Quelles caractéristiques ont des plaques de plâtre: GOST

Quelles caractéristiques ont des plaques de plâtre: GOST

12 October 2017



Cloisons sèches - un matériau populaire pour les travaux de construction et de finitionCloisons sèches - un matériau populaire pour la construction et la finition rabotGipsokarton est un matériau moderne pour la décoration à l'intérieur du bâtiment. A ce stade, le matériau est très populaire. Indispensable ce matériel font fonctionnalités et un prix abordable. Placoplâtre (plaques de plâtre) sont des matériaux indispensables pour la construction d'une fenêtre ou de porte pistes d'alignement des surfaces courbes et la création de structures de différentes formes. Devrait être examinée plus en détail, quelles qualités doit avoir une cloison sèche, conformément aux normes GOST.


Standard cloison sèche: les normes et la qualité

feuille de plaque de plâtre, il est de forme rectangulaire, qui est constitué de gypse pressé sous le tampon de presse T4. Le gypse est collé sur les deux faces d'une mince couche de carton. Sa taille est 2500h120012,5 mm. En outre que la fabrication d'articles utilisés gypse et cellulose, il peut ajouter une variété d'adhésifs et de composants moussants pour le gypse.

Plaque de plâtre présente une surface parfaitement plane et lisse, ce qui lui permet de se manifester sous la forme d'un cadre de renforcement, et la base de l'opération de finition.

Il est impossible de parler des caractéristiques techniques de la plaque de plâtre dans son ensemble, car ils dépendent d'une variété de préoccupations à l'un ou l'autre des RME.

Selon les feuilles de gypse standards GOST sont de plusieurs typesSelon les feuilles de gypse standards GOST sont de plusieurs types

Conformément à GOST 6266-97 les types de matériaux suivants:


  • Standard (Ce modèle est abrégé RME);
  • Ou à l'humidité plaques de plâtre résistant;
  • Placoplâtre qui a une résistance au feu - GKLO et SNIP conforme;
  • Cloisons sèches, qui combine toutes les propriétés énumérées ci-dessus - GKLVO.

Interstate norme par rapport à la RGC: GOST

Placoplâtre normale ou standard, qui est aussi appelé la base ou d'un bâtiment utilisé pour la finition des travaux dans l'appartement plus souvent que les autres types. Ce matériau est mieux que l'autre vous permet de réparer et de finition des travaux dans le domaine des murs de nivellement et revêtement du plafond et des murs. Ce type plaque de plâtre a une couleur gris clair de la surface et est utilisée uniquement dans les zones où une humidité de l'air modérée.

En 2012, il a été élaboré et adopté la norme entre les États de la coopération avec la célèbre société Knauf. Selon les pays développés GOST 32614-2012, qui a été introduit sur le territoire de la Fédération de Russie en 2015 seulement, l'acceptation des cloisons sèches appelé panneaux de construction de gypse.

feuilles de cloison sèche selon la norme entre états est divisé en 8 typesfeuilles de cloison sèche selon la norme entre états est divisé en 8 types



Selon les visiteurs nouvellement créés, le matériel est divisé en 8 types:

  1. Le type A est placoplâtre, qui correspond à la norme de plaques de plâtre;
  2. Type H - plaques qui diffèrent par leur résistance à l'humidité;
  3. Type F - cloisons sèches, qui est conçu pour une résistance au feu;
  4. Type D - matériau acquiert la résistance souhaitée, en fonction des conditions et des applications;
  5. Type I - cloisons sèches qui a une densité accrue;
  6. Type E - ce type de plaques de façade qui ont une faible absorption d'eau et de vapeur d'eau minimum;
  7. Type P - matériau, qui est conçu pour appliquer en outre le plâtre ou la pose de carreaux;
  8. Type R - est une plaque qui a une résistance accrue en cas de flexion dans une certaine direction.

Le certificat de conformité RME Knauf

Qu'est-ce que l'on entend par un certificat? Ce papier spécial par Knauf, qui confirme son droit de fabriquer certains produits sur le territoire de la Fédération de Russie. Le certificat et son système confirment également que l'objet un certain nombre de tests ont été effectués et décorés protocoles appropriés. Les résultats de la recherche le fabricant reçoit un certificat spécial, ce qui confirme la qualité des produits.

La société Knauf est l'un des principaux lieux parmi les fabricants de matériaux de construction et est engagé dans la fourniture de produits de qualité.

La société Knauf est connue pour ses produits de haute qualitéLa société Knauf est connue pour ses produits de haute qualité

La gamme de produits de la société comprend des éléments:

  • le produit laminé;
  • Divers types de plaques de plâtre et d'autres produits qui sont à base de plâtre;
  • plaques spéciales, qui sont utilisés pour la création de faux plafonds;
  • Matériaux d'isolation thermique;
  • Les matériaux pour l'isolation phonique;
  • Matériaux pour les travaux de finition associés aux murs;
  • Les planchers de mise à niveau.

Quelles sont les caractéristiques comprend un certificat pour RME

Comme mentionné plus haut, RME de la société Knauf est de plusieurs types.

A savoir:

  • neutre;
  • fibres;
  • résistant à l'humidité;
  • retardateur de flamme;
  • Combinaison (une combinaison de résistance à l'eau avec ignifugation).

Chaque espèce de cloison sèche ci-dessus présente un certain nombre de caractéristiques qui confirmaient les certificats de conformité.


Pour chaque type de cloison sèche, en fonction de ses caractéristiques, il y a un certificat de conformitéPour chaque type de cloison sèche, en fonction de ses caractéristiques, il y a un certificat de conformité

Le plus populaire est une feuille super de la société Knauf.

Ce matériau a non seulement une grande résistance, mais aussi particulièrement résistant à l'usure, toutes les conditions techniques et température appropriée pour lui

Ses autres spécifications sont impressionnantes:

  • Cette fiche présente une résistance au feu;
  • Peut « respirer »;
  • De sa composition éliminé les substances toxiques;
  • Il prend facilement toutes sortes de traitement;
  • Il répond à toutes les normes présentées par le monde.

Ce RME peut être utilisé non seulement dans la structure des murs, mais aussi pour le revêtement de sol.


Variétés de cloisons sèches (vidéo)

Au moment de l'achat de matériel pour la réparation est préférable d'aller à un bâtiment de magasin spécial. Cependant, il suffit d'acheter les matériaux nécessaires ne suffisent pas. Avant l'acquisition, il est souhaitable de se familiariser avec tous les documents qui doivent accompagner la matière. Si le consultant refuse de fournir tous les documents nécessaires à l'achat devraient être abandonnées, et trouver un vendeur plus fiable.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

59 − 55 =

map