Recommandations: comment brodent une croix sur la toile avec un motif pour les débutants

Recommandations: comment brodent une croix sur la toile avec un motif pour les débutants

12 October 2017



Pour les débutants, la toile parfaite avec pré-enduit avec un motifPour les débutants, la toile parfaite avec pré-revêtu d'une croix risunkomVyshivat sur la toile avec une image tout à fait passionnant. Cette activité est encore très populaire aujourd'hui, parce que tout se calme les nerfs et broderie améliore la motricité. Pour plus d'informations sur le point de croix sur toile - plus tard dans cet article.


Toile motif de point de broderie

motif toile - un diagramme appliqué avec le motif de couleur. Figure vous permet d'engager dans la broderie partout, sans utiliser le système et la technique Cross Compté. 

Les dommages à la toile de dessin, permet au produit de brodez sans utiliser le système et sans avoir recours à la technique de la « Croix-Compté ».

Utilisation de la toile avec un procédé de broderie de motif préparée accélèreUtilisation de la toile avec un procédé de broderie de motif préparée accélère

Il existe un grand nombre de différents chiffres sur la toile. Il existe des modèles pour les débutants, et est, pour ceux qui ont déjà maîtrisé la broderie élémentaire. programmes importants et complexes destinés aux femmes d'aiguilles de pointe, par conséquent, de mieux commencer à prendre un petit aperçu de brodez calme et de ne pas souffrir.

Dessins sur toile point de croix

Les boutiques d'artisanat sont un grand nombre de modèles différents. Vous pouvez choisir une petite toile avec un design simple, l'emballage doit également préciser ce que la toile taille et à peu près combien de temps il faut pour brodez.


Les dessins sont les deux espaces, et sans eux. Point de croix, il y a des toiles nom spéciales - Helios, vous pouvez aussi l'essayer et de comprendre, pratique si vous travaillez avec elle.

En utilisant la toile peut être modelée brodent dans des endroits où il n'y a pas possibilité de décomposer le circuitEn utilisant la toile peut être modelée brodent dans des endroits où il n'y a pas possibilité de décomposer le circuit

la broderie de paon est assez compliquée et nécessite beaucoup de fil à coudre, pour ainsi commencer est préférable de prendre petit et simple esquisse d'un modèle, comme l'ours ou le chat.

Conduire rapidement et sans nerfs brodent belle image. Maintenant, nous devons comprendre ce qui est mieux: des ensembles prêts à broder, ou les acheter séparément?



Ensembles avec toile de point de broderie avec une image

Maintenant, dans les magasins pour les travaux d'aiguille peut trouver des ensembles prêts à croix de broderie. Ils sont disponibles dans différentes tailles et emballages, il est donc nécessaire de lire les informations sur l'emballage avant d'acheter un ensemble de soin.

kits prêts comprennent déjà tous les éléments nécessaires à la broderie:

  • Schéma pour la broderie;
  • Fil couleurs de fil nécessaire;
  • broderie aiguille;
  • l'arceau;
  • motif de toile.

Avec fil auto-sélection pour la broderie, il est toujours possible de trouver une couleur appropriéeAvec fil auto-sélection pour la broderie, il est toujours possible de trouver une couleur appropriée

Ces kits de couture ont un certain nombre d'avantages.

avantages:

  1. Les couleurs de fil dans ces assemblages parfaitement adaptés, ce qui permet d'économiser du temps et rend l'image finale nette et belle. 
  2. Le prix de ces ensembles est généralement faible, alors que dans cet ensemble a tout ce dont vous avez besoin pour la broderie.

Maintenant, lorsque tous les éléments nécessaires achetés pour la broderie, vous pouvez broder. Comment fait correctement, en utilisant la toile?

Comme modèle de point de croix sur la toile avec

Transfert à un tissu désiré peut être en suivant les instructions ci-dessous.


La règle de base de l'art de la broderie sur toile - ne pas démarrer le processus à partir du milieuLa règle de base de l'art de la broderie sur toile - ne pas démarrer le processus à partir du milieu

technique de broderie est la même pour tout motif:

  1. La première étape consiste à préparer tous les outils pour la broderie. doigts décomposées en milieu de travail, de la soie, la toile avec un motif, une paire de ciseaux. Le lieu de travail doit être bien éclairée.
  2. Maintenant, vous devez mesurer le tissu. Pour cela, il est nécessaire de compter les croix horizontalement et verticalement, de se retirer de chaque côté de 10 cm à partir du début pour être compatibles avec l'ensemble de l'image.
  3. La troisième étape consiste à mesurer le fil et décider quel bout commencer à broder. Plus souvent qu'autrement commencer en haut à gauche, traverse dans ce cas, dirigé de gauche à droite, les lignes d'un par un cousu. 
  4. Ensuite, vous devez fixer une chaîne sans l'aide d'un noeud. Il est préférable d'attacher le fil de la queue sur le devant d'une croix.
  5. Maintenant, préparez le cerceau. Après la fixation du tissu doit prendre le fil d'une aiguille, en laissant la queue du mauvais côté est maintenant l'aiguille passe dans le coin inférieur gauche et est passé en diagonale vers le coin supérieur droit. Maintenant, faites la même chose dans le sens inverse pour former une croix. Répéter au besoin à droite des points de suture en diagonale comme indiqué sur le schéma.
  6. Il faut se rappeler que les croix ne devraient pas être trop serré, ou vice versa faibles. Dans un court laps de temps la main se habitue, et les croix tournera parfait.

Comme couture transversale pour les débutants (vidéo)

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

15 + = 24

map