d'écran doit être combiné avec les meubles dans la chambre, mais ne soyez pas une nuance et la couleur


Pour les meubles avec une combinaison d'ameublement peut coller le même fond d'écran, par exemple, trois murs sont décorés avec du papier peint en noir et blanc, et un mur en bandes ou à motifs pour correspondre à la tapisserie d'ameublement ou des oreillers.

Pour le mobilier contemporain papier peint avec des motifs abstraits appropriés et rayures classiques, type de mobilier classique exige des motifs de papiers peints avec des tons petites et calmes.

Comment choisir le papier peint

Dans le contexte du papier peint semble bon ton mobilier lumineux de design hors du commun. Le papier peint de chambre peut choisir de literies, décorer le mur de chevet autre papier peint pour s'adapter aux rideaux ou d'autres accessoires.

Il y a plusieurs points forts dans la sélection de fonds d'écran:

  1. Faire la disposition de la salle pour voir ce que les nuances doivent être guidés.
  2. salle Savoir-éclairé qui est également plus facile de choisir des couleurs.
  3. Choisissez des meubles à la sélection de papier peint, ou vice versa, imaginez à peu près la situation.

Pour la sélection de fonds d'écran ont représenté éclairé chambre, quels meubles seront installés et un cadre exemplaire de la piècePour la sélection de fonds d'écran ont représenté éclairé chambre, quels meubles seront installés et un cadre exemplaire de la pièce

Pour de faible luminosité et des chambres de petite taille à choisir le papier peint lumineux, sinon - sombre.

Grande sélection de fonds d'écran: comment ne pas se perdre dans la vaste gamme

À l'heure actuelle le marché des matériaux de finition offrent un large éventail de différents fonds d'écran.

Ils peuvent être divisés en:

  • papier;
  • textile;
  • vinyle;
  • polaire;
  • liquide;
  • Fibre de verre.

Le papier est le plus courant et le moins cher option. Ils sont difficiles à coller, il est probable que la formation de bulles, ils ne peuvent pas être lavé et facile à briser. Moins beaucoup, mais il est le plus abordable de papier peint, de les coller mieux dans la chambre ou le salon.

papier peint textile sont assez chers, mais il semble beaucoup plus propre, et une isolation thermique.

Cependant, ils n'aiment pas l'eau rapidement et sont sales comme homologues de papier. colle à papier peint textile est meilleur dans le bureau ou le salon.

Actuellement, les matériaux de construction stocke une large sélection de papier, tels que: non-tissé, du papier, du liquide, du textile et des fibres de verreActuellement, les matériaux de construction stocke une large sélection de papier, tels que: non-tissé, du papier, du liquide, du textile et des fibres de verre

Papier peint en vinyle sont plus pratiques, ils peuvent être humides. Ils ont aussi une force assez élevée, ils ont l'air agréable et lumineux. Vinyle types de colle de papier peint peut être en toute sécurité dans la cuisine. Papier peint en vinyle peut être un type spécial de colle dans la salle de bain, ils résistent à l'eau.

papier peint non tissé est pas déchiré, une isolation thermique élevée. Ce papier peint peut être peint, ainsi que le vinyle, ainsi que facile à coller.

papier peint liquide semble inhabituel, ils sont liquides, qui ressemble à du plâtre. Ce type de papier peint a un bruit élevé et l'isolation thermique, ils peuvent être lavés. Ils vous permettent de masquer les irrégularités des murs, il est préférable d'utiliser du papier peint liquide dans le couloir.

La fibre de verre est très pratique, gardé la peinture, au-dessus d'eux peut être appliquée sur le plâtre. Ils sont résistants à l'eau et de la souche, ils peuvent être utilisés pendant les travaux de finition dans la cuisine et dans la salle de bain.

Fonds d'écran couleur menthe: où et comment utiliser au mieux

Monnaie - couleur très tendance, il sert à mettre l'accent sur le style de la pièce, en même temps se détend et l'air frais. La salle, faite dans les tons de menthe, ne nécessite pas d'accessoires supplémentaires, élargit visuellement la pièce et de le rendre plus léger.

Utiliser la couleur de menthe papier peint peut être dans une pièce:

  1. Dans le salon, ils mettent l'accent sur l'intérieur moderne dans la chambre ajoutera la tranquillité d'esprit, et mettra des accents lumineux dans la cuisine.
  2. Le papier peint peut assister à une variété de motifs et de dessins, tels que la conception classique de la pièce papier peint parfaitement avec des motifs d'or.
  3. couleurs fdc convenant à tous les meubles, que ce soit lumineux, mobilier moderne et mobilier de style classique.

couleur menthe détend et met l'accent sur l'espace intérieur, élargit l'espace et le rend plus légercouleur menthe détend et met l'accent sur l'espace intérieur, élargit l'espace et le rend plus léger

Il est sûr de dire que les couleurs de menthe papier peint conviennent pour toutes les pièces et la décoration.

Fonds d'écran couleur d'olive à l'intérieur

Olive - couleur calme est le mieux adapté à la chambre à coucher. Il est préférable d'accrocher le papier peint de cette couleur dans une pièce avec des meubles de couleur claire, il aide à se détendre et se relaxer.

Dans la cuisine, vert olive peut favoriser l'appétit, avec du papier peint cette couleur associée à la fois l'obscurité et la lumière avec des meubles.

Fonds d'écran couleurs d'olive font le plus sombre de la pièce, et sont utilisés dans les grandes chambres ainsi que la couleur se détend et provoque l'appétitFonds d'écran couleurs d'olive font le plus sombre de la pièce, et sont utilisés dans les grandes chambres ainsi que la couleur se détend et provoque l'appétit

Cependant, cette couleur est fait visuellement la pièce plus sombre et plus petit, il est donc préférable de l'utiliser dans les grandes chambres et salles de séjour.

fond d'écran couleur pistache

couleurs pistache papier peint cher et élégant regarder, mais il est préférable de les alterner avec des bandes brunes. Le meilleur de tous, cette couleur est dans la cuisine, il est assez calme et naturel, se marie bien avec les meubles de cuisine et des tons beiges.

couleur Pistache efficacement combiné avec des meubles de bois foncé, de combiner les couleurs du fond d'écran peut être alternaient avec le fond d'écran en couleurs gris et blanc.

Fond d'écran costume pistache couleur beige aux meublesFond d'écran costume pistache couleur beige aux meubles

De plus le papier peint pistache est leur légèreté, ils sont adaptés à tous les intérieurs et a toujours l'air pur.

Comment choisir le fond d'écran dans la salle (vidéo)

En conclusion, nous pouvons dire que la principale chose que le fond d'écran avec les autres éléments intérieurs forment un environnement cohérent. Fond d'écran devrait former une conception complète, créer le confort et le style. Choisissez le fond d'écran devrait être de la taille et la luminosité de la pièce, ne pas oublier les meubles, il doit être combiné avec le fond d'écran. Il est pas nécessaire de connecter un mobilier clair avec du papier peint lumineux, la salle ne doit pas être surchargé. En général, le fond d'écran choisi est assez facile, il vous suffit de donner ce cas un peu de temps.

Fond d'écran à l'intérieur de l'appartement (photo)

3 4 2 5 7 8 9 6 10 11

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + 5 =

map