Quel Topiary de pièces convient le mieux

12 October 2017



Topiary des pièces semble bon à l'intérieur, en particulier dans le couloirTopiary des pièces semble bon à l'intérieur, en particulier dans le couloir topiaire de pièces - il est petit, mais les arbres d'origine, qui sont basés sur des matériaux naturels ou artificiels. Tous les éléments sont choisis en fonction des préférences et des fantasmes. Utilisez un arbre de pièces peut être un motif décoratif ou un talisman d'argent. Selon le Feng Shui est la décoration apporte la joie et le bonheur dans la maison.


Comment faire une topiaire des pièces avec leurs propres mains: une étape par étape photo

Topiary des pièces sont faites assez simple, il suffit d'acquérir certains matériaux. Ils dépendent entièrement des idées de l'auteur. La base des arbres d'ornement, divers éléments peuvent mentir.

Pour fabriquer un arbre de pièces dont vous avez besoin de prendre les matériaux suivants:

  • La balle de mousse de faible diamètre.
  • Pièces de monnaie.
  • Fil d'aluminium pour le canon.
  • Braid.
  • perles d'or de différents diamètres.
  • Tissu vert.
  • feuilles artificielles.
  • Flowerpot.
  • Clay.
  • Cylindre avec une peinture dorée.
  • Albâtre.

Coins Topiary utiliser tout, car ils sont tous exposés coloration uniforme (très bonne mine couleur dorée)Coins Topiary utiliser tout, car ils sont tous exposés coloration uniforme (très bonne mine couleur dorée)

Comme outils supplémentaires sont: pinces, aiguilles, crayons, ciseaux et pistolet à colle pour la distribution.


La première étape consiste à faire les étamines de fil floral, il se fait par l'utilisation de coupe-fil. A un bourrelet monté extrémité est jaune, l'autre - rouge. Sur l'arbre des pièces doivent seulement 3 étamines. Ensuite, vous devez faire les branches d'arbres, il y aura deux. Pour ce faire, utilisez un fil floral, mais les extrémités sont portées perles rouges, qui sont fixés avec un adhésif.

Les étamines obtenus sont fixés sur la boule de mousse. Ensuite, vous pouvez commencer à des pièces de décoration. Environ un élément installé plusieurs étamines. espace libre est rempli de pièces de monnaie. Il a recommandé dans les lignes troisième et suivantes pour les mettre à un angle. Ainsi, collé sur toute la boule de mousse. Il est important de ne pas oublier de laisser la place pour le coffre. Il est fait de fil épais avec des pinces. Pour lui primatyvayutsya branches, et le canon est fixé au bol. Il est en outre souhaitable de venir en prise avec un adhésif.

Comme la pièce est sphère parfaite, coupe de la mousseComme la pièce est sphère parfaite, coupe de la mousse



De ruban décoratif de couleur verte doit être coupé en petit rabat qui enveloppe le fût fini. Il peut être décorer encore avec des perles.

Ensuite, le pot est pris et la couverture faite pour lui. De l'intérieur, il est nécessaire de coller avec un chiffon. Ensuite, fixez la tresse d'or à l'extérieur et décorer avec des perles. Au fond du pot est posé granulés, il peut être aussi des pierres et des pièces de monnaie. Ensuite, il est rempli de plâtre, dilué avec de l'eau, et est inséré dans l'arbre. Quand il durcit, posé sur le dessus de la pièce.

Topiary du café et des pièces - un appartement simple décoration

Ces dernières années, Topiary gagne en popularité énorme. Cela est dû à la prévalence du Feng Shui, et le désir des gens de posséder la décoration de son propre appartement. Topiary complètent parfaitement l'intérieur de l'appartement et apporter la bonne chance. Les décorations cardiaques peuvent être à base de grains de café et des pièces de monnaie. Cela va créer non seulement élément intéressant, mais aussi décoratif parfumé.

Pour Topiary besoin de vous armer avec les éléments suivants:

  • boule de styromousse.
  • Fils.
  • Château avec la foudre.
  • Les grains de café.
  • peinture par pulvérisation.
  • Plâtre.
  • pièces petites.
  • Fil et câble rond.
  • Brown peinture acrylique.
  • Colle.
  • Pinceau pour peindre.

La solution originale est de mélanger les grains de café et des pièces de monnaie regarder soi-disant une sorte de pocheLa solution originale est de mélanger les grains de café et des pièces de monnaie regarder soi-disant une sorte de poche

Tout d'abord créer le tronc d'un fil, qui est décoré avec du fil brun. Ensuite, pot récolté, qui est rempli de Albâtre dilué. Il est inséré dans le canon et envoyé quelques heures dans un endroit calme pour durcir. Pendant ce temps, il est nécessaire de décorer l'arbre lui-même.

Boule de mousse enveloppé avec du fil brun et coller une pièce de monnaie sur elle. À l'adhésif de verrouillage fixe, il est souhaitable d'organiser directement sous les pièces de monnaie. Cette partie de l'arbre dont vous avez besoin de peindre avec de la peinture d'or. Le reste du joint doit être les grains de café. L'élément décoratif obtenu est fixé sur le tronc.

Maintenant, nous devons, vous devez décorer lui-même du papier de couleur du tronc et des perles. Albâtre devrait également, à cet effet, bâtons de cannelle, des pièces ou des factures pourries.


Topiary créer l'argent des pièces de monnaie avec leurs propres mains - pas une tâche difficile

Topiaire est un arbre d'ornement intéressant qui peut être fait à partir des éléments décoratifs. Pour ce faire, pas nécessairement acheter quelque chose, il suffit de regarder autour de votre propre appartement.

Pour décorer le fond du tout tissu teint dans la couleur désirée et ajustementPour décorer le fond du tout tissu teint dans la couleur désirée et ajustement

Faire arbre d'argent avec leurs mains implique l'utilisation des éléments suivants:

  • Plâtre.
  • Fil.
  • Shell sur les pistaches.
  • Pot.
  • peinture dorée.
  • Ruban décoratif.
  • Pièces de monnaie. 

Chaque Topiary est appliquée étape par étape. La première étape consiste à créer un tronc d'arbre. Pour cela est pris en fil épais, qui est enroulé un ruban décoratif, de fils ou de couleur. Puis, dans un pot rempli d'albâtre dilué et inséré dans la base. Quelques heures, la composition se solidifie. Pendant ce temps, il est nécessaire de décorer la partie principale de l'arbre. La boule de mousse peut agir comme elle. Il faut des pièces de monnaie et de coquillages collés. Si vous le souhaitez, tous peints en couleur dorée. Lorsque la partie supérieure sera sèche et plâtre prêt, il est possible de relier ces deux parties.


Le résultat est un élément décoratif intéressant de l'appartement. Créer la beauté est pas difficile, il est nécessaire de suivre une classe de maître et tout faire selon la description.

Comment faire une topiaire de pièces improvisées

La production topiaire processus assez simple. Il suffit d'acquérir des matériaux à portée de main. Cela peut être une bille en plastique ou en polystyrène expansé, pièce de monnaie, le café de grain, de la colle, le fil et les éléments ornementaux légèrement.

Ce qui est nécessaire pour la production de bois décoratif:

  • Désir.
  • Savvy.
  • Fantasy.
  • Un peu de temps.

Il semble grand tronc, ramification, qui a suspendu certainsIl semble grand tronc, ramification, qui a suspendu certains "boules d'argent"

balle en plastique ou de mousse peut être immédiatement des pièces décorées. Son fil pré-enveloppé d'une couleur. Pièces de monnaie et bâton de café dans une séquence. Il y a beaucoup de classes de maître, qui impliquent l'utilisation de tout matériel est non seulement, mais aussi la décoration de l'arbre arbitraire.

Lorsque la partie supérieure est prêt, vous pouvez faire la base et la décoration du pot. Le canon est fabriqué en fil métallique, qui est décoré avec des perles, des perles, des rubans et des tissus. Cet élément est inséré dans le pot, dans lequel vous pouvez verser le plâtre pour la stabilité. Le dernier point est décoré avec des pièces, base de rubans et perles de l'arbre. Créer un élément décoratif peut être un jour.

Master class pour la création de pièces topiaire (vidéo)

Topiaire a toujours été populaire, mais aujourd'hui leur activité de pointe est enregistrée. Cela est dû à un aspect intéressant et un coût minimal pour la fabrication. Créer une décoration d'arbre d'argent sous la force de chacun, il suffit d'acquérir les éléments nécessaires et passer un peu de temps. 

Topiaire des pièces de monnaie à l'intérieur (photo)

1e48c8bf27a2650a73707c5562p9 - tsvety-Floristika-topiarij-denezhnoe-derevo2cd7d9f6bb66e4ab56760e8242o2 - tsvety-Floristika-monetnyj-topiarij-denezhnoe78d19246c058a4a384e7dbb52efo4 - tsvety-Floristika-denezhnyj-topiarij-iz8f14a4d368a0f2300edb11cf14i8 - podarki-k-prazdnikam-kofejnyj-topiarij9c6347bbaca26345b2c6b7d3f8hc - tsvety-Floristika-denezhnoe-derevo32c1cc17159652b659789bab9dr0 - tsvety-Floristika-topiarij-Bogatstvo-v-dôme74be09cbdb58765c731d3cdd58zg - tsvety-Floristika-denezhnyj-topiarij-iz-monet901aaa5af33553a01a614138a8ge - tsvety-Floristika-monetnyj-topiarij2212fa6939e2439317e4e8a14b9a2866

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 61 = 63