Quelles sont les dimensions de plaques de plâtre de mur: 3 types de plaques

Quelles sont les dimensions de plaques de plâtre de mur: 3 types de plaques

12 October 2017



Cloisons sèches - un matériau unique et fiable pour faire face à différentes surfacesCloisons sèches - un matériau unique et fiable pour faire face à diverses décoration poverhnosteyDlya pendant les travaux de réparation est largement utilisé comme matériau que les cloisons sèches, ce qui est souvent désigné comme les cloisons sèches. En raison du fait que le mortier spécial entre le carton ou du papier spécial, ce matériau est très pratique pour mener à bien la décoration. Pour les murs souvent utilisé des feuilles de placoplâtre d'une épaisseur de 12,5 mm, que l'on appelle des feuilles de paroi GCR. Mais si vous voulez non seulement d'aligner les murs, mais en même temps de faire l'isolation acoustique, l'utilisation du RME, le soi-disant acoustique, qui diffèrent légèrement plus épais et ont une structure poreuse. Veuillez également prendre en compte, dans quelle pièce il sera utilisé. Pièces classiques pour les murs adapter les cloisons sèches traditionnelles avec l'épaisseur habituelle, et au plafond ou à l'organisation d'arcs et d'autres structures doivent avoir d'autres types de plus ou moins épais.


La taille de la feuille de paroi de plaques de plâtre

En fonction du but pour lequel la surface destinée cloisons sèches, elles sont différentes marques, la taille et l'épaisseur. les panneaux de gypse classiques sont utilisés pour le montage mural, de 12,5 mm d'épaisseur sont produites et leur taille que la largeur de 60 cm à 1 m 20 cm, et la longueur varie de 2 mètres à 4 mètres.

La taille standard d'une feuille de paroi de plaques de plâtre est la suivante: longueur de 2 à 3 m, la largeur - 1,2 m, une épaisseur de 9 à 12,5 mmLa taille standard d'une feuille de paroi de plaques de plâtre est la suivante: longueur de 2 à 3 m, la largeur - 1,2 m, une épaisseur de 9 à 12,5 mm

Mais le plus souvent utilisé lorsque la longueur du format de la feuille de décoration de 2 mètres à 5 m 3 à 30 cm, et la largeur de la feuille est de 1 m GCR 20cm Ces feuilles sont commodément transportés, déplacés dans la pièce. Ils ont pas tellement de poids.

Et travailler avec ces feuilles est également tout à fait simple. Vous pouvez trouver la taille des feuilles et de petite taille, tels que la longueur de 1 m 20 cm, largeur 60 cm. Avec ces dimensions, la FCL peut même travailler finisseurs et seul, comme la taille pratique et poids léger Dans certains magasins de bricolage permettent cette faire.

L'épaisseur de la plaque de plâtre pour les murs, utilisé dans la décoration intérieure

Si vous ne trouvez pas une telle feuille de petite taille, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez Gcr de grandes feuilles à l'aide d'un couteau spécial coupé à la taille requise, ce qui est pratique pour fonctionner.


Dimensions de placoplâtre peuvent être ajustés à la construction du couteauDimensions de placoplâtre peuvent être ajustés à la construction du couteau

Quelques recommandations:

  • Pour la finition des plaques de plafond sont utilisées d'une épaisseur de 6 mm - 6, 5 mm, telles que des plaques utilisées pour monter des structures courbes compliquées;
  • Dans certains cas, les économies financières peuvent être utilisées pour les murs 9 épaisseur de cloisons sèches, 5 mm;
  • L'épaisseur de la plaque de plâtre dépend également une isolation phonique, est plus épais qu'une feuille de GCR, meilleure insonorisation.

Dans tous les cas, le choix dépend de l'épaisseur de la feuille de chaque conditions spécifiques, l'espace et le volume de travail. Ainsi que les exigences applicables de la pièce dans laquelle les plaques de plâtre sont montés.



mur de placoplâtre: Spécifications

Pour finir les murs dans les chambres utilisées épaisseur de gipskokarton traditionnelle 12 est de 5 mm, mais s'il est prévu pour l'avenir qu'un accroché sur le mur, doit être fixée à la caisse par deux plaques pour une plus grande résistance.

Dans les zones humides, il est nécessaire d'utiliser une cloison sèche résistant à l'humiditéDans les zones humides, il est nécessaire d'utiliser une cloison sèche résistant à l'humidité

Si vous voulez meubler la chambre dans laquelle les exigences particulières, il est nécessaire d'utiliser différents types de plaques de plâtre, par exemple:

  1. Pour la décoration avec une humidité élevée, telles que les salles de bains, les toilettes, les cuisines, etc., vous devez utiliser une cloison sèche résistant à l'eau spéciale. Il est facile de distinguer par la couleur. plaques GFC ont une couleur verdâtre. Ce type de plaques de plâtre ne se sépare pas de l'humidité et il ne forme pas un champignon ou la moisissure.
  2. Si une pièce est soumise à des exigences particulières pour la sécurité incendie, dans ce cas, vous devez utiliser des types spéciaux de cloison sèche résistant au feu, ces plaques RME sont rouges. Ce type de RME peut être utilisé sur les cheminées et les poêles, etc.
  3. Si nécessaire à l'intérieur, par exemple dans le bain de sauna, de combiner et résistance à l'humidité et une meilleure résistance au feu, il est possible d'utiliser marque GKLVO de cloisons sèches qui a, grâce aux composants supplémentaires dans un plâtre, résistance à l'eau et résistance spécifique au feu.

Après le montage de ces plaques de plâtre spécifiques, ils doivent être manipulés en conséquence. Par exemple, lors de l'utilisation d'une humidité plaques résistantes GKLO, leur surface doit être résistant à l'humidité pour traiter le mastic, peintures et autres matériaux de revêtement ayant une certaine résistance à l'humidité. De même pour les plaques, qui ont une certaine résistance au feu, ils peuvent également être traités avec des matériaux réfractaires.

Ce qu'il faut utiliser pour les murs: ou GVL RME

En plus de la taille, l'épaisseur et les panneaux de gypse destination sont classés en deux types, cette fibre et RGC gypse. GCR - une des plaques de plâtre traditionnelles, composé d'un papier ou carton spécial et une couche de plâtre. Ils sont utilisés pour la décoration. Feuilles mêmes GOLS construits sans coques, ainsi que leur différence que le mélange a été ajouté à la fibre de cellulose de gypse. Cela augmente la résistance, et la première surface de la feuille déjà amorcée pour faciliter la manipulation de ce type de plaques de matériaux de revêtement après le montage.

Un inconvénient important est le poids considérable de la feuille GOLS, fixant ainsi le matériau doit être réalisée sur un profilé métallique à lattesUn inconvénient important est le poids considérable de la feuille GOLS, fixant ainsi le matériau doit être réalisée sur un profilé métallique à lattes

De plus, les feuilles de fibres de gypse ont une résistance élevée par rapport aux feuilles classiques RME, mais, alors, en même temps ils ont un certain nombre de caractéristiques:


  1. Ils ont une masse suffisamment importante, ils doivent donc être fixés à Lath en un profil métallique.
  2. Depuis des feuilles GOLS forte, ils ne peuvent pas être comparés avec les plaques de plâtre pour plier ou déformer les autres, et ils sont plus difficiles à traiter que les panneaux de gypse classiques en raison de la force accrue.

Étant donné que ce matériau est beaucoup plus forte, il est largement utilisé dans la construction et la décoration, en particulier dans les endroits où la nécessité d'une protection renforcée contre les chocs. Et dans les endroits où il y a des exigences accrues pour la condition technique incendie. En raison du fait que ce matériau résiste à une température élevée - il est pratiquement impossible de brûler. Si nécessaire pour construire une conception ou faire la finition dans un environnement très humide, ici feuilles de GOLS seront la meilleure option. dalles doivent être achetés uniquement GVL traités composition hydrofuge, ce qui permet à ce matériau résiste plus efficacement l'humidité dans la pièce. Il peut également être utilisé avec succès ce matériel pour la finition des pièces non chauffées comme panneaux de fibres de gypse peut résister jusqu'à 15 - 20 cycles de dégivrage de congélation.

Découvrez la taille du mur de plâtre (vidéo)

Quelle est exactement meilleure cuisinière GVL ou RME de cuisson ne peut pas dire pour sûr, puisque les deux matériaux sont bons, et sont utilisés avec succès dans la décoration de tous locaux, y compris ceux dans lesquels il est important d'utiliser des matériaux respectueux de l'environnement, qui ne sont que les panneaux de fibres RME et de gypse.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

25 + = 31

map