Quelle est la couleur du papier peint augmente pièce: 5 bonnes décisions et 35 idées de photo

12 October 2017



Un fond d'écran servent bien choisi non seulement décorer l'intérieur - ils sont capables d'agrandir visuellement une petite pièceUn bien choisi papier peint servent décorer non seulement l'intérieur - ils sont en mesure d'agrandir visuellement petites pièces et de petits appartements, même dans les maisons spacieuses, il y a toujours place pour la plus petite taille, qui sont adaptés à la vie, mais pas très à l'aise en raison de sa taille. Bien entendu, afin d'élargir l'espace de la salle, ont besoin de travailler dur. Par exemple, pour développer un projet spécial, prendre en compte les préférences de ceux qui utilisent la salle de bains, ainsi que les règles de base de la création intérieure. À l'heure actuelle, il y a beaucoup de façons d'élargir visuellement la région et l'un des plus populaires est le choix d'un certain type de papier peint.


Comment agrandir visuellement la pièce en utilisant fond d'écran: la bonne décision

Fond d'écran couleur est le plus important dans le choix des matériaux de finition. Pour être précis, il est possible d'augmenter la salle avec l'aide de la sélection de couleurs et de nuances.

Une approche sonore au choix des couleurs donne l'occasion de créer un intérieur douillet et confortable.

Les couleurs chaudes sont généralement utilisés pour le salon et la salle, car ils aident à se détendre. aide juteuse et lumineuse face à la dépression, la fatigue et la reconstitution de l'énergie.

Ce fond d'écran pour augmenter la salle: des solutions de style

augmente visuellement l'espace à l'intérieur de la petite pièce est non seulement la couleur du papier peint, mais aussi leur forme et leur décoration. Les concepteurs permettent l'utilisation dans des locaux des tons pastel et la présence d'une petite figure comme un type majeur de l'image n'est pas autorisée.

Fond d'écran avec des rayures verticales - un des éléments de style en design d'intérieur, augmente visuellement la taille de la pièceFond d'écran avec des rayures verticales - un des éléments de style en design d'intérieur, augmente visuellement la taille de la pièce


Déf avec des rayures verticales augmente considérablement la hauteur des murs, ce qui est un excellent choix pour les murs avec de petites dimensions.

Pour les locaux où les plafonds sont trop bas, et la couverture peu peuvent demander une réception spéciale, ce qui est de séparer les murs dans les deux moitiés. En particulier, la partie inférieure font plus sombre et la lumière supérieure. Lorsque les matériaux assemblés sont mieux pour coller une bande spéciale - frontière ou moulage. Ainsi, la combinaison est réalisée non seulement des fleurs, mais aussi les matériaux, les motifs et finitions. Si nous faisons la partie supérieure des murs ornés de figures géométriques, le côté inférieur doit être unicolore, sinon la chambre sera surchargée et créer l'impression de fouillis.

L'utilisation de formes géométriques et papier peint uni vous permet de créer une illusion d'optique, qui est nécessaire pour les petites pièces. Cette option peut convenir aussi bien pour l'enfant et pour la cuisine, le salon ou la chambre.

Ne choisissez pas des chiffres trop petits, car ils créent un effet d'entraînement, respectivement, pour décorer l'ornement de mur est préférable de donner la préférence à la variante optimale si on le souhaite, où l'image est pas trop grand et pas très petite. En combinant fond d'écran avec motif petits et grands peuvent encore agrandir la salle correctement et avec compétence.

palette de couleurs: fond d'écran pour une petite pièce

Fond d'écran, agrandir la salle étroite à choisir est pas si simple, parce que vous devez prendre en compte un certain nombre de caractéristiques, ainsi que des détails sous forme de meubles et d'accessoires.



Motif à motif géométrique visuellement l'espace « ascenseur », de le remplir avec de l'air et le volumeMotif à motif géométrique visuellement l'espace « ascenseur », de le remplir avec de l'air et le volume

 Faites votre choix n'est pas facile, mais il est possible et il peut être une chambre avec les plus petites dimensions font la plus grande et en même temps élégant.

Vivre dans une chambre confortable et confortable est beaucoup plus agréable que l'expérience de l'inconfort de rester en elle.

Ce qui conviendra à fond d'écran pour augmenter la chambre? Plus divers, si elles sont correctement combinées, selon les règles de conception. Dans ces chambres, vous ne pouvez utiliser du papier peint de couleur claire, et sans images, mais dans les cas extrêmes a permis rayures verticales et non d'impression trop grand.

Ces règles ne peuvent pas seulement bouleverser, mais aussi de limiter le choix des matériaux pour la finition de l'intérieur. Comment cela peut-être, si vous souhaitez connecter votre imagination et organiser la salle élégante et moderne? Il est nécessaire de prêter attention à ces fonds d'écran, où il y a une combinaison de teintes contrastées, des images de différentes tailles et même leur apparence, par exemple, vertical ou horizontal.

Les règles de base dans le choix des nuances

  1. Il est le mieux adapté pour une petite pièce n'est pas des couleurs très sombres, car ils cachent jusqu'à 45% d'éclairage.
  2. Les meilleures couleurs sont rose, pêche, vert, bleu et crème.
  3. Bonne option pour la finition petite pièce sera un choix de papier peint texturé, sur lequel il y a peu de soulagement. Il est embossé aide papier peint à créer des balançoires, débordant les nuances et les couleurs.
  4. Si le fond d'écran est poli présent - c'est l'un des meilleurs moyens d'élargir l'espace.
  5. Il est nécessaire de prendre en compte l'éclairage de la pièce, ou pour être plus précis, son apparence. Ne choisissez pas des lampes fluorescentes avec un ton froid, car cela ne fera qu'aggraver la situation.

palette chaude et douce fond d'écran couleur sable pâle aux murs blancs du plafond élargit visuellement la petite piècepalette chaude et douce fond d'écran couleur sable pâle aux murs blancs du plafond élargit visuellement la petite pièce

En plus de la couleur du papier peint et de la lumière, devraient prêter attention au choix des couleurs des meubles, comme elle est la soi-disant principal de la pièce.

Décor Règles: types de papier peint pour une petite pièce

Naturellement, chaque personne a ses propres préférences en ce qui concerne les nuances, les couleurs et les types de papier peint.


Mais, malgré les souhaits, il y a des règles de décoration des chambres:

  1. S'il y a trop peu de place pour coller foncé fond d'écran, il est tout à fait possible que bientôt le rouge bleu foncé ou clair favori peut être pas aimé, mais agressif et ennuyeux. Voilà pourquoi le choix du matériel doit être guidé non pas par leurs souhaits et recommandations de conception.
  2. Ne choisissez pas un mur blanc pur, ou que le papier peint, où il y a une seule et même figure.
  3. Beaucoup mieux pour mener à bien la combinaison des moulures qui assureront la création d'un intérieur idéal est en mesure d'agrandir une pièce, augmenter la hauteur des murs, ainsi que pour le rendre attrayant.

palette de couleurs d'une richesse rare pour le papier peint une petite pièce non seulement augmenter visuellement l'espace, mais aussi délicatement les accentuer les nuances du designpalette de couleurs d'une richesse rare pour le papier peint une petite pièce non seulement augmenter visuellement l'espace, mais aussi délicatement les accentuer les nuances du design

Dans les petites pièces la chose principale - ne pas oublier l'installation d'un éclairage supplémentaire sous forme de spots, lampes murales et lampadaires, mais la sélection est trop grande et des lustres massifs ne font que réduire la hauteur et la zone étroite.

Peinture murale dans une petite pièce: élargir l'espace à bon escient

Pour ceux à qui il y a un problème d'une augmentation de l'espace, il est une excellente solution moderne - et il est des papiers peints. Ces produits modernes vous permettent de créer une illusion d'optique, une extension visuelle de l'espace, ainsi que son augmentation significative.


A ce stade PhotoWall grand choix de couleurs, de finitions et de variétés, et plus important encore, ils varient en taille et vous pouvez choisir une image avec une fenêtre ouverte sur la prairie où poney pâturage, ou une image du monde sous-marin. Fond d'écran de sélection dépend des locaux du propriétaire ou du concepteur.

Pour renforcer l'effet de l'expansion visuelle doit être placé dans la chambre que des meubles bas qui n'encombrent la salle, mais au contraire le rendre plus aéré et hors du commun.

Le modèle en trois dimensions sur la peinture murale dans une petite pièce va créer l'illusion de l'infini, à cause de ce que la pièce regardera plus grand et plus spacieuxLe modèle en trois dimensions sur la peinture murale dans une petite pièce va créer l'illusion de l'infini, à cause de ce que la pièce regardera plus grand et plus spacieux

En plus de fonds d'écran - ce qui est une façon originale de décorer une pièce que vous pouvez choisir les images les plus incroyables à volonté. Parmi la gamme ont la possibilité de ramasser l'impression pour les enfants, pour les adultes, ainsi que des images en trois dimensions qui viendra compléter un intérieur élégant.

Fond d'écran, développez l'espace à l'intérieur

Attraper combinant papier peint, les matériaux et les couleurs ont besoin le plus grand soin de faire un choix, car un peu de négligence et tout le travail iront en vain. Si vous mélangez la grande image pour petits et grands en faire trop, et l'amende n'est pas utilisé, la pièce se rétrécit et laisse tomber.

Certains croient que si la salle de peinture dans un ton alors il serait plus, mais ce n'est pas vrai, parce que la monotonie - un symbole de l'ennui et la routine, ainsi que le rétrécissement de l'espace.

En effet, la meilleure option pour sélectionner le fond d'écran pour agrandir l'espace est d'acheter ce matériel, qui a combiné des images, des tons, des couleurs et des formes différentes même.

Comment équiper une petite salle (vidéo)

En conclusion, on ajoute que dans la pièce sombre, qui sont situés sur le côté mal éclairé de la maison, il est conseillé de suspendre le papier peint avec de la végétation tels que l'impression de bambou ou de palme, et ajouter des spots autour du périmètre. Ainsi, il est possible d'élargir l'espace, le rendre plus vive et lumineuse, au besoin au départ.

Des exemples de papier peint pour une petite pièce (photos)

2zh479Wdbeg 3 3d-oboi-v-interere6 9a8f16d2f1ebf610607da9f00b5a2b2b 110-decorfotooboivinteryerebeigeroom 60-4 1920x1080resizeinterior8418134046535967 2016-moderne-mutfak-tasarmlar-modelleri-20 253554 3188-17

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 4 =