The Blog



fond d'écran en bois donnent la salle d'une maison de campagnepapier peint en bois donnent à la pièce un pays fond d'écran domaDerevyannye, ou mieux mettre le papier peint sous l'arbre, et ils sont très populaires au cours des cinq dernières années. Leur popularité peut être expliqué par le fait que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre de logements de banlieue, mais très désireux de murs, arbre décoré. La seule solution dans une telle situation, il devient l'achat de papier peint, qui imitent le modèle en bois.


Trouvez-tout simplement, ils sont presque tous les matériaux de construction du magasin ou du papier peint. Le principal problème sera de diriger la sélection d'eux-mêmes fonds d'écran, car ils devront choisir sur la base du style général de la chambre, ainsi que le but des locaux. La tâche peut être ardue, mais l'exécution fait, il n'est pas nécessaire d'avoir une formation en design, juste assez pour avoir un peu de goût et sens du style.

Cet article vous aidera à comprendre en profondeur la façon dont vous avez besoin pour ramasser un papier peint et ce qu'ils devraient être combinés.

L'utilisation d'un fond d'écran en bois

Fond d'écran du bois va créer dans votre chambre une lumière intérieureFond d'écran du bois va créer dans votre chambre une lumière intérieure

fond d'écran en bois - un nouveau mot à l'intérieur et la solution parfaite dans la combinaison d'éléments de conception. Dans les pays de la CEI, peu de gens ont rencontré une telle rareté, mais récemment, ils ont commencé activement à apparaître dans la maison de l'homme moderne qui tentent de rendre la salle plus rare et mémorable.

Dans un premier temps, il peut sembler que le papier peint en bois est très lourd, beaucoup plus lourd que d'habitude.

En fait, ce n'est pas, le fond d'écran en bois est assez léger, et si les pokleit, il y aurait bien et avec précision aucun problème, et ils ne viennent pas décollée.


A ces papier peut être une pluralité de différents motifs et des ornements et des motifs dans une sculpture sur bois. Le choix est très grand, donc vous pouvez toujours chercher quelque chose style approprié de la pièce.

Types de papier peint en bois

À l'heure actuelle, il existe plusieurs types de papier peint d'un arbre:

  • Fond d'écran de Cork;
  • Panneaux de bois;
  • Fonds d'écran de placage.

couche de placage de papier superposée liègecouche de placage de papier superposée liège



Pratiquement chacun de ces types peuvent être trouvés dans les magasins de vente au détail des matériaux de construction. panneaux en bois, mais il faut dire aussi que le même fond d'écran de placage est pas pire, et peut-être encore mieux, car ils ont la forme du rouleau, et pratique pour le transport est le modèle le plus populaire. Très souvent, le papier peint en liège recouvert de couche supérieure de placage.

Bonne solution: bois de papier peint

papier peint en bois se trouve dans un fond d'écran magasin de ventepapier peint en bois se trouve dans un fond d'écran magasin de vente

bois papier peint - la solution parfaite quand vous ne pouvez pas acheter le papier peint en bois ou maison en bois. Aujourd'hui, il y a tant d'entreprises qui produisent le papier peint imitant modèle en bois. Trouvez-très facile à ramasser, mais sera assez difficile. L'apparence désirée et la couleur du fond d'écran vous pouvez ramasser que si le style de la pièce elle-même sera déterminé.

Papiers peints et bois à motifs a gagné sa popularité en raison du fait qu'ils sont disponibles, et ont une beauté naturelle qui rend la pièce plus lumineuse et plus accueillante.

L'utilisation de papier peint en bois ne se limite pas à une salle de bains. Papier peint bois clair rendre la chambre plus spacieuse, tandis que le papier peint sous le bois sombre transformer la salle en une petite et sombre.

champ d'application

bois clair est parfait pour la cuisinebois clair est parfait pour la cuisine

Voici quelques exemples des lieux où le papier peint sous l'arbre sera très harmonieux:

  • Fond d'écran sous l'arbre de lumière est préférable de prendre pour la chambre à coucher, car ils donnent un sentiment de confort et de tranquillité;
  • bois sombre papier peint approprié pour les bureaux et les bibliothèques;
  • Pour la salle, vous pouvez choisir des fonds d'écran couleur et ombre avec imitation bois, car la clé est la condition du style intérieur.

Ainsi, la couleur doit être choisie sur la base aussi de la taille de la pièce.


Arrière-plan avec des arbres sur le mur - la fraîcheur intérieure

Arrière-plan avec des arbres sur le mur - une solution plutôt inhabituelle et originale. Et il est important de prendre en compte aussi le fait qu'ils peuvent être utilisés dans la chambre des enfants et dans d'autres chambres. La méthode d'application dépendra de la façon dont les arbres sont représentés sur le papier peint. Si cela est un arbres mignon et bande dessinée, le choix est évident pour décorer la chambre d'un enfant.

Récemment, vous pouvez souvent trouver un fond d'écran photo avec une vue sur les arbres ou la forêt. Ils sont devenus très populaires pour les bars de décoration ou des cafés.

En outre, le bois à motifs de papier peint à certains domaines, tels que la chambre ou une salle. Certains équipent des locaux afin que le papier peint avec un arbre approprié pour l'intérieur même de la cuisine.

Il est important de choisir l'image de droite, de sorte qu'il ne semblait pas trop stupide et puéril, ou bien était pas trop sombre. Avec ces questions est préférable de contacter un consultant pour toute aide à choisir l'option la plus appropriée.


Fonds uniques: imitation bois

  Un grand nombre d'avantages du papier peint en bois agréablement surprise clientsUn grand nombre d'avantages du papier peint en bois agréablement surprise clients

Comme mentionné précédemment, le bois imitation papier peint - tendance. Maintenant, beaucoup de gens ont commencé à acheter des fonds d'écran, en bois. Ils sont une excellente, et surtout pour la décoration à long terme de la pièce. Sérieusement, ils peuvent vraiment durer très longtemps, si elles sont bien collés.

Ces fonds d'écran ont une haute densité et peuvent supporter de nombreux coups de poing.

Il convient également de noter que ces fonds d'écran ont un grand nombre d'avantages, et ils sont énumérés ci-dessous:

  • Ils ont une beauté naturelle;
  • Ils sont aussi beaucoup plus sûr pour la santé;
  • Ils ont une excellente transmission de l'air;
  • Ils ne ont pas besoin de soins sérieux, et ils servent très longtemps;
  • Si vous souhaitez effectuer une nouvelle rénovation, peut être facilement épluché le fond d'écran en bois au large.

Il est intéressant de noter que tous les bois papiers peints en différents types d'arbres. fond d'écran type peut être défini pour spécifier le magasin ou employés, ou de lire l'étiquette.

Fonds d'écran de bois: Avantages et inconvénients

Fond d'écran du bois inflammableFond d'écran du bois inflammable

Fonds d'écran de bois présentent des avantages et des inconvénients. Beaucoup de gens peuvent penser que ces lacunes sont très petites et ils ne font pas attention, mais il est intéressant de noter que certains d'entre eux sont très graves lacunes.

A savoir:

  • Il y a une possibilité d'un incendie;
  • Ils ne peuvent pas tolérer l'humidité;
  • Le coût peut être très élevé;
  • fondu d'arbres avec le temps.

Donc, si ces lacunes ne sont pas un problème, vous pouvez les acheter en toute sécurité et profiter du fait que le mur décorer le papier peint excellent et exquis.

Comment choisir le papier peint pour des planches de bois

Fond d'écran du bois ne peut pas être humide, car ils absorbent l'humidité et la chaîneFond d'écran du bois ne peut pas être humide, car ils absorbent l'humidité et la chaîne

Fond d'écran par des planches de bois souvent appelé panneaux. Ils semblaient un peu plus tôt que le papier peint en bois, afin de mieux les clients connus. les trouver très facilement, il est également un excellent choix. Leur installation est pas si compliqué et il peut faire face à leurs propres mains, sans l'aide des assistants.

Maintenant, ce genre de revêtement mural est largement utilisé aussi bien dans la ville et dans la maison de campagne.

Un tel matériau est aussi populaire car il ne correspond pas bien au mur, et à cause de cela, ne peut pas voir les défauts précédents, de sorte qu'ils ne peuvent même éliminer, si elles ne sont pas sérieux.

autocollants supplémentaires sur fond d'écran: Arbres

Autocollants en forme d'amoureux de la nature de la forêt d'arbres sont idéalesAutocollants en forme d'amoureux de la nature de la forêt d'arbres sont idéales

Autocollants sur le fond d'écran sous la forme d'arbres sont très populaires pour la décoration des chambres d'enfants. Ils sont très disponibles dans les magasins, vous pouvez les trouver à des prix très bas, afin d'acheter ces autocollants ne sera pas frappé sur le porte-monnaie.

Mais il est préférable de considérer la conception des étiquettes, qui sont plus adaptés à l'achat. Il peut arriver que l'autocollant est très fatigué avec le temps, mais pour la supprimer serait assez difficile.

Fonds d'écran pour les murs sous un arbre (vidéo)

En conclusion, il faut dire que le papier peint en bois ou papier peint avec imitation bois - une excellente solution qui peut décorer une pièce et de le rendre plus rare. Dans cette salle, je veux vivre, et ce ne sera pas honte d'inviter les clients.

 Fonds d'écran pour les murs sous l'arbre (photo)

3drasteniyavkomnate-600x353 5 34small 25b2a4ed9c861e70651f982bec6b175a1bccf3ae 000083 20140510220407 a09864e305417b97e9adfa2ad183c249 AjDE6V3T60 artleocom-4200 artsfoncom-33512

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 12 = 20