Quels types de fixations pour cloisons sèches

Quels types de fixations pour cloisons sèches

12 October 2017



Plaque de plâtre est monté sur un cadre en bois ou en métal à l'aide d'éléments de fixation spéciauxPlacoplâtre fixé sur un châssis en métal ou en bois au moyen d'attaches spéciales à l'aide des cloisons sèches est si commun qu'il n'y a guère une famille qui n'a jamais pensé à la construction de structures de placoplâtre à. Avec des murs alignés, plafonds en RME, les cloisons intérieures et même à l'intérieur. Bien sûr, et les fixations nécessaires pour le profil, qui est la construction du cadre.


Vis Profil: fixations pour cloisons sèches

Et sont guidés par les mêmes normes fabricants d'importation et domestiques. Ces paramètres sont traditionnels. Par exemple, des vis métalliques ont un diamètre en mm: 3,5; 3,9; 4,2; 4.8. La longueur de ces vis varie de 16 mm à pas moins de 152 mm.

Dimensions des vis pour le bois seront presque les mêmes. Vous choisissez les vis qui conviennent pour le cadre - métal ou des caisses en bois. Une autre question est de savoir comment visser les vis dans les cloisons sèches.

Les vis sont petit profil et prix abordableLes vis sont petit profil et prix abordable

Pour visser la vis, vous avez besoin d'un tournevis avec différents nasadochkami pour différentes tailles des mêmes attaches. Il faut aussi le tournevis Phillips, une bande ou un petit aimant.

Si vous fixez des vis de cloison sèche au mur, commencez par les marques sur le plâtre sec dans les zones d'ouvertures futures. Il suffit de le faire à l'avance, au cours peut aussi faire des erreurs. Etape dépendra de la charge sur le matériau - de 20 à 70 cm.


fixations appropriées pour plaques de plâtre: il est préférable, un tournevis ou d'un tournevis

Lorsque vous mettez une vis sur la buse, fixer le support au point prévu. Si le tournevis est utilisé, il est souhaitable de tourner la vis à la vitesse maximale, bien quand il entre dans la moitié de la plaque, la diminution de la vitesse au minimum.

Caractéristiques vis de vissage:

  • Si vous travaillez avec un tournevis, ne pas appuyer trop sur la poignée serrer très lentement;
  • Vis à vis correctement le plus difficile dans la dernière étape, quand il n'y a rien du tout - en fait tout à fait la force de tournevis à bord cassé, puis fixer nullement fournir une RME d'amarrage rigide au châssis;
  • Nedokrutit sera également une erreur, le plus raisonnable - acheter vos tournevis bon morceau juste pour vis autotaraudeuses, dans son propre axe est parfaitement aligné avec l'axe de l'attache.

Fixer les plaques de plâtre à l'aide d'un tournevis plus rapidement qu'avec un tournevisFixer les plaques de plâtre à l'aide d'un tournevis plus rapidement qu'avec un tournevis



La bonne chose, avant de tourner à lire les instructions du fabricant, il contient généralement la force de serrage optimale. Et exposer l'instrument. Pas toujours et pas tous les types de fixations sont vissés sur le premier essai. Mais si vous montez dévissée, un nouvel appareil dans l'ancien trou est vissé - dans le montage d'un tel problème.

Vis du bois: Est-ce son comme des fixations pour plaques de plâtre

Non seulement le cadre métallique peut être la conception de base du mur de plâtre ou au plafond. En plus du profil métallique est souvent utilisé des barres en bois. Une autre question est de savoir si faire un cadre au même plafond.

Moins de châssis en bois:

  • Bois rassyhaetsya au fil du temps;
  • Bois pourrit aussi;
  • Lorsque les gouttes d'humidité fissure ou de la conception de la chaîne;
  • cadre en bois souvent utilisé pour les structures temporaires.

Si le cadre de plaques de plâtre est constitué de lattes de bois, vous devez utiliser des vis à boisSi le cadre de plaques de plâtre est constitué de lattes de bois, vous devez utiliser des vis à bois

Mais si vous décidez de faire le châssis dans des rails métalliques et des barres en bois, utilisez des vis à bois. Quelle option est plus pratique pour vous de décider. La question de la création de structures UNGG requiert une approche sans précipitation: matériaux, la conception, la taille du projet, tous exigent un examen approfondi.

Ici, tout doit être pensé dans les moindres détails. Il est nécessaire d'élaborer un plan de conception, d'imaginer comment il va chercher dans la chambre. Il est également nécessaire de faire un dessin, et à effectuer tous les travaux.

Une partie intégrante populaire pour les plaques de plâtre Molly

Heureusement pour la fixation des cloisons sèches sont utilisées, et des ancrages spéciaux. Ce soi-disant « parapluie » « papillon » et l'ancre, et une cheville clou pour plaques de plâtre. Il y a communément appelé ancre Molly. Son mécanisme d'action - décompresse chevilles. Il se trouve que lors du montage comme il saisit une feuille de plaque de plâtre entre la partie avant et la partie arrière.


On dit que la cheville molly - pas l'option budgétaire. Mais la solution est unique succès si un assemblage haute résistance fait partie des conditions obligatoires pour les réparations. Molly fait des charges Dowel lourdes - jusqu'à 35 kg.

Molly peut sûrement chevilles fixer les plaques de plâtre, mais ils coûtent plus cher que les vis conventionnellesMolly peut sûrement chevilles fixer les plaques de plâtre, mais ils coûtent plus cher que les vis conventionnelles

Démontage de la cheville sans aucun problème, ainsi que l'installation de:

  • Percer un trou de 8 mm de diamètre à l'endroit où sera fixé l'élément d'ancrage;
  • Dans cet insert trou Molly appuie sur la jante avec deux dents de sorte qu'ils sont entrés dans une cloison sèche dodu (ancre coulissante est pas nécessaire, il devrait y avoir pas de rotation);
  • Puis enfilez la vis jusqu'à ce que la partie arrière de Molly podozhmet à RGC une fois pinça, l'installation a été achevée avec succès.

Heureusement, un excellent choix. Et vous pouvez vous tenir longtemps, le choix du bon matériel dans les étagères. Restez sur les options de fabricants qui ont fait leurs preuves. Et ce n'est pas la peine de sauver, si la réparation sérieuse.

Types de fixations pour cloisons sèches (vidéo)


Lors du choix du matériel pour les cloisons sèches, assurez-vous de consulter les conseillers. Dites-moi, à quelle fin vous avez besoin d'une fiche et un consultant expérimenté vous peindre une possibilité d'acquisitions potentielles.

travail avec succès!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

55 − 47 =

map